Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 8 > Forums > Sainte Assemblée > Ouverture du secteur XIV

Ouverture du secteur XIV

Pages : 1 2 3 4

Cdt. K'eyi
Respect diplomatique : 31

11/09/1016 ETU 23:05
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 5 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 2
humour décapant : 1
role play intéressant : 1
Deux putains de jours. Deux putains de jours que je m'absente et déjà ça part en dawa. Donc voilà, je perds ma jolie florescence poétique, je range mon bon sens, je dégaine ma colère et je cogne comme je peux cogner.
Alors déjà, espèce de fils d'holoturie, saleté de clochard célestre et caporal des connards finis, que ce soit dit entre moi, toi et tous les autres mecs qui ont leurs gonades à trois quart exhibées parce qu'ils vont enfin pouvoir venir en mission humanitaire venir aider les gens blabla parce que c'est bien pour l'égo et pour se sentir utile à quelque chose parce que sinon ils se font trop chier à partager le thé avec les autres salopes qui ont eux aussi les gonades à trois quart exhibées : le seul mec boulimique, c'est ta fraise.
T'es arrivé, t'es venu et hop! Plus de quarante planètes sous ta coupe. Alors tu vas nous excuser, nous tous autres pôôôôôôôvres mendiants d'avoir voulu avoir quoi, quinze planètes sa mère? Et tu viens traiter de boulimique? Parce qu'on crache sur rien? Ouais enfin bon...
Puis toi, là, l'autre confrère des cerveaux fêlés, abruti de voisin qui se sent plus péter depuis qu'il croit que parce que je parle plus je suis mort. Déjà, t'aurais eu, allez, je sais pas... Disons... Allez, je sais pas... Mettons l'intelligence d'un gosse de quatre ans et demi, cours moyen, venant d'apprendre l'alphabet et comment écrire "Je t'aime Maman", tu aurais toooooooout de suite compris que en regardant les planètes ça fait genre une semaine que j'ai plus les planètes de ton point de coordonnées. En vrai, t'as carrément trop de chance que ton poteau Jon Snow 25ème du nom il a quand même un peu de. bref. Enfin t'as de la chance. Enfin t'as surtout de la chance au final que tu t'es trompé de cible. J'aurais pas été aussi clément que Mamba.
Bref, revenons-en à l'autre aplysie, seigneur des gros lourds, amiral des égoïstes et raclure de fond de capote de son époque, le mec, il se sent plus il décide pour tout le monde. Enfin parce que bon, apart pour quelques malentendus j'avais aucun souci avec mes voisins moi. Maintenant on va avoir une armée de romanos péteux qui se sentent plus forts que toi - et qui le sont, à juste titre d'ailleurs - qui vont rappliquer alors que nous on voulait juste garder nos miches pour nous même et pas avoir à se farcir dans le trou du fion tous ces bienfaiteurs galactiques de ma bourse pendante.
Heureusement, on peut pas faire marche arrière, sinon je t'aurais enfoncé une saloperie de sequoia au travers du larynx avant de te jeter hors du secteur et le refermer à nouveau. Dommage que ça ne restera que mon plus beau fantasme. En vrai, tu y gagnais quoi? Dis nous tout, c'est qui ton dealer cosmique? À quel autre enfoiré tu as vendu ta raie?
Cdt. Le Chah d'Iran
Respect diplomatique : 55

11/09/1016 ETU 23:24
Message édité - Score : 5 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 0
humour décapant : 1
role play intéressant : 3
"Monsieur K'eyi, vous êtes vivant ! C'est merveilleux ! Vous avez du chien vous aussi, et malgré tout, j'aime ça.
Je voulais dire, on peut imaginer des charretiers au cœur d'or mais aussi des monstres de vulgarité au langage châtié.
Je crois.
Bref, je suis heureux de vous retrouver vous et votre verve. Vous et Erika avez le mérite de vous battre pour ce que vous voulez.
Je vous respecte désormais.
Ne réveillez pas le chat qui dort messieurs dames !"
Cdt. Suno
Respect diplomatique : 632

12/09/1016 ETU 00:25
Message édité - Score : 3 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 0
role play intéressant : 2
comment considérez des êtres qui ne font qu'attaquer nos mondes et qui ne recherchent que le chaos? D'inférieurs? Peut être pas et d'ailleurs c'est parce que vous ne me connaissez pas que vous avez appliqué ce terme.
Ensuite, les accords tacites sont du bon sens. Vu votre discours je doute d'une telle présence en vous mais l'avenir me donnera peut être tort qui sais?
Et c'est Suno. Et je vous prierai d'avoir un certain respect envers ma personne comme j'ai pu en avoir envers la votre. De jaqueter plus fort que les autres ne vous rendra pas plus honorable qu'une autre ma chère. De nombreux exemples ont marqué l'histoire de cette galaxie pour vous le démontrer.
Sur ce. Bien à vous.
Il disparut alors et espéra qu'elle garderait désormais sa verve en poche. Le respect met du temps a se gagner mais peu a se perdre. Qu'elle crie aujourd'hui et un jour quand elle aura besoin plus personne n'y prêtera attention.
Il sourit à cette pensée.
Cdt. Flavius
Respect diplomatique : 2044

