Cdt. Tabor
Respect diplomatique : 338 ![]() 02/01/1016 ETU 11:29 ![]() |
Message édité -
Score : 4
Détails
![]()
Top contact ? ....... Çà marche ! Parfait alors ! Générique : https://www.youtube.com/watch?v=srdlyhdZNd4 L'image apparut alors sur un sigle un triangle bleu surmonté d'une demi lune orienté de travers vers le haut, d’où ressortait une pointe vers le ciel, ceci symbolisant un radar ou une pointe émettrice, avec trois demi cercle au bout de la pointe symbolisant les ondes émise, le tout sur fond blanc cassé et au dessus en lettre artistique jaune œuf marqué FRÉQUENCE SYSTÈME .... L'émission Holographique de Décadence revenait mais dans une autre galaxie ! Telkar était la lui aussi bien présent ! cet humain (le Jean pierre Foucault des étoiles) en complet bleu sombre et cravate noir faisait face au projecteur Holographique .....Il commença alors a parler ... Alors dans ma galaxie d'avant, puisque je suis un Kröne, pour dire bonjour ! Nous nous disions Que la lumière des étoiles éclairent votre voie ! les Krrens, eux préfère dirent Sagesse a vous ! Il fit une moue et dit je ne vais pas changer mes habitudes a chacun de voir après tout !... Qui que vous soyez, d'ou que vous veniez ! bienvenue sur Fréquence Système je suis ravi d'être avec vous ! Je me présente ! je m'appelle Telkar, je suis nouveau dans votre galaxie mais sur Décadence je présentait déjà cette émission .... Alors pour vous expliquer en quoi elle consiste c'est très simple... Des Commandants quels qu'ils soient de n'importe quelle cultures ou parti car nous nous devons d'être totalement impartiaux, viennent pour une interview, une série de questions qui leurs sera posés.... bien sur c'est un invité a chaque fois mais pour en faire partie, bien entendu nous ferons comme sur Décadence, vous nous envoyez un Com X et nous organiserons l'émission pour vous ... Cependant ...il y a tout de même une particularité c'est que nous tenons également a associer les Holospectateurs et Holospectatrices à l'émission ...Comment cela ? c'est très simple ! a un moment de l'émission, passera le message qui vous invitera a vous projeter holographiquement en direct afin de poser une question au commandant présent .... Hé bien je croit vous avoir tout dit ! bientôt, je l'espère, nous aurons un premier invité merci a tous c'était Fréquence système générique de fin : https://www.youtube.com/watch?v=2w8VsvJ40sM
|
||
Cdt. Tabor
Respect diplomatique : 338 ![]() 02/01/1016 ETU 13:17 ![]() |
Score : 1
Détails
![]()
Que la lumière des étoiles vous accompagne ! Alors nous apprenons que nous avons un premier invité qui ne sera autre que le professeur Steffey venant lui même d'e Décadence, il sera donc invité ce soir a 21 h ... J'espère que vous serez avec nous car il parlera bien entendu de science mais surtout de l'apocalypse et de ce fait nous fera d'importantes révélations .... Telkar sourit alors largement en ajoutant Alors je vous dit a ce soir donc
|
||
Cdt. Tabor
Respect diplomatique : 338 ![]() 02/01/1016 ETU 21:11 ![]() |
Score : 2
Détails
![]()
Le professeur Steffey pénétra dans les studios dans un complet blanc très chic, ses cheveux noirs luisants toujours en bataille, ses lunettes rondes et grande posées sur le nez qu'il frisait de temps en temps en souriant ce qui laissait découvrir ses deux dents de devant mais même malgré cela, Steffey était l'un des plus grand scientifique de Décadence et de l'empire Kröne ..... il fut immédiatement pris en charge par les maquilleuses ..... De son coté, Telkar était prêt aussi, dans son complet bleu sombre et une cravate rouge grenat, il vérifiait que tout était bien installé .... Lorsque ....un Techno fit cela va être a vous..... Le professeur Steffey s'installa sur l'un des siège anti grav, il fut accueilli par Telkar tout souriant qui se plaça bien au milieu et face au projecteur .... Le Techno fit 