Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 6 > Forums > Assemblée de Décadence > Secteur 6

Secteur 6

Pages : 1 2 3 4 5

Cdt. DanteII
Respect diplomatique : 8

Avatar
10/02/1015 ETU 18:08
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
4 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 3
message adapté : 1
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 1
Télégramme émit d'urgence.
En effet, on a vu votre expansion comparait aux autres civilisations vu que vous êtes la civilisation, même avant l'attaque, qui aviez le plus de monde STOP
Vous êtes pour la repartition? D'accord, on est 10 commandants pour 400 mondes, soit 40 mondes par commandant(e)s STOP
Vu que vous m'avez spolier 10 mondes et qu'il m'en reste 30, vous pouvez déjà me les rendre. Tout comme mes voisins qui avaient eux aussi moins de 40 mondes et vous pouvez commencer à repartir vos mondes, car vous avez plus de 50 mondes avant l'attaque STOP
Mais je suppose que vous allez dire non. Car vous ne voulez pas être despote, mais juste avoir tout le secteur 6 pour vous, car si j'accepte votre reddition, les 9 commandant(e)s n'auront que 4 mondes, et en seulement 7 cycles, vous les balayerais STOP
Donc, je me battrais pour les 9 commandant(e)s, je le servirais de bouclier et récupérais les mondes que vous ne compter pas rendre aux propriétaires légitimes STOP
Fin de communication STOP
Cdt. Makarirus
Respect diplomatique : 1114

Avatar
10/02/1015 ETU 18:37
Message édité - Score : 0 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
4 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 4
role play intéressant : 0
Le maître de conférence Xénuis, de la haute Université impériale de Prima World passa par là et s’insurgea.
STOOOPPP!!!! ARRETEZ CE MASSACRE!
Comment?! Ah non non je me fiche pas mal du conflit qui fait rage en secteur 6, je ne suis que professeur pas militaire. Je laisse les généraux impériaux juges de cette affaire.
Non, non je parle d'un crime encore plus monstrueux! Commandant Dantell ça suffit taisez vous! Vous déclarez la guerre à l'orthographe et à la grammaire de notre très belle langue commune. Mes oreilles vont commencer à saigner.
Si le S.R.C.F.A ne vous extermine pas, peut être pourrait il vous offrir des cours d'expression. C'est un véritable crime contre l'humanité ce que vous nous faites là!
Oh! Je viens d'avoir une idée, je vais voir avec le ministre de la recherche et de l'éducation impériale pour vous avoir une autorisation pour venir sur Prima World. Je vous offre gracieusement les cinq premières leçons. Vous verrez que si vous survivez au conflit actuel, cela pourra vous être très utile.
Je vous attends donc, je donne mes cours dans l'amphithéâtre B5004A à l'Université des lettres impériales.
Le professeur s'éloigna, fustigeant le commandant Dantell d'assassin de la langue.
Cdt. Marcus Tellico
Respect diplomatique : 65

Avatar
10/02/1015 ETU 18:43
Message édité - Score : 7 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 2
message adapté : 1
message remarquable : 0
humour décapant : 3
role play intéressant : 1
[TRANSMISSION ON]
A nouveau, c'est l'hologramme du Prince Marchand Marcus Tellico qui apparut et visiblement il était fortement amusé.
Professeur,
vous m'excuserez de cette intervention, mais mes spécialistes aimeraient vous rencontrez, ils s'intéressent à votre méthode pour vendre vos cours qu'ils ont trouvé fort approprier.
Le Prince redevint alors sérieux.
Sinon pour en revenir à l'affaire qui nous occupe. Je ne suis pour l'instant pas parti prenante de ce conflit étant donné qu'il ne m'a toujours pas été donné l'accès à l'Assemblée Sectorielle dont il était question.
Mais une fois que ladite assemblée aurait été ouverte à tout le monde, pourrions nous peut-être discuter. D'après mon cher ami JUSPI, cette conversion à 99,9% de n'atteindre absolument aucun accord et de causer une guerre qui provoquerait des dégâts dans tous le secteur. Guerre qui serait et est déjà préjudiciable au commerce intra-sectorielle.
[TRANSMISSION OFF]
Cdt. TripleV
Respect diplomatique : 9

