Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 6 > Forums > Assemblée de Décadence > Guerre et Loi Martiale en Secteur Prime

Guerre et Loi Martiale en Secteur Prime

Pages : 1 2 3 4 5

Cdt. Jean-Khaled
Respect diplomatique : 326

Avatar
13/02/1015 ETU 01:53
Message édité - Score : 4 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 4
L'image holographique de Jean-Khaled se projeta dans hémicycle
J'ai une question pour le p'tit rabougrit en rouge et noir là... Mais à mon avis le Process 1936 pourra y répondre. C'est concernant le fonctionnement de la justice dans les consortium et par extension dans le secteur 1.
Il n'y a pas de droit de la défense ? Parce que en gros vous venez avec une série d'accusation que le rachitique énonce et vous passez directement aux sanctions. Les trois lascars là, ils peuvent pas argumenter, démentir, faire venir des faux témoins ?
C'est pas mon secteur hein, comme dirait Grosdonné je devrais m'occuper de mes affaires mais je sais pas ça me titille votre justice...
Cdt. Dieudonné
Respect diplomatique : 90

Avatar
13/02/1015 ETU 06:42
Message édité - Score : 2 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 2
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
V'là le premier charognard, au moins il a la politesse de faire une annonce publique.
Jean Jean, c'est les premiers mots censés que vous prononcez (ou alors je n'ai pas tout vu).
On appelle pas ça justice, c'est un tribunal révolutionnaire. Leur décision est prise de longue date.
Cdt. Mr. Elie
Respect diplomatique : 25

Avatar
13/02/1015 ETU 11:21
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 2
message adapté : 1
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Comme prévu le Grand Ananas a été mis à mort littéralement par les prédicateurs de la haine et ses hyènes.
A 15 contre 3. La classe.
J'engage tous les camarades de tous les secteurs à ne pas ouvrir avant d'être bien sûre de pouvoir leur administrer une bonne chicoré ! Une alliance avec le Conseil est inenvisageable, notre exemple le démontre.
Bonjour chez vous,
Elie
Cdt. Malacenza de Aviles
Respect diplomatique : 175

Avatar
13/02/1015 ETU 11:52
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Message édité - Score : 7 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 2
humour décapant : 0
role play intéressant : 4
Un grésillement ... Puis un autre ... Encore un ... Une image se forme et un homme apparaît au centre même de l'hologramme. Un dernier grésillement précède sa prise de parole.
Les Forces Royales Libertadaliennes, conformément aux messages échangés avec le Commandant Elie lors du dernier cycle, ont entamé une campagne de militaire contre les forces ananassiennes. Nos demandes d'explication sur les tirs subis par nos forces civiles dans les systèmes 4, 6 et 12 n'ont trouvé comme réponse de la part de ce Commandant que mépris, menaces et accusations parfaitement farfelues quant à l'activité de nos forces militaires.
Regrettant l'absence de dialogue constructif avec le Commandant Elie, si ce n'est la multiplication des tirs PE sur nos unités civiles, nous avons donc engagé une phase militaire contre le trio de perturbateurs du Secteur Prime et nos forces royales sont maintenant placées sous le commandement du Gouverneur du Secteur Prime.
Il est temps de mettre un terme aux rodomontades stériles et infantiles d'un trio de commandants qui n'ont comme faits d'armes que la trahison, le mépris des règles diplomatiques et l'absence totale d'honneur et de valeurs.
Libertadalia a été forcée de quitter sa neutralité bienveillante par le Commandant Elie et il nous a paru parfaitement approprié de considérer que les fautes et erreurs du Commandant Elie impliquaient de considérer les commandants Dieudonné et Maître Jacky comme les complices actifs et volontaires de leur coalisé.
Par son comportement de petit voyou, de gangster, ses menaces et ses façons de faire, le Commandant Elie a jeté l’opprobre sur sa coalition. Nous refusons de devoir subir les méfaits d'un groupuscule aux méthodes viles, fourbes et malodorantes plus longtemps en Secteur Prime. Ces gens ne peuvent être considérés comme des créatures du Très Haut car ils se comportent comme des animaux.
Nous prions le Très Haut d'avoir pitié de ces monstres parce que nous n'en aucune.
Cdt. Makarirus
Respect diplomatique : 1114

