Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 7 > Forums > Assemblée de Renaissance > Les Brigands sont des Renégats

Les Brigands sont des Renégats

Pages : 1 2 3 4

Cdt. Sickness
Respect diplomatique : 62

30/10/1015 ETU 10:41
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 2
humour décapant : 0
role play intéressant : 1
Si je suis le roi des mensonges, vous en êtes le dieu. En plus d'avoir la capacité, ou la technologie inconnue permettant de lancer des assauts en moins de vingt-quatre heures, vous êtes un maître dans l'art de mentir et de tromper les gens.
Je n'ai, contrairement à vous, jamais caché avoir attaqué G2 qui était sous votre possession, le tout parce que vous n'aviez pas voulu me rendre une planète sous prétexte que quelqu'un vous l'avait réclamé.
Et pour les planètes en système 9, cela vous avait déjà été exprimé, nous n'avions point vu que vous les aviez déjà obtenues au moment où nous avons lancé les ordres.
Et votre réaction, logique, est donc d'envahir tout mes mondes, sans exceptions, moins d'un demi-cycle après avoir envoyé une missive « diplomatique ». Notez bien le signe que je fais avec les doigts quand je dis « diplomatique », ces petits guillemets.
Je t'ai couté beaucoup de ressources ? Pourtant j'ai l'impression que ce ne sont pas tes ressources que tu emploies. Par ailleurs, j'ai moi aussi dû employer énormément de ressources pour récupérer les mondes que l'on m'a envahi.
Commandant Castellan. Vous parlez de moi comme si j'avais insulté tout votre secteur, la seule chose que ma civilisation a fait, est de critiquer votre charte pour en avoir plus de précisions. Précisions que Londo a fait et qui nous ont convaincues. En ce qui concerne les habitants du secteur premier, ils étaient là avant que ma conscience ravive mon cœur et que je récupère mes mondes.
Maintenant passons au message hautement insultant de l'Empire Renégat, qui pour trois planètes, décide d'annihiler une civilisation entière plutôt que d'utiliser la voie diplomatique. D'autant qu'il vient dire qu'il a proposer une trêve, une paix, alors que c'est faux. Comment un commandant peut parler de proposer une trêve alors qu'entre-temps il envahi tous vos mondes, tentant même d'attaquer votre capitale, le tout dans un secteur entièrement possédés par d'autres commandants.
Toutefois, la galaxie est constitué de commandants attentistes, qui vous laisse faire sans rien dire. Vous vous portez en victime pour trois mondes qui ne vous appartenaient même pas ont étés envahis. Et pourtant c'est bien vous qui immédiatement, grâce à votre troupe lancées comme PAR HASARD à chaque PC que je contrôlais, avait décidé d'attaquer chacun de mes mondes.
Vous venez maintenant mettre la commandant Sinaloa Los Zetas sur le tapis, alors que vous étiez vous même assisté de Londo Mollari. De plus, si j'en crois mes échanges avec elle, elle a totalement arrêté les bombardements à votre encontre aux endroits où elle possède des planètes. Car si je ne m'abuse vous possédez toujours des flottes sur chacun des pc qu'elle contrôle. Vous avez donc l'audace de l'accuser de ne pas avoir rempli cet accord, alors que c'est faux, et que vous mêmes vous n'avez pas déplacé vos troupes.
Par ailleurs elle ne m'a offert l'asile sur aucune des planètes du système 19 et 5. Ces planètes étaient libres quand je les ai capturés. Et il n'y a aucun problème à posséder des planètes dans le système 5, je n'ai jamais eu d'actions néfastes à l'encontre de Kamil, nos relations sont même plus que neutre, jamais aucun conflit ne nous a animé. Il est plus dangereux de voir un homme comme vous posséder des troupes et des mondes dans le système 5, vous qui attaquez systématique quelqu'un sans vouloir discuter avant. Ou bien en donnant l'illusion d'avoir discuté pour justifier vos actes sanguinaires.
Par la suite, pour parler des planètes du système 9 que vous avez volé à un autre commandant... Vous avez, pour me contrer dans ce système, lancés des invasions sur tous les mondes que possédait ce commandant, Aleyn Kid, sans lui demandé quoi que ce soit. Vous avez même créé des flottes sur les planètes qui lui appartenaient.