Avatar
10/02/1015 ETU 20:05
Score : -2 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
7 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 5
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Commandant S.R.C.F.A, vous êtes une farce ambulante.
Encore une fois, nous ne souhaitons qu'une chose, empêcher tout conflit.
Ah bon ? Aux dernières nouvelles, vous êtes le seul coupable de la situation actuelle, nous ne voulions et faisions de mal à personne.
Nos analyses avaient prédit le refus d’obtempérer du Système 3, seul système organisé visant la conquête du Secteur 6.
"Hé les gars, je parie que si on leur tape sur la gueule sans raison ils ne seront pas content ! [...] Vous voyez ? J'avais raison !"
De plus, vos accusations selon lesquelles nous voulions conquérir le Secteur 6 n'ont aucun fondement, nous n'étions que des membres pacifiques d'un univers dans lequel nous voulions cohabiter sans tension.
Les forces en présences auraient été alors bien plus nombreuses et meurtrières. Par notre action, nous avons évités un bain de sang inutile.
Même chose, nous n'avons jamais eu l'intention de renverser quoi que ce soit ni de prendre quelconque pouvoir sur le Secteur. Vous ne vous basez que sur du vent pour justifier vos actions inhumaines.
Vous avez fait ce que vous avez fait, tant mieux pour vous si vous êtes heureux avec ça. Ce que je demande, c'est simplement un minimum de respect. Cessez de nous prendre pour des idiots et avouez au moins que vos actions n'avaient que pour but d'asseoir votre suprématie.
Parce que dans l'immédiat, pardonnez moi l'expression, mais vous nous pissez dessus sans même nous faire croire que c'est de la pluie.
Vous avez le soutien du gouvernement en place, mes félicitations. Vous avez réussi à faire pardonner vos actes infondés et êtes parvenus à les convaincre que vous avez bien agi.
Il est beau le monde. Je refuse tout accord avec vous, parce qu'il ne sera basé sur aucune confiance. Vous êtes vil, et avez réussi à faire des autres vos marionnettes.
Qu'on me prenne pour un fou, mais je vous l'annonce, méfiez vous de ce S.R.C.F.A cher gouvernement. Il est facile de se faire passer pour quelqu'un de bien.
Sur ce, je vous remercie d'avoir gâché mon jeu. Allez sur OGame si c'est pour faire ça, sérieusement.
Allez, à jamais, et bonne chance avec vos pantins.
Cdt. Pesychosomatic
Respect diplomatique : 11

Avatar
11/02/1015 ETU 09:16
Message édité - Score : 4 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 2
message adapté : 2
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Le commandant Pesychosomatic prit la parole après avoir entendu les messages vaseux du commandant S.R.C.F.A
"Après nous avoir lachement attaqué vous voulez que nous respections un traité avec vous qui pour moi ressemble à une dictature!"
"Pour ma part je m'y oppose. Vous pourrez prendre tout mes biens si vous le souhaitez, mais dans l'histoire le fautif c'est vous commandant S.R.C.F.A."
"Arrêtez des vous faire passer pour quelqu'un qui essaye d'ammener la Paix dans la galaxie tout se que vous arriverez à avoir c'est la guerre, car nous n'avons en aucun cas le but de nous rebellé ou quoi que soit d'autre."
"La moindre des choses que vous auriez pu faire c'est de nous lancer un avertissement avant de nous envahir sans raison valable."
"Vous êtes un commandant sans réparti, et tout se que vous voulez c'est le pouvoir ! Et la communication est en premier terme le meilleur signe de Paix."
"Mais allez y continué à penser à votre petite personne et votre pouvoir, vous le paierez un jour."
Le commandant Pesychosomatic repartit de rage dans se qui lui reste de sa civilisation.
Cdt. S.R.C.F.A
Respect diplomatique : 53

Avatar
11/02/1015 ETU 11:57
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
1 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 2
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Vous prévenir afin que vous construisiez des Bunkers, des moyens de nous éliminer ? Le S.R.C.F.A n'est point stupide, vous savez.
Pensez-vous que vous auriez accepté si le S.R.C.F.A était venu vous dire "arrêtez de coloniser" ? Bien sûr que non. Vous profitiez de votre avance sur les autres nations du Secteur afin de les étouffer, d'en faire des proies facile une fois votre conquête terminée.
Vous ne voulez point de la paix ? Et bien vous aurez la guerre. Notez qu'en aucun cas Le S.R.C.F.A n'a cherché à faire durer ce conflit. Nous l'avons voulu rapide et éclair, afin d'étouffer vos convictions expansionnistes.
Et le simple fait de prévoir de vous réunir en coalition, et votre expansion massive, a représenté un danger évident pour le Secteur 6. Comment aurions-nous pu résister à une alliance possédant la majorité du Secteur, organisée et dépassant de loin nos compétences technologiques ? Le S.R.C.F.A se devait de réagir.
Le S.R.C.F.A prendra grand soin des peuplades de vos mondes natifs, ainsi que des hordes brigandes que vous avez ralliés. Pour vous, qui refusez la paix, aucune autre option que la destruction n'est alors envisageable.
Je rappelle aux autres nations du Secteur 6 qu'elles ont un peu plus de 26 h pour confier au S.R.C.F.A la gestion du Secteur 6 et de lui prêter allégeance. Au delà de ce délai, nos flottes d'invasions se mettrons en route sur vos mondes, jusqu'à obtention de votre allégeance ou de votre destruction. L'Assemblée Sectorielle est en accès libre dans le système 1, mais une déclaration ici même sera tout aussi bonne, étant donnée le peu d'animation de l'Assemblée Sectorielle.
Cdt. Pesychosomatic
Respect diplomatique : 11

