Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 7 > Forums > Assemblée de Renaissance > Origine

Origine

Pages : 1 2 3

Cdte. Adria
Respect diplomatique : 16

26/09/1015 ETU 15:18
Message édité - Score : 4 Détails Prévenir Dieu
1 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 1
humour décapant : 0
role play intéressant : 4
Soundtrack : https://www.youtube.com/watch?v=qXKg6Az_BJI
Un vent souffla, un calme pesant s’empara de l’assemblée, et Adria apparu sous les flammes de l’illumination.
Loués soient les Oris. Je suis Adria, le Doci.
Dans ce vaste univers, qui est abrité par le mal, je serais le phare de la lumière dans l'obscurité.
La Grandeur et la puissance des Oris ne peuvent être niées.
Ceux qui cherchent le chemin de l'illumination ne doivent pas être détournés.
Ceux qui suivent le chemin de la justesse seront élevés.
Ne craignez pas les Oris, craignez les ténèbres qui vous cachent la connaissance de l'Univers.
Croyez en la Vérité de toute chose, et vous trouverez aussi le chemin de l'illumination.
Caelum videri esset. Et terra rus ad sidera tollere voltus. Ex uno discent omnes.
Et Adria s’imprégna de feu et disparu.
Cdt. Londo Mollari
Respect diplomatique : 878

28/09/1015 ETU 14:27
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 7 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
message remarquable : 0
humour décapant : 7
role play intéressant : 0
(A l'oreille de Vir)
- Loués soient les Oris? C'est bien gentil mais ça se loue où un Ori? Et pour combien? Elle est partie bien vite la ptite dame!
- (Vir) J'en prendrais pour un dollar!
- (Riant) Vir, vos références datent un peu!
Cdte. Adria

28/09/1015 ETU 20:38
Score : 5 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 2
role play intéressant : 3
Adria réapparu auprès du petit homme trapu.
Loués soient les Oris.
Nous vous avons entendus et avons pris en compte les besoins de votre société.
Les Oris sont présent partout et entendent tout. Ils offrent et ne louent pas le savoir à tous ceux désireux d'apprendre les connaissances de l'univers.
Dès que cela nous sera possible, nos prêcheurs marcherons sur vos planètes pour guider votre peuple vers l'illumination.
Caelum videri esset. Et terra rus ad sidera tollere voltus. Ex uno discent omnes.
En attendant, je vous offre cet exemplaire du livre d'Origine en version pocket adapté à votre taille et tiré exprès pour vous.
Et Adria s’imprégna de feu et disparu.
Cdt. Sheredin Maeran
Respect diplomatique : 74

28/09/1015 ETU 21:08
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 1
Votre tradition est certainement porteuse d'enseignements magnifiques. Je ressens une grande piété parmi votre peuple et c'est une chose appréciable que de voir enfin des paroles guidées par un sens du sacré.
Cependant... J'ose éspérer que vos prêcheurs n'entreront pas sur les terres impériales. Le Sacercode ne permettra pas que notre tradition soit ainsi violée.
Malgré cela, je vous souhaite bien le bonjour.
Cdt. Industries Morgan
Respect diplomatique : 144

29/09/1015 ETU 00:43
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 1
Les paroles de la jeune femme rappelaient clairement le fanatisme de la faction des Dévôts du Seigneur à Morgan. Si Soeur Miriam ne croupissait pas dans ses geôles après avoir lancé une croisade contre lui pour son avidité qu'elle considérait comme un péché, elle aurait tenté un exorcisme sur les flammes qui léchaient la salle. Finalement, l'avoir conservée finirait par être utile.
Il lui faudrait rechercher dans les liaisons de données les textes sacrés confisqués aux dévôts. Les mots d'une bible sont un très bon moyen de contrer des prédicateurs. Morgan espérait qu'ils ne disposeraient pas de moyens pour impressionner les foules de travailleurs. En attendant, les bases des Industries Morgan seraient fermées aux Ori et à leurs enseignements, quels qu'ils soient.
"Le savoir ne se loue et ne s'offre pas, il se découvre, sans quoi celui-ci sera limité par la pensée de celui qui l'octroie.
Pouvez-vous définir votre vision du Mal, et du bien par la même occasion?
Pensez vous que la recherche du bonheur et de la richesse constitue une vertu?"
Cdte. Korda II
Respect diplomatique : 1374