Pour m'éliminer d'un système, vous avez donc attaqué les personnes y habitant. Nous pouvons aussi parlé de l'attaque sur une planète appartenant au commandant Lucky Puke que vous avez injustement volé sans vouloir la lui restituer. Chose que j'ai faite.
J'ai restitué tous les mondes pris malencontreusement à d'autres commandants, et ce malgré cette guerre, chose que vous, vous n'avez ignorés. Et vous venez encore déclaré que je suis dangereux quand je possède des planètes dans le système possédant la capitale.
Pïre, vous venez menacer TOUTES LA GALAXIE, des les bombarder grâce à des attaques ioniques s'ils refusent vos exigences et vos mensonges. Vous avez dit ne pas aimer la guerre commandant, pourtant vous et vous seul, avez commencé celle-ci. Je vais me répéter, mais quand on décidé de détruire les flottes de quelqu'un et d 'envahir tous ses mondes moins de cinq minutes après lui avoir envoyé un X-com pour régler un problème diplomatique, c'est vouloir créer la guerre. Vous avez profité que ma civilisation soit moins récentes que les autres pour pouvoir envahir mes mondes en pensant que vous aviez l'avantage technologique.
J'ai subit plus d'outrages de votre part, les insultes, les attaques.
Mais vous faites une liste, faisons de même.
- Pour avoir subit les outrages de l'Empire Renégat.
- Pour les nombreux préjudices moraux, assauts et attaques sur des mondes ne vous ayant jamais appartenu avant qu'ils deviennent miens.
- Pour diffamations, tromperies, mensonges, et INVASIONS SUR CHACUN DES MONDES NE VOUS AYANT JAMAIS APPARTENU.
- Pour avoir engloutis des milliards de tonnes de ressources (PARCE QUE OUI TU N'ES PAS LE SEUL!), des millions de vies, et des sommes hautement plus élevées que les vôtres.
Je réfute ces revendications. Il peut bien garder les mondes dans le système 9 si ça lui chante, j'ai toujours dis que je les avais attaqués alors qu'il les possédait.
Mais jamais je ne laisserais un PC vous appartenir dans mon système natal, le 4. Ni dans le système 8 que je possédais entièrement avant vos invasions injustifiées. Ni la planète dans le système 6 qui m'a été offertes pour des raisons pratiques largement avant cette guerre, de plus les bunker qu'elle possède, ce sont moi qui les ai placé, pas vous. Encore une fois un de vos mensonges.
Vous n'avez aucun droit sur ces mondes que vous avez envahis injustement. Il est inadmissible de voir les commandants de la galaxie réagir de la sorte et d'être de votre avis. La seule chose que vous montrez ici, c'est que vous attaquerez quiconque ose réclamer une planète lui appartenant que vous avez volé. Que vous lancerez des CBI sur l'ensemble des commandants de la galaxie s'ils ne sont pas d'accord avec vous.
Par ailleurs vous vous êtes une nouvelle fois trompés, la planètes G2 et G3 n'ont pas subit des insurrections, mais bel et bien des invasions par les brigands. C'est pour cela qu'elles ont étés réclamées à l'origine par la commandante souhaitant les récupérer.
Vous n'avez de droits uniquement dans les système 9 concernant les 3 colonies, et en système 10 sur la planète G2.
Pour les autres, vous n'êtes qu'un assassin, un voleur de monde.
La seule chose que je propose désormais est plus simple.
Vous dégagez du système 4. Vous dégagez du système 6, et vous me rendez les planètes suivantes ;
- Los Santos III, dans le système 0.
- Los Crapulos, Los Crapulos II et Los Quanticos en système 5.
- Post-Avancé 0644, planète dont vous avez changé le nom, en système 6.
- Les planètes Sables, Sandi, Sabléchoco, Iskandar, Iskandar II, Iskandar III, Iskandar IV, Let The Guil, T go, Ready To, Diee, en système 10.
Que vous gardiez SEULEMENT, le PC 1 en système 8. Ce système ayant été conquis par MES flottes avant que vous décidez de me faire la guerre comme un mal-propre.
Dans ce conflit que vous avez créé de toutes pièces pour un problème qui n'en était pas un, vous êtes plus en tort que je ne le suis. Et pourtant j'accepte ces concessions car ces attaques me saoules, j'ai d'autre chat à fouetter, et la lassitude de relancer des ordres d'invasions chaque demi-cycle, me ronge.
