Cdt. Garnis
Respect diplomatique : 35 12/08/1015 ETU 22:55 |
Message édité -
Score : 7
Détails
Que dire :) Et oui, dès qu'on commence à faire peur, on devient la cible. La lacheté est mot d'ordre dans cette assemblée. Notre peuple va surement s'éteindre, mais au moins nous partirons avec notre dignité, pas le cas de tout le monde ici-présent. Si tout le monde cautionne ce facisme, il est clair, que les erreurs du passé n'ont pas été assimilées. Je demande donc de bonne grâce après mon départ, que des femmes assouvissent les ardeurs de ces commandants noyé dans leur solitude charnelle. Il en va de la survie de la galaxie. Sinon vous serez tôt ou tard oppréssé pour compenser leurs aigreurs. A très bientôt sur le champs de bataille :)
|
||
Cdt. Athanarïc
Respect diplomatique : 146 13/08/1015 ETU 18:25 |
Message édité -
Score : 6
Détails
Nous ne nous étonnons qu'à peine de cette affaire à la marque de fabrique désormais bien connu de l’entité Lucy. Je ne peux qu'être soulagé pour ma nation et moi même de ne pas être tomber dans son piège il y a de cela plusieurs cycles quand ce programme m'a proposer de tenter de renverser l'Empereur. Car c'est bel et bien vous qui m'avez reprocher de commercer avec l'Empire et celà à été votre leitmotiv pour me chasser de ma propre coalition. Moi qui vous y avait inviter. Malheur à ce jour où je vous ai redonner une planète pour vous permettre de revenir parmi nous. Agir par la traitrise, voilà la troisième voie que vous proposer. Je penses que mon sort sera actuellement celui du Lézard. Lucy, je ne sais quel programmateur à eu un jour la folie de vous créer, mais je suis sûr d'une chose. Il vous a mis au plus profond de votre disque dur toute la perversité de l'humanité et aurait du vous appeler Pandore. La 3ème voie… Celle de la déchéance et de la bassesse. Vous n'hésitez pas à corrompre et compromettre n'importe quel commandant et dès que la situation ne vous est plus favorable à les abandonner et les lâcher en pâture. Honte à vous… De toujours vous amener en victime. Honte à vous… De vous croire une alternative à quoi que ce soit. Honte à votre cupidité, votre bassesse et votre hypocrisie.
|
||
Cdte. Lucy 6.9
Respect diplomatique : 585 13/08/1015 ETU 20:22 |
Message édité -
Score : 0
Détails
Mwahaha... On va la faire courte : - Vous vous sentez mieux ? - Vous me prenez pour un programme ? C'est bien, on voit que vous connaissez vos coalisés, et ceux que vous prétendiez vos amis. Vous ne pouvez même pas prendre la peine de vous renseigner sur quelque chose d'aussi élémentaire ? Tout le reste est à l'avenant. Et vous avez quitté vous-même la coalition. On dirait que c'est devenu une mode pour certains à l'AG, mode remarquablement pauvre, de baver des calomnies vite bâclées, d'insulter gratuitement, quand on a rien à dire, voire à faire ? Je vous plains. Vous faites la victime, pas moi.
|
||
Cdt. San Antonio
Respect diplomatique : 387 14/08/1015 ETU 01:24 |
Message édité -
Score : 4
Détails
J'pense qu'on oublie l'essentiel... Honte à ton Mwahaha !
|