Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 7 > Forums > Assemblée de Renaissance > Les Brigands sont des Renégats

Les Brigands sont des Renégats

Pages : 1 2 3 4

Cdt. Sickness
Respect diplomatique : 62

23/10/1015 ETU 10:22
Score : 10 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 4
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 6
Commandant de l'Assemblée Galactique !
Mon nom est Géo ! Je suis ici en tant que représentant de l'Empire du Commandant Sickness.
Après des cycles d'expansions au sein du secteur 0, nous étions heureux de voir notre empire prospérer. Mais cela fut de courte durée. En effet, et ce depuis l'arrivée d'un certain commandant au sein de ce même secteur, certaines planètes sous pavillon renégat, ces brigands, changeait de propriétaire presque immédiatement.
Ce fut le cas d'une de nos planètes, que nous avons récupéré rapidement. Toutefois un commandant se disant lui même renégat, Le commandant John de l'Empire Renégat, nous l'a envahi.
Nous l'avons bien sûr réclamé, chose qu'il a refusé. Voici le rapport, pour montrer notre bonne foi :
Invasion éclair de votre planète G2 par le cdt. Empire Renegat.
Dans sa « voie » communicative, ce commandant nous a parlé d'une commandante lui réclamant la planète dans la mesure où celle-ci appartenait auparavant à une Coalition. Nous l'avons nous même rendu, mais l'Empire Renégat avait décidé autrement.
Par la suite un commandant nous a demandé de récupérer certaines de ses planètes, ce que nous avons fait, mais l'Empire Renégat les avait déjà récupérée. Il est étrange de voir des planètes brigandes arriver aussi vite au main d'un autre Renégat. Mais ce n'est pas là le principal problème... Nous avons vu sur ces planètes venant en nos possessions, que l'Empire du Commandant John a créé des plateformes pour créer des machines de guerre, et bien sûr, la création immédiate de vaisseaux envahisseurs. Le tout dans un secteur où toutes les planètes sont déjà en possession d'un commandant.
Nous avons donc prit contact avec lui pour lui signaler ce qui se passait au niveau de ces planètes prises. Ce à quoi il n'a répondu qu'un message remplie d'insulte nous menaçant immédiatement de rendre ces planètes sinon il se vengerait personnellement sur nous. Mais là dessus quelque chose nous chiffonne grandement. L'Empire Renégat avait en effet lancé des dizaines d'ordres d'invasions sur nos planètes avant d'avoir envoyé cette missive de restitution.
Voici les rapports :
22/10/1015 ETU 21:06 Invasion éclair de votre planète Iskandar II par le cdt. Empire Renegat.
22/10/1015 ETU 21:06 Invasion éclair de votre planète Iskandar III par le cdt. Empire Renegat.
22/10/1015 ETU 21:06 Invasion éclair de votre planète Iskandar IV par le cdt. Empire Renegat.
22/10/1015 ETU 21:04
 Invasion éclair de votre planète Diee par le cdt. Empire Renegat.
22/10/1015 ETU 21:04 Invasion éclair de votre planète Iskandar par le cdt. Empire Renegat.
22/10/1015 ETU 21:04 Invasion éclair de votre planète G3 par le cdt. Empire Renegat.
22/10/1015 ETU 21:04 Invasion éclair de votre planète Fidel par le cdt. Empire Renegat.
22/10/1015 ETU 21:04 Invasion éclair de votre planète Let The Guil par le cdt. Empire Renegat.
22/10/1015 ETU 21:04 Invasion éclair de votre planète T go par le cdt. Empire Renegat.
22/10/1015 ETU 21:04 Invasion éclair de votre planète Ready to par le cdt. Empire Renegat.
22/10/1015 ETU 21:02 Tentative d'invasion éclair de votre planète Sables par le cdt. Empire Renegat.
22/10/1015 ETU 21:02 Invasion éclair de votre planète Sandi par le cdt. Empire Renegat.
22/10/1015 ETU 21:02 Invasion éclair de votre planète SablésChoco par le cdt. Empire Renegat.
22/10/1015 ETU 21:02 Invasion éclair de votre planète Castré par le cdt. Empire Renegat.
22/10/1015 ETU 21:02 Invasion éclair de votre planète Castro par le cdt. Empire Renegat.
22/10/1015 ETU 20:16 Invasion éclair de votre planète G2 par le cdt. Empire Renegat.
