Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 8 > Forums > Sainte Assemblée > Union païnne

Union païnne

Pages : 1 2 3 4

Cdt. Jon Snow25
Respect diplomatique : 728

22/09/1016 ETU 23:31
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 8 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 3
humour décapant : 0
role play intéressant : 5
(HRP : Rp ouvert à tous !)
La nuit était tombée. A la Citadelle, en plein été, les mestres s'activaient. Un événement allait avoir lieu. Les commandants de la galaxie avaient été convié à la fête qui allait suivre la cérémonie du mariage.
Samwell Tarly, le grand mestre, sortit de la citadelle, et alla jusqu'à l'arbre accompagné d'un membre de la garde tenant un flambeau. Il pria un moment, souhaitant que cette union soit bénie jusqu'à la mort de l'un ou de l'autre. Puis il attendit.
http://p6.storage.canalblog.com/64/77/1120679/86046186_o.jpg
Chrysalide était arrivée à la Citadelle depuis un moment déjà, et était avec Close, un serviteur fidèle et se préparait, et angoissait également. Jon quant à lui était tendu, mais certains de sa décision.
Quant vint l’heure, il sortit au bras de sa sœur, venue exceptionnellement pour l’occasion. Ils s’avancèrent dans le par cet s’arrêtèrent auprès du grand mestre. Jon remarqua l’absence de Chrysalide et eut une montée d’angoisse, injustifiée il le savait, mais après tout, il n’était qu’un homme. Il regarda autour de lui. Il se trouvait le dirigeant, les responsables de ses gouvernements, des responsables qu’il pensait du peuple Morphe, il remarqua l’absence de Close également, qu’il pensa être avec elle.
Il vit Brandon Stark, son demi-frère, s’avancer vers lui. Il prit Jon dans ses bras, puis, lui tendit un rouleau de parchemin en lui disant :
" Jon Snow, fils illégitime de Eddard Stark de Winterfell, roi du Nord, Lord Commandant de la garde de nuit, aujourd’hui, devant témoins, moi, Brandon de la maison Stark te fait membre à part entière de notre maison. Par ce parchemin, tu deviens le chef de notre maison avec les droits et les devoirs que cela implique."
Jon avait les yeux embués, et Sansa, sa sœur, tomba dans ses bras, ainsi que Brandon et Arya, son autre sœur, revenue de mission exprès. Brandon et Jon se regardèrent, et Brandon lui dit :
« Jon Stark, sois le bienvenue »
A ce moment-là, un cor sonna depuis la Citadelle, annonçant l’arrivée de Chrysalide. Celle-ci était accompagnée de Close qui la menait jusqu’au Bâral.
Elle était vêtue d'une longue robe blanche en dentelle, sans manches avec un bustier qui la mettait en valeur.
Ses cheveux étaient noués en un chignon de style baroque tenu par une couronne de fleurs blanches. Elle portait la dague offerte par le grand mestre, et à son doigt, la bague que lui avait offert Jon
http://www.jewelocean.com/3748-23041/beautiful-fashion-two-tone-diamond-ring-for-her.jpg
Ils se placèrent face à face, tandis que le grand mestre se plaçait à côté d’eux. L’émotion les gagnaient tous les deux, et leur regard semblait intense.
Alors le grand mestre prit la parole :
"Nous sommes réunis ce soir afin d'unir ces deux personnes, Chrysalide et Jon, devant les dieux et devant témoins."
Jon tendit la main, et Chrysalide posa la sienne par-dessus, tandis que le grand mestre sortait un ruban blanc qu'il noue autour de leurs deux main. Il leur dit :
"Par devant les Sept, je joins ces deux âmes l'une à l'autre, afin qu'elles ne soient qu'une, pour l'éternité. Regardez-vous dans les yeux et dites-les mots"
Jon et Chrysalide se regardèrent et dirent :
"Père d'en Haut, Ferrant, Guerrier, Mère, Jouvencelle, Aïeule, Étranger, je suis à lui et il est à moi, depuis aujourd'hui jusqu'à la fin de mes jours"
"Père d'en Haut, Ferrant, Guerrier, Mère, Jouvencelle, Aïeule, Étranger, je suis à lui et elle est à moi, depuis aujourd'hui jusqu'à la fin de mes jours"
Et ils s'embrassèrent, scellant ainsi leur mariage.
Jon et Chrysalide quittèrent alors le Bâral et se dirigèrent vers le téléportateur qui les mena directement dans la capitale du peuple Morphe. En arrivant, ils virent une foule immense, composée des deux peuples réunis. Sur la grande estrade, se tenaient de nombreux commandants et représentants venus exprès pour l'occasion.
Tout ce monde avait pu suivre la cérémonie grâce à des écrans géants disposés de partout.
Cdt. Flavius
Respect diplomatique : 2044

