Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 5 > Forums > Égouts > La Question pour la Soeur

La Question pour la Soeur

Pages : 1 2 3 4

Cdt. Le Pourpre
Respect diplomatique : 706

12/03/1015 ETU 01:17
Message édité - Score : 6 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 6
role play intéressant : 0
Ça part en vrille...
Inquisition ? Où ça ?
Le génialissime Aladeen n'est pas là. Mon Oiseau non plus...
L'Inquisition n'est plus. Ses membres ont changé de maison. Ils n'en restent pas moins redoutables, charismatiques, bandants... Hou la vilaine groupie je fais...
Bref, ne mélangeons pas tout.
Olorìn... Vous allez un peu vite en besogne. Vera a pété un câble toute seule. Vieille fille, libido en berne, partenaire asexué... Vous comprenez ?
Ma Soeur. Pardonnez la fougueuse Olorìn. Elle, c'est tout l'inverse. Le sang saturé d’œstrogène, l'appétit sexuel jamais rassasié... Comment atteindre votre niveau de sagesse, elle qui, contrairement à vous, n'a pas encore atteint la ménopause ? Rappelez-vous la personne que vous étiez avant... non oubliez... trop loin...
Mais soit, serrons-nous la main et tournons la page.
Cdt. tigroux
Respect diplomatique : 12
12/03/1015 ETU 01:29
Message édité - Score : 1 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 1
Non cdt le pourpre ,
Malgré tous le respect que j'ai a votre encontre , je demande juste pourquoi la sœur menace de tué tous ceux qui ne pense pas comme elle ?
Concernant l'inquisition , je fessait allusion a certain membre c'est tout .
Donc dite moi pourquoi le cdt olhorin doit systématique s'excuser ou se faire pardonner pour une apparition ou une question ?
Utopie n'est pas une dictature ? si?
Cdte. Soeur Marie Gertrude
Respect diplomatique : 926

12/03/1015 ETU 06:21
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 2
La vieille femme machouille ses dents et se gratte le nez, en regardant distraitement le plafond.
Cdt. Silius Mengsk
Respect diplomatique : 488

12/03/1015 ETU 08:36
Message édité - Score : 2 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 2
Commandant Tigroux, ne vous arrêtez pas je vous prie, vos interventions, exacerbant les zygomatiques, permettent de relâcher un peu la tension...
Ah et pourriez-vous préciser à propos des anciens membres de l'inquisition auxquels vous "fessiez" allusion?
Cdte. louve67
Respect diplomatique : 10

12/03/1015 ETU 09:44
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 0
je comprend bien la commandante Olhorin il y à anguille sous roche et il faut une explication à tous sa mais bon je prend encore la défense de quelqu'un j'ai du me taire un certain temps à cause du menace ouverte de la commandante Soeur Marie-Gertrude voici le message qu'en dites vous :Vus que t'as l'air fort serviable, et que je suis contre la cruauter envers les bestioles, tu pourrais me donner la liste de tes positions de planètes? Parce que je suis sure qu'ils se pleignent des maleur terribles qu'ils subissent tous les jours.
Ou il devraient en tout cas et je vais leurs expliquer.
je vous donne la traduction
Cdt. Ouxor
Respect diplomatique : 714

12/03/1015 ETU 11:31
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 3
C'est pas la traduction que je t'ais filler, par hazard?
Bon revenons en au sujet principal, voulez vous?
Olhorin a mis en lumière des éléments troublants.
Ces éléments troublants montre que la soeur a une POSSIBLE (j'isiste sur le possible) impliquation dans l'affaire ADM en cours.
Pour dissiper tout malentendut, Olhorin demande une simple explication. Ou est le mal? Ou est l'agression là dedans? Et là, je suis de l'avis du commandant tigroux. Cela ressemble a une dictature, si l'on ne peux plus posé une simple questions pour éviter les malentenduts, sans risquer de se faire attaquer par un groupe ayant une force militaire conséquente.
Si nous somme bien dans une dictature, dites le une bonne fois pour toute. Cela évitera des cycles de débats inutiles, et mettra les choses aux claires. Et si tel est le cas, mes positions sont déjà prises depuis très longtemps. Paullus, je pense que vous vous en souvenez, non?
Donc, je le dit dés maintenant, si nous somme dans une dictature sous le règne de la soeur, je m'opposerait a la soeur, par la force si il le faut. Mais je le dit, je ne veux pas le faire, sauf si j'y suis obliger.
Cdt. Olhorìn
Respect diplomatique : 3203