Ce menteur, ce voleur et cet usurpateur nous a alors envoyé un message comprenant énormément d'arrogance au point ou Iris s'est sentie obligée de lui demander s'il se sentait encore pisser, en nous demandant de rendre les autres planètes en échange de celle qu'il venait de prendre. Le tout plein de menace, nous insultant et j'en passe, le tout à l'heure ETU de 21:21, pour le premier et 22:18 pour le dernier. Nous n'avons même pas eu le temps de répondre, qu'il avait déjà lancé des ordres d'invasions un peu partout sur notre empire sans crier gare, ni même essayé de régler cela par voie diplomatique. CAR NON MONSIEUR JOHN ! Insulté un commandant, le menacer, n'est pas de la diplomatie.
Et voici maintenant ce que nous avons eu le plaisir de voir à notre réveil :
23/10/1015 ETU 03:34 Invasion éclair de votre planète Peopl3 par le cdt. Empire Renegat.
23/10/1015 ETU 03:32 Tentative d'invasion éclair de votre planète selalat-258 par le cdt. Empire Renegat.
23/10/1015 ETU 03:32 Tentative d'invasion éclair de votre planète aleiel-3 par le cdt. Empire Renegat.
23/10/1015 ETU 03:32 Tentative d'invasion éclair de votre planète serol-6 par le cdt. Empire Renegat.
23/10/1015 ETU 03:30 Invasion éclair de votre planète Aiders par le cdt. Empire Renegat.
23/10/1015 ETU 03:30 Invasion éclair de votre planète colil-971 par le cdt. Empire Renegat.
23/10/1015 ETU 03:30 Invasion éclair de votre planète pleconer-724 par le cdt. Empire Renegat.
23/10/1015 ETU 03:30 Invasion éclair de votre planète ulatere-173 par le cdt. Empire Renegat.
23/10/1015 ETU 03:30 Invasion éclair de votre planète gatelat-7 par le cdt. Empire Renegat.
23/10/1015 ETU 03:30 Invasion éclair de votre planète ctela-5 par le cdt. Empire Renegat.
23/10/1015 ETU 03:30 Invasion éclair de votre planète cteide-475 par le cdt. Empire Renegat.
23/10/1015 ETU 03:30 Invasion éclair de votre planète ulaiveb-014 par le cdt. Empire Renegat.
23/10/1015 ETU 03:30 Invasion éclair de votre planète coite-0 par le cdt. Empire Renegat.
23/10/1015 ETU 03:30 Invasion éclair de votre planète cteteco-070 par le cdt. Empire Renegat.
23/10/1015 ETU 03:30 Invasion éclair de votre planète Gatect par le cdt. Empire Renegat.
23/10/1015 ETU 03:30 Invasion éclair de votre planète stelai-81 par le cdt. Empire Renegat.
23/10/1015 ETU 03:30 Tentative d'invasion éclair de votre planète aiders-33 par le cdt. Empire Renegat.
23/10/1015 ETU 03:30 Tentative d'invasion éclair de votre planète Stermer par le cdt. Empire Renegat.
23/10/1015 ETU 03:28 Invasion éclair de votre planète selelel-2 par le cdt. Empire Renegat.
23/10/1015 ETU 03:28 Invasion éclair de votre planète Plalal par le cdt. Empire Renegat.
Mais ce n'est pas tout, puisque le bonhomme a réitéré les faits peu après, que voici :
23/10/1015 ETU 09:34 Invasion éclair de votre planète Los Limos III par le cdt. Empire Renegat.
23/10/1015 ETU 09:18 Tentative d'invasion éclair de votre planète Sables par le cdt. Empire Renegat.
Nous avons par ailleurs observé que ce commandant possédait d'une flotte de guerre dans chacun des systèmes du Secteur 0. Secteur appartenant entièrement aux commandants Sinaloa Los Zetas, Kamil, Kalo, Industries Morgan, Lucky Puke, Aleyn Kidd, et nous même, le commandant Sickness.
Il y a donc là une volonté expansionniste guerrière qui n'a rien à voir avec l'exploration dont parlait les représentants de son secteur.
Ce commandant a donc faillit à toutes les règles qu'il a créer au sein de son secteur, dans un secteur différent du sien. Nous avons lu certains messages de l'assemblée Galactique, et nous remarquons donc qu'un commandant avait raison, cet homme est dangereux, il ne souhaite pas la paix loin de ses contrées, mais seulement la guerre.
