Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 8 > Forums > Sainte Assemblée > Ouverture du secteur XIV

Ouverture du secteur XIV

Pages : 1 2 3 4

Cdt. HandsomeTillis
Respect diplomatique : 89

11/09/1016 ETU 16:47
Score : 8 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 0
humour décapant : 7
role play intéressant : 0
Le commandant Handsome Tillis se redressa d'un coup.
Autant la perspective des milliards de morts ne l'avaient pas plus intéressé que cela, autant les dons de la Boites aux Ames avait réveillé son esprit mercantile.
Chers Boites aux Ames, ces promesses de dons sont-elles valables pour tous les secteurs qui s'ouvrent ou juste pour ceux qui aboient ( ou miaulent ) très fort?
Cdt. Jon Snow25
Respect diplomatique : 728

11/09/1016 ETU 16:50
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 2
humour décapant : 1
role play intéressant : 1
Le Lord Commandant Snow se releva, visiblement gêné :
"Nul ne va attaquer personne ici commandant du Secteur religieux. Le commandant Raghnard à fait ce qui lui a été demandé, si la commandante Erika retire sa déclaration et qu'elle accepte de discuter avec tous ses co-Natifs, et non pas quelques-uns, le problème en restera là"
Cdt. La Boite Aux Ame
Respect diplomatique : 100

11/09/1016 ETU 16:59
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 0
HandsomeTillis, pour le moment cette offre est faite aux Secteur ayant du mal à coloniser ou ayant ouvert trop tôt.
Les Jeunes Secteurs seront aidés pour leurs développement.
Jon Snow, je n'attaquerais personne. Ceci est juste une querelle de territoire pas une guerre.
Cdt. Suno
Respect diplomatique : 632

11/09/1016 ETU 18:24
Score : 6 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 0
message remarquable : 5
Beaucoup de menaces et de mots plus impolis les uns que les autres en cette salle. Qu'il est "beau" de voir que rien ne change avec le monde du vivant. Aahhh toujours se débrouiller pour détruire autrui. C'est d'un grisant de voir quelle ingeniosite va mettre une civilisation pour détruire sa voisine. Grisant et navrant également...
J'ai cru comprendre qu'un des points du conflit entre le fils d'Odin et la commandante Mamba était des planètes du point de coordonnée natal de ce fils.. Corrigez moi si je me trompe. Car si c'est le cas, une des plus vieilles règles tacites de notre Univers est que le point de coordonnée natal d'un commandant est un peu sa chasse gardée, pourrait on dire.
Aussi voir un autre commandant venir s'installer à sa porte n'est pas des plus plaisant ni très diplomatique. Encore une fois si la situation n'était pas celle ci n'hésitez pas à me le signaler. Car si elle était telle qu'elle alors la prise de possession de Ragnhard aurait du être précédée d'un x-com demandant la restitution. Ou du moins la libération des mondes. Question de savoir vivre de sa part. Et la réponse naturelle aurait du être la libération des mondes, après tout qu'il les conquiert lui même, la aussi question de savoir vivre mais de la part de la commandante...
Bref.. En ce jour, je propose les services technologiques mais également militaires des forces Cynos aux commandants du Secteur XIV dans leur lutte contre les brigands. Et uniquement dans ce cas là. Je placerai mes actions sous le regard de la commandante Chrysalide afin que le Gouvernement puisse juger de ma parole.
Commandantes et commandants. Dirigeants de ce monde. Je vous salue.
Il mit son poing sur son torse et s'inclina légèrement. Puis disparu dans une lueur azurée.
Cdt. Chrysalide
Respect diplomatique : 1379

11/09/1016 ETU 18:50
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Commandant Suno ?
Il avait beau avoir disparu à leur vue, Chrysalide savait qu'il l'entendrait... dans tous les sens du terme.
Vous avez dit le mot fatidique : ce sont des règles tacites et ancestrales dont les jeunes peuples n'ont pas forcément connaissance.
Il faudrait peut-être fonder une "Université" où les enseignements même basiques seraient dispensés. Peut-être une taverne ouverte à tous... Je vais y penser.
Cdt. Suno
Respect diplomatique : 632

11/09/1016 ETU 19:36
Il l'entendit et réapparut dans la même lueur azurée.
Et oui commandante, hélas. Les jeunes nations sont plus promptes à l'action plutôt qu'à l'écoute et au dialogue. Peut être avons nous notre part de responsabilité, qui sait?
Une taverne serait une bonne idée mais pour l'heure simplement le rappel de ces règles tacites et ancestrales qui sont les notres. Ces règles qui nous distinguent du brigand primaire qui attaque nos mondes et dont la seule raison d'être est le Chaos.
Sans le respect de ces règles élémentaires, nous ne valons pas mieux que ces brigands. Nous ne valons pas mieux que le Chaos..
Il salua Chrysalide et redisparut.
Cdte. Erika Mamba
Respect diplomatique : 59

