Cdt. Tabor
Respect diplomatique : 338 ![]() 09/01/1016 ETU 23:26 ![]() |
Score : 3
Détails
![]()
bien sur ...hum ..alors une question se pose, quel est votre objectif réel dans l'immédiat ...a elle un rapport avec cette académie ? vous en servez vous pour servir un objectif caché par exemple ?
|
||
Cdt. Le Joker
Respect diplomatique : 1224 ![]() 09/01/1016 ETU 23:49 ![]() ![]() |
Score : 0
Détails
![]()
D'un signe des enfants Sheishei dressa soudain la tête et se mit à faire du beatbox afin de soutenir une… sorte de… tentative ? de rap, inexpressif au possible. « Mais oui c'est clair ! ... Baby. » lol lé zanfan vs fête édi malou ^^ évidaman ke G d zaube jectif Kché lol si korda é djoni le dyz c ke c vré i zon tjrs rézon G plsr zob jectif avk cet akadémy anéfé dabaure je ve doné lé mouaiyen o méchan 2 la galaxy 2 sépanouire afin 2 fer 2 sourir 1 endroua 1 pe moin sur imajin 1 pe chak lecter é 1 potanssielle criminelle galaktic ky dispoz D zauremé 2 konséy pr fair le mâle anssuite é évidaman je fé sa pr rir kom tt ske je fé ds ma vi rir é mn aubejequetif prince ipale hahaha « Tchic-tchiqui boum, principal. ... Oh yeah. »
|
||
Cdt. Tabor
Respect diplomatique : 338 ![]() 10/01/1016 ETU 00:00 ![]() |
Détails
![]()
Telkar tendait l'oreille mais il avait compris l'essentiel hum bon mais si votre académie est détruite a cause de l'apocalypse a quoi tout ceci aura alors servi ? et d'ailleurs, quel est votre avis sur la question de l'Apocalypse ?
|
||
Cdt. Le Joker
Respect diplomatique : 1224 ![]() 10/01/1016 ETU 00:26 ![]() ![]() |
Message édité -
Score : 2
Détails
![]()
Le Joker, ravi de poser des difficultés à Tabor — car il savait évidemment parler correctement, comme on l'a pu voir par le passé —, continuait de faire montre de son génie. Car il était génial jusque dans la médiocrité. é bi1 c fassil a konprandr je sui 1 ome ki em rigolait pardessu tt du cou peu ainport si lapokalyps anpaurte tt sur sn paçaje lait censiel se sera davoire bi1 ri lol é pui le tan que lapocalyps ariv tt se ke moi é mn akadémy pev fer c 2 fer 2 la galaxy 1 endroua 1 pe moin sur héhé épui sa pe édé D méchan alaure sa ora serrevi a kelkechoz sur cet kestion 2 lapocalyps mn avi c ke c Gnial psk sa montr a kel poin se ki ce kroiv gran ds se mond ne son ke d zinsect kom ts lé zotre lol mé dissi la peutaitr kon ora trouvé 1 solussion ns avon Dja trouV la pro-pulession extragalactyk ki c petaitr on poura san serre vire pr continuait ayeure é je pouré répandr le kao ché dotre pairessone hihi o finale lapocalyps sa me fé bi1 maré é G ate kel ariv si G pa détruy la galaxy aven lol je plézent
|
||
Cdt. Tabor
Respect diplomatique : 338 ![]() 10/01/1016 ETU 00:28 ![]() |
Détails
![]()
hum avec ce genre de discours, vous n'avez pas peur de vous faire trop d'ennemis tout de même ? parce que il n'est jamais bon de trop en faire dans ces cas là VOUS POUVEZ INTERVENIR POUR POSER VOS QUESTIONS AU COMMANDANT jOKER EN VOUS PROJETANT HOLOGRAPHIQUEMENT....VOUS POUVEZ INTERVENIR POUR POSER VOS QUESTIONS AU COMMANDANT jOKER EN VOUS PROJETANT HOLOGRAPHIQUEMENT....VOUS POUV....
