Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 7 > Forums > Assemblée de Renaissance > Les Brigands sont des Renégats

Les Brigands sont des Renégats

Pages : 1 2 3 4

Cdt. Le Joker
Respect diplomatique : 1224

09/11/1015 ETU 01:50
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 6 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 5
role play intéressant : 1
_______________________________________________________________________________________________________
Assaut perpétré par le cdt. Empire Renegat.
Votre flotte à la coordonnée 7.0.0.1 a subi un assaut de la part des troupes du cdt. Empire Renegat. Une bataille dans l'espace a donc eu lieu.
Vos pertes :
Aucune unité
Notre défense a estimé les pertes ennemies suivantes :
Aucune unité
_______________________________________________________________________________________________________
Haha… hahaha… hahahahaha…
HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA !!
Je sais pas pourquoi, je sais pas comment, je sais pas d'où ni de quand, MAIS C'EST MARRANT ! Fallait le diiiiiiire mon pote que tu voulais RIGOLER ! J'aurais fait un effort pour amener le matos nécessaire, huhuhuhuhuhuuuu… Et moi qui me plaignais que la Galaxie n'avait pas d'humour ! Ah, cruelle méprise : ELLE EN REGORGE !
Est-ce que les gens de ma p'tite famille aussi ont eu droit à leur petite blague ?
Cdt. Empire Renegat
Respect diplomatique : 266

09/11/1015 ETU 08:37
Score : 5 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 5
role play intéressant : 0
Ha ça mon ami c'est ma spécialité!
C'est l'attaque psychologique, tes gars sont prêt à recevoir une attaque, ils sont sur le qui-vive. Ils suent à grosses gouttent
Et là, rien, pas une perte. C'est à n'y rien comprendre.
Imagine un peu la situation de stress vécue par tes équipages qui se demanderont toujours ce qui a bien pu se passer dans cette nuit du 08 au 09/11/1015.
Cette nuit risque de les hanter pour le restant de leur jour.
Avec des questions qui resteront à jamais sans réponse :
Pourquoi?
Comment?
Nous ont ils injecté quelque chose à notre insu durant notre sommeil?
Ont-ils placé de discrètes caméras dans nos vaisseaux ou bien ont-ils simplement remplacé le PQ par du papier de verre, le dentifrice par de la pommade contre les hémorroïdes?

Pages : 1 2 3 4