23/09/1016 ETU 17:26
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Message édité - Score : 7 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 0
humour décapant : 7
role play intéressant : 0
Présent à l'Assemblée pour l'occasion, le Haut Prêtre Salusien bien connu maintenant pour sa première figuration en ces lieux -à savoir l'Avènement Impérial- observait de son regard bien caractéristique... à savoir avec une pointe de dédain habituelle, la cérémonie, et joignant à cela, il grommela.
Union païenne... union païenne... être païen dans notre si belle Galaxie, ayant eu la chance de voir naître ce Saint Empire... grrmmbbbll... comment ils appelaient ça à la préhistoire ?...
Ah oui ! Faire son "Hipster", c'est ça ! Saleté d'Hipster ! Ils sont partout !
Cdt. Chrysalide
Respect diplomatique : 1379

23/09/1016 ETU 17:47
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 4
Les jardins du Palais Morphe étaient parsemés de lumières comme des lucioles et de guirlandes de fleurs des champs. De vastes tables drapées de blanc croulaient sous des nourritures variées et des boissons dont certaines avaient été offertes par des peuples lointains.
Des tables rondes, disséminées sous les arbres, pouvaient accueillir les convives désirant s’asseoir et manger en conversant.
Une musique douce s’échappait du Palais.
https://www.youtube.com/watch?v=a-Okq6z3rps
Chrysalide apparut avec son compagnon, désormais son époux. Ils étaient toujours « attachés » l’un à l’autre par le ruban blanc du Grand Mestre. Ils saluèrent tout le monde du haut des marches du Palais.
Le mariage, tel que nous le concevons, n’est pas une aliénation de l’un par l’autre, et nous n’avons pas besoin de ce lien pour nous aimer.
Chrysalide dénoua le ruban de leurs poignets, embrassa Jon et descendit les marches pour se joindre à ceux qu’elle reconnaissait. Son sourire était éclatant et ses yeux brillaient. Au passage, elle avisa Moïra, son Lieutenant et fidèle amie. Elle lui donna le ruban.
Fais-en bon usage ! Tu n’auras pas besoin de beaucoup plus pour le retenir près de toi.
Les deux femmes rirent ensemble et Chrysalide reprit son chemin. Elle fut arrêtée peu après par Jon qui lui offrit une coupe de champagne et ils trinquèrent les yeux dans les yeux sans prononcer un mot, ils n’en avaient pas besoin. Ils s’étaient tout dit depuis longtemps.
Puis ils entreprirent de faire le tour des tables pour saluer les Commandants qui étaient venus leur rendre hommage.
Cdt. Flavius
Respect diplomatique : 2044

23/09/1016 ETU 22:20
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 2
Flavius était là, malgré la recommandation d'un de ses Haut-Prêtre de se méfier des... Hipsters, enfin, il n'avait pas vraiment compris ce qu'il voulait dire par là, mais il était présent, il n'avait pas voulu manqué ça.
Flavius était simplement resté sobre dans sa tenu, et souriant poliment jusqu'ici, jusqu'à que... Chrysalide et Jon Snow vienne vers lui, avec l'idée de faire le tour des tables.
Flavius se leva... et leur adressa un grand sourire comme il en avait peu l'habitude, et un regard... plein de vérité : il était heureux pour eux.
Il tendit aussi les bras à leur arrivé.
Ai-je besoin de faire un grand discours, si ce n'est... de vous féliciter !
Je suis heureux que vous puissiez tout deux prétendre au bonheur que vous méritez.
Je vous aurais bien apporté une bénédiction Salusienne pour couronner le tout mais... je crois que vous pouvez vous en passer, vous avez déjà l'air bien assez heureux comme ça, il ne faudrait que ça en devienne indécent !
Flavius en plus de son sourire, leur retourna un léger rire suite à sa touche d'humour.
Cdt. Jon Snow25

