Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 5 > Forums > Égouts > NEXT STEP

NEXT STEP

Pages : 1 2 3 4

Cdt. Cresus Jr
Respect diplomatique : 151

27/01/1015 ETU 08:56
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 2
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Qui donc fait de la provocation ? Ce serait amusant si ce n'était pitoyable, sérieusement...
Ai-je besoin de préciser que VD, VME et COA sont mes packs habituels pour prendre des planètes libres ou commercer, d'une part, et que moi je n'attaque personne, encore moins par humeur ou pour de simples propos...
Mais c'est inutile en effet. Vous semblez faire n'importe quoi pour votre simple amusement, ou par hargne, bon...
Si c'est pour me déterminer à être un adversaire pour vous, c'est peine perdue, je n'en ai ni les moyens ni l'envie.
Si c'est de l'acharnement primaire, inutile que je commente.
Cdte. Gabryelle
Respect diplomatique : 1922

27/01/1015 ETU 09:33
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Message édité - Score : 2 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 1
role play intéressant : 1
Toujours aussi calme ...
- Non Commandant Cresus, pas de Hargne ici ... Une juste régulation.
... Des planètes libres je n'en vois pas. En revanche oui, un déploiement sur tous les PC du système capitale avec cette flotte, et dans ces conditions constitue bien un comportement "provocateur".
Regardez, j'ai même pris soin de vous laisser un effectif en PC.1.
Le problème avec vous, c'est juste ça ... L'abus.
Vous êtes comme cet enfant à qui on accorde "La main" et qui perpétuellement en profite pour prendre "Le bras" ... Et qui pleure ensuite quand "Maman" lui donne une fessée.
Vous attendiez quoi exactement en système capitale ?
... La disparition d'un des propriétaires dans le "Warp" galactique pour prendre sa place ? des insurrections pour que certaines positions redeviennent Brigands ?
Allé, si vous voulez une planète dans le coin, vous savez quoi faire ...
- Contactez Alisa. Personne ne s'opposera à votre présence planétaire sur place.
Cdt. Cresus Jr
Respect diplomatique : 151

27/01/1015 ETU 09:38
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 1
Vous avez vous-même votre réponse. Il y avait, il y a encore peu, des planètes Brigands, et vous avez vous-même commenté la destruction d'une de mes flottes par Alisa.
Et Alisa ne répond plus.
Dois-je comprendre que vous me prenez pour une menace terrible ?... Comme je l'ai dit et répété, moi je n'attaque pas.
Pour vos histoires de maman, gamin, et fessée... Comment dire ?... Pourriez-vous essayer de retrouver un peu vos esprits ?...
Cdte. Gabryelle
Respect diplomatique : 1922

27/01/1015 ETU 13:26
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Message édité - Score : 1 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 0
message remarquable : 1
Après quelques minutes de réflexions , en silence, tout en observant Cresus.
- Je vois, nous avons définitivement des visions différentes de l'univers, des "signes", des indices, des sentiments ... Par exemple, voyez vous, mes flottes, moi, après une opération, à moins qu'elles ne doivent encore servir, je les fais évacuer.
... Et quand je vois des vaisseaux stationnés sur tout les PC d'un système, je ne me dit pas : "Tien ! C'est ce gentil Guildéen de Cresus qui à oublié de faire le ménage" ...
Dans votre comportement, vous voyez "une chose normale", "pas dangereuse", moi je vois 17 manières de prendre le système tout entier et la capitale avec ... Je vois un suspect, je vois une entité qui attend son heure. Je n'ai pas raison, sans doute ... Mais vous n'avez pas raison non plus de négliger le positionnement de vos flottes, surtout dans cette zone.
Je pense qu'il est temps de reprendre un semblant de dialogue ... Même factuel. Désormais donc, je parlerai avec vous avant de taper. A défaut d'être agréable, cela devrait permettre au moins d'aller vers du mieux.
Cdt. Ouxor
Respect diplomatique : 714

28/01/1015 ETU 15:12
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 0
Néanmoins, le point de vue de gabyelle dans cet affaire est légitime selon moi. Faite y attention, Jr.

Pages : 1 2 3 4