Avatar
13/02/1015 ETU 11:57
Message édité - Score : 9 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 0
humour décapant : 3
role play intéressant : 5
A bord de l'Adbominator, au milieu des restes d'une flotte du Grand Ananas.
Majesté le rapport de la première phase d'invasions est arrivé.
C'est un succès total, sur 63 invasions lancées 61 ont abouti à notre victoire. Nous avons découvert des mondes bien moins protégés que ce à quoi une véritable puissance pouvait prétendre. Sur nombre de ces mondes la population a salué notre arrivée, en effet elle était affamée par le régime alimentaire imposé par le Grand Ananas.
Nombre de ces mondes sont sous peuplés, nous suspectons le Grand Ananas d'y avoir commit des génocides mais nous manquons de preuves.
Cependant, nous savons que des planètes ont été délaissées, n'ayant même pas les infrastructures les plus élémentaires, et d'autres ont été surexploitées, se rapprochant dangereusement de l'assèchement de leurs ressources.
Relancez des attaques sur les planètes qui ont résisté avec le double d'hommes cette fois ci.
Tout ce que je vois en lisant ces rapports c'est que nous faisons face à des incompétents tant au niveau militaire, que sur la gestion de leurs mondes. J'ai honte d'avoir mobilisé autant de forces pour ces individus.
Comme dit le bas peuple, ils n'avaient que de la gueule rien dans le caleçon! Le secteur prime se portera bien mieux sans eux.
Oui majesté, nos forces n'ont rencontré qu'une résistance légère si ce n'est inexistante. La deuxième vague d'invasions arrivera en début de soirée, suivit des assauts de nos freggers.
Excellent cammandant. Commencez à préparer le partage de ces mondes pour les natifs.
Et un derniers ordre, brûlez moi tout ce qui est en rapport avec cette ananas et cette religion païenne!
Cdt. Process 1917
Respect diplomatique : 416

