Cdte. Lucy 6.9
Respect diplomatique : 585 17/09/1015 ETU 15:58 |
Score : 0
Détails
- Les Contrebandes certains se sont dit (et m'ont donc écrit dans ce sens) : "La 3e Voie prend les CB à l'Empire, c'est à nous, qu'attendez-vous Lucy pour nous les transférer ?" Il n'y a pas marqué assistance publique sur nos vaisseaux. Je n'ai eu aucune demande un minimum civilisée et constructive, donc clairement je ne vais même pas y penser jusque là. -> Rappel : tout stationnement est interdit en syst 0 des secteurs 0, 1, 3, 5, 7, 8, et 17. Des nettoyages complémentaires ont donc été effectués. Les systèmes 0 des secteurs 2, 6, 10, et 15 sont... déconseillés au tourisme en ce moment... - Le système, la politique, j'ai dû le dire 10 fois au moins, vu que ma position n'a pas changé et n'a aucune raison de le faire : Ne m'intéresse pas en mode primaire. La 3e Voie a renversé l'Empire, on a fait le boulot, qui était énorme et que personne n'osait faire. J'ai ouvert le débat, proposé de réfléchir à autre chose que les sempiternelles piques politiques binaires les gentils démocrates vs les méchants Impériaux, vu avec deux politologues qui semblaient motivés pour gérer cet aspect... On a fait notre part. Qu'ont fait les oppositions ? Rien, à part critiquer toujours dans le vide (et le faux, Nereis vous avez tenté de prendre les planètes que j'avais libérées en S15, par la force, sans discussion autre de votre part que "j'espère bien que vous allez les transférer ..."). Rien, à part ne pas participer à un débat politique constructif que nous proposions : vous n'en voulez pas ? Très bien. Rien à part appeler au chaos, et chaos ce sera donc sans doute. Rien bon bin ok... L'Anarchie moi je ne vais pas être la plus gênée... Donc pour redevenir concrets : - Votre manip de statut opposant politique n'a aucune chance d'aboutir, d'aucune façon. Par contre il va y avoir des contre-mesures, et des conséquences. C'est vous qui voyez. - Politique soit vous vous bougez le cul, soit ce sera l'anarchie, soit le retour à l'Empire (puisque c'est le seul qui semble avoir un programme explicite). La fenêtre d'opportunité de changement ne va pas durer éternellement, donc réfléchissez vite.
|
||
Cdt. ekis
Respect diplomatique : 122 17/09/1015 ETU 16:47 |
Message édité -
Score : 3
Détails
Nous voulons être écouter. Nous voulons avoir se que l'on demande. Avoir renversé l'empereur ne vous donne pas tous les droit. Bloquer mon secteur ? Non vos flotte vont être exterminer de celui ci et vos planète repris . Laisser passer les natif de la galaxie 5 ou il pourrai avoir un bombardement ADM sur le secteur 0 . Nous ne voulons pas avoir du sang sur les mains donc je vous le redemande , donner nous nos contrebandes et et discuter avec nous pour une fois
|
||
Cdt. Félix Bright
Respect diplomatique : 182 17/09/1015 ETU 17:38 |
Score : 1
Détails
"Pourquoi avoir bloquer les systèmes 0 ? Vous souhaitez protéger les commandants concernés ?"
|
||
Cdte. Lucy 6.9
Respect diplomatique : 585 17/09/1015 ETU 20:52 |
Détails
Bon je ne vais pas y passer longtemps sérieusement... Ekis vous avez demandé quoi ? De mémoire, vous vous offusquiez de tirs HA (personne n'a de bases de stratégie vraiment ici ? Dommage...). Et pour ceux qui pensent qu'ils ont des droits automatiques sur la CB de leur secteur alors que Makarirus l'avait, ils auraient aussi pu penser à essayer d'en discuter, plutôt que d'exiger, et de faire mine de ne pas tolérer des tirs HA parfaitement évidents en période de guerre ou de sécurisation. Je ne vais pas le répéter, et j'ai prévenu. Quant à vos terribles menaces d'ADM Ekis.... MWHAHAHAHA ! Vous êtes à peine arrivé au palier 7, donc bah on en rediscutera dans quelques mois ? Hein ?... Ha non mince vous n'avez presque rien en apotium, dommage. Contrairement à nous, qui avons de quoi envoyer des dizaines d'ogives ! Et ça va finir par pendre au nez de certains. Donc vous me faites penser que mes généraux insistent pour effectuer des tests, quelque part... Tiens oui c'est une idée...