Toutefois, je n'aurai aucune confiance en vous. Vos paroles sont du poisons, et vous représentez une menace dans la mesure où vous attaquez à vau-l'eau le premier qui vous confronte ou envahi trois de vos mondes.
Vous avez justifié cela parce que vous sortiez d'un conflit qui n'en était pas un en secteur 2, ou un commandant à lancé une seule fois des ordres à votre encontre. Si j'avais réellement voulu vous faire la guerre dans un premier ordre, ce n'est pas la prise de trois mondes qui l'aurait déclenchés, mais bien la destruction de toutes vos flottes en orbite afin de faciliter la tâche.
Cdt. Empire Renegat
Respect diplomatique : 266

02/11/1015 ETU 10:25
Message édité - Score : 5 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 4
Sickness le silencieux venait de faire une nouvelle « intervention » en Assemblée.
Fallait vraiment l’écouter parler. Le pauvre petit se posait en victime ? Non mais sans rire !
John était éclaté.
Il prit quelques notes au fur et à mesure du discours et pris à son tour la parole.
Sickness Sickness Sickness, répétât-il en secouant la tête de droite à gauche, Décidément tu ne comprends rien à rien et tes discours continuent à s’emplir de contradictions.
Ainsi, après avoir délibérément attaqué mes possessions et m’avoir fait passé pour un menteur tu reconnais avoir été le premier à déclarer les hostilités.
Finalement, plus on creuse, plus tu dérapes. Sourire amusé, C’est ça de mentir mon vieux, plus on ment plus on se perd dans ses mensonges.
Faisons donc le point ensemble sur les nouvelles contradictions apparues dans ton discours :
1. Je ne t’ai pas proposé une trêve ? Faux ! Depuis la publication de notre correspondance tout les auditeurs savent que c’est faux et que c’est la première chose que je t’ai proposé. Tu me rendais les mondes du système 9 et 10 (4 colonies !) et on s’arrêtait là.
2. Tu te contredis au sein même d’un même discours, je te cite : « Vous vous portez en victime pour trois mondes qui ne vous appartenaient même pas ont étés envahis » puis en fin de discours on a droit à « Vous n'avez de droits uniquement dans les systèmes 9 concernant les 3 colonies, et en système 10 sur la planète G2. » Superbe. Je n’ai pas d’autres mots.
3. Mon accord avec Sinalea : Oui elle a stoppé ses PE car je n’ai pas redéployé mes flottes là où elle les avait bombardées. Ensuite notre accord convenait qu’elle reprenne ses colonies en ta possession en Système 0. Elle en a repris 3 sur 4. Donc non l’accord n’a pas été respecté.
4. Le Système 5 : Nouvelle contradiction : Ces colonies qui portent toutes la marque du Cartel étaient libres ? Intéressant … Donc si je comprends bien, Toi, tu as toute légitimité sur des planètes libres et moi…Non ? D’accord, c’est plutôt clair. Un bon gros mensonge nappé d’hypocrisie et d’une « égalité » à deux vitesses.
5. Les accusations sur Aleyn Kyd et Lucky Puke. Pour Aleyn j’ai reconnu par ComX que c’était une erreur que je suppose être une manipulation de ta part (ça serait étonnant). Je lui ai d’ailleurs rétrocédé illico ses mondes avant que tu ne les envahisses à ton tour. Pour Lucky, si tu parles de « Obistro » PC1 Sys10 alors c’est toi qui fait une erreur, encore. J’ai pris cette colonie aux Brigands avant que Lucky y envoie ses diplomates. Donc je n’ai rien dit et j’ai laissé pisser mais on peut en reparler.
6. Tu m’accuses de préparer la guerre, pour avoir envahi tes colonies, mais on en a déjà parlé de ça. Qui veut la Paix prépare la Guerre. Depuis les attaques surprises de Graham oui, je préfère prendre mes précautions avant de tout perdre par des attaques surprises. Et c’est exactement ce qui s’est produit. Tu as repris G3 par la force j’ai rien dit. Tu as repris G2 par la force j’hésitais encore. Tu a repris les 3 colonies du système 9. J’ai répondu.
