Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 8 > Forums > Sainte Assemblée > ULTIMATUM

ULTIMATUM

Pages : 1 2 3 4

Cdt. Olaf Grimtooth
Respect diplomatique : 22

01/11/1016 ETU 00:52
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 1
role play intéressant : 2
A propos de votre Coalition « L’Entente », peuplée de zombies que nous n’entendons ni ne voyons jamais, qui ne répondent pas aux messages envoyés, mais qui vous aident à engranger toujours plus de planètes, comme la Commandante Cornélia Clémens ou le Commandant Grimtooth… parlons-en !
Tous d'abord, avant de prendre la parole, je vous souhaite à tous et à toutes bonsoir, politesse oblige hein...
J'ai pu constater que mon nom avait été citer et je souhaite prendre part au '' conflit ''.
D'ailleurs, quand m'avez-vous envoyer un message commandante Chrysalide ? Il y'a bien longtemps que nous avons pas converser vous et moi ! Vous semblez avoir oublié nos contacts lointains..
Je remarque surtout que depuis peu, vous nourrissez une haine extrême pour le Commandant Flavius et que vous souhaitez mêlé le plus de Commandant possible.
J'avoues ne pas comprendre cette stratégie et l'état d'esprit dans lequelle vous êtes actuellement..
Engranger des planètes pour le Commandant Flavius ? Sachant que vous connaissez mon domaine de prédilection.
Vous savez très bien que je ne peux pas mais bon..
Cdt. Chrysalide
Respect diplomatique : 1379

01/11/1016 ETU 01:32
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Message édité - Score : 2 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 0
Chrysalide se leva pour saluer respectueusement le Commandant Grimtooth.
J'avoue, Commandant, que j'ai légèrement exagéré en ce qui vous concerne, mais il faut cette petite pique de ma part pour vous faire apparaître en cette Assemblée. Vous ne nierez point que votre Coalition n'a aucune vie, aucun dialogue interne, et que Flavius en est le Maître absolu et le seul bénéficiaire ?
Ou alors, cela a changé depuis mon passage !
Je n'ai aucune haine envers Flavius, seulement je ne désire plus le suivre dans sa politique totalitariste. C'est mon droit, il me semble ? Il se trouve que notre bon Empereur ne le supporte pas... D'où notre désaccord qui n'est pas encore un conflit mais qui pourrait fort bien le devenir s'il ne met pas un peu d'eau dans son vin.
Le Commandant Zotak a rappelé une des promesses de l'Empereur au sujet de sa non-ingérence par rapport aux peuples qui ne la souhaitaient pas et je l'en remercie. Et qu'en est-il de la réalité ?
Cette indépendance m'est refusée !
Alors, je vous sais gré de tout ce que vous avez fait pour moi dans le passé, et je crois ne pas avoir été ingrate avec vous, alors arrêtons-nous là.
Quant à mes amitiés, elles se portent bien, ne vous en faites pas : les soi-disant amis que j'ai perdus n'en étaient finalement pas. C'est un soulagement.
Cdt. Flavius
Respect diplomatique : 2044

