Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 6 > Forums > Assemblée de Décadence > Secteur 6

Secteur 6

Pages : 1 2 3 4 5

Cdt. Karnak
Respect diplomatique : 128

10/02/1015 ETU 15:01
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 3
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Le visage du commandant Karnak apparu en holocom.
J'ai peur de ne pas avoir bien compris, SRCFA vous dites que vous avez réduit à néant 4 commandants parce qu’ils voulaient créer une coalition ? Vous justifiez la prise de dizaines de mondes et la mort de milliards d’êtres vivants par les discussions de 4 commandants dans une taverne ? Et sans sommation si j’ai bien compris ? Vous avez perdu la tête mon pauvre.
Les autres commandants concernés pourraient-ils venir témoigner ?
Cdt. DanteII
Respect diplomatique : 8

10/02/1015 ETU 15:04
Message édité - Score : 1 Détails Prévenir Dieu
3 : orthographe insuffisante
efforts visibles : 1
message adapté : 1
role play intéressant : 2
Télégramme émit d'urgence
Ici le commodore Dante de la glorieuse nation UDSS STOP
Le commandant S.R.C.F.A. vous ment STOP
Qui a la civilisation qui possède le plus de monde dans le système 6? S.R.C.F.A en possède plus de 60 alors que l'UDSS en possède seulement, avant l'attaque, 40 mondes STOP
Qui possède la plus grande armée dans le système 6? S.R.C.F.A car l'UDSS avait moins de 50 corvettes STOP
Notre nation fut la première à venir dans l'assembler sectoriel pour communiquer, pas S.R.C.F.A! STOP
Le but de la civilisation belliciste S.R.C.F.A. est de régner comme despote dans le système 6, en imposant ces lois STOP
Ne capituler pas! Cette nation lâche est peut évolué et ne connais que la guerre! Renforcer vos colonies avec des bunker A.A et riposter! STOP
L'UDSS va tenter d'engager les hostilités pour récupéré, libéré et rendre les mondes aux commandants qui futent spolier sans en avoir été prevenu! STOP
Au reste de la galaxie, méfié vous de la nation S.R.C.F.A, c'est une nation guerrière qui ne désire que pouvoir et sang, attaquant dans le dos, sans prévenir, d'autres civilisations pacifiste qui évolue ensemble et commerce ensemble et qui prevoyais même de créer une coalition fondé sur le commerce et la technologie STOP
Peuple du système 6, résisté à la tentative despotique S.R.C.F.A! STOP
Kamarade commodore Dante de la starfight UDSS STOP
Cdt. Makarirus
Respect diplomatique : 1114

10/02/1015 ETU 15:23
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
1 : présentation bâclée
1 : message insultant
message adapté : 2
Communiqué en provenance du Croiseur Impérial Fregger l'Adbominator, vaisseaux amiral de la flotte impériale, actuellement en orbite haute sur la Capitale Galactique.
L'Empire soutient le commandant S.R.C.F.A. Celui-ci ayant informé l'Empereur Makarirus depuis de nombreux cycles, de son allégeance à L'Ordre Nouveau. Contrairement aux commandants ciblés par ses attaques, qui se sont mutilés dans le silence ou pire, ont osé dire que le Gouvernement n'avait pas son mot à dire en secteur 6.
Nous soutenons donc les actions entreprises qui mèneront sans aucun doute à la pacification d'un nouveau secteur. Nous appelons également à l'ouverture du secteur afin que la flotte impériale vienne apporter son soutien à ses partisans.
Pour L'Ordre Nouveau!
*Fin de transmission...*
Cdt. Pesychosomatic
Respect diplomatique : 11

10/02/1015 ETU 15:49
Message édité - Score : 2 Détails Prévenir Dieu
1 : orthographe insuffisante
Communiqué du commandant Pesychosomatic
L'attaque et l'invasion du commandant S.R.C.F.A est inadmissible!.
Attaqué des commandants pour si peu je n'en vois pas le but.
Vous nous prenez pour des menaces alors que nous avions juste parler de d'une coalition de soutien qui je dirais même n'a pas été voté.
J'avais seulement 7 mondes sous mon commandement.
Votre nation est répugnante S.R.C.F.A.
Fin du communiqué.
Cdt. TripleV
Respect diplomatique : 9