Voyez comment ses attaques étaient coordonnées, comment celles-ci ont été lancées bien avant d'envoyer des x-coms diplomatiques.
Nous avons bien sûr, entre-temps, récupéré certaines de nos planètes.
Mais nous voyons avec un très mauvais œil ces créations de spatioports militaires, de ces flottes, et de ces invasions lancés à notre encontre dans tout le secteur 0, pour aucun autre motif qu'un croisement d'ordre dans lequel on nous a injustement volé une planète sans vouloir nous la rétrocéder.
Je ne dis pas que le commandant Sickness a eut raison d'envahir certaines planètes de l'Empire John, mais nous avons eu l'intelligence de le prévenir à l'avance en lui disant que les autres avaient été lancé avant que nous nous rendions compte qu'il possédait ces planètes. Nous étions pas loin de rendre les planètes quand nous avons eu son tout premier message, mais nous avons vu aussitôt nos planètes volées.
Nous ne connaissons pas les coutumes de ce peuple, peut être est-ce une façon de saluer les autres commandants que d'envahir leurs planètes.. Mais là nous nous frottons donc à un problème.
Cet homme qui se croit surpuissant parce qu'il n'a jamais eu d'opposition dans un secteur de couard pense pouvoir appliquer sa loi en dehors de ses terres. Je réclame donc que les commandants du Secteur 0, 1, et le 3 quand ils le voudront, surtout les aficionados des BOO! De créer un embargo sur le commandant John de L'Empire Renégat, et destitution de ses flottes, là où il se trouve.
Pour les motifs suivant :
-Envahissement Général sans raison
- Attaque déloyale en traître.
- Création de flottes immenses au sein d'un secteur totalement occupés.
- Complots contre plusieurs commandants, ainsi que la capitale.
- Soupçons d'alliance avec la caste brigande.
Cdte. Korda II
Respect diplomatique : 1374

23/10/1015 ETU 10:38
Message édité - Score : 6 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 1
role play intéressant : 5
Le titre de votre message est insultant pour les autres Renégats.
En revanche, même si les invasions sont condamnables, bien que j'aimerais avoir leur version des faits, rien ne l'oblige à respecter la charte de son secteur dans un autre secteur.
La charte du Secteur II, comme son nom l'indique, s’applique au Secteur II.
Cdte. Alinae
Respect diplomatique : 32

23/10/1015 ETU 13:05
Score : 12 Détails Prévenir Dieu
efforts visibles : 1
message adapté : 2
message remarquable : 3
humour décapant : 1
role play intéressant : 5
Les scientifiques d’Alinae n’étaient pas tous des incapables congénitaux : L’un d’eux avaient su lire les données d’une nouvelle technologie de communication, et avait même su l’expliquer aux autres. Une lueur d’espoir pour une planète d’arriérés bien heureux.
Monsieur le représentant de l’empire du Commandant Sickness, Geo, Déjà ça commence bien : Avec un titre comme ça, c’est lui qui doit plus se sentir pisser…
Je me suis permis de lire les archives de l’Assemblée, à la recherche d’une éventuelle charte s’appliquant à l’échelle galactique, obligeant les cosignataires à rétrocéder les planètes victimes d’un croisement d’ordre.
Peut être n’ai-je pas accès aux archives les contenant, mais le fait est que je n’ai rien trouvé s’en approchant.
J’ai bien trouvé une déclaration concernant un secteur différent cependant.
Par ailleurs, et vous m’excuserez de mettre votre parole en doute, vous nous rapportez des évènements terribles, mais vous ne faites que les rapporter, et chacun sait à quel point il est simple de créer de toutes pièces un rapport d’invasion, ou de simplement modifier les données concernant le responsable.
Je ne vous connais pas, et je ne connais presque personne à l’Assemblée, mais le but de votre élocution est clairement de bafouer la réputation d’un commandant, ou de créer un l’évènement qui décidera d’une guerre punitive, aussi il serait malavisé de se fier à votre seule parole pour une décision aussi grave.