Avatar
13/02/1015 ETU 13:10
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Message édité - Score : 9 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 6
humour décapant : 1
role play intéressant : 2
HRP/ A écouter pendant la lecture: https://www.youtube.com/watch?v=tkoGcSB74sU
L'hémicycle étant toujours étroitement surveillé et coupé du monde, les délégués tentaient d'en apprendre plus sur les événements en cours das le Secteur Prime en zappant sur les diverses chaînes d'information de la Galaxie. La plupart suivaient les news sur Informations InterGalactiques, une des chaînes les plus diffusées à travers les Secteurs Ouverts.
La navette de transport arborant le logo reconnaissable d'IIG et un transpondeur lui permettant de traverser les zones de guerre venait de se poser sur Asurv 14, jadis un monde corporatiste du Consortium nommé Sethete Corp.
L'équipe de journalistes débarqua sur un zone huileux et leurs bottes plongèrent dans dix centimètres de cendre. Immédiatement le drone caméra se mit en marche et les membres de l'Assemblée Monarchique virent avec effroi les mines à ciel ouvert, les usines automatisées ravageant la plaine jadis fertile, les centrales nucléaires recrachant une noire fumée toxique.
L'envoyée spéciale d'IIG, une belle métisse à la peau cuivrée replaça le masque respiratoire sur son beau visage, ce qui n'empêcha pas les centaines de milliards de spectateurs à travers la Galaxie d'apercevoir ses larmes.
La voix légèrement étouffée par son appareillage, elle se tourna vers le drone et commença son reportage.
-Je suis Rohini Tiassarama, envoyée spéciale d'IGG sur le monde récemment conquis par les Forces de Sécurité Coporatistes du Consortium. Vous avez sans doute suivi notre série de reportages il y a de nombreux cycles sur ce monde alors récemment colonisé par le Consortium [HRP/ voir Processus d'acquisition inamicale d'une planète]. C'était alors un monde plein de richesse, peuplé par une civilisation autochtone ravie de rejoindre une puissance multi-sectorielle comme la nôtre. Aujourd'hui, c'est un désert de cendres...
La sonde fait un panoramique sur l'immense plaine ravagée par la sur-industrialisation, et les images semblent s'imprimer sur la rétine des spectateurs.
-Nos scanneurs ont révélé la présence de survivants dans cette zone. Les forces d'occupation du Consortium cherchent actuellement d'autres signes de vie dans les montagnes et les zones les plus protégées mais sans grand espoir.
La journaliste suivie par son drone se déplaça pendant de longues minutes au milieu du champ de ruines. Pas un bruit d'insecte, pas un vol d'oiseau, uniquement le sourd bourdonnement d'un monde moribond par la folie d'un homme et la soif de profit de Yehudah Corp.
Une grotte apparut au pied d'une falaise de pierre noire et peu à peu le zoom optique du drone permit de capter trois silhouettes émergeant lentement de l'ombre.
-Il semblerait que nous ayons découvert les survivants. Nous allons essayé de rentrer en contact. Messieurs, je suis Rohini Tiassarama, envoyée spéciale d'IGG, êtes-vous informé de la libération de votre monde ? Savez-vous que les troupes de votre tortionnaire ont quitté l'espace de Sethete Corp. ?
Les trois hommes, faméliques, le visage creusé par la malnutrition et l'épuisement, s'appuyaient lourdement à la roche. Ils ne portaient aucun appareil de protection respiratoire et leurs poumons sifflaient tels des baudruches dégonflées.
-Nous, … nous avons entendu les émissions de la flotte. Nous avons un poste de campagne... Certains d'entre nous étaient des militaires...