12/09/1016 ETU 00:38
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Message édité - Score : 4 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 3
humour décapant : 0
role play intéressant : 1
Flavius se leva, décidément, cette ouverture Sectorielle posait bien des problèmes... au delà du Secteur même.
Bien, je dois à présent vous partager de nombreuses décisions, qui feront office de règle, celles-ci se basant en partie sur les retours du Saint Conseil, celui-ci n'ayant pas encore eu le temps de statuer officiellement plusieurs d'entre elle par un vote.
Je commencerai donc par dire que celle-ci feront office de règle jusqu'à ce que celui-ci vote autre chose, les Saintes Forces feront respecter l'avis du Saint Empire, ces règles n'ayant pour but que de palier à la prise de décision plutôt longue par le fait des discussions, et il n'en est évidement pas de la faute des Conseillers se montrant très présent.
Mon jugement personnel reste que le Commandant Arminius n'a que peu de justification pour son "erreur de jeunesse" qui n'en est pas une selon moi, j'attends toujours que les noms de ces "Grand Dévoreurs de Planètes" ayant justifié une ouverture précipitée soient donnés, d'autant plus que d'après les dire -qui pourront se vérifier très bientôt-, deux tiers du Secteur est encore au main des Brigands, soit un espace plus que grand, étant l'inverse même de la situation étouffante amenant à de tristes suicides décrites par le Commandant Arminius.
Je partage aussi pour avis personnel que chaque Commandant devrait pouvoir prétendre à son PC natal, mais la situation semble avoir été réglé en l'instant, et n'est pas une priorité, nous pourrons rediscuter de cela plus tard.
Voici donc les règles en l'instant, qui seront appliquées dès l'arrivée des Saintes Flottes en Secteur XIV, d'ici moins d'un demi-cycle.
- Aucune Flotte extérieur sans mon aval n'est autorisée à circuler hors du Système 0, PC 1, le travail de nettoyage Brigand se devra donc de rester cantonner à cette coordonnée.
- La Sainte Force ne prendra aucun partie militaire, et aura pour simple tâche de veiller à ce qu'aucune extermination n'ait lieu tant que le Saint Conseil n'aura pas statué de ses prérogatives.
Celle-ci aura aussi pour but de chasser tout contrevenant extra-Sectoriel circulant hors du PC 1 du Système 0, en plus des sanctions judiciaire auquel s'exposera ce dernier.
- Celle-ci devra donc disposer du droit de circuler dans le Secteur XIV sans être prise à partie, et seulement pour la situation actuelle, les natifs ont ma parole que celle-ci se retirera si il en est de leur souhait, quand la situation du Secteur sera stabilisée.
- La Commandante Chrysalide, en tant que support informatif du Saint Empire, dispose du même droit de circulation, soumise aux mêmes règles que la Sainte Force, à savoir l'interdiction d'ingérence tant que le Saint Conseil n'aura rien statué là dessus.
- Compte tenu d'un possible conflit interne, et du fait que le Saint Conseil n'a encore rien statué dessus, toute aide extérieur sera strictement interdite, qu'il en soit financière ou militaire.
Cela est indispensable, car cette aide serait forcément associé à un soutien de guerre, et donc à une participation à celle-ci.
Je serai donc clair tant que le Saint Conseil n'aura rien statué là dessus, les sbires de la Boîte ont l'interdiction formelle d'apporter l'aide souhaitée dans le Secteur XIV, ainsi que toute autre personne.
Celle-ci devra patienter la fin d'un possible conflit, tout simplement.
Toute transgression se verra punir d'une intervention des Saintes Forces pour chasser les contrevenants du Secteur XIV, ainsi qu'à des poursuites judiciaire avec pour motif d'accusation la participation à un conflit envers de jeune civilisations.
J'invite le Conseil à me partager leur avis au plus vite dans le lieu approprié, pour valider ces mesures, ou bien en proposer d'autres, chacune sera caduque dès que le Saint Conseil aura statué d'une différente, celle-ci n'ont que prétexte à ne pas laisser le Saint Empire inactif.
Saint Salut !

Pages : 1 2 3 4