Dans le cas où ce que vous rapportez est vrai, s’agissant qu’attaques de kamikazes, chacun sait qu’ils sont entrainés à attaquer les points névralgiques, et n’entrainent de ce fait que peu de pertes humaines. On peut se réjouir que dans cette hypothétique attaque, l’Empire Renégat ait pensé aux populations avant de penser à ses besoins personnels.
Par ailleurs, ce point des invasions éclairs est la preuve d’une évidence : L’empire renégat porte mal son nom, puisqu’il fait visiblement partie de la Fédération, et ne peut donc pas être assimilé à un renégat.
Et par extension, le titre de votre élocution étant là pour catégoriser tous les brigands comme des renégats, en supposant que cela soit le cas, nous n’avons rien à craindre quant à une alliance entre l’Empire Renégat et les brigands.
Pour finir, il est assez maladroit d’insulter une caste entière de Commandants juste parce qu’on dit être attaqués :
J’ai déjà eu affaire à un Alliantiste faiblement membrés et éjaculateur précoce, j’ose espérer que ce n’est pas un trait génétique.
J’invite d’ailleurs les plus beaux représentants de cette caste pour faire ce que vous auriez dû faire : Vérifier avant de pointer du doigt sur place publique.
Merci de votre attention.
Cdte. Sinaloa Los Zetas
Respect diplomatique : 341

23/10/1015 ETU 13:41
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 11 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 0
message remarquable : 2
role play intéressant : 9
Bon, j’dois v’nir éclaircir certains points également !
L’Empire Renégat dispose d’une flotte de guerre dans chaque système du Secteur 0. Si j’te comprends bien, toi la nouvelle venue donneuse d’leçon, il faudrait mettre en place une charte à la con comme dans l’Secteur 2 ?
Très bien, voilà la Charte qui légifère tout ce qu’il se passe dans l’Secteur 0. Comme à moi seul j’représente 46.75% du Secteur, que Sickness ici présent en possède 11%, cela signifie que nous avons la majorité absolue. Je rajouterais également le fait que les Commandants Aleyn Kyd et Kalo rejoignent ma cause ce qui accroit d’autant plus ma légitimité ! Le Prince Kamil, représentant des Egarés Célestes possède également une grande influence au sein de cette Galaxie, j’ai sollicité son appui pour augmenter la crédibilité de mon entreprise mais il ne m’a pas encore répondu !
De ce fait, nous déclarons qu’il est désormais interdit à tout commandant n’ayant pas de possession légitime et par là j’entends des planètes conquises ne faisant pas objet de litige au sein du Secteur 0 de posséder des flottes de guerre. Ça c’est l’article 1 ! Cet article est bien entendu rétroactif et si les commandants ne l’respectent pas nous avons toute légitimité d’ordonner la destruction des flottes incriminées et ce par n’importe quel moyen mis à notre disposition !
Donc maint’nant, tous les p’tits malins se cachent derrière la zone de non droit pour venir armer jusqu’aux dents et nous les briser, DEHORS !
J’rajouterais que pour Johnny de l’Empire Renégat, sa logique concernant les brigands et tout bonnement délirante ! Si j’ai l’malheur d’avoir une planète prise pour cible par les brigands passée sous leur influence, il lance ses kamikazes dessus et réclame son contrôle, prétextant que si j’ai des problèmes d’instabilité politique ce n’est pas sa faute ! Le fait est que ce changement d’gouvernance n’est pas l’fruit d’une instabilité politique mais bien un acte de guerre perpétré par ces salopards d’brigands !
Ensuite, j’aimerais vous faire lire ceci !
"Tu sais je crois que tu te trompe sur mon compte. Perso j'ai pas d'envie belliqueuses.
Là y a juste le farfadet qui se la joue mais j'aime pas la guerre. Je suis née dedans et j'aimerais qu'elle stop un jour.
Alors arête tes pe, garde ton énergie et donne moi le temps de quitter ton espace aérien. En échange j'attends que tu fasse de même avec tes furtifs en secteur 2.
Bon appétit"
John
John n’a pas d’envie belliqueuse mais il vient en Secteur 0 avec des dizaines de milliers d’kamikazes et préfère apparemment attaquer le Commandant Sickness avant d’établir un contact diplomatique ! Bref, j’vais creuser l’sujet, voir s’il y a des gens de son Secteur qui pourraient apporter un éclaircissement sur ses agissements !
En tout cas, j’déclare officiellement que les flottes de guerre de l’Empire Renégat seront abattues à vue dans tous les systèmes m’appartenant.
