Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 5 > Forums > Égouts > Plinthe

Plinthe

Pages : 1 2 3 4 5

Cdte. Soeur Marie Gertrude
Respect diplomatique : 926

29/01/1015 ETU 21:40
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 0
humour décapant : 1
role play intéressant : 0
L'rouquette... répètes y quessque t'viens d'dire.
Vas y, j't'prie.
Mais c'coup ci écoute bien l'mots qu'sortent d't'bouche, et après, vu que d'toute facon c'y est d'jà sorti, penses y queq' minutes.
Et si t'veux, 'fin sauf si t'penses que c'y était tout juss' l'bon mots d'à dire, on d'en r'parle.
Cdt. Olhorìn
Respect diplomatique : 3203

30/01/1015 ETU 02:47
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 0
"Je crois rêver ! D'abord les "C'est pas moi qu'ai commencé" et maintenant on a droit à "Vas-y répète si t'oses !"...
"Que voulez-vous que je répète, ma Sœur ? La partie sur Gabryelle ou sur vous ?
Je suis toujours prête à discuter avec vous, vous le savez bien..."
Cdt. Oswald Cobblepot
Respect diplomatique : 703

30/01/1015 ETU 08:12
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 5 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 2
role play intéressant : 3
"Je crois que ce que Mamie Gertrude essaie de dire, c'est que c'est culotté de dire qu'elle ne fait que réclamer la Capitale sans jamais rien proposer pour faire avancer les choses.
Quant à nous "c'est vous qui avez commencé", ça n'est pas le point que nous essayons de mettre en valeur, simplement nous essayons de vous dire que vous n'êtes pas meilleurs que nous, que nous sommes les mêmes, bien que nous soyons quand même bien plus méchants, mais il est rare de trouver quelqu'un qui veuille entendre ce que nous avons à communiquer. Heureusement que Gabryelle a clarifié certaines choses parce qu'on commençait déjà à passer pour des menteurs, en plus de rageux non constructifs...
Pour finir, ça fait des semaines qu'on ne peut plus ouvrir la bouche parce que nous sommes trop méchants, et quand Gabryelle avoue avoir détruit le Secteur 1, en plus de ce qu'on sait sur le Secteur 2, T, etc, vous nous dites "oui, mais elle juste et équitable"... C'est totalement arbitraire. L'Inquisition aussi était juste et équitable, à ce compte là. Je ne crache pas sur ses méthodes, mais bon sang, soyons sérieux une seconde. Si vous voulez nous coller l'étiquette que vous comptez nous coller, je crains qu'il faille mettre au préalable ma reine dans le même panier que nous... Mais ce n'est pas vraiment ce que je veux, il y a mieux à faire que de snober la moitié de l'Assemblée..."
Cdt. Ouxor
Respect diplomatique : 714

30/01/1015 ETU 11:06
je suis désoler de dire que sur ce dernier point, Oswlad à raison, Olhorin.

30/01/1015 ETU 14:24
message adapté : 0
role play intéressant : 1
C'un peu plus d'l'suttil qu'ca, m'gros nez d'pingus.
L'quessque j'd'a fait, et qu e l'rouquette y d'a pris pour d'l'amusette d'gaminerie, c'y est d'l'rétorite d'l'pitié: j'y d'ai laissée d'l'chance d'regretter s'parole toute seule.
Passque si t'juge quessque elle a dit c'y est d'l'pt'ite culotterie, moi j'vois ca autrement plus insultant pour moi meme personnellement, et fortement magolémaniaque d's'part pour juger quequ'un d'c'manière. ou bien c'y est d'l'très peu flateuse pour elle meme et s'mémoire ou l'reconnaissance d'quessqu'y font l'gens...
C'qu'd'l'probab, m'cher bloquebotte, vu qu'j'm'souviens d'lé'avoir entendute dire d'dans l'assemblée qu'c'tait toi meme personnellement qu'd'avait éécrite l'pégécé...toutes m'ficélitations et m'reconnaissance.
Cdte. Gabryelle
Respect diplomatique : 1922

30/01/1015 ETU 14:28
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Un petit regard vers Soeur Marie.
- Bon, je suppose que je suis Échec et Mat ?
... Je parle du système capitale, ma Soeur ... De vos flottes disposées sur tous les PC.
C'est bien simple, cela reflète bien Utopie. Il suffit d'émettre une idée, d'essayer d'imposer même un comportement de "bon sens", pour que systématiquement on trouve quelqu'un pour s'y opposer.
Allé, stationnez où vous voulez, coller y une armada si vous le désirez ... Je cède ! Mais ce n'est pas parceque je trouve votre "stationnement" normal. Non, c'est juste parce-qu’en fait je suis lassée.
C'est finalement Ultima qui avait raison ... Valait mieux fermer le système au ionique, au moins y'avait pas à ce prendre la tête avec tout ce que la galaxie compte de "libertationnistes"
Pour info : Je passe mes BHA en mode alerte, à la moindre agression je lance un nettoyage atomique.

