Cdt. DanteII
Respect diplomatique : 8 11/02/1015 ETU 14:20 |
Message édité -
Score : 7
Détails
Télégramme émis d'urgence. Ici le Camarade Commodore Dante, dirigeant de la glorieuse nation UDSS. STOP Quel pacifiste réclamerait une telle allégeance? Quel pacifiste déclencherait la première guerre dans notre Secteur? Quel pacifiste aurait sous ses ordres une armée plus importante que celles de toutes les autres civilisations réunies? STOP Un vrais pacifiste vient devant les autres, pour se présenter et connaître l'histoire des civilisations voisines, ce que la S.R.C.F.A n'a point fait dans l'Assemblée Sectorielle. Un vrai pacifiste serait venu dans l'Assemblée Sectorielle pour débattre avec des mots, et non avec des obus. STOP La S.R.C.F.A se dit pacifiste? Elle a pourtant tout le profil de la civilisation assoiffée de sang et de pouvoir! STOP Vous avez entendu de la part de la S.R.C.F.A le mot répartition. Saviez-vous, avant que le conflit n'éclate, que la S.R.C.F.A était la civilisation qui possédait le plus de mondes dans notre secteur? Pour lui, la répartition revient à offrir 4 mondes en pitance aux 9 autres civilisations du Secteur et conserver des centaines de mondes pour la S.R.C.F.A. STOP L'UDSS a demandé à la S.R.C.F.A de restituer les 10 mondes récemment conquis pour respecter la répartition égalitaire qu'il propose. En effet, nous possédons encore 30 mondes et nous relevons très logiquement de sa volonté d'égalité, mais la S.R.C.F.A a refusé catégoriquement, preuve s'il en est qu'il n'y aura aucune répartition dans l'avenir. STOP Ne désespérez pas ! Ne vous découragez pas ! Lancez une grande campagne de construction de bunkers ! La S.R.C.F.A est sous-évoluée technologiquement. Son seul avantage reste ses escouades de kamikazes. STOP L'UDSS s'engage à combattre la despotique et totalitaire S.R.C.F.A en récupérant les mondes volés, afin de les rendre à leurs propriétaires légitimes. STOP Ne vous avouez pas vaincus, le combat sera long et douloureux, mais la liberté s'obtient hélas dans les larmes et le sang ! STOP Ce message est destiné à toutes les civilisations du Secteur 6. Ne pliez pas ! Résistez! STOP Fin de communication. STOP
|
||
Cdt. TripleV
Respect diplomatique : 9 11/02/1015 ETU 14:33 |
Message édité -
Score : 3
Détails
Commandant Process 1917, je comprends bien ce que vous dites et je suis d'accord avec vous sur le principe. Ce que je reproche, c'est de ne pas avoir eu cette explication plus tôt. Voyez-vous je suis tout fraichement arrivé, alors la notion d'ouverture des Secteurs est un peu vague pour moi. J'aurais apprécié que l'on vienne gentiment m'expliquer de quoi elle relevait et que l'on nous demande de le faire plutôt que de nous écraser sans sommation et sans explication. Je dénonce encore une fois ce comportement puéril, égoïste et injustifié. C'est en éduquant une civilisation que l'on l'élève, pas en la détruisant sans pitié. Surtout qu'au final, tout ce qui nous est reproché ne relève pas d'une quelconque envie de rébellion mais simplement de l'ignorance. Vous voyez comme une simple discussion peut régler bien des conflits ? S.R.C.F.A mérite sanction.