11/09/1016 ETU 21:23
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 4
Bah ouais... Fallait s'y attendre... J'ai fait une nuit blanche à cause de l'autre débile ! Je vous raconte pas ma gueule ! Heureusement qu'avec la technologie holographique actuelle, il est possible de faire des retouches sur les hologrammes. Au moins pour m'enlever ces cernes... Puis aussi pour me rendre un peu plus mince. Ouais ça va mieux comme ça ! Ah ! Et si on pouvait mettre mes cheveux plus longs... Ouais nan il faudra que je change de boucle d'oreilles alors...
Bon aller, ça va le faire comme ça !
Et voilà ! Et vas-y que je te balance de l'hypocrisie ici et là ! Et aller ! Un autre qui en rajoute une tartine !
Conneries !
Ceux qui n'ont que de la morale à deux balle à balancer, rentrez chez vous y'a rien à voir ! Franchement ! Je me mêle de vos histoires ?
Mon problème avec Raghny est terminé ! Malgré ses erreurs, il a su faire preuve de maturité. Et aussi il a eu le courage de ranger sa fierté en s'excusant et en mes rendant mes mondes. Je lui ai d'ailleurs proposé en privé une offre de partenariat commercial. Je ne suis pas une femme facile, mais je ne suis pas une meurtrière non plus. Malgré ce que certains pensent à mon égard, j'ai des principes et je ne prends pas mes décisions à la légère ! Si il faut "donner des coups de pieds au cul", je ne m'en prive pas. Étrangement, ça réveille tout le monde d'un coup !
Concernant vos "accords tacites". Moi je ne connais pas ça ! En business, ça ne marche pas ce genre de conneries ! Il faut dans ce cas élaborer un contrat bien définit entre natifs. Sinon de toute façon on finit par se faire enfiler d'une façon ou d'une autre. Il y aura toujours plus con que soit !
Mais pour ça, il faut encore se bouger pour en discuter ensemble ! Ah ! Trop dur ! Bah tant pis ! La vie se mérite et nous tous ici, nous avions tous été obligés de se battre d'une façon ou d'une autre pour arriver là ou nous sommes, bordel !
Alors on se la range notre hypocrisie mal placée et on agis en adultes responsables et non en donneurs de leçons.
Alors oui, pour moi l'irresponsabilité mérite punition ! Et dans le cas d'Arminus, c'est entièrement justifié !
Je note quand même qu'il a réussi a faire avancer les choses : Le Petit Deux concernant la taxe de la contrebande est en effet passé à 0% !
Bravo ! Et merci !
Mais pour le reste y'a encore des progrès à faire... Mais j'ai quand même espoir que petit à petit il y arrivera ! Il lui reste encore un peu plus de 17 heures pour qu'il puisse faire ses excuses.
Heureusement que mon hologramme est retouché... J'ai vraiment une tête à faire peur... Et avec tout ça je n'ai même pas eu le temps d'aller au cours de Warren, mon prof de yoga. Ffffff... Il m'aurai bien changée les idées... DEUX jours sans yoga... Restes zeen Erika... Zen !
J'ai quand même bien rigolé tout à l'heure. Dès que certains rapias entendent le mot "dons", ça fait tilt, voir un feu d'artifice dans le cerveau. Et ils s'empressent de rappliquer sans aucune honte en public... Risible !
Quand aux "touristes" qui veulent faire un safari Brigands. Cassez vous !! Sans déconner ! Ca vous plait tant que ça ? Vous croyez que les Brigands sont des êtres inférieurs ? Ils sont putain de comme vous et moi ! Et après ça fait la leçon ? Écoutez vous donc parler ! Hein Sumo !
Quand à la Soul Box, désolé, mais je ne prends pas ton don. Je n'ai pas pour habitude de mendier aux œuvres caritatives...
Mais c'est bien si t'es devenu si riche pour le faire ! Nous, on a pas encore eu l'occasion de pouvoir posséder plus de 50 planètes ! Déjà si on arrive à atteindre la vingtaine, c'est énorme ! Mais attention, on va se faire traiter de boulimique !
D'ailleurs, j'attends toujours de savoir qui sont ces commandants incriminés par Arminus... Parce que je ne vois pas !! Et c'est surtout pas moi du haut de mes 14 planètes dont la moitié sont à peine colonisés... Mais bref... J'en ai marre d'entendre ses excuses bidon !
Putain ! J'avais passé plusieurs cycles à construire une taverne spéciale où j'avais pour projet de convier tous les commandants du secteur pour construire quelque chose et discuter de politique ensemble... Et paf ! Voilà que l'autre il fout tout en l'air ! Aies au moins la grâce de prendre la responsabilité de bâtir quelque chose au sein du secteur XIV Arminus ! T'as chié, bah c'est à toi d'en prendre la responsabilité !
Et désolé la Soul Box avec ta taverne, même si l'action est pas trop mal, c'est pas à toi de faire ce que nous, nous devons faire par nous même. Et surtout pas nous le dicter !
Bordel !
Cdt. Jon Snow25

11/09/1016 ETU 21:40
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
Le Lord Commandant Snow soupira à la fin du discours de la commandante Erika. Puis, il se releva :
"Bien, alors je ne vais pas trop réagir. Je vous remercie commandante pour votre situation avec le commandant Raghnard, vous n'êtes pas sans savoir que je l'apprécie particulièrement, je suis soulagé qu'une discussion soit ouverte. Je ne m'immiscerai pas dans vos affaires militairement, donc dans le Secteur XIV. Je suis cependant déçu d'une autre chose. Il semblerait que vous seule fixez les conditions d'existence du Secteur, votre "business" vous interdirait-il de laisser une place aussi voire plus grande que la votre ?"
Cdte. Erika Mamba
Respect diplomatique : 59

11/09/1016 ETU 21:49
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 1
Mon petit Flocon de Neige !
Mon business ne regarde que moi et moi seule ! Et si quelqu'un trouve quelque chose à y redire, je suis toujours ouverte au dialogue ! Mais si il n'y en a pas, c'est que tout le monde est content ! Qui ne dit rien consent...
Cdt. Jon Snow25

11/09/1016 ETU 22:27
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
Le Lord Commandant Snow était à la fois admiratif et gêné par cette attitude qu'il fallait rapidement canaliser selon lui. Il se dit en lui-même :
Qui ne dit mot consent, mais qui fait quelque chose contre se prend mes armées, certains ont détruit des civilisations avec ce genre de raisonnement, il va falloir que je garde un œil, lointain, mais un œil tout de même.

Pages : 1 2 3 4