Cdte. Alinae
Respect diplomatique : 32

23/10/1015 ETU 16:57
Message édité - Score : 6 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 2
role play intéressant : 3
Bonjour Mademoiselle, je crois que Sinaloa est votre prénom.
Je vous remercie pour le compliment concernant ma tendance à donner des leçons : Il semblerait que certains ici aient des problèmes de bienséance élémentaire : Je suppose que quand les chevilles sont trop larges pour passer les portes, il n’y a pas d’autres solutions que de faire sauter l’obstacle.
Mon précédent message n’avait pour but que l’obtention d’informations supplémentaires, car personne ne devrait prendre parti dans une affaire externe sans avoir matière à trancher.
C’est pour moi un principe fondamental, et il semblerait que vous ayez du mal avec les principes, aussi je n’espère pas grand-chose de ce côté-là.
Le représentant de l’Empire Renégat semble insinuer que vous avez des troupes furtives dans le secteur 2.
S’il s’agit de chasseur furtif Arkk, ils sont généralement utilisés pour espionner en toute discrétion, d’après ce que j’ai lu.
On peut dés lors se demander ce que, pour rester dans un langage que vous comprendrez plus facilement, vous pouviez bien avoir à foutre, dans un secteur qui a été annoncé comme plein et dont, je pense, vous n’êtes pas originaire.
Je n’ai toujours pas les informations complémentaires, mais on peut supposer que votre ami et vous avez les mêmes « idéaux » , aussi, je le répète, avant de prendre parti contre un agresseur déclaré, et ce sans preuve, je pense qu’il serait avisé pour tout le monde d’obtenir plus d’informations.
Après tout, il y a peu, on vous a vu trouver des excuses à un fou dangereux attaquant à tort et à travers ; prendre aujourd’hui une position de victime est à la limite du torticolis psychologique, mais je ne doute pas que ce genre de pirouette soit esseulée dans le sac des supercheries pour une vendeuse de drogue notoire.
Au plaisir,
Alinae
Cdte. Sinaloa Los Zetas

23/10/1015 ETU 17:20
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 6 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 3
humour décapant : 1
role play intéressant : 2
Alors celle là j'l'aime bien ! A peine débarquée elle commence d'jà à m'les briser ! J'étais en train d'regretter les interventions intempestives de la Princesse H mais on a encore mieux maint'nant ! Héhéhé !
Tu veux des preuves, mais il me semble que le Commandant Sickness en a donné en listant les invasions éclairs dont il a été la victime ! Après, tu veux la version de l'Empire Renégat, ce qui est quand même logique, le pauv' gus à bien l'droit de s'défendre ! Cependant, s'il nie en bloque, on fait quoi ? On s'laisse spolier nos colonies sans rien faire où on tente d'alerter l'opinion publique ?
Tu confonds un chasseur furtif Arkk sur chaque PC dans l'but de faire rager ce bon Londoku avec des flottes de guerre constituées de plusieurs dizaines de milliers de kamikazes ! Tu crois qu'j'peux faire quoi avec un chasseur à part attendre qu'il se fasse détruire par mes p'tits copains du Secteur 2 ?
Et j'vois pas d'quoi tu parles quand tu dis que j'ai pris la défense d'un fou furieux ? Si tu fais allusion à feu mon Graham, je n'ai jamais cautionné ses attaques ! D'ailleurs, si t'avais été là tu aurais compris que ce n'était pas lui qui avait attaqué tout l'monde mais bien l'Dévoreur !
Donc ton torticolis psychologique tu vas t'le choper toute seule à force de venir raconter d'la merde comme ça ! Héhéhé !!
Cdt. De Plessis
Respect diplomatique : 7

23/10/1015 ETU 17:36
Message édité - Score : 7 Détails Prévenir Dieu
efforts visibles : 2
message adapté : 2
humour décapant : 2
role play intéressant : 1
J'vais tenter d'adater l'format, pour pouvoir toucher toutes les couches d'la population.
La Madame elle a dit que lister des attaques, c'pas suffisant pour crier au feu et embrigader les autres gens, elle a pas dit: Fais toi défoncer et fermes ta gueule. Même si beaucoup de monde apprécierait que tu le fasses.
