Cdt. Mouzone
Respect diplomatique : 291 ![]() 28/01/1015 ETU 19:24 |
Score : 4
Détails
![]()
Huhu ! En suivant ce raisonnement Général Aladeen il va falloir condamner la moitié des commandants ayant jamais pris la parole dans cette assemblée. " manquer de respect, rabrouer publiquement, menaces, ultimatums en tout genre, violences physiques, foutage de gueule " Hu! En commençant par La plupart des membres de votre liste qui ont commis un voir plusieurs de ces odieux crimes. Mais n'oublions pas alors de rajouter au lot : Génocide, Exploitation outrancière, Opportunisme, Immobilisme, prononciation incompréhensible. Et alors... ? Hum ? Avez vous une solution pour régler ce problème ? Qui essayez vous de convaincre ? Si votre cause est si juste inutile d'utiliser des artifices aussi maladroits. Et puis bon... Les opinions sont déjà tranchés, le sang neuf s'amenuise en Utopie. Oui Gabryelle abuse d'un pouvoir que personne n'est, semble t'il, à même d'endiguer. Et voilà maintenant que nous arrivons dans une situation bien pathétique, où ce sont deux camps fatigués qui s'affrontent. Chacun revendiquant une certaines légitimité sans se rendre compte qu'elle est perdue depuis longtemps. La constitution n'a plus aucun sens depuis de nombreux cycles, personne n'est capable de la faire respecter. Mais la sœur à raison quand elle parle de la nécessité d'un arbitre neutre pour essayer de mettre fin un bonne fois pour toute a ces rancœurs qui jonchent Utopie. Mais cela... cela demande de la bonne volonté. Huhu!
|
||
Cdte. Gabryelle
Respect diplomatique : 1922 ![]() 28/01/1015 ETU 20:03 ![]() ![]() |
Message édité -
Détails
![]()
Impassible à l'écoute de l’intervention du général, elle se contenta de faire un signe à sa seconde qui fit projeter à tous quelques extrait de la pensée Aladeen pour illustrer ses dernière déclaration. - Commandant Mouzone, il y'a bien longtemps désormais que les mots du Général n'arrivent plus à mes oreilles. Voilà plus de 40 cycles qu'il se baigne dans une haine ordinaire. Je ne sais pas si il arrivera à faire le pas vers un changement ... Allons, pour la peine, et puisque lui même se charge de ma mémoire, je vais me charger de la sienne ... Pour Utopie ... Ecoutez moi ses belles déclaration d'Aladeen ! De l'art en vérité ... Voilà celui qui me "juge" : "" Je crois que cette idée de protectorat est tout simplement magnifique. A la fois violent, Amnitieux, et enfin on pose nos couilles pour controler cette galaxie. "" Mieux : ""En fait c'est exactement ce qu'il faut faire. A force de faire sa darone, Olhorin et son trésor pourri passe pour le pouvoir en Utopie."" Encore mieux : ""Concernant Gaby ... Ce qui est sur, c'est qu'il faudra s'y mettre a pleins pour la poutrer. C'est un vrai Robot celle là"" Et le meilleur pour la fin : ""En fait, ce que t'as pas compris, c'est que t'es vraiment toute seule à discuter, t'es toute seule à être présente à l'assemblée, t'es la seule à pas avoir de potes avec qui fêter la nouvelle aladeen. Quand je passe en coup de vent dans l'hémicycle, je rigole un coup en voyant vos sales trognes, et je me casse illico presto. Je vais pas non plus venir vous répondre dans vos monologues démocratico-bureaucratico-philosophico lesbiens."" VIVA ALADEEN ! VIVA L'AMOUR !
|
||
Cdt. Hamilton
Respect diplomatique : 1740 ![]() 28/01/1015 ETU 20:46 ![]() ![]() |
Score : 1
Détails
![]()
Et en ce qui concerne le foutage de gueule il semble qu'Aladeen maîtrise la chose... Il semblerait même que ce soit la seule chose qu il soit capable de foutre... Son Harem ( harem illusoire, fantasme dont il se vante) étant aussi vide et sec que le désert....