-Pourquoi avez-vous refusé de quitter la planète ? Vous pourriez être évacués, soignés. Vous êtes des héros !
Un pâle sourire apparut sur le visage de celui qui s'adressait à la journaliste, vite coupé par une quinte de toux.
-Nous avons décidé de rester ici, et d'assister à la fin de notre monde. Nos poumons sont rongés par l'air acide et nous n'avons pas la force de continuer après avoir assisté à... à tout ça... On nous a promis d'être aux premières loges pour le dernier épisode. Et nous ne voulons rater ça pour rien au monde.
-Vous voulez dire que vous allez rester sur Sethete Corp. lors des bombardements ? Rien ne pourrait vous faire changer d'avis ?
-Notre décision est prise. Nos sauveurs nous ont fait parvenir une nouvelle substance psycho-active issue du CASSG. Paraît-il que nous ne sentirons rien...
-Je, …. je n'ai pas de mots... Pouvez-vous donner votre nom à nos holospectateurs ?
-Vous ne vous rappelez pas de moi n'est-ce pas madame... Je suis Mikaïl... [HRP/ voir Processus d'acquisition inamicale d'une planète] Je n'ai jamais réussi à devenir pilote... Mais je suis fier d'avoir combattu pour le Consortium. Je n'ai qu'une demande, qu'un dernier souhait. Faites que les coupables soient punis. Faites que cela ne se reproduise plus jamais. Que jamais un monde plein d'espoir ne soit plus ravagé pour enrichir quelques hommes avides et sans scrupule... Informez la Galaxie de... ce qu'ils ont fait...
La journaliste ne dissimulait plus ses larmes et lorsqu'elle serra longuement Mikaïl dans ses bras, plus de cinq cent milliards de spectateurs à travers la Galaxie pleurèrent avec elle.
Spontanément à travers le Consortium des milliers, puis des millions et enfin des milliards de citoyens se rassemblaient, silencieux, sur les places du Processus. Certains tenaient à la main des bougies noires, tendues vers les cieux. D'autres sanglotaient ou attendaient, calmes et attentifs. Les envoyés spéciaux multipliaient les duplex et les écrans holographiques dans tous les immeubles et maisons du Consortium divisaient leur diffusion pour permettre à tous de suivre les rassemblements et les dernières minutes d'un monde.
Le vaisseau de Rohini Tiassarama quitta le sol de la planète. Son drone resta au sol, pour retransmettre jusqu'au dernier instant l'agonie de dix-neuf survivants de l'enfer. Ils étaient tous sortis de la grotte, certains trop affaiblis pour marcher soutenus par celles et ceux qui pouvaient encore se mouvoir avec difficulté. Leur sourire tranchait avec leur corps émacié et la folie que l'on lisait au fond de leur regard.
A Évolution, capitale du Consortium, les Forces de Sécurité Corporatistes estimaient que 85% de la population de la ville était dans la rue et attendait. Des scènes similaires furent rapportées partout à travers le Secteur Prime.
Ils s'allongèrent au sommet d'une petite élévation de terre. Dix-neuf survivants d'un monde qui en comptait des centaines de milliers à sa chute. D'abord Dieudonné, puis Mr. Elie, avaient assassiné une planète entière et sa population. Il fut décidé en conférence de rédaction de ne pas diffuser d'images des charniers découverts un peu partout. La colère viendrait plus tard.
Ils fixaient le ciel dans l'attente d'un dernier geste de miséricorde et le premier trait de feu traversa l'atmosphère, embrasant l'air nauséabond. Puis un second, et un troisième...
Partout dans la Galaxie, des centaines de milliards d'êtres pensants en pleurs allumaient des bougies.
Cdt. Léon S. Kennedy
Respect diplomatique : 87