02/11/1016 ETU 08:07
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
message remarquable : 2
role play intéressant : 1
Honteux...
Il lâcha ce simple mot qui résonna dans la pièce, avant de rapidement croiser le regard de Feril qu'il salua imperceptiblement devant tant de Foi, avant de revenir sur Chrysalide.
Honteux... je ne pensais pas que vous tomberiez si bas...
Vous vous cachez derrière une prétention d'indépendance et de non-ingérence, mais tout ceci n'est que tromperie, car ce n'est pas cette non-ingérence qu'il s'agit, qui d'ailleurs est maintenant autorisé par la constitution, avec un changement donné avec votre propre vote, pour les cas comme celui-ci...
Il tourne son regard vers le Commandant Zotak.
Mais il ne s'agit pas de ça ici, je reste fidèle à mes principes, et si ce n'était que ça, j'aurais pu accepter, mais ici, le cas de la commandante Chrysalide est tout autre avec ses nombreuses infractions volontaires...
Il revient sur Chrysalide appuie son regard, bien que celui-ci semble toujours vide de sentiment.
Non, il s'agit ici de bien plus... comment osez-vous encore prétendre à la non-ingérence alors que vous avez volontairement transgressé les Loi, par des violations d'accès, que vous avez volontairement essayé de jouer de celle-ci, comme les preuves rapportées le prouvent, car si vous souhaitiez nous chasser de vos systèmes, il en était que pour mieux pouvoir transgresser les règles en y accueillant illégalement des commandants interdit et ce en dehors de notre champ de vision...
Alors non, il ne s'agit pas de non-ingérence, mais bien des conséquences de vos actes... vous essayez aussi de faire évader un dangereux criminel, et vous osez prétendre en publique que vous n'y étiez pour rien ?
Vous osez prétendre que vous n'y étiez pour rien ?
La voix de Flavius se fit plus forte.
Dans ce cas, rappelons les propos que vous avez tenu :
Moi, en fuite ? Vous plaisantez, Iria !
Qu'est-ce qui vous fait penser ça ?
Flavius ne me lâche pas, alors forcément, je suis là. Vous n'avez pas suivi ou vous n'avez rien compris. Ce n'est pas moi qui ai enlevé le Commandant Maël, mais une équipe médicale Morphe formée pour sauver des vies et qui a jugé que ce Commandant allait crever sans aucune réaction de quiconque dans ce Tribunal Galactique et qui a tenté de l'emmener dans un hôpital.
Il a été finalement été enlevé par les Cynos du Commandant Suno. Pour mes médecins, c'était temporaire le temps de le remettre sur pied pour qu'il puisse se défendre. Qu'allez-vous imaginer ?
Toujours la même propagande inique...
Très bien, c'est ce que vous avez dit, et vous ne pouvez pas le nier, les archives sont claires... alors expliquez nous ceci :
Tu vois, Maël vient d'être récupéré par Suno et ses Cynos... Je n'ai plus aucun moyen de pression sur Flavius parce que plus d'amis
Ce Com-X vous fait concéder à demi-mot que votre seul but était d'en user comme moyen de pression, et que vous en étiez bien au courant... mais vous nierez, certainement, car depuis que la folie vous a prise, depuis que celle-ci a corrompu votre cœur pour le détourner hors des voies du Bien...
Il lance imperceptiblement un regard discret à Feriel, sachant que la taille de son sermon lui donnerait presque honte à côté des siens. Il revint sur Chrysalide.
... le mensonge vous a aussi pris... vous osez prétendre que vous n'y étiez pour rien alors que tous ces Morphes sont sous votre responsabilité... si vous n'êtes pas capable de l'assumer, vous ne méritez pas votre rôle de dirigeant.
Petit silence après ces mots durs. Il reprend.
Et oui, vous vous perdez dans le mensonge, désespérément, pour essayer de rallier l'opinion à votre cause, car il s'agit ici de votre seul moyen d'y réussir, tant la vérité mettrait à mal tous vos propos... comme je le disais, rien que ce qu'il s'est passé avec Mael devrait en être la preuve...
Vous essayez aussi désespérément de m'accuser de tous les maux possibles pour vous en sortir, en étant même réduite à devoir vous rabattre sur ma coalition, alors que je ne vous ai jamais menti là dessus, contrairement à vous, je remercie le Commandant Olaf Grimtooth de s'être manifester, car lui même aurait pu démentir vos propos, combien de fois lui ai-je dis de se servir au besoin tant que cela lui était nécessaire dans ces stocks communs ?
Mais passons, je ne suis pas là pour me défendre sur tous les petits points auquel vous vous raccrochez encore pour essayer de me discréditer... sincèrement, je n'y crois plus, comme je le disais, le mensonge a pris votre cœur... et vous ne pourrez pas le nier, souvenez-vous de vos propos.
Vous dites que vous avez subi UN bombardement en 8.9.17.1 et c’est vrai. Mais des assauts, vous avez dû les rêver… Où donc ? Avez-vous des preuves ? Je les nie absolument, je n’ai assauté que les flottes brigandes.
Très bien... si il faut apporter les preuves pour prouver à tous que la vérité n'est pas du côté que vous essayez de nous faire croire...
26/10/1016 ETU 00:24 Stratégie Assaut perpétré par le cdt. Chrysalide (8.1.13.1).
26/10/1016 ETU 00:24 Stratégie Assaut perpétré par le cdt. Chrysalide (8.1.13.3).
26/10/1016 ETU 00:24 Stratégie Assaut perpétré par le cdt. Chrysalide (8.1.13.4).
Assauts lancés même pas 2h après l'envoie de votre Com-X... et vous osez nier, vous osez.
Quelle excuse allez-vous nous sortir, nous dire que vous vous êtes trompée trois fois de suite dans vos ciblages peut-être ? Risible...
Flavius marqua une autre pause, un certain silence pesant s'installa avec qu'il ne reprenne.
Alors il ne sert plus à rien d'en discuter, restez dans vos mensonges, vous venez d'achever les derniers espoirs que j'avais malgré vos nombreux méfaits par cet acte... la folie vous a prise au point de vous rabaisser à cela, au point d'aujourd'hui affirmer sans gène que toutes les amitiés que vous avez eu étaient fausse car aujourd'hui elles ont dû se dresser face à vos actes... malgré le Mal que vous leur infligez par cela, quand je vois que je vous insultais un autre dirigeant d'être sans courage ni honneur, la seule chose que j'en vois est que vous lui attribuez ces termes qu'à ceux allant dans votre sens, jamais l'inverse, preuve de votre peu de discernement.
Il marqua une autre pause.
Ce sera tout, les conditions ont été posé, respectez les ou restez dans votre erreur, mais je ne me re-manifesterai plus sauf si je me dois encore de démentir d'autres mensonges, qui sait quel autre fait vous allez affirmer que je devrais venir démentir ici avec des preuves...
Il retira son regard, qui revint vers une attitude désabusée.
Saint Salut.
Cdt. Zotak
Respect diplomatique : 157