|
||
Cdt. Makarirus
Respect diplomatique : 1114 11/02/1015 ETU 14:51 |
Score : 2
Détails
L'hologramme de L'Empereur apparut soudain, la mâchoire serrée et le regard sévère. Commandants du secteur 6, il va falloir clarifier quelque chose. La position de l'Empire est celle de l'Empire. Non celle du Gouvernement, qui comme l'a dit l'Unité Machine, n'interviendra pas du fait que votre secteur est fermé. De ce fait, vous vous êtes repliés sur vous même, refusant l'autorité de L'Ordre Nouveau et donc bien évidement, sa protection si vous aviez été partisans, chose dont je doute au vu des propos du commandant Dantell. Mais à lui je lui reconnais la volonté du guerrier, il ne passe pas son temps à pleurnicher lui! Comportez vous en dirigeants, non en enfants qui ont besoin de leur maman! Dans le cas contraire je dirai que vous méritez votre sort, les faibles sont éliminés au profit des forts, c'est ce que l'on appelle la sélection naturelle, qui permet à toutes les espèces et donc à toutes les civilisations de se hisser toujours plus haut. Pour être plus clair, la disparition de faibles pleurnichards tel que vous m'indiffère. Vous vous seriez comportés en dirigeants dignes de ce nom, j'aurai tenu un discours différent. Le seul à qui j’offrirai asile, si il le demande, sera le commandant Dantell, à la condition bien entendu, qu'il se soumette au Conseil des Trois. Le secteur 6 oppose deux versions de ces événements, mais deux choses me font pencher pour la version de votre ennemi. La première étant qu'à par vous, personne d'autre de votre secteur n'intervient, le grand méchant n'en serait il pas un? La seconde étant que votre ennemi s'est affilié il y a de très nombreux cycles à L'Empire. Par ce fait, il mérite bien plus d'attention que vous. Enfin je ne trouve rien de choquant à ce que le commandant le plus puissant de son secteur réclame la gestion et la protection de ce secteur, c'est ce que nous appelons un Gouverneur. S'adressant au commandant TripleV en particulier. Le fait que vous puissiez penser qu'un commandant enfermé dans un secteur depuis des cycles, aussi étendu soit il, puisse représenter une quelconque menace pour le Conseil démontre bien votre incompétence et votre manque de connaissance en matière de stratégie militaire. J'aurai peut être dut effectuer mes tests ADM sur votre flotte pour que vous en preniez conscience. Bien vous excuserez mais j'ai un empire à faire fonctionner. *Fin de transmission...*
|
||
Cdt. Pesychosomatic
Respect diplomatique : 11 11/02/1015 ETU 15:16 |
Score : -1
Détails
"Je suis d'accord avec vous commandant Makarirus. Mais comment rivaliser alors que nous venions de nous installé dans se système?" "Le commandant S.R.C.F.A est tout simplement un bourrin sans cervelle. Attaqué des nouvelles civilisations vous trouvez cela normal ?" "Si c'est le cas vous êtes de la même tranche que le commandant S.R.C.F.A et dans se cas la discuter avec vous n'a plus d'intérêt." "Dans se cas la il n'y a plus l'espoir que de nouveau commandant puisse intégrer notre galaxie."
|
||
Cdt. S.R.C.F.A
Respect diplomatique : 53 11/02/1015 ETU 15:25 |
Détails
Commandant Dantell, Nous n'avons jamais dit que la répartition se ferait à hauteur équitable des planètes du Secteur 6. Vous pensez bien qu'il est préférable pour tous qu'un marchand possède plus de bien qu'un pirate, par exemple. De plus, la répartition se fera bien évidemment entre les soutiens du S.R.C.F.A . N'en étant pas un, vous ne pouvez à ce titre invoquer ce droit de répartition, vu que vous refusez toute paix, et êtes même prêt à armer des troupes qui vont se faire massacrer sous vos ordres. Quand le S.R.C.F.A vous a demandé de l'aide, voici bien des cycles, alors que la nation renaissante sous l'ordre du S.R.C.F.A avait besoin d'une main tendue, vous m'avez répondu que comme je ne pourrais vous rembourser, je ne méritais point votre aide. La seule personne de votre système à avoir proposé son aide, c'est bien Décimien Finaen le seul qui a tendue une main charitable. Le seul qui d'ailleurs n'a point dit mot dans cette assemblée. Le S.R.C.F.A a dû utiliser le principe de précaution, mais nous sommes prêts à confier à Décimien le Système 3 en son intégralité si il respecte les engagements que nous demandons à tous le Secteur 6. Vous vous dites pacifiste, mais vous n'avez aucunement cherché à aider le S.R.C.F.A, quand nous avons eu besoin d'un simple intermédiaire marchand, vous avez préférés rester entre vous plutôt que de chercher à marchander avec le S.R.C.F.A . Pas une seule communication n'a été transmise au S.R.C.F.A, préférant parler en privé de nos agissements et de notre prise de la Contrebande. Vos paroles sont visibles par tous au sein du Secteur 6 à présent. Pour toutes ces raisons, il était évident qu'une fois votre position ancrée dans le Secteur 6, vous auriez tourné votre attention sur les autres nations le composant, et par la même vous devez être neutralisés. Vous avez par la suite décidé de ne point accepter de reddition, ce qui vous condamne à l'extinction. Le S.R.C.F.A saura ériger d'autres nations là où vous avez échoués.