7. Un dernier point sur tes mensonges concernant la colonie du système 6 ? C’est toi qui a construit des défenses dessus ? Impressionnantes défenses qui sont tombées avec seulement 800 escadrons de la mort… T’as du grave investir dedans ! Où alors tes architectes se sont bien foutus de toi.
Passons aux revendications. Je suis prêt à les discuter. Mais tes contre propositions sont une blague.
En gros je te rends tout ? Non non mon vieux.
Je te propose mieux.
Tu garde ton natal le système 4 et l’Empire Renégat garde le contrôle des colonies en système 0 ; 5 ;6 et 19. Ainsi que des systèmes 8 et 10.
Et encore je suis bon prince. Je t’évite la prison.
Maintenant tu sauras que lorsqu’on prend l’Empire pour des cons on récolte la tempête.
Je m’adresse maintenant à l’ensemble des commandants présent en Secteur Origine.
Le Système 8 étant entièrement en ma possession, et afin d’éviter de nouvelles invasions du Cdt Sickness, je déclare sa fermeture totale pour toute la durée des négociations avec Sickness.
Ainsi vous avez jusqu’au 03/11 00h00 ETU pour déplacer vos flottes. Ensuite des tirs de type Ionique auront lieu sur le Point de Coordonnées 1 du Système.
Commandant Sickness pour finir, l’Empire Renégat vous a fait une demande de cessez le feu le 31/10 que vous avez décidé d’ignorer jusqu’à présent. Ma proposition tiens toujours mais en absence de réponse mes attaques continuerons de pleuvoir et vos revendications de fondre comme neige au soleil.
J’ajouterai que les deux questions principales soulevées par ce conflit à savoir : Le statut des colonies battant pavillon Brigands et des colonies vierges. Et donc dans une plus large mesure Les droits et Devoirs des citoyens de Renaissance. Car la non résolution de ces problèmes fondamentaux amène de nouveaux conflits, je pense notamment au Secteur Quatrième.
Mes dames et messieurs les diplomates je vous remercie de votre attention.
Edit [HRP]joueur de sickness : Voter "message insultant" sur mon précédent post n'était pas nécessaire et malvenue je trouve[/HRP]
Cdt. Sickness

02/11/1015 ETU 11:10
Message édité - Score : 4 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 1
message remarquable : 0
role play intéressant : 3
John... John... Empereur John.
Vous ne savez pas lire à travers les lignes, ni non plus lire une phrase complète. Les mondes dont je parle qui ne vous appartenez pas, je parle évidement de ces mondes avant que vous les preniez quand le commandant Aleyn Kyd a voulu jouer la carte de la sécurité avec eux. Il faut savoir utiliser le minimum de matière grise que vous possédez de temps à autres, vous verrez, cela peut vous changer la vie.
De plus, je le dis encore une fois, je n'ai jamais dit que je n'avais pas attaqué en premier sur ces mondes. Encore une fois, je crois que vous ne savez ni écouter un discours, ni lire des archives, mais ça vient d'un problème bien plus profond que celui d'être un fictif commandant galactique.
Maintenant parlons en de cette trêve proposée. Vous n'avez rien proposé. Et je l'ai déjà dit dans mon précédent discours qui visiblement est trop compliqué, dans la mesure où il possède des mots, pour vous. Je considère qu'à partir du moment où on propose une trêve à quelqu'un, ou une restitution de monde, et qu'au même moment de la lecture de ce x-com, je vois qu'une quinzaine de mes mondes ont subits une attaque, à partir de ce moment ces propositions sont caducs. D'autant plus que des ordres d'invasions contre MON MONDE CAPITAL, ont été envoyés bien avant ce x-com de propositions.
Vous venez me dire que je suis contradictoire, que je suis un menteur ? Et bien amenez moi quiconque de votre délégation possédant un minimum de bagage intellectuel pour pouvoir parler, et nous parlerons. Mais tant que j'ai devant moi un prétentieux imbécile qui s'amuse à faire des bombardements ioniques pour prouver qu'il est le plus sans se préoccuper de qui il vise, le tout en ignorant totalement le discours de quelqu'un, quoi que de ce point de vue, peut être ne le lisez vous tout simplement pas, et bien je n'essayerais pas de négocier avec lui.
C'est donc normal de voir que vous n'avez pas de mots quand vous ne savez pas comprendre ce que quelqu'un vous dit. Peut être était-je trop subtil dans mes propos, je ne le sais pas, mais à croire que vous faites exprès.
