Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 6 > Forums > Assemblée de Décadence > Guerre et Loi Martiale en Secteur Prime

Guerre et Loi Martiale en Secteur Prime

Pages : 1 2 3 4 5

Cdt. Dieudonné
Respect diplomatique : 90

14/02/1015 ETU 22:39
Message édité - Score : 3 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 3
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Chacune de vos interventions discrédites un peu plus vos actions. Je ne comprends toujours pas que Nao vous permette de vous exprimer publiquement. Laissez donc Process parler pour vous!
Process aurait été exterminé en 12h si vous n'aviez pas sournoisement attaqué nos flottes et nos mondes.
Je pars bientôt ne vous en faîtes pas. Je vais quand même vous glisser quelques quenelles avant.
Soit dit en passant, votre humour est hilarant. Vous ne faîtes rire que vous.
Cdt. Jean-Khaled
Respect diplomatique : 326

14/02/1015 ETU 22:48
Message édité - Score : 6 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 2
role play intéressant : 4
L'hologramme répond au Process 1936
Je vous l'ai déjà dis, vu les gars de l'Ananas je comprend tout à fais qu'on prenne les devant et qu'on minimise les risques.
Qu'ils se préparent a faire un tour de passe-passe avec leur ananas et essayent de l'enfoncer profond dans l'Unité-Machine, c'est on ne peu plus plausible.
Que vous fassiez appel a votre principal allié pour résoudre le problème car vous n'avez pas les moyens de leur résister, c'est plutôt finement joué.
Que cette guerre soit plus défensive qu'offensive, je veux bien le croire.
Mais moi j'aimerais bien avoir des preuves concrète concernant les chef d'accusation énoncé par votre petit rouge et noir.
Alors en premier chef, il y a l'extermination de petites civilisation. D'accord, mais lesquelles ? On a pas vu de commandant venir se plaindre ici comme c'est le cas en secteur 6 ou 7.
En second chef ben les commandants de Aviles et Ben-Long ont exprimé leur grief pas de doute possible.
Pour l'outrage au gouvernorat c'est un peu le cœur de l'histoire nan ? De ce qu'on a vu ici à l'assemblée c'est que Grosdonné et Mr Trilili ils crachaient sur l'UM et faisaient les frot-bot avec l'Empereur. Si l'Empereur a été insulté il nous le dira surement.
Alors pour le quatrième chef, franchement il vaudrait mieux oublier. C'est une pente vraiment trop glissante. C'est un coup à tomber dans un Silo-Nouriturre et finir en bouffe pour Social-Prolétaire...
Le cinq et six c'est un peux redondant.
Franchement je m'attarde pas sur les grandes invocations de la constitution parce que je vois pas ce qu'elle vient faire là.
Est ce que tout ça c'est vraiment une question de justice ou c'est pas juste un truc en rapport avec la reconnaissance de l'UA comme gouvernora pour le secteur prime?
Sinon vous comptez faire quoi des trois bousiers une fois la guerre, pardon, la justice rendue ?
Cdt. Makarirus
Respect diplomatique : 1114

