Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 5 > Forums > Égouts > Olorìn et T proposent un cessez-le-feu

Olorìn et T proposent un cessez-le-feu

Pages : 1 2 ...  5 6 7 8

Cdt. Général Aladeen
Respect diplomatique : 599

08/01/1015 ETU 16:07
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Message édité - Score : 5 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 3
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 2
++++++++++++++++++++++++++++++
"Je viens personnellement de dissoudre la coalition de l'Inquisition. Nous pouvons passer à l'étape suivante.
J'enjoins les différents belligérant a respecter le cessez le feu. Je n'ai pas lancer d'ordres depuis 48h, pourtant, je reçois encore des assauts et invasions.
Pouvons nous désormais discuter de la suite ?"
++++++++++++++++++++++++++++++
Cdt. T
Respect diplomatique : 426

08/01/1015 ETU 16:09
Score : 6 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 3
L’Inquisition n’est plus. Excusez le délai.
On parle avenir ?
Parce que là on tourne en rond…
Pour rappel,
Il y a un cessez-le feu entre :
Olhorin
Damcles
Le Pourpre
Hamilton (Depuis ce matin)
Et
Beurk
Chris D’Amico
Oswald Cobblepot
Aladeen
Et moi-même…
J’invite La Cantatrice à bien vouloir éclaircir son statut…
Le commandant Cresus Jr ne faisant pas partie de la défunte Inquisition n’est normalement pas concerner par ce traité…
Mais s’attaquer à lui reviendra à ouvrir un nouveau conflit d’une nature différente dont j’ose espérer personne ne veut en ce moment…
Si les discutions en Assemblée ne restent pas civil je me verrais contraint de porter les négociations dans une taverne…
Il est donc dans l’intérêt de tout le monde de faire avancer le sujet dans une ambiance calme et réfléchit.
Olorin, je vous laisse ouvrir une nouvelle salle ?
Il me semble que La Sœur avait une proposition… mais il y a quelques cycles que je n’en ai pas de nouvelles… Si vous voulez reprendre le projet je n’y vois pas d’inconvénients.
Le T informe qu’il sera présent personnellement lors de ces négociations mais s’excuse d’avance s’il disparait à un moment inopportun. La sainte théière peu l’appeler à tout moment et il n’a aucun contrôle la dessus.
Cdte. La Cantatrice
Respect diplomatique : 146

08/01/1015 ETU 16:16
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Message édité - Score : 6 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 3
Cobblepot,
Je ne voudrais pas encore une fois paraître avoir le dernier mot, mais il me semble pourtant que mes interventions ici même ont été plutôt éparses, et j'aurai même dit que je m'était employé à me contenir pour ne pas alimenter le brasier.
Général, J'avais pourtant donné l'ordre il y a 15 cycles de ne pas viser vos pavillons. Cependant après les centaines de bombardements visant mes populations chaque jour, la peur a prit leur coeur, et mes ordres ont été bafoués.. Après la perte de contact avec plusieurs planètes, une rébellion à eu lieu, et mes plus fidèles généraux ont été démis de leur fonction.. Permettant aux civils sur place de s’équiper, et de passer aux armes, et d'aller botter les fesses des flottes en orbite en peu partout.
Je m'excuse pour le manque d'ordre dans l'empire. Peut être le climat actuel y serait pour quelque chose.
----------------------------------------------------------
Vos interventions prouvent cependant votre bonne foi à tous les deux. Je m'engage donc à partir de maintenant à voir où la diplomatie seule peut nous mener.
Cdt. Olhorìn
Respect diplomatique : 3203

08/01/1015 ETU 16:35
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 0
role play intéressant : 1
"Oswald, je vais être claire. Ce n'est pas le nom de votre coalition que je vous reproche. Mais son idéologie. Une idéologie dictatoriale et haineuse.
"J'avais même proposé à T de conserver sa coalition pour peu qu'il change de méthodes. Et nous avons convenu qu'il valait mieux pour tout le monde que l'Inquisition soit dissoute.
"Vous pouvez donc monter votre nouveau club Paul, Pierre ou Jacques, personne ne vous en voudra. Et personne ne vous en voudra d'avoir des idées contradictoires. Au contraire.
"Tant que vous ne tentez pas d'imposer ces idées à toute la galaxie et respectez le choix des autres commandants. Vous voyez, c'est simple.
"T, maintenant que l'Inquisition est dissoute, et qu'un réel cessez-le-feu semble engagé, nous allons pouvoir discuter des conditions pour conserver cette paix.
La proposition de la Soeur devrait venir ensuite. Et je préfèrerais qu'elle la présente elle-même. Mais chaque chose en son temps.
"J'ouvrirai une salle avec les revendications de notre camp et nous pourrons en discuter dans une ambiance apaisée. Je l'espère..."
Cdt. Hamilton
Respect diplomatique : 1740