Dans un format plus formel, si conflit il y a, n'essayez pas d'arguer les peuples sans donner les deux versions: Les preuves que vous "avancez" sont facilement falsifiable, et il n'y a en définitive que ceux qui sont en Secteur 0, les yeux sur leurs radar h24 pour pouvoir confirmer en toute impartialité la véracité des propos avancés. Autant dire, je l'espère, pas grand monde.
Personne d'autre que vous, les concernés par ce bordel sectoriel ne connait réellement les tenants et les aboutissants; arrêtez donc de prendre les gens pour des moutons.
Tout le monde ne se défonce pas tous les jours à la merde chimique au point d'avoir perdu toute capacité intellectuelle.
Cdte. Sinaloa Los Zetas

23/10/1015 ETU 18:27
Score : 5 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 4
role play intéressant : 1
Mais bordel ils sortent d'où tous ces gens ? Même pas il se présente à nous qu'il m'prenne d'jà pour cible ! C'est assez impressionnant ça !
Si seulement j'en avais quelque chose à foutre de c'qu'il me racontait !
Bref, en fait, si j'ai pris la parole c'est pas pour rameuter les moutons, d'ailleurs à ce propos vous bêlez tous les deux à l'unisson s'en est presque émouvant !
Moi j'veux entendre la voix des personnes influentes de cette Galaxie ! J'veux entendre Londoku, Kamil ou Castellan par exemple ! Pas des gens fraîchement débarqués qui me prenne pour une débile sans doute encore bien planqué dans leur secteur fermé !
Cdt. Londo Mollari
Respect diplomatique : 878

23/10/1015 ETU 19:09
Score : 8 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 6
humour décapant : 2
role play intéressant : 0
Bonjour Sinaloa!
Une fois n'est pas coutume, il semble que je viennes à votre rescousse (sourire amusé).
Je pense que nous sommes face à une situation compliquée. Mr Sickness rapporte des faits qui ne sont que sa version. Il est alors difficile d'établir un jugement sans connaitre la version de l'autre protagoniste Mr John.
Je ne pense pas que Mr Sickness soit à ce point de mauvaise fois pour falsifier des rapports d'invasions. Ce serait là un acte gravissime qui mettrai en jeu sa crédibilité vis à vis de nous tous. Je note toutefois que l'évènement initial, la prise de la planète G2 par Mr John est le seul rapport qui n'est pas daté. Je ne fais aucune insinuation, il peut s'agir d'un oubli.
Ce n'est un secret pour personne, Mr John et moi sommes proches. Nous avons été alliés lors de notre guerre contre le dévoreur et nous avons gardé des liens privilégiés, bien que certain désaccords persistent souvent sur les stratégies à adopter face à des problèmes de ce genre.
Pour le connaitre depuis longtemps, je ne pense pas que Mr John aurait délibérément attaqué une planète de Mr Sickness. S'il l'a fait, elle devait battre le pavillon brigand et par conséquent, il ne vous a pas délibérément attaqué. Reste à savoir qui l'a prise en premier et dans quelles conséquences celle-ci aurait du, ou pas être rendue. Les invasions qui ont suivi ne sont peut être que le résultat d'une escalade de la violence où vous aviez un train de retard Mr Sickness. Tout ceci reste une fois encore hypothétique en attendant la version de Mr John.
Nous en venons maintenant à la présence de Mr John avec des flottes de guerre dans tous les systèmes du secteur 0. Avez-vous des rapports pour étayer vos propos Mr Sickness? Si Mr John était si belliqueux et sans fois ni loi, pourquoi n'aurait-il attaqué que vous s'il possède de telles flottes partout? Je possède moi même des "flottes" dans plusieurs de vos systèmes et il ne s'agit que de sondes d'explorations (Mlle Los Zetas pourra le confirmer). Peut être en est-il de même pour Mr John?
Nous en venons maintenant à vous Mlle Alinae. Je vous l'ai indiqué en privé, j'apprécie votre franchise. Cependant il me semble que la franchise ait ses limites et que vous êtes à présent dans une optique claire d'opposition à Mlle Los Zetas, sans réelle raison puisque vous n'avez aucun lien ni avec elle, ni dans cette affaire. De plus, vous interprétez bien rapidement les informations dont vous n'avez que peu de connaissances. Sachez ainsi que oui, Mlle Los Zetas a bien des sondes et des chasseurs furtifs dans notre secteur, mais ce n'est qu'à but ludique. Mlle Los Zetas et moi-même avons un petit jeu de tir P-E au pigeon pour entrainer nos troupes (D'ailleurs Sina, je mène au score!), pas de quoi s'affoler ou insinuer quoique ce soit.
