Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 6 > Forums > Assemblée de Décadence > Secteur 6

Secteur 6

Pages : 1 2 ...  4 5

Cdte. Abby Caldwyn
Respect diplomatique : 18

27/01/1015 ETU 22:54
Score : 6 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 4
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 2
La petite frimousse d'Abby se montra encore une fois aux yeux de l'assemblé. Cette fois aucun Soda, le dos bien droit, une mine sérieuse. Abby semblait très officielle.
Habitants de la galaxie.
Je vous annonce que la partie de la galaxie que vous nommez secteur 6 se peuple de nouvelles têtes. J'en fait partie et nous avons déjà commencer à nous organiser. J'invite tout les commandants du secteur 6 à rejoindre au plus vite l'Assemblée sectorielle.
On vous attend !
Cdt. Décimien Finaen
Respect diplomatique : 6

27/01/1015 ETU 23:53
message adapté : 2
role play intéressant : 4
Initialisation d'un hologramme...
Transmission en cours...
Message initialisé...
Calo anor na ven peuple du reste de la galaxie.
Le peuple Technocrate d'Herdacil répond à l'appel de la commandante non présentée afin de prouver sa présence dans le grand flux de notre Galaxie. Nous préférons la paix des dialogues amicaux et des échanges cordiaux aux hurlements des cris et des pleurs de la guerre.
Nous sommes pour la liberté de tous et de chacun et nous respecterons l'accomplissement de chacun dans l'épanouissement de son fort intérieur. Cependant, nous n'hésiteront pas à faire parler les armes si jamais un être ou une entité venait à menacer ce bien si précieux à nos esprit.
Nous sommes ouvert à tout dialogue privé ou public concernant toute demande où discutions et quand le jour galactique viendra, nous viendrons en personne saluer les amis de notre peuple au sein de cette assemblée.
Puissiez vous connaitre la paix et la prospérité sur vos mondes.
Haut conseillé Décimien Finaen
Fin de transmission...
Cdte. Abby Caldwyn
Respect diplomatique : 18

28/01/1015 ETU 00:59
message adapté : 3
role play intéressant : 3
Le moniteur ou apparaissait Abby se mit à grésiller, il semblait y avoir un léger décalage entre le son et la vidéo. On y vit tout de même Abby, qui se tenait droite comme un piquet puis s’affaissa d’un coup sur son bureau. Elle prit une canette qu’elle posa lourdement sur celui-ci.
Hmmpf … Evidement, j’oublie le plus important … Je ne me suis pas présentée officiellement …
Pour ceux qui suivent quelque peu l’assemblé, vous savez déjà que je sui Abigail Caldwyn, représentante de SunSphere Industries. Ce qui peut se rapprocher le plus d’un … Gouvernement … Sur notre planète. Et SunSphere Industries salut votre philosophie, cher Haut-Conseiller.
Chez SunSphere, nous aimons aussi le respect de l’esprit. Et nos principaux actionnaires le respectent tout autant. C’est pourquoi nous préconisons de boire au moins une cannette de Dr.Plasma par jour. Ses apports en électrolytes bio-producteurs© aident au développement du cerveau chez le nourrisson et l’enfant de 4 à 15 ans.
Sur ces mots, Abby se redressa puis ouvrit la canette qu’elle bût le sourire aux lèvres.
Aah, rien de mieux pour se rafraichir l’esprit !
Abby prit ensuite une pose, pouce en l’air, grand sourire et clin d’œil, avant que l’écran ne devienne complètement noir. Enfin sur ce dernier apparut le logo de SunSphere : Deux disques pleins qui se coupaient, et un espace vide là où ils se superposaient.
Cdt. Marius Seneca
Respect diplomatique : 26

28/01/1015 ETU 15:09
Score : 5 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 1
role play intéressant : 4
Transmission...
Réception du signal...
[TRS-OK]
"Haem!"
*se raclant la gorge*
Salutations, moi, Marius Seneca, dirigeant de la planète PAPOSIS, signale ma présence et celle de mon peuple au sein de l'assemblée du secteur 6. Nous souhaitons une entente cordiale avec nos pairs et voisins afin de développer harmonieusement nos civilisations respectives. N'hésitez pas à me contacter en cas besoins, nous avons tant à apprendre des autres...
*marque une courte pose et balayes sa barbe broussailleuse de sa main frêle*
Que la paix vous garde...
Transmission...
Réception OVER...
[TRS-OFF]
Cdte. cristal
Respect diplomatique : -16

30/01/1015 ETU 22:47
Score : -5 Détails Prévenir Dieu
4 : présentation bâclée
1 : hors sujet
message adapté : 0
role play intéressant : 0
bonsoir je me nomme cristal et je suis natif du secteur 6
Cdte. cristal
Respect diplomatique : -16

30/01/1015 ETU 22:49
Score : -5 Détails Prévenir Dieu
1 : orthographe insuffisante
3 : présentation bâclée
role play intéressant : 0
oups erreur système je suis du secteur 2 mais je suis ravi de vous connaître
Cdt. Marius Seneca
Respect diplomatique : 26