|
||
Cdt. Process 1917
Respect diplomatique : 416 11/02/1015 ETU 15:50 |
Détails
"L'Empereur Makarirus n'a fait que défendre une opinion couramment admise au sein de la Galaxie, le plus fort prévaut. Notre Conseil de Surveillance s'inquiète régulièrement de cette manière de penser qui a entraîné un véritable génocide de peuples pourtant uniques en Secteur Prime. Néanmoins les gouvernements pacifistes de la Galaxie ne peuvent que reconnaître la réalité de cette maxime, et tirer profit de leurs points forts. Le Consortium des Corporations de l'Unité Machine, pour adoucir la fin de millions de réfugiés, a ainsi dû accueillir sur ses mondes des gouvernements en exil. Malheureusement, et à la fois l'Empereur et le Commodore Dantell ont raison, se geindre ne sauvera pas votre peuple. Vous n'avez désormais plus qu'une solution, vous alliez avec les conatifs du Secteur et résister à l'oppression. De nombreuses méthodes de lutte ont fait leurs preuves et d'après les renseignements que nous avons obtenu sur votre Secteur, les intérêts géopolitiques et stratégiques de nombreux gouvernements peuvent entrer en convergence avec votre but final: vivre en paix. Pour l'Unité Machine."
|
||
Cdt. TripleV
Respect diplomatique : 9 11/02/1015 ETU 16:59 |
Score : 0
Détails
Je vois. En fait, cher Empereur, vous êtes aussi maboule que ce pauvre S.R.C.F.A Ne vous embêtez pas à me chasser, c'est volontiers que je quitte ces lieux. Je vais aller chercher des gens sensés ailleurs, la folie a pris le dessus ici. Allez, salut hein !
|
||
Cdt. Jean-Khaled
Respect diplomatique : 326 11/02/1015 ETU 21:45 |
Score : 7
Détails
Ouais salut Angela-Bernadette... Quoi de neuf ? Bah c'est les réunions du CASSG te formalise pas, tu connais François-Vladimir... Ouais je suis vaguement, en gros un Adolf-Josef qui s'essuie l'entre jambe sur la tronche des petites civilisations dans le secteur 6 rien de neuf dans l'univers... ça fait bander le p'tit bleu qui vient aplaudir en son nom propre mais pas confondre avec le gouvernement hein... Ouais... Ouais... Bah j'la comprend aussi l'IA semi-organique, coincé dans le secteur 1 t'as pas beaucoup d'avenir... Bah chargé de Com c'est pas mal comme position ... Bah mais tu connais le principe, plus c'est gros plus ça passe... Tu verra dans moins de deux cycle t'as l'blondinet qui va débarquer pour distribuer du MDMA a tout le monde et dans 5 cycles plus personne en a rien a foutre du secteur 6... Je te fais un rapport pour dans deux cycles promis-juré pour le prochain CA... Pfff qu'est ce que tu veux que je raconte ... On sait même pas leur envoyer de l'aide et on sait pas accueilir de réfugiés... QUOI TU M'AS DÉJÀ BRANCHÉ SUR L'AG ! Homeoputes...au moins ils seront pas les seuls à avoir l'air con... bon les questions ça marche toujours.... J'ai une ou deux questions pour les Majestés. Alors qu'est ce qui se passerais si tout ces petits commandant reconnaissait l'autorité du gouvernement là tout de suite. Dans l'absolut on peut pas leur en vouloir si le secteur est fermé, je suis sur que le Commandant C.Du.K.K. aurait pas le courage de s'en prendre à quelqu'un capable de prendre la contrebande. Est ce que le gouvernement , donc le conseil des deux et un fantôme, les protègerais t'il ? Alors on va me sortir que la muto-blate de silo-nouriture qui les attaque sera désigné gouverneur. C'est lui le gouvernement dans le secteur 6... Qu'est ce qu'il font, ils portent plainte chez C.Du.K.K. ou ils peuvent en appeler à la justice du Conseil ?
|
||
Cdt. S.R.C.F.A
Respect diplomatique : 53 14/02/1015 ETU 16:38 |
Détails
Le S.R.C.F.A a le plaisir d'annoncer que les quatre natifs du Système 3 ont été défaits. Ils n'ont plus une seule possession et leurs rares flottes sont en cours de destruction. Nous annonçons donc la seconde phase de la Résolution de Conflits au sein de Secteur 6 : La conquête des mondes libres et apathiques. Une fois le Secteur 6 entièrement colonisé, ce dernier s'ouvrira à la Galaxie. Nous nous assurerons qu'aucun opposant au Gouvernement ne reste en notre sein avant l'ouverture. Nous laissons une dernière occasions aux civilisations du Secteur 6 de venir auprès du S.R.C.F.A . Toute civilisation restant dans le silence se verra considérée comme VVC et sera éliminée. Merci de votre attention.
|
||
Cdt. Ben-Long
Respect diplomatique : 36 19/02/1015 ETU 11:26 |
Score : 1
Détails
un hologramme en provenance du secteur 1 Ici Ben-Long Je vous adresse personnellement une demande d'entrée dans votre secteur, afin de cartographier les frontières accessibles, désormais. Vous n'avez pas besoin de stopper votre barrage si il est actif, mes unités devraient supporter les tirs. Veuillez croire en ma sincère dévotion au Royaume. fin de l'hologramme
|