Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 7 > Forums > Assemblée de Renaissance > Fréquence système

Fréquence système

Pages : 1 2 ...  12 13 14 15 16

Cdt. Tabor
Respect diplomatique : 338

09/01/1016 ETU 19:45
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Telkar fit mais je vous en prie Commandant ce n'est pas grave nous savons parfaitement que les taches d'un Commandant n'est pas toujours aisées
Un Techno fit cela va être a vous dans 5....4....3....2....1....top générique !
Générique : https://www.youtube.com/watch?v=srdlyhdZNd4
Que la lumière des étoiles éclairent votre voie a tous qui que vous soyez ou que vous soyez, ce soir nous recevons le Commandant Skriff ...
Avant de commencer je le rappelle pour faire partie de l'émission, il vous suffit de nous envoyer un com X et nous préparerons l'émission pour vous .....bien sur je vais commencer par poser des questions au Commandant puis a un certains moment, un message passera et qui vous donnera l'opportunité de lui poser des questions vous même
Voila qui est fait ! Maintenant Commandant ....une toute première question ...
ce soir, au vu de certaines de vos difficultés, d'abord, rappelez nous devant les Spectateurs et spectatrices votre situation puis si vous avez un message a faire passer ?
Cdt. Skriff
Respect diplomatique : 213

09/01/1016 ETU 19:53
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 2
role play intéressant : 1
Eh bien, directement à l'objectif, à ce que je vois... Ce n'est pas si mal, après tout. (il sourit.)
Mon secteur, le numéro 11, a été victime d'une sorte de... "Manipulation" orchestrée par deux femmes. La Commandante Sharon et la Commandante Kayna. Suite à la perte de la Contrebande par la première, la seconde a reconquis cette dernière. Il y a eu... Un conflit entre elles, ce qui a résulté à l'ouverture brutale du Secteur 11, le suicide de la Commandante Kayna, puis, un peu plus tard, à celui de la Commandante Sharon.
Heureusement, grâce à l'aide du Gouvernement de la Galaxie et à divers Commandants éminents, nous sommes aptes à combattre la vague brigande qui s'est abattue en même temps sur nous, et à progressivement instaurer un semblant d'organisation dans notre Secteur plutôt... Pas du tout préparé à cette ouverture. Bien sûr nous avons subi quelques pertes, notamment ces commandantes et le Commandant Silvester, qui aura préféré rejoindre sa femme dans sa tombe -mais nous avançons, lentement mais sûrement.
Le seul message que j'ai à faire passer est un grand remerciement. Nous avons reçu un grand élan de solidarité venu des quatre coins de la Galaxie, et c'est vraiment formidable. Après, il est certain que tout ne se fera pas en un jour -mais nous sommes sur la bonne voie. Ce n'est qu'une question de temps avant que nous réussissions à devenir un Secteur émergent.
Cdt. Tabor

09/01/1016 ETU 20:20
Voila donc, qui est très prometteur ! et maintenant quels sont vos objectifs ? de la politique ? prendre une part importante sur la scène politique et représenter votre nation ? ou autre chose peut être ?
Cdt. Skriff

09/01/1016 ETU 20:27
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
Non, vraiment, pas au stade où nous sommes. Bien que cela avance, je préfère ne pas trop faire de prévisions sur l'avenir. Cet événement m'a rappelé à quel point rien n'est acquis et tout peut changer du jour au lendemain. Notre objectif est d'abord d'instaurer un équilibre et une égalité dans le secteur, afin que toutes les nations natives du Secteur 11 puissent coexister en équilibre. Le reste, il viendra en temps voulu.
De plus, je tiens à le préciser, bien que je me sois érigé en tant que représentant du Secteur 11 il y a quelques jours, ce n'est actuellement plus le cas. Si représentant il y a -et il y aura certainement, parce que nous sommes nombreux dans le Secteur 11- nous le déciderons au travers d'un vote. Ainsi, je ne parle ici que pour moi.
Cdt. Tabor

09/01/1016 ETU 20:34
Message édité - Score : 0 Détails Prévenir Dieu
Telkar fit une moue de connivence et fit finalement c'est peut être une bonne chose effectivement ...
Cependant, vers quelle voie politique intérieur je le précise bien, vous êtes vous orienté et pourquoi ? si ce n'est pas indiscret bien sur ! la Démocratie,la royauté ?
Cdt. Skriff