Avatar
11/02/1015 ETU 12:43
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 2
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 1
Après la réception du communiqué du commandant S.R.C.F.A le commandant Pesychosomatic se dépêcha de répondre.
"Et bien si cela doit se passer comme cela allez y mais je n'y mettrais aucune oppositions car comme je l'ai bien indiqué auparavant en aucun cas notre but était de nous rebellé."
"Je ne penses pas que l'on ai le même sens du mot Paix et en aucun cas je deviendrais un de vos souffre douleur et je veux encore rester libre de faire se que je souhaite à ma guise."
"Que votre mentalité et que votre pouvoir s'estompe un jour et que vous puissiez sombrer comme vous le faites subir à tout ses commandants qui ne demandaient que la paix et une longue vie à ce secteur."
Fin du message
Cdt. TripleV
Respect diplomatique : 9

Avatar
11/02/1015 ETU 13:34
Message édité - Score : 4 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 2
humour décapant : 2
role play intéressant : 0
J'ai quand même rarement pu assister à un raisonnement aussi débile et débile. J'ai dit débile ?
Nan mais rassurez-moi, quelqu'un cautionne vraiment les actes de cet écervelé ?
Pas un "Bonjour", rien, on tabasse et on fait passer ça pour de la prévention ? Mais ouvrez les yeux nom d'un chien, êtes-vous au moins conscient des énormités que vous racontez ?
Et parmi les gens non concernés, ça ne choque personne ? Je crois rêver.
"Si je vous avais prévenu qu'on viendrait vous taper, vous auriez construit des défenses !"
Sans blague ? Et venir nous demander gentiment quelles étaient nos intentions et nous proposer une alliance, ça vous est passé par l'esprit ? Ah non, trop de réflexion pour vous. La diplomatie tout ça, c'est pas vraiment votre tasse de thé.
Concernant S.R.C.F.A je n'ai plus aucun espoir son cas est perdu, en revanche je suis profondément déçu des autres.
Mis à part le bon Karnak, personne ne semble choqué des propos de cet homme, si on peut encore appeler ça un homme.
C'est tout bonnement incroyable.
"Je rappelle aux autres nations du Secteur 6 qu'elles ont un peu plus de 26 h pour confier au S.R.C.F.A la gestion du Secteur 6 et de lui prêter allégeance. Au delà de ce délai, nos flottes d'invasions se mettrons en route sur vos mondes, jusqu'à obtention de votre allégeance ou de votre destruction."
J'ai beaucoup de mal à voir la paix là dedans, je dois être un peu idiot. Tout ce que vous faites c'est confirmer ce que l'on pense de vous. Vous êtes un beau parleur mais vous agissez selon des principes primitifs.
Second avertissement au gouvernement, je vous conseille de rapidement calmer les ardeurs de ce commandant sinon quoi vous risqueriez d'avoir de drôles de surprises. C'est vraiment pas compliqué à prédire.
"Le S.R.C.F.A n'est point stupide, vous savez."
J'ai failli m'étouffer.
Cdt. Process 1917
Respect diplomatique : 416

Avatar
11/02/1015 ETU 13:51
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 7 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 0
humour décapant : 1
role play intéressant : 5
"Loin de nous l'idée de répondre à la place du Gouvernement Galactique, mais le choix de ne pas ouvrir votre Secteur vous entraîne dans la spirale de violence que vous décrivez.
Un Secteur ouvert permet aux gouvernements en place de soutenir le Gouvernement Galactique, et donc d'être protégés par la Constitution. Les actes de votre agresseur seraient répréhensibles dans le cas d'un Secteur ouvert. Ils ne sont qu'une information transmise aux oreilles de l'Assemblée, au même titre que l'ouverture d'une Ambassade ou la décoration du vaisseau amiral de l'Empereur lorsque les commandants du Secteur ont décidé de vivre replier sur eux-mêmes.
Notre Conseil de Surveillance ne peut que condamner les actes de guerre commis actuellement en Secteur 6. Notre évolution ne nous permet pas d'apprécier les guerres à l'échelle sectorielle, appréciation renforcée par le conflit qui ravagea le Secteur Prime il y a peu. Notre Conseil de Surveillance vous aurait défendu en tant que Gouvernorat du Secteur Prime si vous aviez été partisans du Gouvernement. A ce jour, nous ne pouvons que provisionner quelques milliards d'unités galactiques standards pour financer les camps de réfugiés qui ne manqueront pas à terme d’accueillir vos populations en exil."
Cdt. Pesychosomatic
Respect diplomatique : 11

Avatar
11/02/1015 ETU 14:17
Message édité - Score : 3 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 3
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Communiqué du commandant Pesychosomatic
"Et voila ce qui devait arrivé est arrivé. Le système 3 est maintenant en possession du commandant S.R.C.F.A."
"Je demande à se que ce commandant soit sanctionné pour ce geste impardonnable. Prendre d'assault tout le secteur sans laisser de chances aux commandant qui s'y trouve est pour moi très grave."
"Cependant je viens de lancer un SOS. A celui qui voudrait me venir en aide je lui en serais très reconnaissant."
Fin du communiqué provenant d'un des vaisseaux restant du commandant Pesychosomatic

Pages : 1 2 3 4 5