10....9....8....7....6....5....4....3....2....1....top générique !! Générique : https://www.youtube.com/watch?v=srdlyhdZNd4 Chers Holospectateurs et Holospectatrices que la lumière des étoiles éclairent votre voie a tous ! Alors ce soir nous accueillons une fois de plus pour nous et pour la première fois pour vous dans cette galaxie l'éminent professeur Steffey ... Professeur tout va bien ? vous avez un rafraichissement c'est parfait ! Alors pour cette première émission je le précise encore une fois pour ceux qui n'ont pas suivi tout a l'heure ...je poserais des questions au professeur puis a un certain moment... un message apparaitra ou vous pourrez bien sur apparaitre en hologramme pour lui poser quelques questions a laquelle il s'efforcera de répondre .... Si bien sur, vous voulez faire partie de l'émission ...rien de plus simple, il vous suffit d'envoyer un com X et nous préparerons l'émission pour vous voila qui est fait ! alors Professeur je vais commencer de suite d'abord nous nous voyons pour la deuxième fois ! puisque je vous avait déjà interviewé dans la galaxie Décadence donc .....une première question...vous êtes ici ce soir pourquoi ? Hé bien voyez vous, je suis ici pour mettre en garde cette galaxie car le temps est évidemment compté ! ce que fait l'apocalypse nous le verrons tout a l'heure d'ailleurs puisque j'ai amené avec moi un document exclusif vidéo des dernières minutes d'une planète...
|
||
Cdt. Tabor
Respect diplomatique : 338 ![]() 02/01/1016 ETU 21:29 ![]() |
Message édité -
Score : 2
Détails
![]()
Alors ce document est extraordinaire ...c'est un document que j'ai moi même vu et je prévient de ce fait les holospectateurs que c'est ....assez explicite et violent donc si vous pouvez éloigner les enfants car c'est assez traumatisant mais Professeur ...comment avez vous mis la main sur ce document .... Hé bien sur notre planète Capitale existait toute une vidéotheque avec des tas d'archives, nous avions donc supposé qu'un vaisseau échappé ait emmené ses précieux documents vidéos et qu'ils aient construit ce bunker souterrain pour recueillir ces précieuses choses ....le Professeur sourit et frise du nez les deux gencives apparaissent alors Je vois mais qu'avez vous fait pour essayer au début pour sauver la population ? Hé bien c'est très simple, nous supposions que l'apocalypse n'était pas aussi violente de ce fait, nous avions fait construire des villes souterraines a prés de 1 km 800 sous terre, avec une horloge planétaire en connection avec l'éclairage, cela augmentait au rythme de la planète quand le jour se levait et vice versa le soir elle était donc chargée d'imiter le jour et la nuit.... mais ces supposition se révélèrent alors fausses des que nous découvrions le fameux document ....mais nous n'avons pas découvert que cela bien sur ...
|
||
Cdt. Tabor
Respect diplomatique : 338 ![]() 02/01/1016 ETU 21:42 ![]() |
Détails
![]()
tout simplement en fouillant les archive de cette videothèque nous avons découvert que ce phénomène est parti a l'origine d'une expérience de la toute première galaxie, une expérience visiblement faite pour détruire un ennemi, cette expérience était basé sur l'électro magnétisme....une grosse masse s'en est dégagée et s'est dirigée vers le vide intersidéral en direction des galaxies suivantes .... Des lors , ce phénomène s'est répété de galaxie en galaxie sans que personne ne puisse rien y faire ... Il me semble que vous aviez émis une Hypothèse non que si vous envoyez une flotte dans une autre galaxie grâce a l'Apotium le temps que l'apocalypse passe ...des gens pourraient êtres sauvés ? Oui ce fut une hypothèse émise d’ailleurs par plusieurs Commandants mais hélas, cela s'est révélé complétement faux, les archives nous prouvant que lors de la nouvelle apocalypse même les galaxies déjà ravagées le sont encore et encore ...en même temps que la nouvelle ...
