Cdte. Lucy 6.9
Respect diplomatique : 585 16/09/1015 ETU 11:28 |
Score : 1
Détails
Mwahahaha... Quel cirque ! Bon, alors je résume vite fait : Nous avons renversé l'Empire, que tout le monde craignait, que beaucoup critiquaient. Certains nous disent bravo, d'autres, comme toujours les mêmes Démocrates et Ligués, marmonnent, émettent des doutes, des critiques très vite. Puis essayent de se placer en victime, toujours un gros classique des plus pitoyables, sous prétexte de quelques HA tactiques, et d'un nettoyage du secteur 0. Et ho trouvaille du cycle : on va renverser la méchante Lucy, en se mettant en opposants, et je note, avec l'appui des Impériaux, amusant... Comme si Nereis avait le moindre projet ! Aucun, ha bah comme d'habitude. Râler ça elle sait. Bref... à votre avis cela va vous apporter quoi ? Au pire (et c'est peu envisageable), la capitale passe à un opposant, on la reprend, retour à la case départ... Ridicule mais bon si ça vous amuse. Je vais m'amuser aussi. Les mises en paria vont être massives, et les contre-mesures appliquées. Vous n'obtiendrez rien ainsi. Il y a quelque chose qui s'appelle la communication, quand on est sincère et qu'on a vraiment quelque chose à proposer, ce qui n'est pas le cas. Donc nous sommes en situation d'anarchie, personne ne souhaitant apporter un nouveau système politique, comme nous l'avions permis pourtant. C'est vous qui voyez. Si on comprend bien, la majorité souhaite le retour de l'Empire ? Cela ne va pas nous gêner, on va en discuter même je pense donc. Il ne faudra plus venir vous plaindre... Donc, suite à la démission du gouvernement, qui m'avait pourtant indiqué lors de nombreux échanges vouloir mettre en place le nouveau système... Puisque personne ne veut chercher autre chose que dictature ou démocratie, on va probablement revenir à un Empire (les Démocrates étant vraiment trop hypocrites et faux), et continuer dans les critiques stériles à répétition, qui ne font rien avancer. Mais faites donc mwahaha...
|
||
Cdt. Félix Bright
Respect diplomatique : 182 16/09/1015 ETU 12:05 |
Score : 3
Détails
"Les commandants ne veulent ni de l'Empire, ni de vous. C'est aussi simple que ça."
|
||
Cdte. Lucy 6.9
Respect diplomatique : 585 16/09/1015 ETU 12:29 |
Détails
Cela ne semble pas évident du tout, pour l'Empire en tout cas. Regardez même Nereis se met avec pour jouer à la politique... C'est vous qui voyez. On vous a apporté une opportunité, vous ne proposez rien, ne participez à aucun débat. Du côté de la Ligue ou des Démocrates, je n'ai vu aucune proposition. Du côté des indépendants, c'est tombé à l'eau on ne sait pourquoi. Reste donc l'Empire, puisque vous ne voulez rien d'autre (ou ne savez rien mettre en place). La situation peut s'enliser, grâce à vous, vive l'anarchie alors... Je reprécise que votre manoeuvre n'a aucun but concret. Mais je note soigneusement les noms...
|
||
Cdt. Félix Bright
Respect diplomatique : 182 16/09/1015 ETU 12:36 |
Score : 2
Détails
"C'est paradoxale, de la part de quelqu'un qui bombarde sans raison."
|
||
Cdt. ekis
Respect diplomatique : 122 16/09/1015 ETU 13:04 |
Détails
Commandante Lucy. Pourquoi réagir maintenant après un si long silence ? Que se soit en privée ou ici vous rester muette. Vous prenez exemple sur l'empereur mais je vous signal que vous n'avais rendu actuellement aucune contrebande à leur natif . Vous bombarder en HA ou PE donc vous cibler quand même des commandants? La critique de nos choix et facile mais changer de point de vue et regarder notre constat depuis que vous êtes au commande de décadence.