Avatar
13/02/1015 ETU 15:05
Message édité - Score : 4 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 2
message adapté : 1
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 1
Un hologramme du Commandant Kennedy apparaît pour la première fois a l'Assemblée galactique.
Un homme arriva en courant et en hurlant Commandant Kennedy Commandant Kennedy.
Quoi? Conseillé Redfield vous voyez pas que je suis en pleine annonce a l'Assemblée Galactique.
Oui, je sais mais j'ai une annonce de la plus haute importance.
Un de nos mondes vient d'être attaqué par les kamikazes du commandant Dieudonné nos défenses on repoussé l'attaque.
Le visage du commandant Kennedy resta inflexible a cette annonce seul la colère dans sont regard pouvait trahir l'émotion du commandant a cette annonce. Il se tourna face au projecteur holographique.
J'annonce l'entrer en guerre de l'Empire Socialiste au côté des forces de l'Empire, de l'unité Machine et de tout les autres commandants opposer a la coalition Le Grand Ananas est c'est 3 membre les commandants Mr. Élie, Dieudonné et Maître Jacky.
Cdt. Process 1917
Respect diplomatique : 416

Avatar
13/02/1015 ETU 17:17
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 6 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 3
humour décapant : 0
role play intéressant : 3
« Le Conseil de Surveillance m'a demandé d'apporter une réponse à votre questionnement légitime, Jean-Khaled. »
Le Process 1936 se tourna vers l'image holographique du semi-cyborg avant d'incliner la tête.
« Le Consortium est en effet d'accord avec votre vision de la justice, Coordonnateur Délégué du CASSG. En temps normal, un tribunal aurait été convoqué, une commission indépendante aurait pris connaissance des preuves rassemblées par nos services, et une intervention militaire n'aurait été mise en place qu'en dernier recours.
Néanmoins plusieurs éléments ont empêché le Conseil de Surveillance de procéder ainsi.
Premièrement la gravité des crimes commis par la coalition du Grand Ananas était suffisante pour intervenir sans perdre de temps. Malheureusement nous sommes arrivés trop tard pour sauver les dizaines de milliards d'êtres pensants morts au travail pour assouvir la soif de richesse de quelques-uns. Vous avez sans doute suivi le reportage d'IIG sur notre monde monde capturé par la coalition il y a bien des cycles de cela ?
En intervenant si tard, seuls dix-neuf de nos citoyens purent être sauvés. Et finalement ils décidèrent de mourir avec leur monde pour faire disparaître leurs cauchemars. Nous remercions l'Unité Machine d'utiliser certaines parties de notre système nerveux pour communiquer avec nous et ainsi limiter l'impact des sentiments sur nos centres de décision. Mais nous avons connu néanmoins la douleur dans le visage de nos milliards de citoyens en pleurs sur tant de nos mondes.
Aurions-nous du attendre encore dix cycles ? Vingt cycles ? Qu'aurons-nous découvert dans les ruines de ces planètes surexploitées ?
Deuxièmement, plusieurs civilisations du Secteur Prime étaient menacées par les agissements de la coalition. Vous avez entendu l'intervention de Sa Majesté Malcenza de Aviles. Son Altesse pourra témoigner que les relations entre le Consortium et son gouvernement ne sont pas à beau fixe. Néanmoins il a fait le choix d'appuyer le Gouvernorat et le Conseil des Trois car son propre peuple était menacé par la soif insatiable de la coalition. D'autres viendront témoigner par la suite mais les risques sont encore trop grands pour des civilisations possédant une poignée de monde face au monstre territorial qu'est la coalition du Grand Ananas.
Aurions-nous du attendre qu'une civilisation de plus disparaisse ? Deux civilisations ? La guerre n'était-elle pas inévitable et n'aurait-elle pas été encore plus meurtrière ?
Troisièmement, toutes les tentatives diplomatiques ont échoué. Nos simili-IA supputent que la folie qui atteint les dirigeants de la coalition les rend imperméable à tout argument ou toute information allant à l'encontre de leurs intérêts monstrueux. Ainsi ils nous réclament encore, en plein cœur du conflit, la possession d'un monde corporatiste qui n'a jamais appartenu à l'un de leurs dirigeants, malgré nos nombreuses démonstrations de l'aberration de leur réclamation. Ainsi ils n'ont toujours pas entendu que le Gouvernorat avait toute légitimité pour fixer des décrets protégeant les civilisations les plus fragiles du Secteur Prime et attaquent ainsi des mondes protégés en dépit de toute logique. Ainsi ils détruisent une Ambassade réclamée par les autres gouvernements du Secteur au motif qu'ils n'en ont pas besoin eux.
Aurions-nous du attendre qu'une idée sensée, issue d'autre chose que d'un paléo-fruit issu de la mythique Terra, arrive jusqu'à leur cerveau ? Devons-nous laisser l'ensemble des civilisations du Secteur Prime ployer devant la folie et la mégalomanie ?
Pour ces trois raisons nous avons décidé d'agir, pour sauver des vies et face à l'inadmissible. Le Conseil de Surveillance reconnaîtra ses torts devant le Gouvernement Galactique une fois le conflit terminé, et nous sommes prêts à payer des dédommagements qu'il plaira au Conseil des Trois si nous sommes reconnus fautifs.
Pour l'Unité Machine. »
Cdt. Malacenza de Aviles
Respect diplomatique : 175

