Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 8 > Forums > Sainte Assemblée > Procès Olorin

Procès Olorin

Pages : 1 2 ...  9 10

Cdt. Ekko
Respect diplomatique : 857

31/10/1016 ETU 23:14
Message édité - Score : 4 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 1
humour décapant : 0
role play intéressant : 2
Le gardien en avait marre. Il avait promis de se tenir à carreaux et de ne plus lancer de débats excitant la plèbe, mais là c'était un peu trop pour lui. Il répéta doucement ce qu'avait dit Iria. Le silence se fit et tout le monde regarda Ekko qui avait tenu le silence bien longtemps.
"Vos hommes emmènent le commandant le plus dangereux que les galaxies n'aient jamais vu. "
Ha oui ? Et toi, qu'est-ce que tu as fais quand le commandant le plus dangeureux que la galaxie ai connu a sévi Iria ?
Hum ? Tu me rappel ce que tu as fais toi ? Parce que c'est moi qui ai mené la chasse et je ne me rappel pas t'avoir vu parmis les rangs des chasseurs de justice. Donc en restant à te morfondre, même si tu n'as pas cautionner ce qu'il s'est passé, tu es accusable de non assistance à personne, peuple, galaxie en danger si je ne m'abuse.
Ne pousse donc pas le bouchon trop loin en donnant des leçons de vie et de responsabilité.
Il fit un geste de la main.
J'en ai ma claque de cette foire.
Il embrassa Olorin et lui glissa un mot dans l'oreille.
Ne traine pas quand le procès d'Harley sera terminé.
Il fit un signe à Harley pour s'excuser. Elle avait comprit qu'il n'attendrait pas la fin de son procès et elle lui fit donc un sourire à l'envers, joignit les mains et fit mine d'être aux bords des larmes... Harley quoi.
Il sortit de l'espace des accusés et quitta l'assemblée.
Cdt. Hamilton
Respect diplomatique : 1734

01/11/1016 ETU 08:47
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 0
message remarquable : 2
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Ekko,
Je note que tu ne remets pas en question mes dires sur l'attitude de la commandante Chrysalide, mais que tu préfères parler de ce qui s'est passé dans la galaxie precedente.
Et que s'y est il passé?
Rien à mon niveau.. je suis arrivé dans cette galaxie accompagnée de Lucy 6.9 qui avait elle aussi usée de l'ADM sur toute sa galaxie, qui avait occupé la capitale et qui bannissait les commandants qui n étaient pas partisans..entre autres méfaits.
(j ai essayé de lutter contre elle , mais difficile en étant isolée au milieu de moutons, termes qu elle employait elle même)
Quand je suis arrivée dans ta galaxie j'ai dénoncé ce fait et demandé justice.. et personne n'a bougé... personne même pas toi, préférant faire la coure à Londo.. AZllez refais nous ton sourire en coin, je te taquine.
Alors oui dans cette galaxie peuplée de crabes et s’amusant des méfaits de la famille joker, j'ai préféré chercher de belles planètes bien enneigées et m'offrir de belles descentes en attendant l'apocalypse. Car tu vois c’était votre galaxie, votre mode de fonctionnement ne m intéressait pas, Brosser la mèche à Londo pour exister, très peu pour moi: Vous êtes heureux ainsi? Très bien je peux vivre avec une dizaine de planètes sans rechercher les feux de l'assemblée
Je vis libre et fais ce qu il me semble juste, et ce sera ainsi jusqu'à la fin des temps que tu le comprennes ou non.
Et si j ai quelque chose à dire je le dis
Le regard d'Iria croisa celui d'Olhorin, et son regard cligna en un assentiment muet
Cdte. Harley Quinn
Respect diplomatique : 981

01/11/1016 ETU 11:45
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 1
message remarquable : 0
humour décapant : 2
role play intéressant : 0
OBJECTION !
Je demande à ce que le terme méfaits soit accompagné de preuves solides et pas des "on, on". Dans le cas contraire je demande à ce que ceci soit rayé de la liste des accusations et que la cours n'en tienne pas compte.

Pages : 1 2 ...  9 10