08/01/1015 ETU 16:53
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 0
Commandants Commandantes
La coalition l'inquisition est dissoute: je ne lance plus d ordres militaires a l encontre de quiconque à partir de maintenant.
Par contre le système 8 du secteur 23 reste fermé au ionique ( même si certains sont passés ) et aucune flotte n'y est tolérée
Merci donc aux commandants concernés de retirer leurs flottes
Cdt. Petyr Baelish
Respect diplomatique : 432

08/01/1015 ETU 18:02
Mais...
Messire "La Badine" ça me chagrine un peu d'avoir perdu une planète prise avec une technique fourbe d'alliantiste. Que je connais, d'ailleurs. J'ai combattu, parfois en arrière-garde, parfois en appui, aux cotés des meilleurs combattants de l'Univers. Je connais toutes les techniques et davantage.
Mais, j'étais en arrière-garde, là. Vous m'avez attaqué sans eommation ni raison. L'ordre a été lancé avant la proposition, certes. Mais je me sens mal à l'aise, car je n'ai jamais été un ennemi frontalier.
Donc, à moins que vous me la rendiez, je vais tout faire pour venir la récupérer.
Je m'excuse par avance des dommages collatéraux que je peux faire quand on m'agresse - dommages que je m'engage à rembourser au triple de leur valeur.
Une fois récupérée, nous pourrons parler de l'avenir.
Cdt. Général Aladeen
Respect diplomatique : 599

08/01/1015 ETU 18:12
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Message édité - Score : 2 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 2
"Wouaille ! Vous semblez vraiment talentueux pour connaitre cette technique ! Je croyais qu'elle était secrète. Mais alors là chapeau. Deux apocalypses et un savoir immense. Vous êtes vraiment fort.
Pourrez vous m'envoyez vos cours, puisque vous semblez si au fait de toutes les "techniques" guerrières ? J'ai soif d'apprendre.
Si un cessez le feu à été décrété, c'est pour discuter des conditions d'une paix. La dite planète rentre dans le cadre des négociations. Alors tenter de me la reprendre équivaudrait à remettre de l'huile sur le feu, ou plutot sur le cessez le feu. Et serait finalement le meilleure moyen de jamais la retrouver..."
Cdt. Petyr Baelish
Respect diplomatique : 432

08/01/1015 ETU 19:58
Héhéhé...
Voui, voui. Bien évidemment. Le souçi, c'est que : une seule planète glaçiaire ne vaut pas tant d'efforts de ma part. Vous pouvez la garder. Je finis juste un assaut. Non, pas sur vous. C'est sur un "pas concerné" par le conflit.
Et "pas voncerné" je l'étais. Et malheureusement pour vous, je ne cède pas au chantage.
Je considère cette planète comme insuffisante à justifier ma participation au négoce.
Et oubliez mon expérience, elle n'est pas pour vous.
Cdt. Cresus Jr
Respect diplomatique : 151

08/01/1015 ETU 21:44
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 1
Votre flotte à la coordonnée 5.0.0.4 a subi un assaut de la part des troupes du cdt. Petyr Baelish. Une bataille dans l'espace a donc eu lieu.
Vos pertes :
1 sonde d'exploration
On va mettre ça sur le compte de la galaxinisation (T.W. @tm).
Rien compris à ce que vous racontiez Pitityr, mais bon je suppose que ce n'est pas grave, ni "un jeu de gamin".
Simple malentendu donc je présume, Messire Lagaffe, ce message est donc juste "for the record".
Mrff....
Cdte. Danae
Respect diplomatique : 242

08/01/1015 ETU 22:58
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 1
humour décapant : 3
Monsieur Baelish, si tu veux travailler au Trésor, faut pas faire de bêtises et être bien sage.
Les enfants qui sont pas sage, et bien le père Noël il leur donne rien, d'abord !
Moi j'ai été sage, et j'ai eu un couteau de grande personne :)

Pages : 1 2 ...  5 6 7 8