De plus, vous me manquez de respect en me tutoyant et me parlant comme si nous avions élevé les vaches ensemble. Il suffit de voir vos x-coms pour le savoir...
Oui, ces mondes ont étés abandonnés. Et j'ai eu l'autorisation de récupérer ces mondes. Je les ai même reproposé à sa propriétaire. Mais là est votre seule analyse qui soit un minimum rempli de réflexion. Je ne vous connaissais pas capable de tels exploits.
Revenons sur Alyen Kyd. Une manipulation de ma part ? J'ai manipulé sa boîte à x-com ? Où voulez vous en venir ? Une manipulation de ma part si vous avez envahi des mondes qui ne m'ont jamais appartenu ? Une manipulation de ma part si vous avez tenté d'envahir la capitale de ce commandant ?
Je les ai récupéré par la suite parce qu'il n'appartenait pas à vous, et j'ai fait la même manœuvre que la votre, je les ai rendus. Vous les avez par la suite repris, et je n'ai rien fait contre eux, sachant cette fois là que vous alliez les lui rendre. Toutefois, ce n'est pas entièrement le cas si je ne m'abuse.
Pour la colonie de Lucky, je l'ai pourtant vu lui appartenir avant que vous ne la possédiez. De plus, après entretien avec lui, il m'a prévenu que vous ne lui aviez point répondu. Et que vous l'avez même accusé d'être mon allié, ce qui n'est pas le cas.
Qui veut la paix, prépare la guerre. Une phrase toute faite. De plus, c'est vous qui avez réclamé la paix depuis le début, et c'est vous qui dites ne pas aimer la guerre et préférer la paix... Donc vous préparez la guerre sans relâche depuis le début. De plus cette phrase signifie faire la paix quelque part, pour faire la guerre ailleurs.
Et pour cela vous mentez, vous avez envahi G2 immédiatement après l'avoir perdu. Et les trois colonies du système 9 aussi. Je n'ai fait aucune action pour vos flottes à ce moment là, et je vous avez prévenu des attaques sur les planètes en système 9 après que vous demandiez pourquoi j'avais envahi G2, précisant que nous étions désolés étant donnés que nous n'avions pas vu qu'elles vous appartenaient. Donc si, vous aviez bien dit quelque chose, disant à Iris que nous faisions n'importe quoi, et à ce moment là nous voulions en discuter avec tous les commandants concernés. Sinaloa qui avait réclamé les mondes de G3 et G2, et Aleyn Kyd qui voulait simplement récupérer les planètes de son système, qu'il possédait précédemment avant que quelqu'un saute dessus comme un damné.
Et votre seule réponse à ce message souhaitant en discuté, à été d'envahir, et tenter d'envahir, CHACUN DE MES MONDES ! Et cela je le répète encore une fois.
J'expose la vérité me concernant depuis le début de ces échauffourées, j'ai même avoués plusieurs fois, depuis le premier message de ce débat, que j'avais récupérer ces mondes, pourquoi, en avouant plusieurs fois qu'ils vous appartenaient au moment de l'invasion. Cela fait plusieurs fois que j'expose cette même vérité sur laquelle nous sommes d'accord concernant ces quatre planètes. Et j'expose depuis plusieurs fois que j'ai tenté de discuter à leurs propos au début aussi. MAIS VOUS NE SEMBLEZ PAS LE COMPRENDRE !
Soit vous êtes trop bête pour cela, soit vous le faites exprès dans le seul but de m'attaquer encore et encore, ou de justifier vos attaques démesurées à mon encontre au moment même où nous avons prit le dialogue pour la restitution de cela.
Et ne venez pas agiter le drapeau de Graham là dessus, il n'a rien à voir dans cette affaire, il était mort. Si vous n'êtes pas capable de régler une affaire différemment suivant la personne qui est en face de vous, c'est que vous savez différencier le monde.
