Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 5 > Forums > Égouts > Plinthe

Plinthe

Pages : 1 2 ...  4 5

Cdte. Soeur Marie Gertrude
Respect diplomatique : 926

27/01/1015 ETU 20:22
Score : 9 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 3
role play intéressant : 6
B'jour l'gens d'galatique....
J'viens faire d'l'tetologie d'avec vous aut'. Passque l'situtation d'actualité m'fait désespétrer, et que c'm'fait 'core plus désespétrer d'm'préparer à faire d'tas d'horreurs pour l'faire changer drastittement.
Donc j'viens pour v'mett' d'l'truc d'dans l'tete, en espétrant que c'fera évoluter l'choses d'tous l'jours..d'dans l'pé.
J'porte plinthe, car suivant vot'constitutage y d'a d'l'problème.
J'sais, j'suis pas l'premiere pour l'défend' ou l'reconnait' d'l'valeur, mais vous aut' là, voui, donc c'a vous aut' que j'cause.
D'dans vot' bidule, y d'a ca:
2.5 Nulle civilisation d'Utopie ne peut être arbitrairement exilée, réduite ou exterminée.
En conséquence que donc, j'porte plainte cont' l'Garbelle, passque qu'elle met l'volonté et l'moyens en place pour faire ezzactement tous ces trucs sur l'tête à l'Dé.
Et c'pas bien. Et c'pas l'seule, mais c'elle qu'frappe l'plus comme y faut pour tuer d'l'gens... j'sais bien moi meme personnellement comment que c'faut s'faire.
J'm'rapelle pas qu'on m'a d'mandée m'avis avant d'faire ca sur quequ'un.
J'm'rapelle pas qu'l'contitution y donnais l'droit d'faire ca à l'Garbelle ou aux aut' tas d'gens qu'font d'l'meme.
J'm'rapelle c'qu'j'd'ai mangé c'midi.
Et j'm'rapelle pas d'a qui que j'dois porter c'plinthe.
Mais j'sais que c'y d'est d'l'graff'.
Allez en pé!
Séreusement, Allez en pé!
Cdte. Gabryelle
Respect diplomatique : 1922

28/01/1015 ETU 09:55
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Message édité - Score : 5 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 2
humour décapant : 0
role play intéressant : 3
L'écran Holographique central se mit à grésiller et une projection fut affichée aux yeux de tous ... Gabryelle était de dos devant une baie vitrée gigantesque, visiblement dans un vaisseau amiral de type croiseur ... Devant elle l'infini et des Milliards d'étoiles scintillantes ...
Elle se retourna face caméra, dans sa main un vieux modèle de Colt préhistorique à barillet. Elle y glissa une balle, fit tourner le barillet au hasard ... et présenta le canon sur sa tempe.
... Puis fixant Utopie elle pressa la détente ...
CLIC
Elle ferma les yeux un instant avant de s'exprimer :
- Et bien ... Ainsi soit il ma Soeur. Où dois je me rendre pour ce "procès" ?
Cdt. Beurk
Respect diplomatique : 639

28/01/1015 ETU 12:58
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 5 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 1
humour décapant : 2
role play intéressant : 2
T'rappelles c'que t'as mangé l'midi ? C'bien, paske moi j'sais plus si c'tait soupe d'champi ou un bon squig bien juteux. M'bref, c'pas rav.
Pour ton truc, j'pense que tous l'monde ici y sait d'jà que l'bout d'papier qu't'fais référence y sert que quand l'zoms qu'y causent pour rien dire ou alors seul'ment pour cracher sur d'aut' y veulent. Là donc y sert à rien pour eux donc y'en a pas qu'y vont s'pointer ici. R'mark comm' j'viens d'le dire d'vans tous l'monde y'en a p'têt kek'z'un qu'vont s'sentir obligé d'rappliquer.
Puis au pire y'a aucun boyz dans l'galaxie 'vec la hache assez grosse pour t'nir l'route pour faire respecter c'qu'y veut cont' Gaby. Sauf p'têt moi mais j'en ai marre et j'd'cidé que j'm'en fichais de c'qu'y s'passait ailleurs. Donc 'pouvez vous faire buter si 'voulez, j'boug'reais pas, même pour la baston. Puis t'peux essayer d'mettre les haches bout à bout, j'crois pas qu'ça s'ra assez gros quand même. Y z'en ont des tout' p'tites au trésor. Mais bon, en général plus t'es bête plus ta hache elle est p'tite. Ça va ensemb' chez les zoms.
Donc t'd'vrais t'entrainer et t'faire une plus grosse hache si t'veux faire kek'choz. Surtout si c'pour aller cont' Gaby vu qu'elle est partout 'vec pleins d'matos. Là si t'veux m'taper d'ssus t'auras pleins d'boyz qu'y viendrons mettre leurs hache au bout d'la tienne. J'dit pas qu'ça s'ra suffisant mais dans c'cas là t's'ras pas tout seul. Alors que pour taper cont' Gaby tu s'ras tout seul. Ou presque tout seul.
Tu d'vrais t'faire à l'idée que l'text' et idées y servent à rien. C'juste loi d'plus fort ici. T'peux essayer d'trouver des excuz 'vec un text' ou kek'choz dans l'genre mais c'celui qu'à la plus grosse hache qu'y choisis.
Cdte. Soeur Marie Gertrude
Respect diplomatique : 926

