Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 7 > Forums > Assemblée de Renaissance > Fréquence système

Fréquence système

Pages : 1 2 3 ...  15 16

Cdt. Ildrazik
Respect diplomatique : 15

02/01/1016 ETU 22:20
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Professeur , je viens de remarquer grâce à Dame Sharon , que vous aviez parlé de l'apotium , en ce moment même mes chercheurs l'étudie , mais qu'est ce ?
Cdte. Sharon
Respect diplomatique : 78

02/01/1016 ETU 22:27
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
"C'est le SAINT GRAAL de la technologie un minerai aussi rare qu'une galaxie sans guerre et conflit, C'est la PIUSSANCE !!
Cdt. Tabor
Respect diplomatique : 338

02/01/1016 ETU 22:33
Message édité - Score : 0 Détails Prévenir Dieu
hé bien oui ! c'est évidemment un minerai si rare qui a été l'objet de grandes guerres en Décadence mais aussi le seul moyen de passer d'une galaxie a une autre....aucun vaisseau n'ayant pas d'Apotium ne peut faire ce voyage ...
Il faut compter une unité d'Apotium par simple vaisseau civil mais deux par vaisseau militaire ...
Évidemment, vous l'avez compris, ce genre de voyage dépense énormément d'Apotium pour pouvoir passer et donc seulement très peu de vaisseaux le pourrons bien sûr !
Cdt. Tabor

02/01/1016 ETU 23:07
Je remercie donc les Holospectateurs et holospectatrices pour leurs interventions ...
Dites moi Professeur ....y a il un moyen d’arrêter ce phénomène ?
...Steffey regarda alors Telkar bien en face, et fit après un temps il n'y en a aucun malheureusement ..
Alors y a il un moyen d'y échapper ?
Il faudrait découvrir une nouvelle galaxie et y passer grâce a l'Apotium mais bien entendu, je pense que dans cette situation, seuls une poignées de survivants pourrons y échapper car comme je l'ai dit un voyage de ce type coute très cher en Apotium et n'oublions pas que quand l'Apocalypse sera passée, vous serez alors, dans un univers complétement ravagé...
Quel conseil vous donneriez dans ce cas !
Faire des réserves d'Apotium et le garder jusqu'au bon moment ....pour ceux qui ont de la chance d'en avoir bien sur
Cdt. Tabor

02/01/1016 ETU 23:35
Hé bien professeur je pense que tout est clair ....alors juste une dernière question ?
En ce moment vous travaillez toujours sur l'apocalypse ? mais vos loisirs ? avez vous une passion ?
Vous m'aviez déjà posée cette question et je vous avait répondu ...que je ne détestait pas faire une partie de jeu de stratégie mais j'aime aussi la peinture électronique ...
Il sourit alors et les gencives apparurent ..
Hé bien voila qui est dit !
chers Holospectateurs et Holospectatrices, j’espère que vous avez passés une agréable soirée ...jusqu’à la prochaine émission ...
Il fit une moue passagère et ajouta ne vous en faites pas trop pour l'apocalypse car nous avons encore du temps !
Je vous le rappelle, pour faire partie de l'émission ? hé bien rien de plus simple il vous suffit de nous envoyer un com X et nous organiserons l'émission pour vous....Merci et que la lumière des étoiles éclairent votre voie ...
Générique de fin : https://www.youtube.com/watch?v=2w8VsvJ40sM
Cdt. Tabor

03/01/1016 ETU 12:15
Telkar parlait au techno en ces termes...
Faites vite : que tout soit prêt pour notre nouvel invité de cet après midi ...
Lorsque il aperçu le Holoprojecteur, il fit ha ! vous voila, que la lumière des étoiles éclairent votre voie a tous
Hé oui cet après midi nous recevons a 16 h le Commandant Ouxor qui nous fera le plaisir de répondre à mes questions ....Telkar écarquilla les yeux tout en faisant une moue passagère, il reprit ...Et aussi aux vôtres bien entendu !
En espérant que vous soyez avec nous pour suivre cette nouvelle émission merci a tous et a tout a l'heure !
Sur ce, Telkar fit un clin d’œil en souriant
Cdt. Tabor

03/01/1016 ETU 16:01
Telkar interrogea du regard le Techno et veilla a ce que tout se passe bien ...l'invité ne devrait pas tarder et le techno lui fit signe que tout était prêt ....
ils attendirent donc ....
Cdt. Ouxor 2
Respect diplomatique : 55

03/01/1016 ETU 16:11
Au centre du plateau, on vit Un protail s'ouvrir au centre d'une tempête d'éclaire. Ce portail donnais sur Ouxor, dans son bureau. Ouxor traversa le portail, avant que celui-ci ne se referme.
Bien le bonjour, et désoler du retard.
Telkar, je suis prêt. Et comme j'ais assez fait attendre vos spectateur, commençons de suite!
Cdt. Tabor

03/01/1016 ETU 16:28
Bien installez vous fit Telkar ....Une hotesse Humaine lui servit un rafraichissement et un Techno fit ce sera a vous dans
5....4....3....2....1.... top générique !
Générique : https://www.youtube.com/watch?v=srdlyhdZNd4
Hé bien que la lumière des étoiles éclairent votre voie !
Nous recevons donc un nouvel invité qui n'est autre que le Commandant Ouxor
Commandant Ouxor nous sommes très honorés de vous recevoir ici j'espère que vous êtes bien installé ...
Alors avant de passer a l'interview comme d'habitude, je le rappelle, pour faire partie de l'émission, vous savez quoi faire désormais, vous envoyez un com X et nous organison l'émission pour vous !
Bien sur ...une série de questions puis un message vous indiquera quand vous pourrez vous projeter holographiquement pour poser des questions au Commandant Ouxor ....alors évidemment pas sérieux s'abstenir ...nous avons vu cela une fois sur décadence et ce n'est ni très sérieux ni agréable pour notre invité bien entendu
Telkar s'approcha alors du Commandant et fit Bien deux premières questions Commandant ...je suppose que vous avez vu hier l'interview du Professeur Steffey et le document visuel tout a fait saisissant mais aussi bien triste ....qu'en avez vous pensé et étudiez vous vous même ce phénomène ?
Cdt. Ouxor 2
Respect diplomatique : 55

03/01/1016 ETU 16:46
Document triste en effet, mais pas tout a fait exacte. J'y reviens tout de suite.
Pour ce qui est d'étudiez ce phénomène, l'ayant déjà subit, je peux dire qu'il n'est plus nécessaire de l'étudier. Nous en avons encore beaucoup de données, malgré nos pertes, pour venir dans cette galaxie.
L'apocalypse est une phénomène qui provoque un changement d'ans l'air, le rendant quasi irrespirable, et très hautement toxique en cas d'exposition prolongée.
Ce phénomène détruit toutes les réserves en ressources des planètes (a l’exception de l'apotium). Et, provoque une perte de signale avec les autres planètes de la nation, a cause de la panique. Seule la capitale reste sous contrôle. Toutes les flottes d la galaxie se voient totalement détruites. Peut importes les réserves de ressources accumulées dans les bunkers, tout est perdu.
Voilas ce qu'est l'apocalypse.

Pages : 1 2 3 ...  15 16