Pour la colonie du système 6, oui j'ai construit des défenses dessus. Vous aviez engagé plus de 800 « escadrons de la mort » pour la prendre. Mais si ça ne tient qu'à ça, je peux très bien vous rembourser ce que vous avez pris dessus. J'ai cru comprendre que vous aviez eus des problèmes de liquidités récemment. Mais tout ça a été réglé de la part de Londo, qui m'a affirmer vous « vendre » des flottes. J'ai proposé de doubler vos prix pour acheter ces vaisseaux, sauf qu'il m'a donné en guise de prix ceux de la contrebande. J'en conclus donc que vous recevez des flottes gratuitement de sa part, et que lui aussi m'a menti. Et le double de vos prix devrait donc être zéro.
Mes contre-propositions ne sont pas une blague. Je ne récupères pas tout en plus dans celles-ci. Je constate une fois de plus que réfléchir, écouter, et lire en même temps est une tâche bien délicate pour votre personne.
Vous parlez maintenant de ma planète en système 19 dont vous ignoriez l'existence jusqu'à ce cycle, et pourtant je la possède depuis un moment.
Vous me proposez donc de récupérer des planètes à des endroits où vous n'avez aucun droit, et surtout à des planètes que je possède actuellement, et ce depuis longtemps ? Vous m'avez envahis deux systèmes, et maintenant vous voulez que je vous cède des planètes que je possède ?
Mais je ne vous prends pas pour des cons, vous prouvez vous même à travers vos paroles, vos manques, vos actes, et votre difficultés de compréhension, que vous l'êtes simplement.
Vous agitez une nouvelle fois la menace du ionique, preuve de votre dangerosité.
Oui je n'ai pas répondu à votre demande de trêve. Celle-ci me parlant comme si j'étais votre ami perdu depuis l'adolescence... Je vous le dis une nouvelles fois, je n'ai pas élevé les vaches avec vous.
Maintenant, vous parlez du secteur quatrième. Il est notable de remarquer que les problèmes qui ont lui là bas ont une nouvelles fois un arriviste du secteur II comme origine.
Comme quoi...
Maintenant commandants, je vous invite à réfléchir sur ce que propose l'Empire Renégat. Doit-on faire confiance à quelqu'un qui parle de trêves tout en prenant le grand soin d'envahir tout vos mondes ?
Doit-on avoir confiance en quelqu'un qui réfute des discussions pour vous envahir, et souhaite discuter après cela dans un ton rempli d'arrogance, le tout en se plaignant par la suite que nous ne souhaitons pas discuter avec lui ?
Doit-on faire confiance au secteur II dont est originaire le commandant qui réclame un SOS depuis maintenant 5 cycles ?
Tant de question... je ne sais pas trop y répondre. Mais afin de vous aidez dans votre réflexion, nous avons décidés de vous passer cette vidéo accompagnée de sa musique triste mais prenante.
https://www.youtube.com/watch?v=0JAn8eShOo8
Cdt. Londo Mollari
Respect diplomatique : 878

02/11/1015 ETU 11:36
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 4
Mr Sickness,
Loin de moi l'idée, ni l'envie de m'initier dans votre différent mais vous attaquez ici ma réputation de commerçant et c'est inadmissible.
Je vous ai indiqué par com-x que Mr John m'achetait des corvettes. Je vous ai indiqué le prix de ces transactions qui correspondait non pas au prix de la contrebande mais à un peu plus. Sinon je n'en aurait tiré aucun profit. Vous m'accusez maintenant de mensonge et selon vous je fournirait Mr John gratuitement? Que j'indemniserai ses pertes financières?
Si j'étais aussi généreux avec Mr John, il n'aurait pas perdu toutes ses flottes en secteur 0 après l'acte de piratage de Mr Aleyn Kyd. Si j'étais aussi généreux avec Mr John, il ne m'aurais fallu qu'une seconde après ce piratage pour lui faire un virement pour compenser ses pertes et payer ses soldats. Mais non Mr Sickness, j'ai bien un partenariat avec Mr John mais l'empire Centauri ne fait pas crédit!
Cela m'en vient à vous rappeler Mr Sickness, que vous m'avez commandé pour 5 Ma de corvettes laser, que j'ai produite et dont je paye l'entretiens depuis 9 cycles. J'attends toujours votre virement, m'avez-vous fait une commande sans provision?
S'il y a un menteur parmi nous Mr Sickness, c'est bien vous! Vous êtes un menteur, doublé d'un mauvais payeur...
Cdt. Sickness

02/11/1015 ETU 12:04
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 2
Il faudrait peut être pour cela m'avoir prévenu commandant Mollari ?