|
||
Cdte. Lucy 6.9
Respect diplomatique : 585 16/09/1015 ETU 13:20 |
Score : 0
Détails
Je ne bombarde jamais sans raison. Un minimum de bases tactiques est souhaitable, pour ceux qui ne comprendraient pas. Non vraiment ce qui est bien paradoxal, c'est la politique : l'Empire domine, et s'amuse avec l'opposition avec un système de soupape démocratique, ça démissionne, ça râle, ça appelle au renversement de l'Empire. La 3e Voie renverse l'Empire, propose une évolution, et il n'y a plus personne, ou plutôt toujours les mêmes, toujours à râler sans rien faire d'autre... Le paradoxe c'est vous : la démocratie ne passera jamais en Décadence ; vous ne voulez rien d'autre ; donc l'Empire va revenir. C'est tout. Après tout nous on faisait cela pour permettre une évolution, pas pour d'obscures raisons contre l'Empire, ce qu'il a comprit avec intelligence. Ce n'est pas nous qui allons être les plus embarrassés. Comme personne n'est capable, à part nous, de s'opposer à l'Empire, et que l'opposition politique ne sait absolument rien proposer ou faire... À part du très grand n'importe quoi, systématiquement. C'est vous qui voyez. Mais il n'y aura sans doute pas deux occasions. Enfin bon la politique... débrouillez-vous, un jour peut-être ? mwahaha....
|
||
Cdte. Lucy 6.9
Respect diplomatique : 585 16/09/1015 ETU 13:28 |
Score : 0
Détails
Nous sommes aux commandes militaires, Ekis, pas politique, comme je l'ai expliqué. Et j'ai proposé un renouveau, un débat. Mais il n'y a personne au niveau politique ici... La Ligue et Démocrates c'est toujours pour s'opposer, même quand c'est absurde comme maintenant. Aucun projet, aucune proposition. Râler en permanence, sans rien savoir faire, ni rien proposer, ça va un moment. Non les seuls à proposer c'est l'Empire, avec un retour à un système à soupapes démocratique. C'est vous qui voyez... Enfin pour l'aspect "ne discutons de rien, critiquons, critiquons, ne faisons rien...." mwaha...
|
||
Cdt. ekis
Respect diplomatique : 122 16/09/1015 ETU 13:59 |
Détails
Commandante , Vous ne réponder pas a mes question . Pourquoi les contrebande ne sont pas restituer ? Vous n'êtes pas la seul a pouvoir faire face a l'empereur mais avant que vous tramer dans l'ombre un complot , décadence était en paix , suite a votre complot pour renverser l'empire il a eu des mort , beaucoup de mort et des planètes morte . Donc cela suffit et nous voulons juste que tous reviennent a la normal avec chaque secteur qui appartient a leur natif hors maintenant on na toujours des droit restreins . Pouvais vous maintenant répondre a mes question et celle d'autre commandants ? Ekis
|
||
Cdt. Félix Bright
Respect diplomatique : 182 16/09/1015 ETU 14:07 |
Détails
"Je ne suis pas capable de m'opposer à l'Empire, et je n'ai personnellement rien contre vous. Je constate même un niveau politique remarquable de votre part. En revanche, la fuite d'un de vos alliés suite à vos assauts, ainsi que les différentes agressions aux justifications assez vague ne mettent pas en valeur vos qualités de dirigeante. La seule manière de récupérer l'estime de Décadence est d'expliquer votre version des faits, de manière simple et concise, dans une seule déclaration car, pour l'instant, l'opinion publique a du mal à savoir quelles sont vos réelles motivations."
|
||
Cdt. ekis
Respect diplomatique : 122 16/09/1015 ETU 14:33 |
Message édité -
Score : 2
Détails
Pourquoi empêcher les citoyens de décadence a entrer dans le système ? Vous savez que vous et votre ami au nom compliqué der..... nous attaque sans raison valable ?
|