02/11/1016 ETU 09:53
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 1
role play intéressant : 3
Ouf, j'ais jamais vus l'empereur dans cette état de colère. Chrysalide, peut-être serai-t-il temps de vous faire oublier quelques cycles, histoire de calmer les choses, vous croyez pas?
Comme le dit l'Empereur Flavius, vous vous mettez même vos plus proches alliés à dot. Etant dans un secteur fermer, je ne m'intéresse pas si fort que cela de ce qu'il se passe dans le reste de la galaxie. Mais votre attitude commence à refroidir certaines personnes, même en secteur 15. Nous, qui discutons de temps à autre d'une ouverture future, nous commençons à cumuler les raisons de rester cloîtrer chez nous, en sécurité. Clairement, ce qui se passe actuellement à un impacte sur nous. Merci de pensez à nous, qui ne voulons même pas savoir qui à raison et qui à tord.
Je vois aussi le nom de Mael revenir souvent. Et le mot "mal" pour le désigner. Avec vos actions, je vais être obliger d'aller lire le compte rendu de son procès. Et, cela ne m'enchante absolument pas. D'autant plus que j'ais une bonne idée de se qui vas se passer une fois le procès fini. Aussi, ne reprendrais-je la parole, qu'une fois cela fais, ou en cas de nécessité.
Cdt. Chrysalide

02/11/1016 ETU 10:57
message adapté : 1
Oui, vous avez raison, Commandant Zotak, restez bien au chaud dans votre secteur fermé, car dès son ouverture, vous verrez rappliquer les flottes de notre Cher Empereur qui vous envahira comme il l'a fait partout.
Il a même fermé le secteur Brigand 28, le gardant pour lui tout seul, on ne sait pas à quelles fins...
Quant aux assauts qu'il annonce, voici les flottes présentes dans mon natal (8.1.13) ce matin :
Coordonnée 1
cdt. sephorak
cdt. Arkhangel Hismer
cdt. durazen
cdt. goddragon
cdt. PoulpeMalade
Coordonnée 2
cdt. Flavius
Coordonnée 3
Coordonnée 4
cdt. Chrysalide
cdt. Flavius
Coordonnée 5
cdt. Chrysalide
cdt. Flavius
Pour ce qui est du Commandant Maël, notre cher Empereur lui a coupé toute communication avec l'Assemblée Galactique et vous ne le verrez plus ici. Vous voyez, c'est un BON Empereur !
D'ailleurs, je n'y viendrai plus non plus. Je vais me faire "oublier", mais pas de tout le monde, je peux vous l'assurer.
Cdt. Chrysalide

04/11/1016 ETU 20:34
role play intéressant : 4
Un hologramme Morphe sans image, juste une voix d'homme...
La plupart des exigences de l'Empereur ont été acceptées, à savoir :
- Restitution de notre planète en secteur 3
L'Empereur a "perdu" l'ordre et ne l'a pas acceptée. Nous sommes prêts à renouveler cette offre sous certaines conditions.
- Restitution des planètes en secteurs 23 (sauf le système 1 avec son accord), 25 et 27.
Ensuite, il y a un litige sur le secteur 11, sachant que notre dirigeante accepterait de rendre toutes les planètes sauf le système 4 qu'elle possède aux 3/4 et qu'elle considère comme la juste rétribution des services qu'elle a rendus à l'Empereur et à la Galaxie et qu'elle a financés de ses deniers.
Quant au dernier litige, il s'agit des planètes en secteur 6 où, depuis la disparition de tous les natifs, l'Empereur se croit le SEUL Dignitaire. Il se proclame lui-même le SEUL décisionnaire de son destin.
Or ce secteur est entièrement aux mains des brigands et est entièrement délaissé par l'Empereur. Nous revendiquons donc qu'il laisse les Commandants de Révolution en profiter, nous y compris.
En outre, nous demandons aux commandants présents dans les 8.6.5, 8.1.13 (sauf évidemment le Commandant Hismer qui devra simplement déplacer ses flottes sur son PC), 8.1.19, 8.11.4 et 8.23.1 de bien vouloir évacuer leurs flottes, ces systèmes allant être fermés sous 1 cycle.
Merci de votre attention.
Hologramme vocal coupé.
Cdt. Flavius
Respect diplomatique : 2044

