Cdt. Gimli
Respect diplomatique : 762 28/12/1016 ETU 20:39 |
Score : 2
Détails
j'entends bien vos arguments c'est vrai. Du point de vue personnel, la commandante Feriel m'en est témoin, j'avais voulu proposer cette loi plus tôt, puis j'avais renoncé, car effectivement je pensais être le seul à réclamer cette extension. Mais , j'ai écouter dans ma permanence un autre commandant réclamant la même chose, et en digne représentant que je pense être, je viens ici proposer cette loi. Libre aux autres conseillers de voter pour ou contre et de clore ce chapitre.
|
||
Cdt. Jon Snow25
Respect diplomatique : 728 28/12/1016 ETU 20:59 |
Score : 3
Détails
Cela faisait un moment que le Lord Commandant écoutait les avis des uns et des autres. Cependant, il était assez en accord avec les arguments du Dominium et de l'Empereur, et en soit, il prit la parole : "Grand roi Gimli, cette question d'apotium est une question de haute importance, nous le savons tous je crois. La loi, au départ proposé en grande sagesse par la commandante Olorin a reçu les hommages de beaucoup d'entre les commandants de cette galaxie. Après réflexion et des arguments précis, j'y ai adhéré également, appliquant la loi pour moi et invitant mes proches à l'appliquer également, quitte à appliquer la tolérance zéro. 750 apotiums, c'est beaucoup, énorme même. Imaginez ceci. Au bout de 200 apotiums, on construit un silo, de fait on ne détient plus d'apotium, et ainsi de suite jusqu'à obtenir une force de frappe suffisante pour dévaster la galaxie entière. Il suffit de cacher la planète aux regards des alliantistes et le tour est joué. Alors, actuellement, le seuil est fixé à 150 unités, et 300 maximum en cas d'oubli avec des rappels de la loi. Je pense qu'on pourrait augmenter le seuil, réalimentant le débat qui dure depuis maintenant trop longtemps. Gardons une ligne claire et définie, ce sera mieux pour tout le monde je pense et évitera des problèmes. Mon vote ira donc dans cette logique, je suis contre. Ce n'est pas un vote contre vous grand roi, vous aurez compris mes arguments ajoutés à ceux de l'Empereur et du Dominium."
|
||
Cdt. Flavius
Respect diplomatique : 2044 28/12/1016 ETU 23:59 |
Score : 3
Détails
Flavius salua du regard le Kaiserdien. Pour répondre au Guide Arkhangel, je vais d'abord souligner le premier point qui est qu'il n'y a eu qu'une seule personne pour l'instant ayant subit une pleine intervention pour infraction apotique... mais effectivement, il est fort probable que cela devienne une généralité au vu des rapports dont je dispose. Enfin pour répondre réellement à cette curiosité, disons que dans le cadre d'une intervention jetant directement le dirigeant concerné dans une oubliette, cette manière de procédé n'est pas définitive à travers la manière manière dont je sais faire preuve de clémence en vertu de mes croyances, disons que dans le cadre d'un retour de bonne volonté du concerné, par exemple en s'engageant à ne plus jamais posséder la moindre goûte d'apotium ou puits, projet CHAOS ou non, car cette personne n'avait pas qu'à enfreindre la Loi; celui-ci pourra recevoir comme dédommagement rétroactif... de pouvoir sortir de sa cellule, ce qui est déjà pas mal, notamment dans un jugement relatif de la situation. Mais le plus simple ici pour tout le monde est de ne pas en arriver à ce cas de figure je trouve... en respectant simplement la Loi. En espérant avoir répondu assez précisément, Saint Salut !
|