10/02/1015 ETU 15:32
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 3
Merci commandant Karnak, il est bon de voir qu'il reste des gens sensés dans le coin.
Voici une copie de ma réponse personnelle au commandant (tyran ?) S.R.C.F.A :
Puis-je savoir ce qui vous a amené à me considérer comme un ennemi ?
Moi, alliantiste, du haut de mes 15 planètes sans défense et de mes 200 vaisseaux diplomatiques, alors qu'on avait en plus brièvement discuté ?
Vous me reprochez d'avoir "ignoré" l'assemblée ? Je viens de la découvrir parce que vous m'en avez parlé, ce n'était pas un acte volontaire.
Mais j'ai pu y découvrir votre message qui révèle votre vraie nature. Vous vous faites passer pour le bon samaritain qui veille sur tout le monde mais vous n'êtes qu'un tyran qui a soif de pouvoir.
Vous nous accusez d'avoir comploté ensemble pour "coloniser au plus vite le secteur 6". Notre entente, en tant que voisins du même système, se basait sur des entraides économiques et militaires en cas d’agression de l'un d'entre nous. Nous avions commencé à commercer ensemble effectivement, s'échangeant Leems et Diamants. Pardon, c'était un crime ?
Mais continuez, si ce régime de terreur vous plait, si ça vous amuse de terroriser les petits parce que vous êtes grand. Vous devriez apprendre que les meilleures relations se basent sur la communication et non sur la violence. Je n'ai nulle envie de marcher dans votre combine et de vous donner raison. Gardez tout, ne changez rien, et je vous souhaite de bien vous amuser quand vous serez maître de l'univers, seul au monde.
Cordialement,
l'ex commandant TripleV
Sur ce, bonne continuation à vous.
Cdt. DanteII

10/02/1015 ETU 16:18
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 2
role play intéressant : 1
Télégramme émit d'urgence.
Commandant Karnak, c'est exactement ce qui s'est passé STOP
Nous étions entrain de débattre pour lancer une coalition dans notre secteur, qui ne se limiter pas qu'aux civilisations native du système 3 STOP
Il y avait trois alliantistes et un guildéen, et forcement l'attaquant est un fédé... qui n'a jamais fait un discourt de présentation dans l'assemblée sectorielle et qui n'a jamais énormément communiquer sauf pour me mentir en disant faire partir sa flotte dans le point natif de ma glorieuse nation STOP
Je constate que le pouvoir en place juge des civilisations sans les connaîtres, ni leur histoire ni leur motivation politique STOP
Enfin, je demande à mes voisins de ne pas perdre espoirs, je lance mes tous premier navire de guerre dans les chaînes de montage et compte récupéré vos biens et mes biens STOP
Car je lutterais avec tous les canons, toutes les bombes, tous les hommes que j'aurais à disposition contre le despotique S.R.C.F.A, toutes civilisations à le droit d'être libre, toutes civilisations à le droit de choisir comment gouverné son peuple et de choisir sa diplomatie, pas une unique civilisation qui choisie pour vous, comme en l'occurence ce que essaie la S.R.C.F.A STOP
La S.R.C.F.A peut me signer une reddition en vers moi si:
-la S.R.C.F.A s'engage a rendre toutes les possessions de l'UDSS et les autres civilisations que la S.R.C.F.A a spolier.
-la S.R.C.F.A rembourse les pertes encouru par l'UDSS, soit tous les navires civiles qu'il à couler.
-La S.R.C.F.A s'excuse publiquement dans l'assemblée sectorielle pour les tords qu'il à fait dans le système 6.
En contre partie:
-L'UDSS arrête les hostilités et ne tiendras pas rigueur à l'affront que la S.R.C.F.A nous à infliger.
Fin de communication STOP
Cdt. S.R.C.F.A
Respect diplomatique : 53