23/09/1016 ETU 22:47
message remarquable : 3
role play intéressant : 1
Jon était heureux. Il avait de quoi. Chrysalide avec lui, la possibilité de fonder une famille, et une grande fête rapprochant deux peuples, et où se trouvaient un grand nombre de commandants, autant de nouveaux que d'anciens et il s'en félicitait, se disant que cela pouvait rapprocher les peuples et leurs dirigeants. De la foule, une clameur s'éleva et on entendit :
"Un discours les amoureux !"
Chrysalide riait et conduisit Jon à l'estrade où on leur tendit un micro.
"Hum, ah, ça marche on dirait, c'est beau la technologie. Bon, euh...je n'avais rien de prévu, donc je faire durer un peu le mien de discours afin de laisser un peu de réflexion à Chrysalide."
Des rires se firent entendre et Jon reprit :
"Alors, euh...comment dire ? Ah voilà, peuple morphes, je suis désolé de vous voler votre chef, sans avoir demandé la permission au départ, je sais que c'est pas bien, alors j'espère que vous me pardonnerez."
Se tournant vers Chrysalide, il continua :
"Chrysalide n'est pas qu'une épouse, elle est bien plus. Nous nous sommes rencontrés il y peu quand on regarde cela de plus près, mais tout s'est fait à une vitesse phénoménale passant de simple connaissance, à alliés, puis en couples, fiancés et maintenant mariés.
Je viens de m'apercevoir d'une chose, c'est que je suis extrêmement chanceux, je suis marié à la femme la plus belle et possédant le plus bel esprit de la galaxie, que demander de plus ?
Alors aujourd'hui, je me promets d'aimer ce peuple comme j'aime le mien, de la chérir autant que je chéris ma femme, et je peux vous assurer que je l'aime profondément, et surtout, à vous apporter de la joie au cœur."
Je vous remercie tous de votre présence, simples habitants, responsables et commandants de la galaxie, venus exprès pour cette soirée exceptionnelle. On ne pourra pas discuter longtemps avec tous, mais le cœur y est tout de même, et c'est le principal."
Puis il tendit le micro à Chrysalide, et lui dit tout bas :
"Madame Stark, bonne chance"
Cdt. Chrysalide

24/09/1016 ETU 16:05
Message édité - Score : 4 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 4
Chrysalide prit le micro, faisant une grimace à Jon. Passer après lui n'était pas facile !
Il est des amours qui se construisent au fil du temps et des amours qui vous frappent de plein fouet.
Jon et moi avons vécu le second. Comment vous dire que nous nous sommes reconnus au premier regard ? Comment vous expliquer que le premier frôlement des mains nous a exaltés au point d’espérer un contact plus essentiel ? Comment vous faire imaginer que notre premier rendez-vous nous a rendus irrémédiablement dépendants l’un de l’autre ?
Il est des sensations qui ne s’expliquent pas. Il est des histoires qui se percutent pour produire un feu d’artifice éblouissant…
Chrysalide regarda son époux avec l’ardeur d’une amante.
Nous nous aimons passionnément et je défie quiconque d’essayer de nous séparer. Jon et moi sommes deux âmes soudées à jamais.
Elle reporta les yeux vers l’Assemblée.
Merci à vous d’être venus en ces lieux pour célébrer cet amour. Votre amitié nous tient à cœur et nous désirons vous souhaiter le même bonheur que celui que nous vivons.
Passez une excellente soirée.
Elle tendit la main vers l'Empereur Flavius.
C'est un grand honneur de vous voir ici, Empereur. J'apprécie à sa juste valeur vos félicitations, vous qui êtes si différent de nous par certains côtés, mais si proche par d'autres. Merci de vous être déplacé ce soir malgré vos charges immenses.
Elle reposa le micro et s’adressa à son mari :
Es-tu satisfait, Lord Stark ?
Cdt. Jon Snow25

24/09/1016 ETU 21:27
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 1
role play intéressant : 2
Jon fut plutôt ébahi du discours de Chrysalide tellement il était clair et beau. Il sourit et pour réponse, l'embrassa sous les applaudissements des convives. Puis, il la convia vers la piste de danse.
A ce moment-là, il lui dit :
"On a répété cela bien longtemps, à nous de montrer qui sont les meilleurs de la piste."
Et la musique commença.
https://www.youtube.com/watch?v=uYJHmAyoTqY
Là, Jon et Chrysalide commencèrent à danser..
https://www.youtube.com/watch?v=eBaE2rhppC8
(HRP : le second sans le son)
Tournoyant, faisant du mambo à la perfection. Soudain, Chrysalide s'élança, et Jon la récupéra en la portant par ses hanches à bout de bras, la faisant tournoyer au-dessus de lui.
Puis, il le remit à terre, et finirent l'un contre l'autre, heureux tous deux d'avoir réussi ce dernier porté.
Cdt. Chrysalide

