Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 7 > Forums > Assemblée de Renaissance > Londo pour la capitale !

Londo pour la capitale !

Qui garde la capitale ?

Londo24
Johnny11
Total : 35 vote(s)
Ce vote a pris fin le : 13/02/1016 ETU 11:27

Pages : 1 2 ...  4 5

Cdte. Korda II
Respect diplomatique : 1374

16/02/1016 ETU 13:34
Message édité - Score : 2 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 2
Je désapprouve cette décision, vous savez que cette manœuvre de nos ennemis n'à que pour seul but de diminuer le potentiel militaire de John et sa capacité maximale d'administration de mondes.
De plus, ce vote à été bâti sur l'ignorance des commandants. Les faits n'ont pas été rappelés et vos arguments n'ont même pas été évoqués par celle qui l'à lancé, ni à vous, ni à John, vous n'aviez pas à vous soumettre à cette décision illégitime et changer la capitale.
Cdt. Londo Mollari
Respect diplomatique : 878

16/02/1016 ETU 13:57
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 2
message remarquable : 1
role play intéressant : 0
Le but de cette manœuvre est évident Dame Korda je vous l'accorde, et c'est pourquoi j'ai insisté sur mon désaccord avec cette décision. Cependant, ce n'est pas parce que ce sont nos opposants qui propose quelque chose que nous devons refuser d'entendre la voix des peuples.
Si le but de ce vote est discutable, son organisation est elle parfaitement démocratique. Le fait que 2/3 de la galaxie désirait ce remaniement, ainsi que la forte participation à ce vote, prouve que ce ne sont pas que nos opposants qui se sentaient concernés, et nous ne pouvons pas décemment ignorer tous ces peuples en continuant à nous prétendre démocrates.
C'est le contre-coup du pouvoir dame Korda. Il y a quelques temps nous n'avions aucun pouvoir et nous étions libre de faire ce que nous voulions. Nous avons maintenant tout le pouvoir, mais nous ne sommes plus libre de rien...
Cdte. Korda II
Respect diplomatique : 1374

16/02/1016 ETU 14:15
Score : 5 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 0
humour décapant : 5
Bah, on est une république nous aussi, j'ai été élue à vie lors d'un scrutin et désignée par mon père.
Et au dernier vote national, mon avis l'à emporté avec 17% de participation et 148% des voix en ma faveur, ça c'est de la démocratie.
Le fait d'être populaire n'oblige pas à écouter les plaintes et mécontentement du premier venu. Surtout quand on à déjà posé la question.
Cdt. Le Joker
Respect diplomatique : 1224

16/02/1016 ETU 14:40
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Message édité - Score : 2 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 2
Kordouille, Kordette, Korda-sautée… on connaît tous depuis quelques cycles ta propension à prendre les gens pour des imbécile : les Commandants de Sourire seraient incapables de réfléchir, mes plans seraient aussi simples que cela… HA HA HA !
Bien ! Maintenant que ce problème est résolu, on peut recommencer à RIRE dans cette Assemblée ! La joie et l'allégresse peuvent régner à nouveau ! Le « gouvernement » a montré qu'il savait jouer le jeu de la Gentillesse™… pour le moment. Il est probable qu'à l'avenir il arrête d'être aussi subtil et conciliant. Il est probable qu'il ne s'arrête pas de l'être. Que va-t-il se passer ! Quel suspense, quel rebondissement inattendu auquel nous venons d'assister ! Le spectacle nous réservera-t-il d'autres surprises ? Serons-nous choqués, déçus, satisfaits ? Rirons-nous à gorge déployée ?
Dans tous les cas, ne cessez jamais, jaaaamais de chercher la petite bête. C'est à ce prix que vous pourrez espérer éviter la morosité politique. Un gouvernement qui n'est jamais remis en question, qui est posé comme un Ronflex sur son rocher, satisfait, gélatineux, ennuyeux, est BAAAAARBAAAAAAANT. Comme le gouvernement à Korda.
Un bon Méchant™ a bien compris qu'une galaxie qui s'ennuie, c'est une galaxie qui se meurt !

Pages : 1 2 ...  4 5