Cdt. Marcus Tellico
Respect diplomatique : 65 19/02/1015 ETU 11:48 |
Score : 2
Détails
[Transmission écrite non cryptée en provenance du secteur six, système 0, à l'intention du commandant Ben-Long] Commandant, si par frontières accessibles vous entendez monde non colonisé, ne vous dérangez pas. L'entièreté du secteur est sous le contrôle de nos co-natifs et nous mêmes. Cordialement, Pour la Corporation Spacienne, Sire Marchand Aelius Severus, gouverneur de Khatovari.
|
||
Cdt. S.R.C.F.A
Respect diplomatique : 53 19/02/1015 ETU 11:54 |
Score : 1
Détails
[Ceci est une Communication officielle du Gouverneur du Secteur VI] Commandant Ben-Long, Votre demande est refusée. Le Secteur VI est pour le moment fermé à tout extra-sectoriel, et seul le Conseil des Trois et le BSM ont droit de passage en son sein. De plus, seules les demandes des Gouverneurs seront étudiées, en tant que représentant de leur Secteur. Toute flotte contrevenante sera détruite, et entachera les relations entre le commandant à l'origine de l’infraction et le Secteur VI.
|
||
Cdt. Ben-Long
Respect diplomatique : 36 19/02/1015 ETU 12:31 |
Message édité -
Score : 0
Détails
....hologramme /début de transmission/.... Commandants! Je ferais, selon votre réponse, impasse sur cette demande personnelle. Je vous remercie toutefois de votre réponse, brève et engagée. Si, je dois revenir sur cette discussion, j'essaierais de ne pas tenir compte de vos menaces et de ne point y répondre. Admettez que, je reste à l'écoute du bien fondé de votre organisation, vous seriez surpris... Peut être... Mais là, n'est pas du tout le but, de cette entrevue, je... ne recherche pas, z'a vous surprendre, commandants. A bientôt, sous une aube généreuse, en tous sens. ....fin de transmission....
|
||
Cdte. yuno
Respect diplomatique : 0 02/03/1015 ETU 15:02 |
Score : 0
Détails
une jeune fille vêtue d'un robe noir s’avança dans l’assemblé avec un aire un peux inquiète. je viens vous voire ici, car je suis un peux inquiète de se silence qui règne actuellement dans mon secteur, j'espère avoir une réponse rapidement.
|