25/09/1016 ETU 02:58
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 2
Chrysalide était un peu essoufflée et sa robe n'était pas des plus pratiques pour l'exercice, mais bon... Ils avaient assuré !
Jon, allons nous constituer une petite assiette et passons aux différentes tables de nos convives.
Elle but un grand verre d'eau pour se rafraîchir, rajusta son bustier un peu malmené par la danse acrobatique et choisit divers canapés qui lui faisaient envie.
Je voudrais te présenter à quelques amis que tu ne connais pas. Notamment le Commandant Castellan qui aimerait faire ta connaissance. Nous avons entamé une correspondance des plus intéressantes et des plus plaisantes. Il me semble être une personne de qualité. Il m'a promis de venir ce soir.
Prenant un canapé, elle attendit de vider sa bouche pour continuer.
Il y a aussi le Commandant Ekko et les Commandantes Hamilton, Olhorin et Korda, mais je suis moins sûre de les voir... J'oublie le Commandant Kennedy et peut-être d'autres, je suis tellement heureuse ce soir !
S'il te plait, allons à la rencontre de ceux que nous connaissons le moins.
Comme à son habitude, Jon lui sourit et accepta sa requête. Il ne lui avait rien refusé depuis qu'ils se connaissaient.
Cdt. Suno
Respect diplomatique : 632

25/09/1016 ETU 18:29
Message édité - Score : 5 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 5
Deux hautes silhouettes firent leur apparition au sein de l'assemblée. Envoyés par Suno, Ilan et Lekma devaient porter la parole de leur peuple ici.
C'était à Suno de venir... pas à nous. Nous les connaissons assez peu, voir pas du tout.
Il ne peut, tu le sais bien. Nous étions disponible et puis Chrysalide reconnaitra notre appartenance à défaut de nous reconnaitre. D'ailleurs les voici. Faisons bonne figure mon frère.
Lekma s'avança et se stoppa devant les mariés. Il les salua, se présenta et présenta Ilan.
Nous sommes ici car le commandant Suno n'a pas pu se déplacer. Plusieurs circonstances jouent en sa défaveur en ce moment. Il vous prie de bien vouloir l'excuser.
Il se baissa de nouveau légèrement en signe de respect. Il y eut alors du mouvement derrière et il sentit la poigne d'Ilan sur son épaule.
Il se retourna et vit alors 7 silhouettes Cynos. 6 portant des tenues de combat complètes et légèrement rougeâtres et la dernière en leur centre, s'appuyant sur une canne portant une grande cape d'or et possédant un casque noir et or.
Lekma et Ilan d'un même mouvement se retrouvèrent un genou à terre devant les Cynos s'écartant pour libérer le passage.
Ny-Sout !
Le Cynos au masque doré s'arrêta devant eux et leur fit signe de se relever. Ils se redressèrent alors mais même Lekma qui était parmi les plus grand de sa race était ici plus petit.
Il se dégageait du Cynos une aura de commandement puissante. Ils se mirent alors à parler dans une langue ancienne qu'aucun membre de l'assemblée, ici présente, n'avait jamais entendue et qu'ils n'entendraient plus jamais.
*Seigneur. Vous ici c'est un grand honneur mais votre santé, Seigneur?*
* Ma santé se porte bien Ilan, ne t'en fait pas. Je me devais d'être ici, vous le savez tout les deux. Quel dirigeant je serais si je ne paraissais jamais? Allez, n'épiloguons pas pendant de longues minutes, ils pourraient en prendre ombrage. Annoncez moi, cela ira. Je ferais le reste des explications par la suite.*
Les deux Cynos se regardèrent puis Lekma se tourna vers Chrysalide.
Commandante Chrysalide. Commandant Snow. Au nom du peuple Cynos, permettez moi de vous présenter son dirigeant, l'Énarque suprême Orlan.
Il s'écarta alors pour laisser le passage au vieux Cynos. Ce dernier avançait en s'appuyant sur une canne dont le.pommeau était une Naga. Chrysalide la reconnue dès qu'elle en aperçut l'éclat.
Commandante Chrysalide. Commandant Snow. C'est un plaisir que de vous rencontrer. Commandante, le commandant, je devrais dire l'énarque, Suno ne tarit pas d'éloge sur vous.
Il s'exprimait d'une voix chaude, seulement interrompue par une respiration difficile dû au grand âge.
Ces moments de réjouissances sont rares et appréciables. J'ai connu presque trois siècles de guerre durant mes.530 ans d'existence, je sais de quoi je parle. Profitez en. Choyez ces moments, ils sont le nectar de nos âmes.
Commandante, j'ai cru comprendre que la Naga, cadeau du commandeur Tarlen, avait eut de grands effets sur votre santé. J'en suis heureux et c'est la raison de ma venue, entre autre.
Il frappa sa canne contre le sol et les deux Cynos présents à l'arrière garde avançèrent, portant un coffret. Orlan se redressa en s'appuyant sur sa canne. Malgré son âge plus qu'avancé, il mesurait toujours plus de 2,40m et imposait par sa stature. Il fit un signe de tête et le coffret fut ouvert.
Malgré le monde présent, c'était comme si le silence s'était fait. Les sons s'étaient tus, comme occultés. Une lueur se dégageait du coffret. Une Naga de la taille d'un petit enfant y était présente.
Commandante, cette pierre fut trouvé il y a de cela plusieurs mois. De part sa taille, ses propriétés devraient être décuplées. Veuillez l'accepter comme un gage d'amitié.indéfectible de notre peuple.
Vous trouverez également une capsule contenant les travaux préliminaires de nos.scientifiques.
Ysthen, que vous avez rencontré il me semble, pense que placée dans la haute atmosphère de votre planète mère, elle devrait réagir avec les atomes de votre soleil et ainsi dispenser ses bienfaits sur votre peuple dans son entier.
Il se redressa un peu plus et regarda la pierre.
Vous avez ici un fragment de notre bien le.plus précieux et l'une des plus grande énergie de cette galaxie. Faites en bon usage. Mais de cela, je ne doute pas. Toujours d'après les dires de Suno, vous êtes une personne sensée et réfléchit. Vous saurez en faire bon usage.
Il baissa légèrement la tête en un salut. Il regardait les mariés et se sentait plus léger, heureux pour eux.
Cdt. Chrysalide