12/03/1015 ETU 11:41
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 1
Tout en faisant un petit clin d'oeil coquin au Pourpre, Olorìn répondit à Ouxor.
"En tout cas, si nous sommes dans une dictature, ce n'est pas la mienne... Mais je crois que vous avez tendance à noircir le tableau. Ce n'est pas parce qu'une commandante se croit tout permis que nous sommes passés en dictature...
"Et je rappelle, à tout hasard, que je n'accuse pas la Soeur d'avoir commandité ce bombardement. Il se peut tout simplement qu'elle en ait eu vent et n'ait rien fait pour l'arrêter. Ce qui ne change pas grand chose au résultat final, je vous l'accorde."
Puis la rouquine se cala dans son fauteuil et regarda le manège de la Sœur d'un œil amusé.
Cdt. teteuche
Respect diplomatique : 59

12/03/1015 ETU 12:25
1 : orthographe insuffisante
Teteuche fit son apparition dans cette salle et dit.
Je suis de l'avis du cdt ouxor , pourquoi la sœur refuse de répondre ?
Cdt Olhorin , on ne redis rien sur vous , et on sait pertinemment que vous n'ete pas un dictateur , on voudrait savoir pourquoi la sœur , menace tous les cdt qui ne sont pas d'accord avec elle .
Je croit savoir que on obtient pas le soutient de cdt par la force mais son travail et sa bonté et dans tout sa il a une grosse différence entre la sœur et olhorin .
Donc arrêté de vouloir jeté la faute sur Olhorin , alor que la sœur veut même pas répondre aux question .
A moins quelle prépare et place des unité pour nous attaqué?
C'est sa ma sœur!
Cdt. tigroux
Respect diplomatique : 12
12/03/1015 ETU 12:36
Je vais faire court cdt sillius , parler continué de défendre votre maitre mais sa changeras pas mon opinion !
Cdt Teteuche , cdt Ouxor , je suis d'accord avec vous aussi car je la véritable question , est pourquoi la sœur ne répond pas ?
Je pense comme certain d'entre vous la sœur place des unité pour attaquer tous les cdt qu'il ne plaise pas , on verras !
J'espère quelle répondras a toute les question de cette salle!
Cdt. T.W.
Respect diplomatique : 667

12/03/1015 ETU 13:15
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
Boko était plié. Après la merveilleuse déclaration d'Hamilton concernant la vision futuriste sur la langue galactique de certains commandants, el s'était dirigé vers une autre salle. El le fallait, sinon le fou rire était assuré. Puis el prit connaissance de cet nouvelle salle. Au fur et à mesure de la lecture des archives de la salle, el peinait à refréner un sourire. Puis le sourire vint. El se transforma au fur et à mesure en un rictus. Puis l'explosion. Sa voix porta dans toute la salle. Un grand rire qui continua durant de nombreuses minutes pour enfin mourir au milieu des larmes du jeune homme.
Ne faites pas attention à moi, continuez-donc. je me remets à jour sur ce que j'ai pu rater dans les derniers cycles. Boko observa une pause pour reprendre son souffle. Puis el se sentit repartir. Bon en fait, je vais aller ailleurs. Histoire de respirer. Aussi improbable que cela puisse paraître, j'ai aussi besoin de respirer. Excusez-moi pour l'interruption.
El s'en alla, le soulèvement de ses épaules indiquant qu'el riait toujours en silence.

Pages : 1 2 3 4