Cdt. Shaner Faltre
Respect diplomatique : 143 ![]() 09/01/1016 ETU 21:27 |
Score : 0
Détails
![]()
Je sais que les événements récents ont un peu perturbé votre peuple, Commandant. Même si j'ai déjà pu voir comment vous évoluez face à l'inconnu, je ne peux m'empêcher de me poser la question de savoir comment vous abordez la situation. Que pensez-vous faire ? Coloniser les mondes et éradiquer les brigands, comme tout à chacun ? Ou avez-vous une autre idée en tête ?
|
||
Cdt. Tabor
Respect diplomatique : 338 ![]() 09/01/1016 ETU 21:33 ![]() |
Message édité -
Détails
![]()
Mais c'est très bien je pense que nous mêmes sommes très ouverts donc qui sait, nous serons peut être alliés demain !... A ce moment une silhouette se dessina et un Kreen apparut, il était d'un certain age et fit de la voix caractéristique grave et vibrante propre a tous les Kreens sagesse a vous Commandant dites moi, si des gens d'autres races viennent pour immigrer chez vous, vivre parmi vous d'abord les accepterez vous et ensuite accepterez vous leurs cultures ? Telkar se retourna vers Skriff et répéta la question avec amusement Alors les deux questions se ressemblent un peu comment les accueillerez vous ? et avez vous une autre idée en tête ? ....je salut le Commandant Faitre au passage !
|
||
Cdt. Skriff
Respect diplomatique : 213 ![]() 09/01/1016 ETU 21:53 |
Score : 1
Détails
![]()
En effet, Commandant Faltre, je pense que le peuple Angusü a été beaucoup plus inquiété par l'ouverture du secteur qu'il ne l'est par l'Apocalypse. (sourire.) Sur une note plus sérieuse, nous avons eu un peu de mal à réaliser ce qui s'était passé. Mais après avoir passé l'appel sur l'Assemblée, et quand les choses ont commencé à prendre une direction positive, ça a été un grand soulagement général. Comme vous l'avez deviné, notre objectif prioritaire est d'exterminer la présence brigandine et de prendre les planètes une à une, afin que chaque Commandant ait une part équilibrée. Les brigands s'en sont pris une fois à Gusü, soyez certains que cela ne se reproduira pas. Pour votre question, monsieur Kreen... Nous sommes ouverts à toutes sortes d'immigrants. Je veux dire, nous avons déjà énormément d'êtres humains ayant immigré sur Gusü, depuis quelques temps ; et nombreuses sont nos planètes où ce ne sont pas les humains qui ont immigré, mais bien les Angusü. C'est au contact des autres que nous apprenons mieux. Soyez certain que tout immigré sur nos planètes sera traité avec respect et honneur qui lui sont dus.
|
||
Cdt. Tabor
Respect diplomatique : 338 ![]() 09/01/1016 ETU 22:00 ![]() |
Détails
![]()
hé bien voila qui est bien répondu alors celui qui as posé une question sur les immigrés est un Kreen c'est juste le nom de sa race tout simplement mais bon ce monsieur a juste oublié de le dire mais ce n'est pas très grave merci encore au Commandant Faitre de son intervention en tous les cas .... Alors Commandant Skriff peut être une dernière question, celle qui est d'usage ici c'est presque une coutume pour l'émission ....faites vous un sport quelconque ? avez vous une passion ? un hobby ?
|
||
Cdt. Skriff
Respect diplomatique : 213 ![]() 09/01/1016 ETU 22:02 |
Détails
![]()
Je suis un grand passionné de chasse, pour tout avouer. Sûrement quelque chose de génétique, mon père était chasseur de profession.
|
||
Cdt. Tabor
Respect diplomatique : 338 ![]() 09/01/1016 ETU 22:08 ![]() |
Détails
![]()
c'est une saine occupation ! voila qui clos cette interview, Commandant, je vous remercie pour vous être prêté a cette interview et et je vous souhaite une bonne continuation en tout cas, ce fut un grand honneur pour nous que de vous recevoir ici ....Une hôtesse va vous raccompagner Mais ne nous quittez pas car l'émission n'est pas finie pour autant, en effet nous allons recevoir un nouvel invité qui n'est autre que le Commandant Joker .....
|
||
Cdt. Skriff
Respect diplomatique : 213 ![]() 09/01/1016 ETU 22:10 |
Score : 2
Détails
![]()
Merci à vous de m'avoir reçu. Je vous souhaite une bonne continuation. Si quelqu'un est intéressé ou a d'autres questions, vous pouvez me recontacter en privé, je prends le temps de répondre à chaque message que l'on m'envoie.
|
||
Cdt. Le Joker
Respect diplomatique : 1224 ![]() 09/01/1016 ETU 22:28 ![]() ![]() |
Message édité -
Score : 3
Détails
![]()
Allez champion, c'est à toi. T'es bon, t'es frais, t'es drôle… tu vas en foutre plein la vue à toute la galaxie, comme d'habitude. Il franchit les couloirs avec prestance et élégance, preste et souriant, eeeet… bjr a tousse je sui le joker ^^ cc skryfe Oh. Mon. Dieu. jé aporté lé zenfen g pa pu lé fer gardé jespèr sa déranj pa lol de tout fasson c trau tar mntn mdr Et c'était vrai. Il avait ses deux enfants sous le bras. Zorn, Thorn, impassibles, habillés en petits clowns (…) se laissaient porter par leur papa. Sheishei attendait hors du plateau, roulé en boule. Visiblement le Joker avait décidé de… bah. Inutile de dire des évidences. on va bi1 rigolé hahaha
|
||
Cdt. Tabor
Respect diplomatique : 338 ![]() 09/01/1016 ETU 22:43 ![]() |
Score : 3
Détails
![]()
Hé bien ce n'est pas bien grave je vous en prie installez vous ! Alors Commandant Joker une première question, j'ai cru savoir que vous aviez crée une académie du mal mais la question que je me pose, a qui elle peut servir ? et avez vous des élèves et des professeurs ?
|
||
Cdt. Le Joker
Respect diplomatique : 1224 ![]() 09/01/1016 ETU 23:14 ![]() ![]() |
Message édité -
Score : -1
Détails
![]()
Il s'assit là où on pouvait s'asseoir, croisa les jambes et posa les enfants sur les accoudoirs (on présume donc que c'est un fauteuil). é bi1 el pe serre vir a tt le mond ds la galaxy lol ts se ki ce sante 1 am 2 méchan pev suivre lé coure mé c pa 1 écol atenssion c just 1 acaDmy c pa paréy sa ve dir ke ia D coure dix ponible é ke lé gen on pa besouain 2 saint-scrir il con sulte kan i vel é praine se ki veul sen avoire besou1 2 me le dir hihi Les enfants leva la main, mais la baissèrent à l'aide de leur autre main. Il fallait laisser le génial papa parler. enfaite tout le galaxy pe etr élève gestim ke plu 2 la mwatié en bainéficy 2 mé coure parcontre ia ke mwa é ma famiye ki pe fer le prof pr linsseten pr D rézon danonima psk lé méchan seron en danG si tt le mond C kil son méchan vs croiyait pa mé petaitr ke je V changé sète politik 1 jour si D méchan pluzoné 2 fou pluzonri haha
|