28/01/1015 ETU 13:22
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 4
..Grmblm...
'erci d'l'réponse... mais c'pas l'peine d'faire d'l'grand tralalala d'mise en scène, m'Grabelle. J'pense qu't'y d'es d'assez d'l'malinoise pour voir oussque c'mène c'bazar.
A c't'heure, 'fin plus ou moins, c'une esspression, y d'a d'tas d'gens qu'font d'l'betise d'pas bien, au sens d'tout quessqu'a jamais été écrit sur l'quoiqu'faut faire d'dans Utopie. J'parle d'pégécé, d'contitution, qu'sont l'plus moins mal connus, mais aussi d'aut' bidules plus ou moins d'officiels d'complicades.
Et on poudrait juger plein plein d'gens d'dans tous l'sens d'historite d'qui qu'a fait quoi et d'qui qu'est 'core en vie pour s'faire plaindre.
Et c'prendra d'l'miyyard d'années pour arriver au bout... et c'qu'va etre d'l'rigolade tout du long pour cui qu'aime abatt' les arb' pour faire d'l'papier 'vec.
Ou bien y d'a d'aut possibilité d'sortage d'l'bidule, j'pense en particulier d'prend' un arbit', relativement accepté par l'population d'univers, et d'faire confiance pour r'mette l'gens à l'place. Comme ca Upotie poudra faire aut' chose que r'ssasser d'l'rancoeur qu'y d'a d'tas d'cyc' d'vieillesse qu'elle sent l'périmé.
'fin, j'disions un arbit', mais c'poudrait être une arbit', et c'poudrait etre moi meme personnellement. passque voué, j'm'propose pour l'boulot, si v'm'faites assez confiance pour respetter l'décisions que j'poudrais prendre sur l'bidule interminab' d'mainant.
Enfin v'là. J'poudrais, passque avant, y faudrait arreter un peu beaucoup plus d'v'taper d'ssus. C'stupide, et c'y était l'but d'm'interpellation à l'Grabelle... qu'est tout aussi valab' pour d'l'tas d'gens moins célèb' ou moins 'ficace... c'qu'veut pas dire que c'mieux: c'pas passque quequ'un y tape moins fort qu'y est moins en tort... en tort envers les aut', et envers lui meme personnellement surtout.
V'défendez d'valeurs (ou d'tas papiers, comme y d'l'Breuk), en l'violant tout pareil.
C'y est d'l'gachis.
Alors, voué, j'fais appel à v'consciences, passque c'y est l'seul rempart cont' l'loi d'l'force.
Acceptez y l'fin d'l'baguarre, acceptez l'abritage. Passque y a rien d'aut' d'valab' comme possib': y d'aura pas d'jugement, vu qu'a pas d'juge, et y faudra tuer beaucoup trop plein d'monde pour faire dispatraitre l'problème... te j'suis d'l'lassé d'voir d'l'gens moudrir.
Allez en pé. C'pas si compliqué, si v'prenez l'peine d'croire.
Cdte. Gabryelle

28/01/1015 ETU 14:44
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Message édité - Score : 2 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 1
role play intéressant : 1
Gabryelle s'avance vers un grand bureau au centre de la salle, de la main droite elle y dépose son "Colt", puis ouvrant la main gauche elle laisse apparaître la balle qu'elle n'avait jamais inséré dans le barillet.
- Voyez vous ma Soeur, le problème quand on veut arbitrer, c'est d'arriver à déterminer où est la vérité ... Ce n'est pas parce que TOUT LE MONDE voit quelque-chose que ce quelque chose est vrai. Le Cdt "T" se fout de ses planètes et de ses flottes comme de la couleur de mon string, et la vérité, c'est qu'il prend des vacances sur la planète "Hawaï".
Ce qui est bien avec l'image, c'est qu'une fois qu'elle vous colle à la peau, votre histoire s'enrichit d'elle même de toutes les croyances galactiques ... Ainsi, il suffit de clamer que l'on va tuer quelqu'un pour se retrouver "coupable" avant d'avoir commencé.
Allé, dites moi ce que vous me proposez ma Soeur ! N'étant pas la meurtrière que l'on dit, il y'a toute les chances que je vous entende.
Cdt. Korda
Respect diplomatique : 710