25/09/1016 ETU 20:10
message remarquable : 4
Chrysalide chancela sous le coup de la grande émotion qui l’étreignit et, instinctivement, se raccrocha au bras de Jon. Ils étaient tous deux statufiés par cette apparition.
Enarque Suprême du peuple Cynos, c’est un réel honneur de vous recevoir…
Elle ne savait pas quoi dire. Les mots lui manquaient, ce qui était inhabituel. Elle fit signe à un serviteur d’approcher un fauteuil pour le vieux Sage et s’agenouilla auprès de lui.
Je dois la vie au peuple Cynos… à cette Naga offerte par le Commandeur Tarlen le jour où j’avais accepté de ne plus me battre et de quitter cette existence rendue trop précaire par la maladie indomptée des scientifiques Morphes.
Elle posa son front sur la main du vieil homme.
La Naga ne m’a pas seulement guérie, elle m’a rendu ma dignité de femme et le droit d’être aimée. Je crois bien que je vous dois tout le bénéfique de ma vie.
Je suis heureuse de vous présenter mon mari, Jon Stark, un Commandant patient et tendre qui, lui aussi, vous est reconnaissant pour ce que je suis devenue.
Elle chuchota alors quelques mots au vieil Enarque que personne n'entendit. Puis elle se releva pour poser la main sur la pierre au moins cent fois plus grosse que celle qu’elle portait au cou et les larmes coulèrent de ses yeux.
Merci… Merci pour le peuple Morphe… et pour tous ceux qui en auront besoin. Je suis très émue de ce cadeau et je vous promets que j’en prendrai soin. Je ne la confierai à mes scientifiques que lorsque que « l’arche » sera construite et testée.
Chrysalide, bouleversée par les mots de l’Enarque Suprême et par ce cadeau inestimable, donna des ordres pour qu’il soit traité avec déférence et empressement.
Puis elle chuchota à l’oreille de Jon :
Je me sens défaillir… cache-moi dans tes bras quelques secondes… trop de bonheur… il me faut un verre et manger aussi…

Pages : 1 2 3 4