14/02/1015 ETU 23:14
message adapté : 1
message remarquable : 1
L'officier eu l'air très étonné et éclata aux éclats.
Hey mister Ananas, je sais pas si t'as vu mais je suis pas l'Empereur, ça rend aveugle votre fruit ou ça aggrave votre stupidité? L'acide ça doit attaquer votre cerveau, tout s'explique maintenant!
Et votre "quenelle" ça doit être une blague du style "On est les plus balaises de secteur avec des planètes protégées au grand max à 3 millions, quand elles le sont AH AH AH".
Bref votre incompétence a été des plus énorme jamais rencontrée.
Et cessez de vous bercer d'illusion, depuis quand Process aurait dut être seul quand vous l'auriez tapé à trois ? Et quand on voit la difficulté que vous avez à reprendre quelques malheureux mondes... l'Empire ne doute pas que à un contre un l'Unité Machine vous aurait massacré. Ah et si vous pensez que le système 2 est une victoire vous allez bientôt l'avoir amère.
Ah j'oubliais, l'Empereur vous salue bien et tient à vous rappeler que lorsque vous pétiez plus haut que votre cul, à moins que ce soit toujours le cas... Vous lui avez gentiment dit qu'il ne valait rien sans Nao.
Hmm étudions un peu ceci, Nao n'est pas venu, le Consortium n'a rien financé... alors si l'Empereur vaut rien sans eux, et qu'il vous a fait rentré votre fruit par l'arrière vous valez? Chacun trouvera la réponse sans aucun doute.
Ah et votre argument de l'attaque surprise, nos flottes étaient positionnées depuis bien longtemps, et puis si vous aviez été un véritable stratège vos défenses ne seraient pas tombées comme des dominos. Juste pour votre culture géostratégique, votre défense maximale qui était aux alentours de 20 millions je crois, c'est la défense de base impériale.
Cyborg pour répondre à votre question, n'ayant pas reçu de réponse de la part d'Elie, les trois seront exterminés. Oui oui l'Empire s'assoie royalement sur leur droit d'exister, les individus comme eux ont plus qu’agacé sa majesté et elle a décidé que la justice pour eux serait les flottes impériales.
Vous vouliez une réponse franche et directe non? Et si il vous venait à l'esprit de dire que dans ce cas l'Empire fait ce qu'il veut et qu'il peut affliger ça quand il veut à qui il veut. Notez bien que l'arrogance poussée à l'extrême de ces individus et leurs attaques sur notre allié sont les raisons principales de cette décision. Veuillez relever aussi que grâce à l'Empire, nous avons désormais un secteur 1 purifié, solidaire et bientôt définitivement en paix.
Cdt. Ben-Long
Respect diplomatique : 36

14/02/1015 ETU 23:16
Message édité - Score : 4 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 0
....Hologram-on.....
Nous ne savons pas si nous devons faire part de nos intentions dans le cadre des opérations de maintient de la sécurité du secteur, que nous peuplons.
J'ai la nette impression que vous remettriez nos choix en forme...
Comme si vous êtiez une fois de plus à notre place.
Avez vous l'expérience de l'insécurité Jean-Khaled?
Ou cela n'est qu'un caractère que vous vous transpondez à vous même, afin de mieux nous remettre en cause lorsqu'une action est déclarée ici?
Cdt. Dieudonné

14/02/1015 ETU 23:10
Score : 6 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 5
role play intéressant : 1
Vous manipulez l'histoire comme bon vous semble...c'est écoeurant! Néanmoins c'est votre droit.
Nous n'avons jamais attaqué le conseil. Vous avez juste voulu vous venger pour nos messages un peu trop honnête concernant vos capacités intellectuelles.
Bon je me taille, parler ici n'a pas grand intérêt.
Cdt. Process 1917
Respect diplomatique : 416

14/02/1015 ETU 23:20
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
role play intéressant : 6
"Le Conseil de Surveillance aurait préféré un règlement diplomatique au conflit, et les coalisés une fois désarmés et prêts à négocier, une solution permettant aux deux parties de sortir grandies de ce conflit aurait pu être trouvée.
Nous négociions dès le premier jours du conflit avec l'Empereur pour que les sanctions soient acceptables. Le Conseil de Surveillance défendait une redistribution de la moitié des planètes de la coalition aux commandants les moins développés territorialement du Secteur Prime et un contrôle régulier des flottes militaires du Grand Ananas. Les trois gouvernements coalisés auraient conservés ainsi plus de soixante-dix mondes tandis que l'équilibre des forces retrouvé aurait signifié la paix.
L'Empereur était prêt à accepter notre proposition, malgré des réticences aux premiers abords, mais la morgue infinie et le refus d'accepter toute armistice des coalisés ont eu raison de sa patience. C'est compréhensible mais encore pour nous, malgré les crimes de guerre à répétition de la coalition, regrettable.
Nous avons cru jusqu'au dernier instant à la possibilité que le Grand Ananas poursuive son évolution au sein du Secteur Prime. Hélas, il semble maintenant trop tard pour cela, et cela n'est clairement pas la faute des gouvernements du Secteur Prime qui ont toujours fait preuve de retenue et de raison.
Au sujet des gouvernements en exil suite à la destruction de leur civilisation par la coalition, ils furent accueillis sur deux mondes, l'un corporatiste, l'un appartenant à l'un de nos plus proches alliés après des appels à l'aide captés des profondeurs les plus sombres de l'espace. Malheureusement ils furent frappés une nouvelle fois dans leur chair et leur âme par l'hystérie de violence coalisée, et nous craignons qu'ils ne soient définitivement perdus.
Shepard, de la Fédération Primienne, Judikaël, étrange être félidé pensant, nous espérons que certains des vôtres ont pu fuir et se cacher. Dès le conflit terminé, nos vaisseaux scientifiques sonderont l'espace à votre recherche car votre évolution ne doit pas s'arrêter ainsi.
Pour le Secteur Prime.
Pour l'Unité Machine. »
Cdt. Makarirus
Respect diplomatique : 1114