|
||
Cdt. Général Aladeen
Respect diplomatique : 599 ![]() 28/01/1015 ETU 21:00 ![]() |
Message édité -
Score : 5
Détails
![]()
"Commandant Mouzone, Moais... Vos dizaines de cycles d'absence et d'immobilisme ont dû vous bruler le cerveau. Ou la propagande ambiante aura eu raison de votre esprit critique. Peu de vos adjectifs pourraient qualifier le noyau dur de notre organisation, m'enfin, il est toujours plus facile d'écouter les on-dit de ses amis que de se faire une vraie opinion et de recouper ses sources. Je ne cherche pas à condamner qui que ce soit, et encore moins à me dédouaner. Ce n'est pas un raisonnement pour convaincre des camps effectivement essoufflés. Un commandant a déclaré quelque chose, trois autres lui sont tombé dessus. Je montre juste qu'il n'avait pas totalement tord. J'aurais pu ne rien dire, soit, et le laisser se faire pisser dessus parce qu'on ne touche pas la "Reine" Gabryelle. Mais bon. Mon intervention était peut être aussi inutile que la votre finalement. Gabryelle, La haine, ma foi, qu'elle en est sa définition ? Je suis un Vilain Méchant, je suis comme je suis, et je ne m'en suis jamais caché. Qu'est ce qui est le plus dangereux, une haine avouée, ou du moins voyante, démonstrative, et amusante ? Ou une haine insidieuse, caché au fond de son cœur ? Comme je viens de le dire, on parlait de vous à la base, et vous sembliez avoir oublié ce que vous avez fait. Est ce un mal de le rappeler à tout le monde ? Vous essayez de vous déculpabiliser à la suite de la déclaration de Korda. Vous avez fais preuve de mauvaise foi. Je prends son parti en sortant les deux trois gonzs qui viennent à l'esprit et sur qui vous avez marché, puisque vous semblez l'avoir oublié. Est ce un mal ? Je ne me suis pas amusé à aller chercher deux trois bouts de phrases tirées hors de leur contexte. Phrases que j'assume, comme tout ce que j'ai fais. Je suis comme je suis ma mignonne, j'essaie pas de passer pour quelqu'un d'autre... Sur ce, je voie qu'Hamilton est là et toujours aussi intéressante, donc je vais vite filer. Cordialement," |
||
Cdte. Gabryelle
Respect diplomatique : 1922 ![]() 28/01/1015 ETU 23:26 ![]() ![]() |
Message édité -
Détails
![]()
Toujours impassible ... - Pour ma part j'aimerais que stop MAINTENANT, les "couilles", les "Lesbiennes", les "Ma mignonne" ... Toussa. Toussa qui à chaque intervention relance la "haine ordinaire". Pour mes crimes Aladeen, j'ai fait bien pire que ce que vous décrivez dans votre intervention, qui n'est que partiellement vraie ... Certaines choses furent jouées, d'autres simulées ... d'autres, extrêmement plus douloureuses qu'une simple ligne dans une intervention. A mes crimes vous pouvez ajouter la destruction totale du secteur 1 et l’éradication totale de l'ADPS ... Dans un silence de plomb : Egir, Anek, Diffol, Libé, Hulud, serguei, Roxy, Ligue des ombres ... TOUS, en une nuit. Et vous avez oublié le secteur 9 aussi, et son roi auto proclamé. ... Toussa, toussa ... Pour rien. Pour rien parce-qu’à la haine ne s'ajoute que la haine ... Et que non, vos paroles sont juste perpétuellement insultantes. Sans arrêt, sans relâche ... L'ambiance générale se pourrit de l’intérieure. ... A peu prêt autant qu'avec un putain de fédé qui marche sur l'univers ... Alors je fais un pas ... Parceque je reconnais qu'il y'a des gens que j'aime ... Là, dans votre camp. J'aime Beurk, oh oui, et il le sait et j'aime Oswald ... Oh oui, et il le sait. Alors on va arrêter les insultes, les saloperies, la haine ... On va enterrer les mots et les morts, et on va tenter de tourner la page. Je reste cependant persuadée qu'avoir rencontré "T" fut la pire des choses pour le "Vilain mal" ... Et croyez bien que j'en suis navrée, puisque c'est MOI MEME, qui a un moment ou "Le piètre Chris" tentait de me rallier a votre cause, qui lui ait indiqué le Chemin ... Dieu sait si aujourd'hui je m'en sens COUPABLE !
|
||
Cdt. Mouzone
Respect diplomatique : 291 ![]() 29/01/1015 ETU 00:37 |
Détails
![]()
Vous avez raison Général Aladeen, je fais bien partie de ces commandants coupables... Immobilisme, Ah ! Foutage de gueule, Huhu ! Opportunisme, Hmm. Manque de respect, j'en passe et des meilleurs. Mais je ne suis pas le dernier a critiquer Gabryelle et ses actions. Ce que je vous reproche à vous est d'utiliser un système aussi bancale que cette liste pour vous en prendre à elle. Ne rentrez pas dans leur jeu. Il n'y en a pas besoins, ses débordements sont évidents, comme ceux de bien d'autres commandants. Et au final cela ne fait que nuire à l'opinion que vous défendez. Après, uhuh ! je dois bien reconnaître que mon intervention n'était peut être pas d'une grande pertinence mais je tenais aussi à soutenir la démarche de la sœur pour tenter, naïvement, de mettre fin a ces rancœur. Car mon absence, malheureuse vous serez d'accord avec moi, me donne l'avantage d'un certains recul. Et de chaque coté je ne vois que des commandants amer. Et si il y'a bien quelques chose que j'ai appris c'est que l'amertume est quelque chose de toxique et de contagieux. Beuh ! J'ai envie de vous entendre parler de votre Harem, de votre virilité insatiable et de votre machiavélisme sans borne et non pas vous entendre déblatérer sur la haine avouée ou non comme un romantique occidental . hum... Laissez donc ces considérations au commun des mortels. Et avançons maintenant. Vers un autre mur, peut être. Sans doute. Mais nouveau huhu! |
||
Cdt. Olhorìn
Respect diplomatique : 3203 ![]() 29/01/1015 ETU 01:58 |
Score : 5
Détails
![]()
"J'avais en tête de répondre à chacun de vous... Et puis, non. J'en ai marre des "C'est pas moi qu'ai commencé !", des "C'est celui qui dit qui y est !"... "Je vous laisse à vos bagarres. "Je préfère avancer."
