Cdt. Silius Mengsk
Respect diplomatique : 488 ![]() 12/03/1015 ETU 14:05 |
Message édité -
Score : 2
Détails
![]()
Toute l'équipde de diplomates Andari s'exclaffait et toute volonté de contenance était vouée à l'échec... Au contraire, Silius Mengsk était crispé, trop même, un léger début de sourire fit une timide tentative pour apparaître sur son visage... Le résultat fut très minime, et seuls de fin observateurs auraient pu noter un changement. Et justement, les diplomates connaissaient très bien leur monarque et la crise d'hilarité s'arrêta net à ce changement d'attitude, comme si quelque chose qu'ils n'avaient jamais vu apparaissait soudainement devant eux... Un des plus jeune tenta même d'immortaliser ce moment, mais le regard sévère de Silius mit fin à sa tentative. Alors Silius se tourna de nouveau vers la scène politique. Merci Commandant Tigroux, merci, je n'avais pas ri ainsi depuis une éternité. Le sourire fit de nouveau une apparition fantôme, rapidement réprimée. Mais je persiste à vous demander des précisions quand à vos propos sur l'Inquisition.
|
||
Cdt. Ouxor
Respect diplomatique : 714 ![]() 12/03/1015 ETU 17:59 |
Détails
![]()
Pour cette question, je me charge de la réponse: Le commandant tigroux, bien qu'ayant suivit ce qui se passais dans cette assemblée depuis bien longtemps, n'est pas très au courant de qui était membre de l'inquisition. Mais, sont hypothèse comme quoi la soeur en était le vrai chef expliquerais sont inaction dans le conflit secteur 18. D'ou le fait que nous voudrions une réponse de la soeur, pour dissiper ces malentendu.
|
||
Cdt. tigroux
Respect diplomatique : 12 12/03/1015 ETU 18:31 |
Score : 0
Détails
![]()
Merci cdt ouxor , vous m'avais devancer . J'avais vue la réponse de silius mais je ne voulais pas me répéter donc j'ai pas répondu , mais comme vous aimez me titilliez ,je me demande si vous ete capable de répondre au question de la sœur , comme vous vous séparer jamais ,vous devriez être capable de répondre? Vous pouvez me dire pourquoi la sœur ne répond pas? Et pour finir je sait qui sont les membre de l'inquisition ! J'aimerais savoir pourquoi vous essayé de me faire parlé de l'inquisition , vous voulais savoir quoi? vous avais perdus la salle concernant l'inquisition ? vous voulais de l'aide?
|
||
Cdt. Ouxor
Respect diplomatique : 714 ![]() 12/03/1015 ETU 18:53 |
Score : 1
Détails
![]()
tigroux, calmer vous, s'il vous plait. Vous ne faite que rajouter de l'huile sur le feu. Je me permet de remettre les choses en place: jusqu’à preuve du contraire, Silius Mengsk n'est pas allier a la soeur. Il est juste sur la même longueur d'onde (si je puis me permettre l'expression). Se denier ne connais pas la soeur depuis bien longtemps: il vient d'un secteur qui s'est ouvert bien après le secteur 7, d’où la soeur est originaire. Bon, cela ne veux pas dire charrette non plus (expression voulant dire que cela ne prouve rien, mais n'exclus rien non plus). Silius Mengsk, le fait que tigroux fasse référence a l'inquisition, ne veux pas forcément dire qu'il parle de tous ses membres, ou qu'il exclus les autres commandants de sa référence. Pas besoin d'aller voir plus loin. Arrêtez donc de l’ennuyer pour une simple référence. Vous en devenez soulant.
|
||
Cdte. Essea
Respect diplomatique : 58 ![]() 12/03/1015 ETU 19:18 |
Message édité -
Score : 4
Détails
![]()
Le petit tronc végétal malléable, fiché sur le drone aux effigies de l'Ordo Titanicus, n'avait pas pris la forme d'un visage, ne transmettant pas la parole de sa maîtresse car rien n'était à dire. Mais, une certaine série de stimuli attira son attention, le faisant se tourner dans la vague direction d'où provenait la lumière changeante des jolis arc-en-ciel de Tigroux...