09/01/1016 ETU 20:42
Lorsque je suis arrivé au pouvoir, j'ai juré quelque chose au peuple entier de Gusü. Chaque Angusü vous le répétera : je leur ai promis prospérité, sécurité et bonheur. Ce sont mes trois axes de développement principaux. C'est pourquoi nous avons, entre autres, mis en place un système économique redistributif, favorisé le bonheur des populations, et leur développement démographique. Tout le monde n'y croit pas forcément, mais je suis plus quelqu'un œuvrant pour son peuple que pour lui-même.
Vous avez peut-être noté que je m'exprime plus souvent à la première personne du pluriel qu'à celle du singulier, parce que j'essaye de représenter l'opinion générale du peuple Angusü quand je m'exprime. Les décisions les plus importantes sont aussi votées par référendum, par exemple. Et chaque Angusü peut accéder à toutes les informations qu'il souhaite -à condition qu'il donne des raisons justifiées- car le gouvernement ne leur cache rien. Entre frères, nous n'avons pas de secrets, voyez-vous ?
Cdt. Tabor

09/01/1016 ETU 20:52
Telkar hocha la tête en haussant aussi les sourcils et fit et c'est tout a votre honneur je doit vous dire que c'est une excellente chose mes félicitations ...
Je suppose que vous avez bien entendu suivi de près comme nous tous, les terribles révélations du Professeur Steffey sur l'apocalypse... vous avez du voir également le document des dernières minutes d'une planète ....un Invité ici avait été interrogé pour savoir comment réagissait la population...et si mon souvenir est exacte, il s'agissait d'un petit Kreen pour le Commandant Faitre...Alors je reprend donc la question ...
Comment réagi votre peuple ? a il peur ? pose il des questions ? et ensuite, votre avis quel est il ?
Cdt. Skriff

09/01/1016 ETU 21:04
Pour être totalement honnête, non, je n'ai pas réellement suivi. J'ai eu rapidement vent de cette... "Apocalypse", et je dois dire que même si ça peut sembler choquant, je ne suis pas réellement inquiet. Et tout comme moi, le peuple Angusü ne l'est pas réellement non plus.
Les raisons, elles sont multiples.
La première, c'est qu'une solution viable sera probablement trouvée avant, ou au moins un embryon de solution. L'Apotium, ce métal si précieux qui attire toutes les volontés, en est la preuve. Rien n'est sans solution, rien n'est inévitable. Il n'y a qu'une chose qu'on ne peut pas éviter, et c'est la Fin. La fin de toute chose, car tout a une fin.
Ce qui nous mène au second point. Il y a toujours une fin. Lorsque la fin viendra, nous, les Angusü, seront là. Nous ne comptons pas partir. Si Apocalypse il y a, alors nous resterons. Rien ne prouve que cela sera la Fin. Et si c'est la Fin ? Alors peu nous importe d'être détruits. Fuir de chez nous serait pire. Nous sommes nés sur Gusü, et nous y mourrons. Si la planète-mère est détruite, nous le serons ainsi. La fin, nous l'avons déjà acceptée. Toutes les bonnes choses ont une fin, n'est-il pas ? Ainsi va notre philosophie. Et puis, s'il reste bien quelque chose après l'Apocalypse, eh bien... Il faudra bien quelqu'un pour s'occuper des restes. (sourire.)
Cdt. Tabor

09/01/1016 ETU 21:18
je voit je doit dire que nous ne craignons pas non plus l'Apocalypse mais pour d'autre raisons,
Alors visiblement cela ne vous inquiète donc pas .....est ce que vous cherchez quand même à établir des relations diplomatiques avec d'autres nations possédant d'autres cultures ? peut être même d'autres religions ? souhaiterez vous un jour établir des ambassades ?
VOUS POUVEZ INTERVENIR POUR POSER VOS QUESTIONS AU COMMANDANT SKRIFF EN VOUS PROJETANT HOLOGRAPHIQUEMENT.... VOUS POUVEZ INTERVENIR POUR POSER VOS QUESTIONS AU COMMANDANT SKRIFF EN VOUS PROJETANT HOLOGRAPHIQUEMENT.... VOUS POUV....
Cdt. Skriff

09/01/1016 ETU 21:21
Les Angusü sont des gens très curieux, et je le suis moi-même. Nous sommes des créatures passionnées par les rencontres, les voyages, les découvertes. Rencontrer de nouvelles espèces, apprendre des choses sur elles, leur façon de penser... C'est quelque chose de réellement fascinant. Notre première interaction avec les êtres extra-gusiens a été plutôt... Comique, on va dire. Nous étions tellement stupéfaits que nous avons été incapables de nous mouvoir pendant quelques secondes, tant les êtres que nous avions devant nous étaient différents !
J'aimerais faire partager la culture des Angusü, en effet. C'est en échangeant des cultures, des technologies, en partageant à la fois nos terres et nos idéologiques, que nous bâtissons quelque chose. C'est ainsi que la nation Angusü est née, après tout. Des ambassades ? Il est un peu tôt pour y penser, mais ce serait une idée. Nous sommes ouverts à tout, après tout.

Pages : 1 2 ...  12 13 14 15 16