|
||
Cdt. Beurk
Respect diplomatique : 639 ![]() 29/01/1015 ETU 11:37 ![]() |
Score : 2
Détails
![]()
C'vrai qu'pas répondre au sujet principal d'la salle f'ra avancer les choz'. Hé hé hé. Limite on s'en kogne d'reste des boyz qu'sont là pour s'engueuler. Paske bon, l'seule réponse qu'j'attends d'puis l'début c'la tienne. Et c'qu'est bête c'est qu't'as même pas envie d'répondre. Ca s'rait bête d'me donner raison t'crois pas ? Hé hé hé.
|
||
Cdte. Soeur Marie Gertrude
Respect diplomatique : 926 ![]() 29/01/1015 ETU 21:14 |
Détails
![]()
...Grmblm... Rblgrm... euhgbrleum...rmmmmmmm Dites, l'gens d'galatique... Essque j'deviens aveug' ou bien quoi? De quessque j'vois, y d'a pas d'espoir d'quoique c'soit. Même pas un p'tit, meme pas un bizarre. Nan, du tout du tout du tout. D'l'blocade d'partout jussque l'fin des temps ou l'morts d'pleins d'gens. Dites moi que j'm'trompe, s'vous plait bien. Passque c'pas acceptab' c'situtation d'pas bien! L'boudiou y sait bien qu'j'fais m'possib' pour l'voie d'l'pé, j'suis d'l'craintive à m'retrouver d'faire l'impossib', passque c'complicade et j'y ai 'cor mal à m'hanche d'l'coté gauche. Avec d'l'pareille blocade d'sourde oreille d'tete d'mulle bornée, y ress' pas beaucoup d'choix à l'gens un peu raisonnab': soit on s'fait l'siess sur l'bord d'l'rivoère qu'doit , soit on jette bob l'éponge d'l'prépension anticipée d'quat'ième age d'feignasse, soit on d'vient tout déraissonnab' que l'ress' d'tas d'gens. .. ou bien on fait d'l'déraisonnab' diffétrente. Y d'a d'moment qu'faut faire d'l'grondage d'jeunes nonnes jouetes et l'priver d'dessert. Bah, j'divague, 'fin 'espère j'divague, passque là tout d'suite, v'allez m'rassurer sur l'possibilitité d'avenir de l'galatique. 'fin allons y voir, qui qu'va seulementement d'essayer. Allez en pé.
|
||
Cdt. Olhorìn
Respect diplomatique : 3203 ![]() 29/01/1015 ETU 21:33 |
Score : 3
Détails
![]()
"Vous voulez ma réponse, Beurk ? Mon avis vous intéresse maintenant ? Elle est bonne, celle-là... "Je vais vous la donner, ma réponse. Gabryelle a du caractère, mais elle est intelligente. Et le dialogue est possible avec elle. Elle ne tape pas sans réfléchir et elle ne commet pas de génocides, contrairement à ce que vous prétendez. La chasse qu'elle a mis en place sur T est un jeu entre elle et lui. Qui ne regarde qu'elle et lui. S'il veut se plaindre de cette traque il n'a qu'à se présenter en Assemblée et déposer sa plainte lui-même. Il est largement capable de tenir des discours : il l'a prouvé par le passé. Alors tant qu'il ne le fait pas, c'est que la situation l'arrange. "Quand à Gabryelle, elle n'est pas le monstre que vous voudriez dépeindre. Elle a des défauts, certes, mais elle fait son possible pour rester dans la voie de la justice et de l'équité. Contrairement à vous. Elle a plus fait pour faire avancer la galaxie que vous tous réunis. "Parce que ma Sœur, je vous aime bien, mais concrètement, à part réclamer la Capitale à corps et à cris, vous proposez quoi ? Je vous entends râler parce que les choses n'avancent pas selon vous, mais vous proposez quoi pour qu'elles avancent ? Parce qu'on ne vous entend pas pendant des cycles et des cycles, vous ne participez pas aux débats parce que "c'est d'trop d'complicades" et vous voulez qu'on vous suive comme le messie. Mais vous ne nous dites même pas où vous voulez aller. "Alors commencez par donner votre avis quand des projets sont mis en place, faites changer votre tisane pour vous aider à vous concentrer, faites un effort de participation et après, peut-être, votre opinion comptera."
|