Votre dernier message concernant un lieu de livraison. Je vous ai même répondu pour cette livraison à laquelle vous n'avez plus répondu depuis. J'ai voulu vous recontacter pour avoir ces troupes, mais votre silence concernant la suite m'a semblé étrange. Je n'ai pas pour habitude de faire un virement quand on ne me répond pas après avoir convenu d'un point de livraison, ou après un quelconque ordre.
C'est vrai qu'il est difficile pour vous aussi de livrer si je ne vous paie pas tout de suite, mais mettez vous à ma place. Si je paie 5 milliards de leem's alors qu'on ne m'a pas prévenu que les troupes étaient prêtes à être livrées, j'aurais l'air assez fin de m'asseoir sur tant de crédits.
Pour le piratage, soyons honnête, vous auriez pu tout aussi bien ne pas être au courant à ce moment là.
Et je n'ai point menti pour cela, seulement des suppositions.
Vous semblez extrêmement frustré actuellement, je n'en connais pas la raison. Mais chacune de vos interventions, qui habituellement se montraient sympathiques, sont depuis remplies de verves et d'attaques diplomatiques.
Je n'ai en rien critiqué vos capacités à commercer, mais tout cela me parait assez louche, étant donné la capacité à l'Empire d'avoir été sur la paille, mais de réussir à vous payer aussi rapidement. D'autant que vos flottes sont souvent en train de le livrer. Il n'y pas là d'accusations, seulement de l'inquiétude, de la transparence.
Cdt. Empire Renegat
Respect diplomatique : 266

02/11/1015 ETU 12:34
Dis moi Sickness, oui je te tutoie comme je tutoie la plus part de mes contacts. Tu vois, lorsque je suis né, nous étions déjà en guerre contre les CIC. Mon père était une grande figure de la résistance aux CIC et c'est tout naturellement que mon enfance fut baigné dans la guerre. Je n'ai donc pas développé un grand sens des mondanités. Tu m'en excuseras.
J'aimerai savoir si tu fais des rêves parfois le soir quand tu t'endors tout stressé dans ta capitale?
J'imagine que tu te plais à rêver d'un monde tout en couleur où tu aurais envahi l'Empire Renégat.
Dans ce monde tout en couleur, l'Empire aurait attendu bien sagement que tu lui réponde que non c'est pas possible, que tu ne peux rien lui rendre. Que les systèmes 9 et 10 étaient déjà colonisés. L'Empire Renégat serait alors reparti la queue entre les jambes après avoir essuyé cinq agressions caractérisées par des attaques aux kamikazes?
Et sans que tu avoues finalement que j'avais toute légitimité dessus après une dizaine de cycles de combats?
Mais c'est vraiment dommage, on ne vit pas dans ce monde tout plein de jolies couleurs.
Ce qui m’amène au sujet de Graham, bien évidement c'est en rapport avec le sujet qui nous préoccupe et le monde tout pas beau dans lequel on vit. Tu vois, avec lui j'avais essayé de jouer la carte de la diplomatie, je n'avais rien tenté contre ses flottes. Je l'avais laisser croiser en orbite de mes colonies. Résultats des courses? Agressions surprises sur la plus part de mes possessions.
Alors oui, Graham c'est le passé, mais on se forge dans le passé. On en tire des leçons. Enfin c'est comme ça que je fonctionne
Ensuite comme j'en ai ma claque d'argumenter sur tes mensonges, j'en prend juste un au hasard et j'te fais une petite réponse : Le système 19, j'en ai parlé lors de ma précédente intervention..selon mes calculs ça fait plus d'un cycle que j'en connais l’existence.
Bon mais pour le coup t'as pas répondu à ma proposition de cessez le feu.
J'en conclu donc qu'il me faut continuer pour avoir la paix.
Cdt. Londo Mollari
Respect diplomatique : 878

02/11/1015 ETU 12:44
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 5 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 5
Nos échanges étaient assez clairs pour moi Mr Sickness. Je vous ai donné un prix et je vous ai indiqué le jour exact de livraison, vous saviez donc parfaitement quand les troupes seraient prêtes. Je vous ai ensuite demandé de m'indiquer la coordonnée. Il me semblait normal dès lors d'attendre votre virement (que j'attends toujours)
Ensuite, pour répondre à votre question de transparence, les détails de mes transactions entre mes clients et moi-même ne vous regarde en rien. Sachez cependant Mr John m'a payé nombre de vaisseaux qui n'ont pu lui être livré du à l'interception de mes convois par Mr Aleyn Kyd qui pourra témoigner de la quantité de corvette et autres kamikazes que Mr John n'a pas reçu (sourire). Il me semble donc normal de continuer mes livraisons jusqu'à ce que Mr John en ait pour son argent, ce qui explique les livraisons actuelles.