29/09/1015 ETU 00:56
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 2
Au feu! Au feu! Apportez de l'eau!
Cdt. Londo Mollari
Respect diplomatique : 878

29/09/1015 ETU 07:50
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
Nom d'un peigne! Comment voulez-vous qu'on discute si vous vous "combustionnez" à chaque fin de phrase! Merci quand même pour l'exemplaire de ce manuscrit!
A peine le livre entre les mains, londo se mets à le lire avidement. Le rythme est impressionnant, vous comprenez d'où viennent les capacités technologiques Centauri...
Mmmm...oris...vérité...oricy...feu...Mmmm...calvitie...problèmes cutanés...cataracte...
(chuchotant à l'oreille de Vir)
- Vir, mettez ça où vous savez. Suite au repas de l'autre jours j'ai eu quelques soucis et nous n'avons plus de... enfin vous savez!
- Bien, (regardant la fumée résiduelle de l'emplacement où était Adria) c'est très intéressant mademoiselle mais sans façon! (sourire)
Cdte. Hyrèn Amiral-H
Respect diplomatique : 255

29/09/1015 ETU 17:31
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
Passant dans le couloir de l'assemblée, la princesse ne pu résister à entrer dans la pièce pour admirer la nouvelle commandante
La princesse: "Bonjour, enchanté, Princesse Hyrèn, de Nova.
Ravis de voir que notre galaxie peut compter dans ses rangs une nouvelle recrut qui je l'espère est remplit de sagesse.
Je suis ravis de voir une tel civilisation exister. Sagesse et intelligence. Une de plus. Voilà qui est beaucoup mieux."
La princesse à Sir Ak-Sár: "Tu crois que ça a suffit ?? Où j'en rajoute une couche ??"
Sir Ak-Sár à la princesse: "N'en dite pas plus, c'était parfait.
Cdte. Adria

29/09/1015 ETU 21:15
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 2
Ne craignez pas les Oris, craignez le mal qui vous dissimule notre vraie destinée.
Commandant Sheredin Maeran, comme je l'est dit, les Oris offrent le savoir à tous ceux désireux d'apprendre les connaissances de l'univers. Pourquoi craignez-vous une violation de vos terres impériales ? Nous apporterons Origine avec nous partout, mais il n'a jamais été question de "violation", n'ayez crainte.
Les Oris, nous guident vers le Salut, ils combattent le mal voulant nous condamner à de mortels péchés.
Le livre d'Origine enseigne le chemin vers l'illumination et donc le chemin vers le bonheur et la richesse qu'apporte le savoir, que nous partageons. Considérez-cela comme une vertu.
Je vous remercie de votre accueil princesse, que les Oris veillent sur vous et votre peuple.
Cdte. Valkyria
Respect diplomatique : 102

29/09/1015 ETU 21:33
Message édité - Score : 2 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 2
La matriarche apparut dans la salle, certes pas de manière mystique et spectaculaire comme pourrait le faire si bien la dame attirant l'attention dans ce lieu, mais démontrant plutôt les vestiges des technologies Angélis extrêmement avancées en terme d'hologrammes réalistes.
Elle se déplaçait aussi naturellement qu'une personne réelle pourrait le faire, et s'approcha d'Adria, après avoir pu entendre et observer ses prises de parole impressionnantes.
Dame Adria, c'est un réel plaisir que de faire votre connaissance.
Moi, la matriarche Valkyria, serait profondément honorée de pouvoir en apprendre d'avantages au sujet d'Origine, ainsi que de votre peuple et vous, si vous voudriez m'accorder ces privilèges que sont le savoir et la connaissance.
Dans l'espoir que nous puissions faire de cette galaxie la renaissance de l'espoir et des rêves d'un avenir radieux.
La blanche offrit une révérence à son interlocutrice, suivit d'un délicieux sourire, comme le font si bien les membres de son espèces angélique.

Pages : 1 2 3