Cdt. Tabor
Respect diplomatique : 338 ![]() 03/01/1016 ETU 16:57 ![]() |
Score : 0
Détails
![]()
Cela rejoint a quelque élément pres ce que disait le Professeur Steffey ... Le Professeur lui ne désespère pas un jour de trouver le moyen de pouvoir contrer ce phénomène, mais en attendant, vous.... Pensez vous vous associer a ses recherches ?
|
||
Cdt. Ouxor 2
Respect diplomatique : 55 ![]() 03/01/1016 ETU 17:00 |
Détails
![]()
Oui, je veux bien me joindre a ces recherches. Mais, a vrai dire, le seul moyen qui permet de passer dans une galaxie fermer, c'est mon portail. Et le coût est très élever, même pour mon peuple.
|
||
Cdt. Tabor
Respect diplomatique : 338 ![]() 03/01/1016 ETU 17:21 ![]() |
Message édité -
Détails
![]()
Alors justement Commandant ....nous avons vu la propriété de l'Apotium ...le professeur steffey disait qu'il fallait une unité pour un vaisseau civil et deux pour les vaisseaux militaire ... Bien sur, l'apocalypse ici ne viendra pas de suite et nous avons encore le temps mais Maintenant que conseilleriez vous a ceux qui nous regardent, y a il des taches précises a faire ? des choses a préparer avant qu'elle n'arrive ? vous meme vous y préparez vous ?
|
||
Cdt. Ouxor 2
Respect diplomatique : 55 ![]() 03/01/1016 ETU 17:32 |
Détails
![]()
A part prendre contact avec des commandants d'une jeune galaxie, avant l’arrivée de l'apocalypse, dans le but d'obtenir une planète qui servira de refuge, il n'y a rien a faire. Je me souviens que certains on parler de satellites artificiels, de la taille d'une lune, avec un blindage de plus d'un KM d'épaisseur, comme refuge le temps de trouver une autre planète. D'autres, on fait passer leur capitale dans une autre dimension, pour sauvegarder leur population. Dans mon cas, je voulais migrer vers décadence, en même temps que la majorité des commandants d'Utopie, mais, suites a des problèmes moteurs, j'ais rater la fenêtre d'ouverture dans le tir de protection du système d'arrivée. J'ais donc dut développer en urgence un portail a trous de vers, comme le celui que j'utilise pour mes déplacements, mais version gros model. Et ce n'était qu'un prototype. D’où le décalage temporel (les trous de vers peuvent servir au déplacement dans le temps, tout comme au déplacement spatial. Mais, aucun retour dans le passé n'est possible artificiellement) entre ma "disparition" d'Utopie, et mon "apparition" dans cette galaxie.
|
||
Cdt. Tabor
Respect diplomatique : 338 ![]() 03/01/1016 ETU 17:41 ![]() |
Détails
![]()
bien Commandant Ouxor d’après vous ...est ce que la recherche devrait être plus engagée envers plus de monde dans la galaxie ? une sorte de congloméra afin d'essayer de trouver un moyen pour contrer ce phénomène ? et est ce possible d'envisager d'associer toutes les cultures et les races pour un tel projet ? Vous pouvez intervenir pour poser vos questions au Commandant Ouxor....Vous pouvez intervenir pour poser vos questions au Commandant Ouxor....vous pouv...
|
||
Cdte. Sharon
Respect diplomatique : 78 ![]() 03/01/1016 ETU 17:44 ![]() |
Détails
![]()
"Moi j'aimerai bien qu'il explique le fonctionnement de son trou de verre (ou de vers on ne sait plus trop), et j'aimerai lui demander s'il pense qu'il serait possible un jour d'unir tout le monde pour une même cause et bannir l'égoïsme permanent de cette quête."
|
||
Cdt. Ouxor 2
Respect diplomatique : 55 ![]() 03/01/1016 ETU 17:54 |
Message édité -
Détails
![]()
Pour répondre a votre question, Telkar, cela serai l'idéal. Mais, j'ais de gros doute sur le résultat. En plus, je suis persuader que certains ne seront jamais d'accord sur le sujet. Mais, votre proposition me semble être l'idéal. Désoler, dame Sharon, je ne vous avais pas encore vus. Tout les détails sur mon trous de vers, ont déjà été donner. Je mettrais le liens a consulter sous peu. (le voici: Quand a votre question sur l'unification, hélas, c'est impossible. Peu importe les efforts fournis, il restera des conflits. Et toutes unification est impossible en cas de conflit. Même si ce ne sont que de petits conflit. Mais la quête en elle même est noble. Question suivante.
|
||
Cdt. Tabor
Respect diplomatique : 338 ![]() 03/01/1016 ETU 18:06 ![]() |
Message édité -
Détails
![]()
Une silhouette apparut alors sur une jeune Humaine brune de quatorze ans a peu près, qui fit Sagesse a vous Commandant Ouxor ....voila je me nomme Kaneme et je voudrait savoir si au dernier moment vous évacuiez votre peuple et si il y avait d'autres habitants d'autres races d'autres cultures dans votre empire vous les évacueriez aussi ?
|
||
Cdt. Ouxor 2
Respect diplomatique : 55 ![]() 03/01/1016 ETU 18:13 |
Détails
![]()
Je ferais évacuer le maximum de personnes de mon peuple. Et ce, quel que soi la race, la culture. D'utopie a ici, j'ais tout de même réussi a sauver plus de 10 Ma d'habitants. Hélas, ma nation en comptait plus de 1 KMa d'habitant avant l'apocalypse. Voyez donc le taux de survie lorsqu'une technologie permet d'en sauver autant, Kaneme. Et je vous remercie d'avoir demander. Beaucoup penserais a sauver leurs peau avant de s'occuper de leur citoyens. Mais, moi, je l'ais pas fait. J'ais accompagner mon peuple jusqu'au bout! Et je le ferais encore si nécessaire.
|
||
Cdt. Tabor
Respect diplomatique : 338 ![]() 03/01/1016 ETU 18:22 ![]() |
Détails
![]()
bien voila qui est dit ! juste une dernière question Commandant Ouxor .....en dehors de vos occupations ? avez vous une passion artistique ? un sport ? une collection ?
|