Mr De plessis, vous débarquez de nul part, personne ici ne vous connait car vous n'avez pas pris la peine de vous présenter comme chacun d'entre nous l'a fait. Ainsi, je vous suggère donc pressement de ne plus intervenir dans ce genre de débat qui vous ne concerne en rien, surtout si votre seul but est d'insulter l'un des protagonistes.
Pour conclure, je pense que tout le monde ici est tendu, non pas par la présence de Sina et Alinae (sourire), mais car la situation impose une certaine tension. Nous sommes pour la première fois confronté à un risque de guerre intersectorielle, alors calmons nous tous et attendons d'avoir tous les éléments afin de pourvoir convenir d'une médiation, espérons le à l'amiable.
Cdt. Empire Renegat
Respect diplomatique : 266

23/10/1015 ETU 20:50
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 3
Encore une fois ; nous retrouvons notre ami John sirotant un verre et écoutant une douce mélopée (https://www.youtube.com/watch?v=IAXuu8tLVDM ) dans un coin du Dépôt.
Et encore une fois ce fut lors de ce trop court instant de détente que son Lieutenant vint le déranger. Le fait devenant coutumier John commençait à être agacé.
Soupir, Quoi encore ? Répondit- il sur un ton fatigué.
Ca y ‘est , le moment que tu attendais est arrivé. Tu devrais jeter un œil aux derniers discours de l’Assemblée Générale.
John prit ainsi connaissance des dernières interventions.
Et ben, il en a mis du temps le farfadet pour venir couiner en AG. Non ? Son lieutenant acquiesça en souriant.
Tiens, on a plus de soutient que je ne l’aurai cru. Comme quoi les gens se rendent bien compte de qui ils ont en face d’eux.
Bon, lance l’holotransmission au QG, je fini mon verre et j’arrive.
Transmission Holographique en provenance de The Empire Rises.
L’hologramme s’allume au milieu de cette austère salle que Géo a ouverte. John se tient droit comme un « i ». L’air solennel il entame son discours.
Salutations à vous tous peuples de la galaxie,
Pour ceux qui ne me connaissent pas encore, je me nomme John et je suis l’actuel Leader de l’Empire Renégat.
Mais très rapidement on entend au son de sa voix que son sérieux fait place à l’amusement.
Mon très cher géo, je suis heureux de te rencontrer. Tu passeras le bonjour à Iris, elle ne répond plus à mes ComX.
Sinalea, je suis étonné que tu ne sois pas la première à avoir réagit à ce sujet. En même temps ton intervention pompeuse n’était pas nécessaire. Je suis sur que tes conseillers en communication doivent s’en mordre les doigts. Qu’y trouve t on ? De la haine, de la suffisance à l’égard des peuples que tu ne connais même pas.
Commandantes Korda et Alinae ; Commandant De plessis, je suis heureux d’entendre qu’il reste encore quelques peuples assez ouvert d’esprit en ce bas monde.
Car, effectivement, vous n’avez là qu’une jolie fable, peut avantageuse à vrai dire pour l’image de l’Empire.
Commençons par le commencement voulez vous ? Je n’ai pas peur de dire la vérité puisqu’elle est de mon côté face à la bile du commandant Sickness.
Le début n’est pas bien loin rassurez vous. Juste quelques cycles de là lorsque le Secteur Second s’est ouvert à la Galaxie.
Je ne sais qui connait mon histoire, ou tout du moins une partie, mais le fait est que j’ai juré de donner le maximum à ceux qui m’ont donné leur confiance et qui ont fait de moi leur leader durant la Grande guerre contre les CIC.
Bref, je vais la faire courte. La rumeur parlait de systèmes entiers vierges de toutes colonisations au sein du Secteur Origine, celui la même abritant la sacro sainte Assemblée Galactique.
Je savais pertinemment que le Cartel avait fait main basse sur la quasi-totalité de ces mondes mais pourtant un espoir subsistait de trouver de nouvelles terres abandonnées pour l’Empire. D’autant plus lorsque la nouvelle de la mort du frère Zetas fit le tour de la galaxie en moins d’un cycle.
