Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 5 > Forums > Égouts > NEXT STEP

NEXT STEP

Pages : 1 2 3 4

Cdte. Gabryelle
Respect diplomatique : 1922

08/01/1015 ETU 23:52
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Message édité - Score : 5 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 1
humour décapant : 0
role play intéressant : 4
Elle était habillée en paysanne et chaussée d'un paire de bottes ... Sans doutes voulait elle faire honneur à la dernière déclaration du prince Aladeen ... A vrai dire oui, l'esprit paysan lui plaisait bien ... La Faucheuse ...
- Je dispos de deux planètes en système capitale.
Un regard vers le le Commandant Cresus ...
La défense de la capitale ... Toussa.
Je suis cependant moins neutre que "Ultima" ... Certes vous avez la certitude que mes flottes n'iront jamais s'écraser sur la tarte aux fraises ...
Mais au contraire d'Ultima, j'irai écraser LA TOTALITÉ DE MES FORCES sur le premier qui se permet de "Chier" sur cette galaxie en prenant la capitale par la force.
... Et croyez bien que j'attends que ça ... Même si il s'agit de marcher sur un frère, un conatif ... Un gros naze ...
Le système capitale sera "Ouvert", et si quelqu'un est contre, et bien, qu'il le dise maintenant, ou se taise à jamais.
... y'en a marre des flipettes, des crevards, des loosers ...
On va se tenir droit ...
Cdt. Beurk
Respect diplomatique : 639

09/01/1015 ETU 00:00
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 0
humour décapant : 2
role play intéressant : 0
Ah c'parfé.
C'veux dire qu'j'vais pouvoir envoyer d'sondes dans l'système sans qu'ça tire d'partout pask'on a peur d'moi. Hé hé hé.
D'ailleurs Spork y l'attend toujours ses sondes rouges et jaunes les boyz. Mais bon, y l'est occupé 'vec aut' choz là donc ça va y m'casse pas trop les pieds. Mais y'a un moment où j'vais vous l'donner paske y f'ras qu'm'embêter si vous l'donnez pas son matos. Y l'oublie pas pour un ork.
Cdt. Oswald Cobblepot
Respect diplomatique : 703

09/01/1015 ETU 00:22
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 3
"Ok.
J'envoie mes vaisseaux immédiatement dans le système de la Capitale. Je vais y prendre une planète, n'importe laquelle mais pas la Capitale, et pareil que ma reine, je vais garder l'œil ouvert.
Je vous souhaite bien du courage."
Cdt. Korda
Respect diplomatique : 710

09/01/1015 ETU 00:47
Message édité - Score : 1 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 1
Moi aussi je veux une planète dans le système capital.
=D
Nan, mais si tout le monde y va de sa petite planète, y'en aura pas assez.
Cdt. Cresus Jr
Respect diplomatique : 151

09/01/1015 ETU 23:55
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 1
role play intéressant : 1
Hmm... Il y en a une qui n'est pas d'accord on dirait ?...
Ou bien ce système sera ouvert plus tard ?
Une flotte de croiseur(s) ionique(s) appartenant à la cdte. Alisa Dragunova et présent à la coordonnée 5.0.17.5 a bombardé l'une de nos flottes présente à la coordonnée 5.0.17.4.
Efficacité du bombardement : 4/6 (forte)
Nous avons subi les pertes suivantes :
Coordonnée 5.0.17.4
10 vaisseaux diplomatiques
Cdte. Gabryelle
Respect diplomatique : 1922

10/01/1015 ETU 00:03
Message édité - Score : 2 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 2
""
Quelle Horreur !
Alisa ! Vite expliquez votre geste à notre ami ... Je suis choquée.
Faut croire que Alisa veut pas vous voir sur la planète brigand du coin ... Démerdez vous avec elle.
C'est pas l'entrée qu'elle a tiré comme un lapin ... C'est Vous.
PAN ! Agression directe des rouges sur VOUS !
... Faites vous respecter !
""
Cdt. Cresus Jr
Respect diplomatique : 151