09/02/1015 ETU 16:57
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 1
[TRS LOADING ... ]
Bonjours,
Je m'adresse à la plus grande instance du secteur 6, au commandant de la planète contrebandière, ainsi que de ses alliés.
*Marius se demandait comment aborder la chose. Etant le commandant d'une toute jeune civilisation, il savait qu'il ne pouvait rien exiger de qui que ce soit, ce fusse même des réponses. Cependant, il avait besoins d'éclaircir son horizon... Car on ne gouverne, ni ne choisis son chemin dans l'obscurité. Il reprit la parole*
Je vous demande de vous manifester pour le bien du secteur 6. En effet, notre secteur est fermé à l'heure actuelle et je suis inquiet quand à la tournure que pourrai prendre les choses. Nous n'avons ni ligne directrice, ni organisation. J'ai la conviction que nous devrions nous réunir afin de régler les éventuels problèmes liés à notre secteur.
*Marius observa un courte pose*
Je ne souhaite évidement pas vous donner l'impression que je m'impose à qui que ce soit. C'est pourquoi je m'incline devant vous et attend vos réponses.
*Marius joignit le geste à la parole et déjà, l'un des holoécrans commençait à grésiller*
Cdt. DanteII
Respect diplomatique : 8

09/02/1015 ETU 17:23
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
2 : orthographe insuffisante
efforts visibles : 1
Un antique télégramme papier arriva dans la chambre de l'assemblées.
Ici le commodore Dante de la glorieuse nation UDSS STOP
Si vous voulez des informations sur notre secteur, merci de communiquer à travers nos réseaux priver, comme les divers tavernes ouvert pour sa ou bien les com-X STOP
Le reste des commandant(e)s des autre secteurs voisins non pas à être au courant de la situation, ni à intervenir, pour secteur six STOP
Kamarade commodore Dante de la starfight UDSS STOP
Cdt. Marcus Tellico
Respect diplomatique : 65

09/02/1015 ETU 17:31
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 3
[TRANSMISSION ON]
La mine cybernétique de Marcus apparaît sur l'hologramme.
Bonjour à tous,
Je vois que notre secteur fait parler de lui. Une assemblée sectorielle ? Heureusement que tout le monde semble au courant.
[TRANSMISSION OFF]
Cdt. S.R.C.F.A
Respect diplomatique : 53

10/02/1015 ETU 14:32
Message édité - Score : 2 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 3
Puisque certains commandants du Secteur 6 semble ignorer l'existence de l'Assemblée Sectorielle, le S.R.C.F.A va procéder à sa déclaration à l'Assemblée Galactique.
Le S.R.C.F.A annonce avoir été mit en possession de preuves indiquant que les commandants natifs du Système 3 du Secteur 6 étaient une menace à moyen-long terme pour la stabilité de notre Secteur.
Ces commandants seraient en effet les seuls à comploter ensemble, dans un lieu privé, afin de coloniser au plus vite le Secteur 6. La création d'une coalition a même été à l'ordre du jour. De plus, le commandant Dantell s'est largement répandu au sein du Secteur 6, mettant en danger les chances de colonisations des autres nations.
Nul doute pour le Système de Résolution des Conflits par la Force Armée qu'une telle situation aurait amené à un conflit de grande envergure.
Le S.R.C.F.A a donc décidé de classer le système 3 VVC (Vecteur Vicieux de Conflit), et d'éliminer les commandants natifs du Système 3, afin d'assurer qu'aucune situation de conflit ne puisse apparaître à l'avenir.
Nous annonçons donc avoir conquis la majorité des mondes et détruits à 95 % les flottes des commandants Dantell, TripleV, Décimien Finaen et Pesychosomatic. Nous invitons les autres nations natives du Secteur 6 à ne pas leur venir en assistance, toutes les possessions de ces quatres commandants seront systématiquement envahies et leurs flottes détruites par le S.R.C.F.A .
Nous invitions les VVC à ne pas tenter de répliquer, et à accepter pacifiquement la fin de la Résolution de Conflits. Votre situation est déjà plus que critique, vous n'avez quasiment plus de flottes ni de mondes viables, n'aggravez pas la situation. Une Reddition est envisageable, avec une restitution de vos mondes natifs, sous certaines conditions.
De plus, afin d'éviter tout conflit résultant de cette action, chaque nation restante en Secteur 6 à 48 heures à partir de cette déclaration pour faire acte d’allégeance, publiquement à l'Assemblée Sectorielle ou Galactique, au S.R.C.F.A, et de nous remettre la gestion du Secteur 6. Cette position est de toute façon une continuité logique de notre possession de la Contrebande Sectorielle.
Toute nation refusant de prêter allégeance sera considérée comme VVC et sera éliminé du Secteur 6. Toute nation prêtant allégeance se verra protégée par le S.R.C.F.A, qui est à présent le seul organisme capable de décider de la répartition planétaire du Secteur 6.
A la fin des conflits en cours, la taxe de Contrebande sera ramenée à 0 %, au lieu des 100% actuels.
Le S.R.C.F.A vous remercie de votre attention, et vous souhaite une bonne journée.

Pages : 1 2 ...  4 5