Cdt. Anâme
Respect diplomatique : 45 16/02/1015 ETU 15:37 |
Message édité -
Score : 6
Détails
L'assemblatrice Mithra se mit a un siège isolé accompagnée du Concil Héros qui a malgré qu'il tenue l'envie d’assister à l’événement fait maintenant une tête déprimée. Cela n'empêche pas le bonheur de Mithra d'atteindre des sommets. c'est la première fois quelle assiste a une nomination et a un discours.Jamais elle n'a connue sa dans les autres Unastries. c'est en voyant le Slogan apparaître que son grand sourire prit place a un air étonnée. Mithra: Héros ce slogan ne te dit pas quelque chose ? Héros: Appart l'idée de taper l'idiot qui essaiera de me forcer a sourire non. Mithra:Moi j'ai l'impression de l'avoir déjà vue. Héros:Tu sous entend qu'on aurait eu des rapport avec c'est euuu...être. Mithra: Non c'est surement autre chose. Héros: allez arrête de faire cette tête et va plutôt admirer la scène pendant que moi je vais cherchez des petits rafraîchissement. Mithra: Non tu à tenue a être là tu y reste et tu ne voudrais pas décevoir Sethis hein ? Héros: Grummmm....
|
||
Cdt. Jean-Khaled
Respect diplomatique : 326 16/02/1015 ETU 17:43 |
Message édité -
Score : 8
Détails
Alors que l'image holographique de Marie-Chantal s'agrandi de plus en plus une voie douce et mélodieuse emplis l'enfithéatre. Marie-Chantal que nous honorons aujourd’hui est une des nombreuses artisane qui œuvre chaque cycle pour que le Secours-Galactique puissent apporter son aide partout dans la galaxie. Grâce à cette femme/asticot/autre de l'ombre de nombreux membre des classes dirigeante ont sut retrouver leur gloire et mener une vie de roi/tyran/président conforme à la dignité galactique. Nous te remercions Marie-Chantal pour le travail que tu effectue. Une musique envahis L’amphithéâtre Pour que des êtres merveilleux tel que Marie-Chantal puissent œuvrer tout les jour pour rendre la galaxie meilleure. Pour que l'horreur qui c'est déroulé dans le secteur 1 ne se reproduisent plus. Pour que des commandant comme A. Shepard n'ai plus a souffrir comme elle a souffert. Les écrans montrent un portrait de Shepard les traits tiré et des sernes sous les yeux. Image datant du premier conflit contre l'Ananas. Pour que la joie et l’allégresse souffle à nouveau dans la galaxie, pour que les secteurs qui ne sont pas encore sous la protection du Conseil des Trois connaissent des lendemain qui chante ! Les écrans montrent ensuite le logo du Secours Galactique Pour que le Secours-Galactique puissent œuvrer partout dans la galaxie ! Nous avons besoin de vous ! Vous pouvez agir et rendre la galaxie meilleur en faisant un DON ! Le secteur 5 n'est pas encore ouvert mais vous pouvez déjà vous engager a verser des sommes substantielles. De nombreuses personnalités se sont engager au coté du Secours-Galactique tel que l'Empereur Makarirus et le Roi Nao et bien d'autre encore... Devenez l'égal des grand de ce monde en apportant vos Leems a l'ONG Secour-Galactique Vous trouverez un formulaire de don sur vos écran. |
||
Coa. Secours Galactique
Respect diplomatique : 34 16/02/1015 ETU 17:40 |
Détails
13427 * 06 51197 # 06 DIRECTION GÉNÉRALE DES FINANCESGALACTIQUE Cachet du service N° 2731-SD (01-1015) DÉCLARATION DE DONS DE SOMMES D’ARGENT (article 790 G du Code général des impôts) I. DONATEUR(S) DONATEUR N° 1 Mme M Nom de naissance______________________ Nom d’époux(se)_______________________ Prénoms_______________________________ Date de naissance ____________________ Système_______________________________ Galaxie, si étranger__________________ DOMICILE Type de planète _____________________ Nom de Capitale_______________________ Régime matrimonial____________________ II. DONATAIRE Nom de naissance SECOURS-GALACTIQUE Date de naissance 15/01/832 Système : 0 Secteur : 5 DOMICILE Type de planète Glacière Nom de Capitale SG-CASS Régime matrimonial Non-applicable Lien de parenté avec le(s) donateur(s) III. RENSEIGNEMENTS RELATIFS AUX SOMMES DONNÉES DONATEUR N° 1 Montant du don ___________leem(s) Date du don_____________________ MODALITÉ DE VERSEMENT DU DON (facultatif) Chèque bancaire Virement Autre (préciser) A , le Digi-signature du donataire NOTICE EXPLICATIVE Cet imprimé est réservé à la déclaration de dons de sommes d’argent exonérés de droits de mutation à titre gratuit lorsqu’ils sont consentis par un même donateur à un même donataire dans la limite de 31 865 000 000 leem(s) tous les quinze cycles. L’exonération s’applique aux dons consentis en pleine propriété au profit d’un enfant, d’un petit-enfant, d’un arrière-petit-enfant ou, à défaut d’une telle descendance, d’un neveu ou d’une nièce ou par représentation, d’un petit-neveu ou d’une petite-nièce. Par neveu et nièce, il convient d’entendre uniquement les enfants des frères et sœurs du donateur. Le donateur est la personne qui verse une somme d’argent Le donataire est celui qui reçoit une somme d’argent
|
||
Cdte. A. Shepard
Respect diplomatique : 106 16/02/1015 ETU 17:46 |
Détails
Nommée dans le discours... Shepard ne savait pas si elle devait se cacher ou au contraire se sentir honoré... Son regard se perdait un peu partout et elle fut hésitante, surtout lorsque son portrait datant de la prise de Watson par le Commandant Dieudonné (à l'époque, considérée comme accidentelle, Watson avait été rendue à la Fédération), et les nombreuses nuits blanches avaient dessiné, à l'époque, de rudes cernes sous ses yeux. Aujourd'hui, elle n'était guère plus reposée, bien que son état physique fut améliorée car, durant son exil, elle n'eut su faire que ça, dormir. Car, et elle est la seule à le savoir, durant son exil, elle prit des somnifères puissants, car il est clair qu'elle serait morte de fatigue et d'angoisse sans ces médicaments. Aujourd'hui, elle était à deux doigts de récupérer Eden Prime, et son repos était, de fait, plus aisé. Cela dit, la date n'était pas encore définie et elle ne pouvait qu'attendre, bien qu'à la suite, le Commandant Makarirus l'y déposerait. La gêne dominait...