Avatar
13/02/1015 ETU 19:02
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Message édité - Score : 6 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 2
humour décapant : 0
role play intéressant : 4
Un grésillement ... Puis un autre ... Encore un ...
Commandant Jean-Khaled, vous mélangez malheureusement beaucoup de choses dans votre dernière interlocution. Les Ananassiens ne sont pas coupables de méfaits relevant du droit commun applicable aux individus peuplant les planètes que le Très Haut, dans Sa grande bonté, a créées. Ils ne roulaient pas trop vite et n'ont pas braqué de banque.
Les Ananassiens sont des dirigeants d'empires, ils commandent à des forces militaires et disposent de capacités militaires capables de semer la mort, beaucoup de morts. A ce titre, le principe de procès équitable avec d'un côté un accusateur et de l'autre une défense ne peut leur être appliqué. Ce principe est réservé à des individus que l'on doit défendre contre la violence de tout Etat structuré : il revient de prouver qu'un homme en a assassiné un autre et ce dernier doit répondre des accusations portées contre lui. Au moindre doute, selon les coutumes de chaque civilisation, il peut être libéré.
Quand les Ananassiens ne seront plus que des individus, il peut être envisagé de les traiter comme des individus et de procéder à un jugement.
Votre proposition est, de plus, vu les antécédents des Ananassiens particulièrement inappropriée. Ils n'ont de cesse de sur-exploiter leurs planètes pour acquérir les ressources nécessaires à l'entretien de flottes de guerre, ils n'ont eu de cesse de détruire des civilisations plus faibles soit par trahison, soit escomptant une discrétion bonne enfant de leurs voisins. Il nous apparaît coquasse d'espérer dresser un Procès Verbal à un amiral ordonnant l'invasion d'une planète de la même façon que l'on punit un chauffard.
Les Ananassiens ont trahi à maintes reprises, conspiré, détruit la Création du Très Haut à plusieurs reprises, attaqué des civilisations plus faibles pour les faire disparaître, menacé des Commandants qu'ils estimaient plus faibles qu'eux et ont voulu s'arroger le droit de posséder le lieu diplomatique du Secteur Prime. Ce n'est pas une conduite relevant d'un citoyen lambda de n'importe quelle planète, c'est une conduite d'une extrême cruauté qui ne relève pas du droit commun mais du jugement de leurs pairs, eux-mêmes chefs de nations.
Si vous souhaitez, cependant, organiser un show galactique, je recommande que l'on vous livre ces petits tyranneaux afin que les ménagères de 50 ans puissent profiter du spectacle.
Process ... euh ... ah oui ... 1936, les Libertadaliens ne considèrent pas qu'un désaccord aussi profond soit-il puisse engendrer des violences telles que les Ananassiens. Nos désaccords avec le Roi auto-proclamé reposent sur la philosophie de l'accord de son pouvoir personnel vis à vis de nous.
Obéir au Commandant Nao implique qu'il reconnaisse en retour des droits (et des devoirs bien entendu) aux Commandants des Secteurs. Pour l'instant, nous n'avons aucun droit qui soit absolument reconnu par la monarchie en place. Dans une monarchie, le Roi gouverne mais il est aussi le garant de la Justice et du respect des droits des grands barons. Droits inaliénables que même le Roi ne doit pas pouvoir supprimer sous peine de perdre définitivement son caractère sacré. La monarchie n'est pas une dictature déguisée : elle implique un vaste ensemble d'équilibres des pouvoirs et des droits.
Pour le moment, le Commandant Nao en est encore à se demander à quoi sert une Constitution et croit même qu'une constitution peut avoir des rôles différents selon le régime qu'elle organise. Cet écart de conception n'implique pas que les armes doivent parler : par la discussion et l'exemple, nous les Libertadaliens sauront lui prouver ses erreurs. A ce moment-là, nous ploierons le genou devant lui avec respect.
Sur ce, je retourne à mes réunions d'Etat-Major. Il me faut coordonner de nombreuses flottes dans tout le Secteur Prime.
Cdt. Process 1917
Respect diplomatique : 416

Avatar
13/02/1015 ETU 19:46
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 2
Le Process 1936 sembla se statufier quelques secondes, recevant une communication de l'extérieur.
"Le Conseil de Surveillance m'informe d'une nouvelle vilenie de la Coalition du Grand Ananas. Sans doute dans l'optique de détruire un maximum de preuves étayant nos accusations de génocide, la planète Octans Corp., accueillant sous la protection du Consortium des Corporations de l'Unité Machine le gouvernement en exil de Judikaël, a été frappée par une vague d'assaut kamikaze.
Nous avons perdu tout contact avec le peuple d'êtres pensants unique dans la Galaxie du Commandant Judikaël.
Cette infamie supplémentaire sera sans doute défendue comme les autres par de l'humour noir vaseux et des tentatives de se dédouaner mais nous ne sommes pas dûpes. Nous espérons que les honorables représentants de l'Assemblée Monarchique ne le seront pas non plus. Nous n'oublions pas. Nous ne pardonnons pas.
Pour l'Unité Machine."

Pages : 1 2 3 4 5