|
||
Cdt. Tabor
Respect diplomatique : 338 ![]() 02/01/1016 ETU 21:56 ![]() |
Message édité -
Détails
![]()
Telkar réfléchit alors très concentré et reprit ...Professeur ! une fois que l'apocalypse est passé que se passe il ? Hé bien c'est très simple, toutes les planètes de la galaxie entière sans aucune exception, sont alors en voie d'extinction, aucun vaisseau ne résiste, aucun bâtiment et il ne reste que des ruines, les pirates en profitent alors, en général pour venir piller tout ce qu'ils peuvent à ce moment là ! Il reste tout de même assez d'éléments pour faire quelques vaisseaux mais jamais suffisamment pour sauver des populations entières les planètes sont totalement inutilisables, c'est une galaxie désormais complétement morte ! Quand aux morts ...pas la peine de vous le préciser bien sur ! VOUS POUVEZ APPARAITRE HOLOGRAPHIQUEMENT POUR POSER VOS QUESTIONS AU PROFESSEUR ...VOUS POUVEZ APPARAITRE HOLOGRAPHIQUEMENT POUR POSER VOS QUESTIONS AU PROFESSEUR ...VOUS POUV...
|
||
Cdt. Silvester
Respect diplomatique : 25 ![]() 02/01/1016 ETU 22:01 |
Message édité -
Score : 0
Détails
![]()
Un hologramme était projeté , celui du fils du commandant Ildrazik : Silvester Bien le bonsoir professeur , je voulais m'assurer , quand vous dîtes que les planètes meurent , sont elles en phases de déclin comme les planètes vidées de ressources ?
|
||
Cdt. Shaner Faltre
Respect diplomatique : 143 ![]() 02/01/1016 ETU 22:08 |
Détails
![]()
Le Commandant Shaner Faltre apparut, son hologramme se projetant selon la disposition prévue par les techniciens du plateau de l'émission. Bonsoir, messieurs dames. Bonsoir, professeur. J'ai suivi votre courte explication concernant le phénomène et la manière dont vous avez récupéré ces informations. Il se tut, comprenant qu'il avait manqué d'interrompre un autre Commandant. Il reprit donc une fois qu'on lui accorda son tour. Vous expliquez que le phénomène trouve son origine à un certain point et ravage les galaxies, à chaque fois qu'une nouvelle "apocalypse" se déroule. Votre phénomène semble assez identique à un mouvement de marée. Une sorte de vague scélérate, une lame de fond qui se répète encore et encore. Or, pour se former, cette vague doit trouver son origine à un certain point. Et en ce point, il se trouve que la vague ne peut guère créer de dommages. Et que la terre peut briser ce dégagement d'énergie, si la vague ne s'est pas dissoute entre temps dans son propre élément. Si l'on compare ceci au phénomène dont vous parlez, ne pourrait-on pas découvrir un matériau qui pourrait... Sinon dévier intégralement la trajectoire du phénomène, au moins le minimiser pour réduire les dommages sur nos mondes ?
|
||
Cdte. Sharon
Respect diplomatique : 78 ![]() 02/01/1016 ETU 22:17 ![]() |
Score : 0
Détails
![]()
"L'APOTIUM !"
|
||
Cdt. Tabor
Respect diplomatique : 338 ![]() 02/01/1016 ETU 22:23 ![]() |
Message édité -
Détails
![]()
Le Professeur Steffey sourit alors en frisant du nez ...les gencives apparurent et répondit au premier Commandant .. C'est cela oui c'est exatement ce que je veut dire des planètes en totale déclin ou plus rien ne subsiste, nous avions alors insistés et insistés et je remercie d'ailleurs le présentateur Telkar d'avoir passés ses messages pour sauvegarder la population mais aussi la faune animale mais nos appels sont restés muets dans les multiples guerres pour le pouvoir dans la galaxie décadence ! Puis il se tourna vers l'autre Commandant et reprit Il serait quasiment impossible de faire ce que vous suggérez et le document vidéo va vous le prouver au vu de l'ampleur du phénomène .... il se tourna vers Telkar et fit c'est peut être le moment de le passer maintenant ... Mais avant je doit vous dire une chose, ces dernières secondes ont été capté par des caméras antiques certes mais bien qu'elles ne fonctionnaient plus, nous avons pu cependant récupérer ce qu'elles avaient pu enregistrer dans leurs banques mémorielles ...Ce document ....le voici https://www.youtube.com/watch?v=vN1SyaSdCeM
|