|
||
Cdt. Mercenaire Wolf
Respect diplomatique : 231 ![]() 12/03/1015 ETU 19:40 |
Détails
![]()
[hrp] ceci se passe en dehors de l'assemblée vous n'étes pas censé le savoir.[/hrp] zone de soin de la station Mercenaire Wolf Néant: Enfier Armer et revécut de différente partit d'armure en métal noir rentra dans une infirmerie militaire de type se trouvant dans les vaisseaux Amiraux ici un dizaine de Wolfs des mercenaires Wolfs attendait au chevet d'un des leurs. Enfier: Comment va Marek? demanda-t-il en les rejoignant parlant du Wolf allongé sur le lit de soin. ???: Toujours dans le comma depuis le tir ADM. Lui répondit celle qui était surement le médecin du groupe avec des cheveux rose un pull rouge et un pantalon de sport noir. ???: P*t*in pourquoi ont a pas sécuriser cette artefacts!Hurla un garçon qui devait avoir la vingtaine en tenu de camouflage. ???:Tu le sais très bien; ont avait une inspection Trésor Galactique se jour là ont la mit en salle de test pour pas qu'il le trouve seul nous nous le savions. Expliqua une autre surement d'un peuple inconnue vue son apparence myologique et sa tenus rustique, qui devait avoir seize ans. ???: Ok Moon, mais pourquoi ont est réunit alors? répondit un quatrième celui en armure avec un casque à visière rouge typique des Wolfs, à celle qui venit de parler. ???:C'est Espher qui nous a convoquer, y'a du nouveau sur ce tir. Affirma un autre dans une armure de style ninja a visière bleu. Espher: Ouais, normalement c'est la soeur qui la ordonnée. Dit Espher en rentrant dans l'infirmerie. Moon:Quoi! la vielle femme! Cria Moon étonnée. Espher: Et oui! elle est à l'assemblée. Le truc qui cours aussi c'est de préparer une solide défense anti-ADM. Affirma Espher En gros si elle compte nous attaquer faut frapper en riposte le plus vite possible? c'est possible Nitro? Demanda Enfier. ???: C'est notre seul chance, et avec se qu'on a je peut faire des merveilles. Affirma le dénommer Nitro.
|
||
Cdt. Silius Mengsk
Respect diplomatique : 488 ![]() 13/03/1015 ETU 00:28 |
Message édité -
Détails
![]()
Je n'ai pas souvent l'occasion de rire en politique, alors là je dois dire que je me suis bien amusé. En revanche ces échanges ne mènerons à rien tant que le Commandant Tirgoux s’évertuera à consommer des substances psychotropes. Je vais donc faire court avec les discussions de cet accabit. Merci à vous Commandant Ouxor pour votre intervention pleine de perspicacité et de... diplomatie. * "Ce qu'il est inapproprié cdt noemi et sillius seras plus de mettre un vote sur les agissement de la sœur et vous par la même occasion !" * "Car a l'heure actuelle seul les partisans et "membre" de l'inquisition (...) on le droit de parlé dans cette salle (...)" * "comme vous vous séparer jamais ,vous devriez être capable de répondre?" * D'où, foutre-bleu, sortez-vous des âneries pareilles? Silius se tourna ensuite vers la Commandante Olhorìn. Ah oui j'oubliais, pardonnez-moi, vous avez des soupçons et cherchez des réponses aux questions, c'est bien normal. Le ton grave et légèrement péremptoire de votre première allocution ici, m'avait fait penser à une sorte d'accusation. Je note cependant que je ne suis pas le seul à m'être laissé abuser.
|
||
Cdte. Soeur Marie Gertrude
Respect diplomatique : 926 ![]() 20/03/1015 ETU 17:08 |
Message édité -
Score : 3
Détails
![]()
Grmblm... Bon d'là. C'fait d'l'dix cyc', j'm'a tutte sagementement, et j'd'ai escouté d'm'mieux possib'. Et, comme d'par hasard, v'chateau d'cartouches bancalantes y s'est essoufleté tout seul, sous l'coup d'l'gros tas d'vents qu'a derrière toutes v'paroles. Et comme finalementement j'm'étais habitutée à l'silence, plutot que d'v'mett' l'narines d'dans vot' misère poisseuse qu'sort d'v'bouches et d'ailleurs, j'd'ai prites d'l'temps de l'réflexionnage, vu que c'pas sur toute l'monde qu'on peut compter pour ca. Mais chaque choses en s'temps utilitaire. J'vas donc m'mett' à l'travail, et contrairementement à l'mode attuelle, c'consistte à aut' choses que d'l'blabla. ... Mais c'pas l'peine de commencer d'a tremblotter toute d'suite mainant, v'serez préviendu comme y faut, comme ca v'poudrez enfiler v'pampers avant d'v'faire d'l'pipi d'sous vous. Allez en pé. Y fallait pas cherché mémé.
|
||
Cdt. Olhorìn
Respect diplomatique : 3203 ![]() 20/03/1015 ETU 18:00 |
Score : 3
Détails
![]()
"C'est bien, ma Sœur, vous commencez à montrer votre vrai visage... Depuis le temps que vos kamikazes vous démangent, vous avez trouvé une fausse presque bonne raison de passer à l'attaque. "Ainsi soit-il. "Ah, et soit dit en passant, l'chateau d'cartouches bancalantes y s'est pas essoufleté tout seul, il n'y avait qu'une seule petite question. Et seule vous pouviez y répondre. Comme vous ne nous avez toujours pas fait cet honneur et que personne ne peut le faire à votre place, les débats se sont naturellement éteints. "Je note donc que vous n'avez toujours pas donné cette réponse à Utopie. Et que vous vous préparez à faire la guerre pour une simple question."
|
||
Cdt. tigroux
Respect diplomatique : 12 20/03/1015 ETU 18:53 |
Score : 1
Détails
![]()
aaaaaaaaaaaaaaaaa Comme d'habitude on reste sans réponse ! Et juste pour info , vous compter attaquer qui? Sa ira plus vite que de l'apprendre par les commandants concerner . Si bien sûr , vous éte encore capable de nous répondre.
|