|
||
Cdt. Zorn'a'Thorn
Respect diplomatique : 760 ![]() 10/01/1016 ETU 00:32 ![]() ![]() |
Score : 2
Détails
![]()
- Ah-han ! On a une question wesh ! Sheiko avait repris son beat boxing. - P'paaaa, on pourra faire un tour de manège après ? ... Oh Yeah Baby.
|
||
Cdte. Fatalia
Respect diplomatique : 16 ![]() 10/01/1016 ETU 00:34 |
Message édité -
Détails
![]()
Joker , où avez vous trouvez un tel "humour" , même ma grand mère est plus drôle , il semble que vous "gérez" une académie mais , voici les deux questions : 1. Vous êtes sûr que ça marche ? 2. Pourquoi avoir construit cette académie , votre but depuis sa construction ?
|
||
Cdt. Le Joker
Respect diplomatique : 1224 ![]() 10/01/1016 ETU 00:46 ![]() ![]() |
Score : 1
Détails
![]()
lol je v raipondr a tou si jpe ^^ tailman 2 jan intairéC hihi premyair kestion cdt tabaure G pa peure 2 paire sonne lé zen mi on ka venir me cherchait kom joni lui il été pa tré faure mé o moin il a D trip lol anssuite lé zanfen ui vs pouré fer 1 tour de manaij vs ait trop drol mé c pa le sujé mdr ^^ cdte fatalya ta gramèr elé morte C'est moi qui l'ai tuée. lol si ta aicoutait se ke G dy é konsulté lé coure de la kadémy tu sora ke laisse pri de sellesi né pa santré sure les ficassité se ne son ke D konsey tiré de mon ex-périansse é ke je partaj le reste c lé méchan ki assume je ss pa ler maire lol tu pe doner 1 bone ressaite si le cuisinyé é mové le pla sera dégeu ben c parey tu konpran é pr le pk g construi mn akadémy je te lèsse réaicoutait se ke G di aven tora la répons
|
||
Cdt. Tabor
Respect diplomatique : 338 ![]() 10/01/1016 ETU 00:58 ![]() |
Détails
![]()
alors merci aux intervenants je peut savoir pourquoi vous prenez ce langage pour parler ? bien sur c'est votre droit mais est ce voulu spécialement pour la provocation ou autre ? Et puis avez vous un message précis a donner a toute la galaxie ?
|
||
Cdt. Le Joker
Respect diplomatique : 1224 ![]() 10/01/1016 ETU 01:24 ![]() ![]() |
Message édité -
Score : 1
Détails
![]()
é bi1 cdt tabaure la raie ponce c pr me maitre o nivo 2 vo téléspecrateure lol ^^ … NAN J'DÉCONNE ! Un manteau et une chemise violets se matérialisèrent holographiquement autour du Joker. Il retira ce dentier dégueulasse, ébouriffa ses cheveux, effaça ses tatouages. Il ne ressemblait plus à un vieil émo attardé (http://tinyurl.com/z6qp43j, quand même, un peu de sérieux) mais à lui-même, le Joker, prince des clowns et du rire. Enfin si, allez, y'a un peu de ça. Mais surtout d'la provoqu', oui-da mon bon monsieur (et je suis sûûûûr que Korda a apprécié, je sais pas pourquoi, héhéhéhéhé !). Et puis c'était suprêmement drôle. Mon intervention est dédiée à Balin Fienkeulkroute, membre de l'académie du bon parler galactique. Mon prochain cours portera sur l'art de troller en beauté. Nous sommes la Famille. Nous sommes légion. Nous ne pardonnons pas. Nous n'oublions pas. Attendez-nous. Non Harley, je ne veux pas t'épouser. Et surtout, n'oubliez pas… SOURIREZ ! HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA !
|