Gardez donc vos suppositions pour vous et payez moi ce que vous me devez (sourire)
Enfin, je ne suis pas du tout frustré au contraire! Mon seul ennemi Mr Graham est mort, j'entretiens des liens maintenant amicaux avec Mlle Los Zetas et je me suis fait de nouveaux amis avec Zorn & Thorn. Je suis aux anges (sourire)
Cdt. Zorn'a'Thorn
Respect diplomatique : 760

02/11/1015 ETU 14:05
Message édité - Score : 6 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 5
Zorn & Thorn avait été prononcé. Il ne leur fallut pas longtemps pour arriver.
- Mais qui est Zorn et qui est Thorn ?
Un sourire joueur vit jour. Les jumeaux se tenaient toujours par la main, Sheiko se tenant debout derrière eux.
- Mundo si tu veux vraiment être notre ami alors il va falloir donner du tien. Zorn et Thorn, toute la Galaxie va nous appeler comme ça maintenant. Et nous on veut pas. Zorn et Thorn est réservé à notre nounou - même si on en a plus. Ou alors tu veux être notre nouvelle nounou ? On veut bien, même si on avait dit qu'on en aurait plus. On a des ceintures de chasteté maintenant.
Mais ne t'inquiètes pas, t'auras pas un joli collier comme Sheishei. Lui c'est sa punition pour s'être suicidé au poison. AU POISON ! Alors que ctait même pas le nôtre... Et un poison tout basique, sans grande douleur. Mais on a réparé son corps. On est gentil.
Les enfants tirèrent la laisse afin de faire s'agenouiller l'homme. Ils se mirent à caresser ses cheveux.
- Jojo et Mickey, vous va falloir arrêter. A vous écouter, le problème ne vient pas vraiment des attaques mais de votre égo. Il faut arrêter de vous leurrer. Seul P'pa peut poser ses couilles sur le visage d'un autre. Lui il est au-dessus. Aussi monstrueusement terrifiant ou marrant que vous puissiez l'être, vous serez jamais à la hauteur de M'man et P'pa. Ils sont plus drôles, plus puissants, et plus terrifiants que vous tous. Et meilleurs diplomates.
Donc tout le monde comprendra si vous êtes un peu gentils avec l'autre et si vous vous couchez tous les deux. Ou alors si vous voulez vous détruire, on a justement un poison qui fera très bien effet ! Il est tout nouveau, et on voulait justement de nouveaux cobayes !
Parce que vous êtes ennuyants et que plutôt que de vous répéter vous pourriez nous raconter des histoires.
Cdte. Korda II
Respect diplomatique : 1374

02/11/1015 ETU 15:10
Message édité - Score : 5 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 1
Ce traitement est inhumain.... Dans le sens philosophique du terme....
Même les Scorviens ont des normes, et vous les dépassez allègrement.
Sinon, concernant Sickness et John. Je suggère que vous vous battez à mort jusqu'à ce que un soit victorieux, vu que aucun de vous ne semble être disposé à accepter les conditions de l'autre.
Cdt. Zorn'a'Thorn
Respect diplomatique : 760

02/11/1015 ETU 15:35
humour décapant : 2
role play intéressant : 2
- On est d'accord avec toi Insipide. Entendre autant de blabla sans qu'on puisse nous-même participer à la fête c'est inhumain. ... C'est nul.
A ce mot, les doigts des enfants se crispèrent sur la douce chevelure de leur chien. Puis ils se mirent à le caresser de nouveau, ce qui eux pour effet de les calmer.
- Heureusement qu'on a Sheishei. Sinon on aurait tout ouvert juste pour participer. Mais on a plus besoin. Il est tout doux, tout fluffy tout apaisant.
Sheiko leva son visage vers les enfants, qui lui firent un bisou sur le front. Il eut l'air content.

Pages : 1 2 3 4