Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 8 > Forums > Sainte Assemblée > Union païnne

Union païnne

Pages : 1 2 3 4

Cdt. Chrysalide
Respect diplomatique : 1379

30/10/1016 ETU 01:11
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 4
Longtemps après...
En ces temps troubles et troublés, Chrysalide fut à nouveau reçue par le Grand Mestre Samwell Tarly. Cette fois, elle ne portait pas une robe de mariée, mais plutôt une cape de deuil. Elle ne riait pas de bonheur, son visage était marqué par les larmes.
Elle s’agenouilla aux pieds du vieux Sage.
Grand Mestre, je viens vous rendre votre dague, la bague elfique offerte par mon époux et le nom de Stark que je ne porterai plus. Je vous demande d’annuler notre union.
Derrière elle, se tenait la nourrice qui portait Tekoa dans ses bras et Close, son fidèle serviteur aveugle qui rapportait les cadeaux de la noce.
Mon époux n’a pas respecté les paroles prononcées lors de notre union et n’a pas tenu ses promesses. Il a émis des doutes sur ma fidélité et m’a soupçonnée de ne pas être loyale envers l’Empereur du temps où je l’étais encore… Il a bafoué ma qualité de mère en étant absent pour la naissance de son fils et ma qualité d’épouse en me dépossédant des territoires conquis dans le secteur IX… simplement parce que ne voulais aucune troupe dans un seul système et que l’Empereur en avait décidé autrement.
Il a rompu notre confiance et nos vœux.
Je suis une épouse bafouée.
Elle baissa la tête quelques minutes qui parurent longues à tous ceux qui assistaient à cet avoeu. Puis elle regarda le Grand Mestre dans les yeux et sa voix trembla.
Mon fils, Tekoa, sera élevé dans les traditions et la culture Morphe. Il n’appartient plus au Peuple de la Garde de Nuit. Je lui épargnerai ce que Jon ne m’a pas épargné : les injures de ses amis, les attaques sur mes flottes, la mise au ban de la Galaxie.
Elle se releva enfin, salua le Grand Mestre, Close laissa tomber au sol tous les présents qu’il tenait dans ses bras… Tekoa pleurait, sentant sa mère malheureuse.
Cdt. Jon Snow25
Respect diplomatique : 728

30/10/1016 ETU 08:50
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 2
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Samwell Tarly n'était pas surpris, il entretenait une longue correspondance avec Jon, et savait à quoi s'en tenir. Ainsi, l reçut Chrysalide avec tous le respect qu'il lui devait. Il attendit qu'elle est finie, et regarda Close remettre la bague et la dague. Quand il vit Chrysalide se relever, il lui dit :
"Ton mariage est rompu, va en paix"
Alors, un mestre de la citadelle vint avec un coffre et plaça ces deux objets dedans. Il repartit, suivit par Samwell Tarly, tandis que du haut de la citadelle, un garde observait.

Pages : 1 2 3 4