10/01/1015 ETU 00:34
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 1
role play intéressant : 2
Hmm-hmm...
Je ne vais pas trop m'énerver pour 10 VD, puis le ionique ça glisse bien sur les vme hé-hé...
Par contre cette planète j'étais dessus.
On attend donc des explications, me semble que j'étais seul en effet ?
Et me prendre pour un lapin, ça en effet... trop gros, passera pas (clin d'oeil).
Alisa, c'est quoi ce coup ? du lapin...
Cdt. Paullus Beneradane
Respect diplomatique : 427

10/01/1015 ETU 01:52
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 1
role play intéressant : 3
Gabryelle, c'est là une bien généreuse proposition, mais je crains, vous vous en doutez, que je ne peux accepter toute cette mascarade.
Vous vous proclamez reine du secteur V où, pour vous citer, "J'en pense que je ne décide plus des affaires du sanctuaire depuis que la Cantatrice y est majoritaire [...] Je n'ai plus qu'une quinzaine de monde là bas ", ensuite vous faites de même avec un ancien secteur brigand partagé par la communauté galactique. Et maintenant vous vous invitez dans le système capital en promettant de maraver quiconque viendra pour la prendre, mais en déclarant au préalable que ce sera désormais ouvert comme un moulin ?
Heureusement qu'au moins vous ne prétendez pas venir ici drapée de neutralité, sachant qu'il s'agit de votre protégée Olorin qui vous y a cédé vos possessions actuelles. On se demande bien pourquoi.
C'est quoi la prochaine étape, vous étendez votre suprématie sur la capitale pour faire profiter toute la galaxie de votre bienveillance, gratifié chaleureusement au passage de quelques prières Ultrèmes ?
Bref, cessez vos simagrées, une fois la galaxie pulvérisée à l'ADM, il n'y aura plus personne pour se plaindre que vous n'êtes pas parvenue à inventer un casus belli de toute façon ...
Cdt. Olhorìn
Respect diplomatique : 3203

10/01/1015 ETU 03:15
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 1
"Paullus, Gabryelle a largement les moyens techniques, financiers et stratégiques pour prendre la Capitale 48 fois avant même que vous ayez dressé les plans pour le faire.
"Or, ce n'est pas encore le cas.
"Pourquoi à votre avis ? Parce que la Capitale ne l'intéresse pas.
"Nous disposons en ce moment en Utopie de quatre grandes forces fédérées capables de prendre la Capitale. Et Gabryelle est la personne en qui j'ai le plus confiance en ce moment pour défendre la Capitale et la remettre aux mains du Trésor si quelqu'un venait à l'attaquer.
Qui va s'en charger sinon ? Vous ? Je préfère m'en remettre à la promesse d'une Reine...
"Alors, oui, elle est impulsive. Mais elle n'a qu'une parole.
"Ultima n'est plus et elle propose de défendre les lieux. Elle a mon entière confiance pour cela. Et oui, je lui ai cédé deux planètes dans le système Capitale. Car si elle veut remplir son rôle, il vaut mieux qu'elle ait un pied à terre.
"Vous avez quelque chose à redire à ça ?"
Cdt. Oswald Cobblepot
Respect diplomatique : 703

10/01/1015 ETU 11:04
Message édité - Score : 4 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 2
role play intéressant : 2
Et Gabryelle est la personne en qui j'ai le plus confiance en ce moment pour défendre la Capitale et la remettre aux mains du Trésor si quelqu'un venait à l'attaquer.
"Il aurait peut-être été de bon ton de demander l'avis d'Utopie. Les décisions concernant la Capitale nous regardent tous, il me semble... Avez vous au moins parlé à vos coalisés de tout cela ? Ce n'est pas parce que vous avez confiance en ma reine que c'est le cas de tout le monde. Pour quelqu'un qui reprochait une ligne de conduite trop dictatoriale à l'Inquisition, je trouve que vous prenez beaucoup de libertés. Vue d'ici, tout cela ressemble beaucoup à une prise de contrôle du Système 0.17 en sneaky.
Je réaffirme également ce que j'ai dit plus haut : je vais prendre une planète dans ce système, au moins je serais sûr que vous ne vous accaparez pas le système entier, en plus d'avoir un œil dessus. Sauf si vous préférez me remettre directement une telle planète, au moins je n'aurais pas à voler un monde à quelqu'un...
Je vous souhaite bien du courage."

Pages : 1 2 3 4