Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 6 > Forums > Assemblée de Décadence > Secteurs fermés - Ouverture

Secteurs fermés - Ouverture

Pages : 1 2 ...  7 8

Cdt. Inimicus
Respect diplomatique : 315

Avatar
26/07/1015 ETU 16:15
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Message édité - Score : 2 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 2
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
L'Hologramme d'un homme apparût sur les projecteurs.
L'Oeil d'Inimicus semblait toujours aussi vivace qu'à son habitude, mais de toute vraisemblance, son manque d'inactivité des derniers temps avait vite était comblé par l'afflux d'information constant de l'Assemblée Galactique, cela se ressentait par un apaisement à contraste de son habitude.
Commandants,
Salutation, L'Oeil d'Inimicus, représentant officiel de Seigneur Inimicus et de la race Krags au seing de cette Assemblée, je parlerai donc en son nom aujourd'hui.
Nous regrettons les derniers événements en secteur XVII, et apportons tout notre soutien "moral" à ses natifs.
Nous pensions d'ailleurs poursuivre celui-ci par un envoie de force militaire, mais vous connaissez nos engagements envers les jeunes secteurs, nous souhaitions leur promettre une indépendance de leur choix et surtout des droits sur lesquels nous ne pourrions poser notre domination, c'est pourquoi la demande officielle de la Commandante Valirea Severus de ne voir aucune flotte extra-sectorielle entrer en secteur 17 a été écouté et accepté, les retours de flottes ayant immédiatement été ordonné.
L'Empereur Makarirus n'a pas adopté cette attitude, par divergences politique sur l'idée que celui-ci devait absolument être présent au cas où, il en est là d'un raisonnement compréhensible bien que nous soyons en désaccord avec celui-ci.
Mais là n'est certainement pas la question, Seigneur Inimicus souhaite poser des bases qui éviterons à l'avenir ces problèmes d'avis et d'action divergentes pouvant se "nul-ifier".
Nous invitons donc d'avance tous les Commandants, de secteur fermé ou non, à venir prendre part à notre futur projet qui apportera de surcroît les véritables droits auxquels pourront prétendre chaque secteur, qu'ils soient fermés ou non.
Celui-ci sera très bientôt disponible à l'Assemblée Galactique.
Nous encourageons aussi au passage tout natifs sectoriels des secteurs fermé à nous contacter pour nous faire connaitre leur désirs à propos d'une politique qui s'ouvrirait sur les droits que nous leur accorderions en toute circonstance et qui pourrait les aider à toute ouverture sectorielle, qu'il en soit d'un point de vu matériel ou simplement moral en les rassurant.
Cdte. Lucy 6.9
Respect diplomatique : 585

Avatar
05/08/1015 ETU 21:51
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 2
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Un Confiné reste un Confiné, il n'a pas de droits législatifs. Il a le droit de provoquer, de donner de mauvais conseils, d'appeler à la sédition, comme on l'a malheureusement trop souvent vu avec certains propagandistes, et le droit... de rester enfermé, planqué, et de ne rien voter, ni d'être juge, président ou ministre. Faut assumer.
Ce qui est dommage, c'est pour certains Commandants des Confins, qu'on entend hélas trop rarement, qui sont posés, réfléchis, et non obstinément partisans politiques.
Il y avait auparavant une opportunité d'ouvertures des secteurs, mais, hélas, à force de provocations de certains planqués, désormais pour ouvrir vous avez intérêt à négocier avec l’Empire. Ou peut-être à bien marquer votre séparation vis-à-vis des extrémistes politiques locaux qui vous ont mis dans cette situation.
Cdt. San Antonio
Respect diplomatique : 387

Avatar
05/08/1015 ETU 22:08
Message édité - Score : 2 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 1
role play intéressant : 1
Joue pas la démagogue, Lucy. J'me considère pas comme un extrémiste, j'dis c'que j'pense. J'peux pas ? Faut qu'j'arrête de parler ? De penser ? De respirer peut-être ?
Vous pouvez vous crever les yeux et les tympans, si votre but ici-bas c'est de vivre seul ou dans un monde uniforme. Si t'aime pas la diversité, si t'aime pas l'opposition, c'est sûr qu'on te la fout mal.
On est pas des agitateurs. On est face à un régime pourri où un gus nous menace à mort et se déifie. C'est pas être un agitateur que de dire qu'on a affaire à un con.
Parce que vous imaginez quoi ? Qu'on tremble dans notre fauteuil quand Lapis-lazuli expectore sa propagande ? Hé ! On s'marre oui ! Faut arrêter d'croire au Père Noël. Un zig qui crie qu'il va te buter mais sait rien répondre d'autre, ça force pas le respect.
Alors, au lieu de crier que Sana et Cie c'est des agitateurs, des planqués, des moins que rien, criez plutôt sur vos parents et professeurs qu'ont pas su vous inculquer une once de sens critique.

Pages : 1 2 ...  7 8