|
||
Cdt. ekis
Respect diplomatique : 122 17/09/1015 ETU 21:34 |
Détails
Un pallier se monte très vite quand on n'a les ami qui on les moyens . Ensuite vous me faite rire vous dite que je n'est pas beaucoup d'apotium , oui peut être mais avec un bon prix sa s'achète facilement. Les autres ressource aussi , si je me trompe pas les totale des partisans avec leur fortune cumulé ne fait pas une très grose fortune ??? Donc comme vous le savais si je lance la livraison de resource etc..... Sa prendras 2 peut être 3 jour max ? Non. La technologie quelque mois pour être au pallier 8 ? Non 1 ou 2 semaine avec tous les transfère du palier 7 que j'ai actuellement sa devrais vite se débloquer, et si vraiment sa urge l'empereur peut toujours nous aider comme il a annoncer précédement donc vous pouvais constater que nous somme pas debile car quand vous dite vos généraux ,dite plutôt der ritcher sa iras plus vite. Comme vous lavais dite avant , le véritable changement va bientôt se produire donc le problème et comment il va se passer ? Dans le sang avec des planète mortes à gogo ou par diplomatie simplement ? Ceci dit il faudrait encore que vous sachiez parler car on vous entend que très rarement . Donc pourquoi avoir prit la capital et être toujours muette ? Quand à votre menace de bombe ADM ,je dois rire ou pleurer car vous savais que dans se cas là vous risquer de perdre le peu de partisans qui vous reste et que chaque ogive envoyer auras une réponse similaire peut être pas demain mais les jour qui suit . Bonne nuit quand même.
|
||
Cdte. Lucy 6.9
Respect diplomatique : 585 17/09/1015 ETU 23:29 |
Détails
Comment dire ?... J'hésite entre rire devant vos énormités, ou vérifier l'holo-transmission, pourtant nous sommes à l'AG ce devrait être correctement réglé... Bon donc vous allez arriver vite au palier 8, acheter de l'apotium, oui oui, bien sûr... Détruire les planètes ça j'avais remarqué, toujours sans but là que "détruire, détruire, on s'en fout", bon... Vous avez dû vous absenter trop longtemps peut-être. Les derniers à avoir défié la 3e Voie l'ont payé assez cher. L'Empire, lui, a évité de contre-attaquer, j'avoue que je ne m'y attendais pas et que cela révèle une grande intelligence. Le secteur 10 aura été prévenu. Les CB-ADM que l'Empereur nous a gracieusement offerts semblent opérationnels, les ogives sont fournies, donc... Vous voulez vraiment nous tester Ekis ?
|
||
Cdte. Nereis
Respect diplomatique : 721 17/09/1015 ETU 23:56 |
Détails
Ne commettez pas l'irréparable, Lucy. Cessez vos menaces, ne faites pas semblant de ne pas comprendre. Essayez d'agir en dirigeante, s'il vous plaît.
|
||
Cdt. Félix Bright
Respect diplomatique : 182 18/09/1015 ETU 07:50 |
Score : 4
Détails
"C'est bon, j'en ai marre, j'me casse ! Démerdez-vous, tous !"
|
||
Cdt. Himmler
Respect diplomatique : 200 18/09/1015 ETU 14:46 |
Détails
Sans vouloir vous offenser vous n'avez pas apporter grand chose, que ce soit dans les paroles ou propositions.
|
||
Cdt. Félix Bright
Respect diplomatique : 182 18/09/1015 ETU 15:37 |
Détails
"...Simplement parce qu'on ne m'en a pas laissé l'occasion. Au lieu de taper sur Lucy, vous voulez pas comprendre ce qu'elle essaye de dire ? Et puis vous Lucy, vous pouvez pas essayer de développer ? On dirait que votre argumentation est basée uniquement sur votre "base stratégique", alors que nous n'en saisissons pas le sens. Au lieu de vous dédaigner, essayez de vous comprendre. Parce que Décadence n'a pas le temps pour une autre guerre : Sinon, seul l'Empire sera capable de gouverner de manière propre !"
|