10/02/1015 ETU 17:09
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 0
Le S.R.C.F.A tient à préciser qu'un minimum de population, civiles comme militaire, ont été blessés lors de cette opération.
Le coût en vie humaines sera bien plus élevé vu l'entêtement du commandant Dantell à refuser une paix et à vouloir armer des navires de guerres inexpérimentés contre nos mondes. L'issue du conflit est déjà décidée, et seule l'entêtement du commandant Dantell déterminera son coût.
Encore une fois, nous ne souhaitons qu'une chose, empêcher tout conflit. Nous avons donc décidés que le meilleur moyen serait d'étouffer toute tentative d'expansion au sein du Secteur 6, afin de redistribuer de manière pacifique ce Secteur, une fois toute hostilité neutralisée.
Nos analyses avaient prédit le refus d’obtempérer du Système 3, seul système organisé visant la conquête du Secteur 6. Le reste du Secteur 6 n'a aucune raison de craindre une quelconque action de notre part, si il nous jure allégeance dans le délai imparti, et ne vient point en aide au Système 3.
Si nous avions laissés l'expansion se faire sans réagir, un conflit de grande ampleur serait survenu entre le S.R.C.F.A et le Système 3 une fois le Secteur 6 entièrement colonisé. Les forces en présences auraient été alors bien plus nombreuses et meurtrières. Par notre action, nous avons évités un bain de sang inutile.
Le S.R.C.F.A ne souhaite qu'une chose, conformément à notre raison d'être : la fin de tout Conflits.
Cdt. Process 1917
Respect diplomatique : 416

10/02/1015 ETU 17:23
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
1 : hors sujet
role play intéressant : 3
Le Process 1916, apparut, entouré par de multiples drones sphéroïdes aux nombreuses antennes et excroissances mécaniques. Il prit le temps de sonder rapidement les différents dirigeants présents, ou leurs représentants, avant de se concentrer sur celui du S.R.C.F.A.
"Notre Conseil de Surveillance est extrêmement intéressé par vos "analyses prédictives". Nous disposons nous-mêmes d'un outil permettant de décomposer chaque élément d'une situation donnée pour décider au mieux des intérêts de notre Consortium, nos simili-IA, aussi sommes nous prêts à dépenser une forte somme ou un soutien technologique et scientifique pour pouvoir étudier votre matériel et le comparer au nôtre."
Cdt. DanteII

10/02/1015 ETU 17:28
Score : -1 Détails Prévenir Dieu
Télégramme émit d'urgence.
La S.R.C.F.A ne désire que la paix, mais elle initie le premier conflit dans le secteur 6 STOP
Vous avez, avant l'attaque plus de colonie de la glorieuse nation UDSS et vous avez le toupet de dire que les autres commandant(e)s on trop de colonie? STOP
Si vous souhaitez la fin des hostilités/confits, accepter mes termes de reddition STOP
Ne parlez pas de vos pertes, c'est vous même qui les avez sacrifier dans une guerre absurde contre quatre autres commandants non armer.
Si vous refusez, c'est que vous ne voulez en aucun cas la paix avec les commandants du secteur 6, mais regner comme despote, comme vous le dite dans votre message: "me jure allégeance" STOP
J'attend toujours vos termes de reddition, mais sa ne semble pas une priorité pour vous, vu que vous ne désirez que le conflis continue STOP
Fin de transmission STOP
Cdt. S.R.C.F.A
Respect diplomatique : 53

10/02/1015 ETU 17:38
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
Le S.R.C.F.A, face à votre refus de négocier, n'a en effet point pris la peine de vous signifier nos conditions pour la reddition. Les voici, ces termes sont valables pour tous les commandants du Système 3 :
- Adhésion totale au système mit en place par le S.R.C.F.A sur tous les plans, sans contestation
- Aucune possession en dehors de votre système Natif
- Aucune flotte en dehors de votre système Natif
- Transparence totale de vos bilans et de vos actions pendant 10 cycles.
Une fois ces termes remplis, le S.R.C.F.A arrêtera toute hostilité, et restituera les planètes du système natif. Notez que la majorité des autres civilisations remplissent quasiment ces critères sans avoir été contraintes, vous pourrez donc voir la différence entre votre expansionnisme et leur situation.
Une fois le Secteur 6 entièrement pacifié, la répartition des planètes pourra commencer, afin de s'assurer que chaque nation puisse se développer, sans toutefois devenir ou redevenir un VVC.
Gouverneur du Secteur 1, Le S.R.C.F.A échangera avec votre civilisation avec plaisir une fois notre Secteur pacifié. Même si nous différons sur de nombreux points, le S.R.C.F.A ayant été à la base conçu par une nation belliqueuse afin de rempoter une guerre, nous avons beaucoup à apprendre d'une civilisation avancée comme la vôtre.

Pages : 1 2 3 4 5