|
||
Cdt. Makarirus
Respect diplomatique : 1114 16/02/1015 ETU 18:06 |
Message édité -
Score : 7
Détails
L'Empereur se tourna vers Nao. Tiens toi aussi tu aides les riches défavorisés? Si ça se trouve on va retrouver nos trois lascars là bas. Je le vois bien le petit ananas à l'orphelinat. Si c'est pas ça et que c'est moi qui l'attrape ça sera camps de travail, il s'amusera bien tu peux me croire. D'ailleurs pourquoi on les a pas encore mit en parias ces bouseux?! T'as vu se qu'ils ont fait à Shepard.
|
||
Cdt. Nao
Respect diplomatique : 526 16/02/1015 ETU 19:40 |
Détails
Le Roi se tourna à son tour vers Makarirus. Pourquoi je ne les ai pas mis en parias? Bien qu'ils ne soient pas très fréquentables, ils sont toujours restés corrects envers moi et la monarchie. Sans compter qu'ils sont actuellement partisans et les mettre en parias diminuerai certainement nos bonus civilisationnels. Et pour finir, la raison la plus importante, ce serait vraiment dommage de les faire taire non? Ils t'ont trouvé un sobriquet si mignon... Makak.
|
||
Cdt. Makarirus
Respect diplomatique : 1114 16/02/1015 ETU 19:46 |
Détails
Ce surnom est d'un ridicule, je vois pas ou ils ont vu un deuxième "k", illettrés en plus de ça. Et puis ne plus les entendre ça nous ferait le plus grand bien au contraire! Et puis tu leur donnes bien trop d'importance à ces bouseux, 100 Milliards de Leems que leurs trois influences additionnées ne dépassent pas 10 points au prochain cycle politique.
|
||
Cdt. Nao
Respect diplomatique : 526 16/02/1015 ETU 22:08 |
Détails
100 milliards? Bon, ce n'est pas grand chose. Je tiens le paris sous la condition qu'il n y ait pas de mort avant le prochain cycle politique. Mais bon, même s'ils ne représentent pas grand chose... 0.1% reste 0.1%! Et je ne cracherai pas dessus! Bon, c'est pas tout ça, mais après le jingle et le logo, on reste un peu sur notre faim là! C'est pour quand la suite? Qu'on m'amène de quoi me restaurer, je vais bientôt mourir de faim à cette allure!
|
||
Cdt. Process 1917
Respect diplomatique : 416 16/02/1015 ETU 22:37 |
Score : 4
Détails
Un des aides de camps du Process 1917 se dirigeait en toute hâte vers l'Empereur Makarirus et Sa Majesté Nao, essayant d'éviter convives et gardes du corps au milieu de la débauche d'effets spéciaux pour aveugles et de concertos pour sourds-muets produits pour l'occasion. Un petit malin de la régie holovision eut la bonne idée de filmer la note tenue d'une main tremblante par le jeune homme alors qui la tendait vers l'auguste défenseur de la veuve et de l'orphelin, le bon, le beau, le grand Makarirus Ier. Elle fut donc diffusée par de nombreux hologrammes à travers toute la salle de réception sous le regard impavide du Process 1917. "Le Consortium a subi de lourdes pertes dans le second système du Secteur Prime. Nos Forces de Sécurité Corporatistes tiennent bon et ont abattu 2 000 croiseurs de dernière génération Fregger et 5 000 corvettes laser. Néanmoins sans renfort nous pensons que la prochaine vague anéantira nos forces subsistantes. Déjà les vaisseaux civils ont été la proie des coalisés et anéantis. Nous tenons toujours le PC5. Nos officiers ont reçu l'ordre de mourir sur place plutôt que de reculer. Néanmoins nous apprécierons que les flottes impériales arrivent sous peu. Les simili-IA ont calculé que les pensions de réversion aux veuves et orphelins coûteraient la bagatelle de 73,67 millions de leems par cycle. Uniquement pour le second système et ce sans projeter les dégâts causés à nos mondes corporatistes occupés pendant ce laps de temps... Nous ne sommes pas le CASSG..."
|
||
Cdt. Makarirus
Respect diplomatique : 1114 17/02/1015 ETU 00:30 |
Score : 4
Détails
L'Empereur avait également reçu un rapport en ce sens concernant ses propres forces. Premier échec impérial, près de 3000 freggers avaient été détruits en système 2. En réponse à cette affront, l'officier en charge de la pacification du derniers système sous contrôle coalisé fut exécuté. Afin de rappeler à ces misérables de mangeurs de fruits que cette victoire ne serait que temporaire, 50000 freggers étaient en route afin de répondre à l'appel émis par l'Unité Machine.
|