Aussi je ne vais pas vous faire de cours de stratégie mais si vous voulez coloniser le meilleur moyen est encore d’utiliser tous ses atouts. Les miens se trouvent être des escadres de kamikazes.
C’est donc avec quelques escadres et seulement une centaine de frégates que je me suis lancé vers Origine.
Ainsi, fraichement arrivé en Secteur Origine, je constate qu’une colonie vie dans l’anarchie et le brigandage et ce en système Porte ! Une aubaine stratégique que j’ai saisie aussitôt.
Il n’a pas fallu longtemps pour que je reçoive le premier message d’avertissement de Sinalea. C’était on ne peut plus clair : « Pas touche se sont mes insurrections !
S’en ai suivit un ralliement et un tir de type P-E.
Bon, pendant ce temps là qu’est ce que je fais ? J’explore pardi !
J’envoie donc mes troupes dans tous les systèmes.
Je trouve ainsi d’autres planètes détenues par les Brigands G2 et G3 en système 10 et quelques heures plus tard 3 colonies vierges en système 9.
Je prends donc possessions des lieux en système 9 et pacifie les deux planètes glacière en système 10.
S’est là que le Cdt Sickness intervient à son tour dans ce joli conte. Car ses armées sont arrivées avant les miennes sur G3.
Je reçois donc deux ComX. L’un de Sinalea l’autre de Sickness. Les deux revendiquant Et G3 ET G2. Je réponds donc à Sickness ceci : G3 est déjà réclamée par une autre commandante et que je souhaiterai éviter un incident en ne la redonnant pas à la bonne personne. Quand à G2, pour moi les choses sont claires : J'ai toute légitimité dessus. Elle restera mienne.
L’escalade de la violence commence ici. 20h plus tard G3 tombe, encore 10h plus tard G2 tombe à son tour sous les escadres kamikazes de Sickness.
Et une heure plus tard tout bascule lorsque ses kamikazes prennent possessions de mes 3 colonies en Système 9.
Les actes sont délibérés puisque le temps d’action des escadres kamikazes est largement dépassé.
Je ne dis rien lorsque G3 tombe mais lorsque G2 tombe également, mon sang ne fait qu’un et j’envoie mes escadres sur G2 tout en envoyant un message diplomatique à Sickness.
Une heure plus tard, trois nouveaux rapports. Je décide alors de lui montrer qu’on peut être deux à jouer à ce petit jeu.
J’envoie donc mes kamikazes sur l’ensemble de ses colonies en Système 10. Puis dans les systèmes 4 et 8.
Voila où nous en sommes.
Alors Sickness, je me marre quand j’écoute ton intervention. Tu oublies la moitié des faits. Tu me reproches exactement tout ce que JE devrais te reprocher. Je suis toujours resté cordial et courtois dans nos échanges. Iris est bien la seule à avoir perdu son sang froid et m’avoir insulté.
Depuis mon arrivé dans le Secteur tu trembles comme une feuille. Tu flippes que je prenne trois ou quatre colonies … 1% du Secteur…
Depuis le début tes messages sont emplis de suffisance et de haine. Tu t’auto proclame grand seigneur.
J’ai toujours cherché à favoriser la voie diplomatique contrairement à ce que tu veux bien crier sur tous les toits et contrairement à tes actes.
Depuis le début je te propose de te rendre tes colonies en échanges des trois ou quatre colonies qui me reviennent.
Tout ceci n’est qu’un ramassis de mensonges, un vomi affreusement sale et dégoulinant.
J’eus espéré ne t’avoir jamais rencontré sur mon chemin tellement tu me fais honte.
Maintenant que tu ne réponds plus à mes messages, j’ai été le premier à demander une médiation de la part du Commandant Kamil.
Maintenant tout le monde connait la vérité.
Je suis ouvert au débat. Mais avec des personnes seines d’esprit. Pas avec ton esprit vicieux. Sauras-tu revenir à la table des négociations ? Ou bien ton égo t’en empêche t il ?
Ha j'oubliai de répondre au différents chefs d’accusation... qui ne s'appuient sur ....rien du tout.
Mais s'en est tellement risible et je suis tellement las de cette situation que j'y reviendrai plus tard.
L'hologramme vacilla quelques seconde et disparu.

Pages : 1 2 3 4