30/01/1015 ETU 14:34
Toute l'monde y d'a pas l'meme cervelle d'paranoide qu't'y a d'entres l'zreilles.
Sinan j'pleurerais d'grosses larmes en voyant l'tas d'vaisseaux que s'promène d'partout au d'ssus d'l'tete d'chez moi. Sinan j'hurlerais que que t'fais d'la grosse baguarre sur d'l'tas d'planètes que j'fais d'l'cadeau d'a des gens qu't'y a décidé d'plus aimer trop beaucoup.
Mais, en fait de pour l'vérite, j'suis pas l'parreille.
Envoies y d'l'sonde ragarder quessque y d'a par là bas d'dans l'syttème. Indice: c'pas l'peine d'envoyer beaucoup... et cui qu'veux r'discuter d'l'liberté d'circuler y est priée d'retourner s'bouche pesamment.
Sinan, au cas oussque t'audras pas r'marquer, j'dis toujuours d'avant quessque j'va faire quand j'décide d'taper sur l'gens.
Vas en pé, m'garbelle.
Cdte. Gabryelle

30/01/1015 ETU 14:42
Ce retournant vers sa seconde.
- Elle est sourde Marie ?
Puis revenant à la Soeur
- Je viens de vous dire que je m'en cognais de vos vaisseaux ! J'ai aucune envie d'aller envoyer des sondes, j'ai franchement autre chose à faire.
... Vous voulez pas de mon principe de "ciel clair", pas de soucis, je m'adapte ...
Sentez vous libre Ma Soeur ... Allez même en secteur 5 y coller des vaisseaux partout, vous aurez ma bénédiction.
Je dis donc : Le ciel n'est plus "clair", ça me bloque pour faire une défense "cas par cas" en mode "diplomate", donc maintenant, j'annonce la couleur :
- En cas d'agression dans le système 17 : c'est BHA direct.
Bon ! Vous êtes pas en train de m'agressez ? Donc ... Pas de problème.

30/01/1015 ETU 15:25
message remarquable : 1
C'pas que c'm'tracasse, mais j'suis pas sure d'savoir si que j't'agresse ou pas, vu que t'décides ca à l'tete d'gens qu't'aime ou pas, ou pas trop, ou bien d'loin... et l'facon qu't'vois l'tete d'gens dépends d'l'manière que t'es levée l'matin et l'couleur d'l'bol d'céréales. J'sais aussi, et c'bien normal, que l'jours ou l'chat y pisse d'dans l'pantouff' c'y l'sale quart d'heure d'tout l'monde pour l'ress' d'l'journée.
Donc, nan, j'sais pas si j't'agresse, vu que c'toi qu'l'décide toute seule, comme beaucoup d'choses, et que c'dépend qu'a peine de quessque j'fais.
Par cont' j'vois comment que t'm'causes, et j'dirions pas que c'y est d'l'agression, mais c'pas agréab' pour autant.
Vas y en pé.
Et les aut' aussi, au cas oussque t'y audrais pas réussi a faire complètement disparaitre l'débattade d'origine d'disscussion.
Cdte. Gabryelle

30/01/1015 ETU 15:41
Message édité - Score : 1 Détails Prévenir Dieu
Ouvrant de grands yeux de surprise ...
- Je suis pas certaine d'avoir bien compris votre déclaration, Ma Soeur. Avec un interprète, ça irait sans doute mieux.
Mais bon pour la faire simple : Si vous voulez m'agresser, franchement faites vous plaisir ... c'est pas vraiment ça qui va m’empêcher de dormir.
Ensuite pour le sujet initial, moi je suis à votre disposition, suffit de me dire ce que vous attendez de moi ... Je suis toujours en attente. Donc bein, recadrez le sujet avec des mots simples, n'oubliez pas que suis blonde.

Pages : 1 2 3 4 5