28/01/1015 ETU 14:49
humour décapant : 1
Peut être est il coupable, mais vous n'êtes certainement pas l'innocente dans cette histoire, et si vous êtes un ange, vous n'êtes pas blanc.
Je ne sais pas si il est utile de faire un nouveau procès, vu l'efficacité du dernier (humhum), ainsi que ses répercussions.
Ce qui serait bien, ce serait que vous arrêtiez au moins de marcher sur la tête de tout le monde.
Cdte. Gabryelle

28/01/1015 ETU 14:55
Message édité - Score : 1 Détails Prévenir Dieu
Regardant Korda
- "Tout le monde" ça fait un peut Unanime non ?
N'êtes vous pas certain, Cdt Korda, que votre fâcheuse habitude de hanter les couloirs de l'assemblée galactique ne finit pas par vous faire croire que ce qui s'y dit est vrai ?
Parceque, quand même ... Vous avez bien conscience qu'il n'y a pas 10% de ce qui fut dit ici qui se soit réellement passé ?
Elle prend le visage de la peur ...
- Diantre, il ne le savait pas !
Cdt. Hamilton
Respect diplomatique : 1740

28/01/1015 ETU 14:59
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
Commandant Korda
Pourriez vous etre plus précis quand vous dites tous le monde, vous parlez d Utopie?
Cela ne pouvant être le cas, pourriez vous lister les commandants sur lesquels marche la reine?...
Allez je vous aide: faites la liste des ex membres de l inquisition et vous aurez fait le tour de la situation ( encore que certains membres de l inquisition n'ont pas été inquiétés )...
Si vous pouviez arrêter la démagogie et les amalgames.....
Cdt. Ouxor
Respect diplomatique : 714

28/01/1015 ETU 15:09
Alons, Gabryelle, vous connaissez l'humour de Korda, non? Il est oripilant.
Je n'ais pas encore tout lus de ce qui c'est dit ici, donc je ne prononcerais pas pour l'instant. Mais il est probable que je le fasse dans la journée.
....
Bon, je n'ais pas d'avis trancher sur le sujet qui nous occupe ici. Mais je tiens tout de même à pointer une véritées ennoncée par gabryelle:"N'êtes vous pas certain, Cdt Korda, que votre fâcheuse habitude de hanter les couloirs de l'assemblée galactique ne finit pas par vous faire croire que ce qui s'y dit est vrai ?
Parceque, quand même ... Vous avez bien conscience qu'il n'y a pas 10% de ce qui fut dit ici qui se soit réellement passé ? "
Une chose dite ici n'est pas forcément vrai. Un des principes premier de la diplomatie est de tourner la vérité en notre avantage (et parfois de mentir). Mais je suis pas sur des chiffres avancés par Notre cher Gabryelle. 10%, c'est peut-être un peu en dessous de la réaliter.
Cdt. Général Aladeen
Respect diplomatique : 599

28/01/1015 ETU 18:25
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Message édité - Score : 6 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 1
humour décapant : 3
"Marcher sur la tête de quelqu'un veut pas forcement dire le taper à coup de kamis. Pour moi, ça englobe plutôt les notions suivantes: manquer de respect, rabrouer publiquement, menaces, ultimatums en tout genre, violences physiques, foutage de gueule etc.
En gros, poser ses grosses boules, et faire ce qui lui plait. Avec un certain talent dans le mélodramatique et le sens du spectacle.
Allez une petite liste qui me vient comme ça, sans chercher:
L'Aplacophore poussée au suicide
Elaine Earp poussée au suicide
Harald Tempête poussé au suicide
Beurk guerre
Paullus Beneradane acharnement diplomatique
T tentative d'extermination
Cresus Jr extermination de flottes
Général Aladeen extermination de flottes
Barclay claidheamh extermination
Vera menace ADM
La Cantatrice menaces en tout genre
Le Pourpre menace ADM
La Soeur...
Korda foutage de gueule constant
...
En fait, y'en a pas beaucoup qui ont pas eu d'accrochage avec elle. Mise à part ceux qui parlent pas et qui filent du "matos".
Le mieux, c'est encore de pas trop écouter ce qu'elle déclare. Comme j'ai dis, elle a le sens du spectacle cette reine, et aura toujours des admirateurs qui seront tout content devant ses trois tours de passe passe. Pas très intéressant finalement."

Pages : 1 2 ...  4 5