Cdt. Le Joker
Respect diplomatique : 1224 ![]() 09/11/1015 ETU 01:50 ![]() ![]() |
Score : 6
Détails
![]()
_______________________________________________________________________________________________________ Assaut perpétré par le cdt. Empire Renegat. Votre flotte à la coordonnée 7.0.0.1 a subi un assaut de la part des troupes du cdt. Empire Renegat. Une bataille dans l'espace a donc eu lieu. Vos pertes : Aucune unité Notre défense a estimé les pertes ennemies suivantes : Aucune unité _______________________________________________________________________________________________________ Haha… hahaha… hahahahaha… … HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA !! Je sais pas pourquoi, je sais pas comment, je sais pas d'où ni de quand, MAIS C'EST MARRANT ! Fallait le diiiiiiire mon pote que tu voulais RIGOLER ! J'aurais fait un effort pour amener le matos nécessaire, huhuhuhuhuhuuuu… Et moi qui me plaignais que la Galaxie n'avait pas d'humour ! Ah, cruelle méprise : ELLE EN REGORGE ! Est-ce que les gens de ma p'tite famille aussi ont eu droit à leur petite blague ?
|
||
Cdt. Empire Renegat
Respect diplomatique : 266 ![]() 09/11/1015 ETU 08:37 |
Score : 5
Détails
![]()
Ha ça mon ami c'est ma spécialité! C'est l'attaque psychologique, tes gars sont prêt à recevoir une attaque, ils sont sur le qui-vive. Ils suent à grosses gouttent Et là, rien, pas une perte. C'est à n'y rien comprendre. Imagine un peu la situation de stress vécue par tes équipages qui se demanderont toujours ce qui a bien pu se passer dans cette nuit du 08 au 09/11/1015. Cette nuit risque de les hanter pour le restant de leur jour. Avec des questions qui resteront à jamais sans réponse : Pourquoi? Comment? Nous ont ils injecté quelque chose à notre insu durant notre sommeil? Ont-ils placé de discrètes caméras dans nos vaisseaux ou bien ont-ils simplement remplacé le PQ par du papier de verre, le dentifrice par de la pommade contre les hémorroïdes?
|