Oui | 25 | |
Non | 14 | |
Total : 39 vote(s) |
Cdte. Korda II
Respect diplomatique : 1374 ![]() 09/03/1016 ETU 11:54 |
Score : 0
Détails
![]()
Vu la vague de destruction que on à tous subi, je doute que il reste grand monde en vie là bas. Donc armée puissante, j'en doute.
|
||
Cdt. Thelonious Krent
Respect diplomatique : 12 ![]() 09/03/1016 ETU 13:11 |
Score : 2
Détails
![]()
Douter ne nous amènera à rien. Qui vous dis qu'ils n'avaient pas la technologie nécessaire à leurs protection ? Qu'ils sont tout en vie là dehors tandis que nous pleurons nos morts ?
|
||
Cdte. Korda II
Respect diplomatique : 1374 ![]() 09/03/1016 ETU 13:20 |
Détails
![]()
Peut être le fait que nous avons nous même survécu à une catastrophe? Hum? Et j'extrapole à partir de ce rapport: Cataclysme galactique. Que vous avez du recevoir aussi, et à surement un lien avec le signal provenant de cette galaxie.
|
||
Cdt. Le Joker
Respect diplomatique : 1224 ![]() 09/03/1016 ETU 13:29 ![]() ![]() |
Message édité -
Détails
![]()
Au contraire, le petit a raison dans un sens… imagine, Korda : tu y étais ? Peut-être, oui, une fois. Mais ce n'était qu'une fois, et pas cette fois-ci. Comment peux-tu être si sûre que c'est pareil cette fois-là, que l'ouverture est le signe d'un cataclysme une fois encore ? Et si cette fois, quelque chose avait changé ? Et si tu n'y étais même pas cette fois-là, comment peux-tu savoir ? Ça m'étonne pas du tout que ta civilisation soit scientifiquement à la ramasse, Kornegidouille ! Tellement de possibilités quant à l'origine de cet ouragan ! Un tir préventif de leur part, peut-être ? Pour préparer une invasion, coordonnée, organisée, galactique même ! Héhéhéhéhé ! Ils sont à craindre, oui, parce que nous ne savons teeeellement rien d'eux. Moi, ça m'excite encore plus ! Cependant cette galaxie est folle. Elles le sont toutes. Mais celle-ci… a quelque chose de spécial. Un espionnage sur Londo vous l'indiquera… que notre savoir a atteint des summums. Ces types auront aussi peur de nous que vous aurez peur d'eux. Et ce sera magnifique.
|
||
Cdte. Korda II
Respect diplomatique : 1374 ![]() 09/03/1016 ETU 13:33 |
Score : 1
Détails
![]()
Hum. Un point. Mais je persiste à croire que ils se sont bousillés eux même avec un tir, et que on verra sous peu arriver des réfugiés. Ou peut être personne? Aucun survivant? Qui sait. Et on est pas à la ramasse, c'est juste que on recherche à notre propre rythme. Pas besoin de se presser. Nos scientifiques sont très compétents, et sur payés. Quelle bande de radins.
|
||
Cdt. Skriff
Respect diplomatique : 213 ![]() 09/03/1016 ETU 13:36 |
Détails
![]()
- Hm... Skriff observait la scène en croisant les bras, comme à son habitude. Il préférait voir dans quelle direction allaient les avis des autres avant de s'exprimer. - Bien. Pour ma part, je pense qu'il n'y a pas besoin de répéter que j'offrirai l'hospitalité à ceux qui en manifesteront la nécessité. Ainsi, je suis tout à fait d'accord pour que nous... Puissions accueillir ces inconnus. Cependant, forcer telle ou telle personne à faire ceci serait déplacé. Ainsi, comme le dit Joker, mieux vaut laisser faire les choses comme elles se feront. L'issue n'en sera que plus favorable.
|
||
Cdt. Thelonious Krent
Respect diplomatique : 12 ![]() 09/03/1016 ETU 15:26 |
Détails
![]()
Puissiez vous ne pas avoir tord Commandant Korda ou les conséquences seraient terrible. Si en effet vous ouvrez cette chose et qu'un cataclysme éclate, ne venez pas dire que personne n'avait prévenu. Comme dit le dicton. Mieux vaux prévenir que guérir, vous en conviendrez. Dans le cas contraire.. Alors tout est bien qui fini bien, n'est-ce pas.
|
||
Cdte. Djenmet Akhemas
Respect diplomatique : 147 ![]() 09/03/1016 ETU 15:28 |
Message édité -
Détails
![]()
Mieux vaut prévenir que mourir serait plus approprié, étant donnés les risques encourus. Ceci dit, puisque nous allons vers une politique d'ouverture, pari risqué mais en corrélation avec nos soi-disant idéologies de paix et d'amour, j'annonce officiellement que le peuple Akhenatide sera près à accueillir en son sein quiconque voudra profiter des bienfaits de sa culture et apporter sa brique à l'édifice de notre grandeur.
|
||
Cdt. Le Joker
Respect diplomatique : 1224 ![]() 09/03/1016 ETU 16:26 ![]() ![]() |
Détails
![]()
Oh ben… ben nan ! Djenmet, nan ! Vous pouvez pas faire ça ! Vous gâchez tout ! Moi qui comptais les installer dans votre secteur pour vous faire râler ! VOUS GÂCHEZ TOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUT !!
|
||
Cdt. Yggradsil
Respect diplomatique : 106 ![]() 09/03/1016 ETU 19:08 |
Message édité -
Détails
![]()
L'arbre cosmique consultât les archives de Néémi kerioe afin de pouvoir choisir la réponse la plus appropriée. Il arriva a une conculusion : Hum, les archives rappelle une rancœur, Pour les habitants de Décadence, Elle est morte dans l'oubli et les ténèbres de L'Utopie, Alors par pure vengeance, je refuse de les accepter.
|