14/02/1015 ETU 23:28
Score : 8 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 1
humour décapant : 2
role play intéressant : 5
Dans la tête de l'officier s'était le vide intersidéral, seul une pensée passa furtivement "Mais il le fait exprès ou c'est de naissance?"
Hey mister Ananas, quand est ce que j'ai dit que t'avais attaqué le Conseil...
J'ai dit que toi et ta bande de rigolos vous avez pétez plus haut que votre cul et que vous vous en êtes pris à notre allié.
Faut que je t'explique ça plus simplement c'est ça?
Alors quand t'es allié tu vois le principe c'est de venir aider l'autre quand il en a besoin, donc quand toi et ta clique de bras cassés, vous vouliez frapper notre copain Process bah nous on a dit qu'on était pas d'accord et on est venu taper de l'Ananas aussi. Ça va t'as compris ce point?
Bon c'est bien prends ton bon point. En suite "péter plus haut que son cul", ça veut dire en gros que si un petit poisson vient taquiner excessivement un requin et qu'en plus il lui pisse dessus sans arrêt, bah à un moment le requin il perd patience et il bouffe le petit poisson. Donc toi et tes potes égale petit poisson, l'Empire égale requin. Tu as tout compris?
Alors révise bien demain interrogation surprise avec une question bonus "combien faut il de défenses en moyenne pour se permettre de pisser sur le requin?".
Cdt. Jean-Khaled
Respect diplomatique : 326

14/02/1015 ETU 23:38
Commandant Ben-Long, je ne remet pas en causes vos choix loin de là, je veux les comprendre. Je pense que si ma civilisation avait émergé dans le même secteur que l'Ananas , il y aurait eu plusieurs guerre.
Vous savez, ce qui permet a des ananas d'émerger dans cette galaxie c'est l'absence de lois... Le gouvernement décrète les guerres interdite entre affilié au gouvernement et l'affaire est réglée... Plus d'ananas, plus de C.Du.K.K., plus de risque de voir les militaristes s'en prendre aux pacifiste. Mais bon c'est pas moi qui fait les lois hein...
Alors merci au Process 1936 et à l'Unité Machine pour ces précisions celà permet d'y voir plus clair sur ce qui se passe en secteur prime.
Pour le destin des trois cancrelats je pense que l'officier de l'empereur est assez clair.
Cdt. Dieudonné

14/02/1015 ETU 23:38
Score : 7 Détails Prévenir Dieu
efforts visibles : 2
humour décapant : 2
role play intéressant : 3
C'est pas ma faute je suis taquin...je suis taquin, je suis taquin...j'aime faire chier les idiots. Faut dire aussi que je suis tombé sur un filon intarissable.
Judikael a été exterminé par les forces du conseil si vous voulez tout savoir Process. L'autre je sais pas.
Pas besoin de défendre ses planètes quand on a pas d'intention belliqueuse Makak
Cdt. Léon S. Kennedy
Respect diplomatique : 87

15/02/1015 ETU 01:26
Score : 5 Détails Prévenir Dieu
efforts visibles : 3
role play intéressant : 0
Ah comme sa Dieudonné tu c'est pas se qui est arrivé a la commandante A. Shepard pourtant elle ma dit que c'est toi qui a tenté de l'exterminé ceux que tu aurait réussie a faire si le commandant Ben-Long ne lui avait pas offert une planète.
À Propos Dieudonné je savait pas que l'ananas causé des trous de mémoire ?parce que sinon je t'aurait demandé de m'en envoyer car y'a certaine chose que je préféré oublier.

Pages : 1 2 3 4 5