05/11/1016 ETU 01:25
Message édité - Score : 8 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 3
role play intéressant : 5
~ https://www.youtube.com/watch?v=ft-4r1596bk ~
Et cela aurait pu être une bonne chose si vous n'aviez pas dépassée les bornes !
La voix de Flavius raisonna dans l'Assemblée.
Oui, cela aurait pu, s'est même pourquoi j'ordonnai alors d'accepter les transferts, car croyez moi, si j'avais su ce qui se présentait ensuite, je me serai même interdit de les recevoir, et serait venu récupérer ces mondes moi même.
Sa voix était ferme et toujours poussée.
Comme je le disais, vous n'avez pas hésité à venir en ces lieux et mentir sur vos intentions, sur vos actions à l'encontre de la Sainte Force... et ne parlons même pas du fait que celles-ci ont continué encore et encore, bien que quelques ripostes spatiales aient bien fini par être entamée.
04/11/1016 ETU 22:36 Stratégie Assaut perpétré par le cdt. Chrysalide (8.6.3.1).
04/11/1016 ETU 18:04 Stratégie Assaut perpétré par le cdt. Chrysalide (8.1.13.2).
04/11/1016 ETU 06:48 Stratégie Assaut perpétré par le cdt. Chrysalide (8.1.19.3).
04/11/1016 ETU 06:06 Stratégie Bombardement ionique de votre flotte de la coordonnée 8.6.5.1 (par le cdt. Chrysalide).
03/11/1016 ETU 17:28 Stratégie Assaut perpétré par le cdt. Chrysalide (8.1.19.2).
03/11/1016 ETU 17:28 Stratégie Assaut perpétré par le cdt. Chrysalide (8.1.19.3).
02/11/1016 ETU 20:56 Stratégie Assaut perpétré par le cdt. Chrysalide (8.1.19.1).
02/11/1016 ETU 20:52 Stratégie Assaut perpétré par le cdt. Chrysalide (8.6.5.1).
02/11/1016 ETU 20:52 Stratégie Assaut perpétré par le cdt. Chrysalide (8.6.5.2).
02/11/1016 ETU 20:50 Stratégie Assaut perpétré par le cdt. Chrysalide (8.1.13.4).
02/11/1016 ETU 20:50 Stratégie Assaut perpétré par le cdt. Chrysalide (8.1.13.5).
Et pourtant, pourtant, malgré ça, j'étais prêt à lâcher un certain leste devant vos concessions avec cette restitution de monde, bien que je n'ai guère eu le temps de vous le dire...
Car quel a été mon désarroi d'apprendre qu'après avoir fait évadé Mael une fois...
La Commandante Chrysalide a recommencé.
Son regard appuie tout l'hémicycle, beaucoup plus sévère.
Et cette fois-ci... en cédant à ce dernier un monde entier en Secteur Origine... Mael parle d'une guerre, et celle-ci ne sera possible que grâce à Chrysalide encore une fois, lui ayant gentiment permis de reprendre pieds dans notre Galaxie.
C'en est trop !
Il s'était entièrement redressé et avait frappé du poing sur la rambarde de sa loge.
La Commandante Chrysalide continue de se cacher derrière ses anciens efforts pour le Saint Empire, mais elle s'acharne à réduire à néant ceux-ci par sa trahison !
Je me suis montré bien trop clément jusqu'à maintenant, tolérant toutes ses autres infractions, mais il est un temps où les relations du passé doivent laisser place au devoir, et Dieu sait que celui-ci est dur à accomplir aujourd'hui, car si j'avais pu éviter cet instant, je l'aurais fait, mais maintenant... non, la limite a été franchis.
Le Projecteur Holographique de l'Hémicycle s'alluma. Celle-ci affichait ostensiblement une mobilisation massive de la Sainte Force, avec un art numérique pour mettre en relief les innombrables vaisseaux de celle-ci tout droit tirer de l'expérience acquise par les services de propagandes Salusien au fil des différents conflits Galactique.
Je ne la laisserai plus faire, et devant son association direct avec le pire Mal de notre Galaxie... Mael, je me résouds à cette décision :
La Commandante Chrysalide devra quitter tous les Secteurs de la Galaxie à l'exception du Secteur Premier où elle sera confinée... et la Sainte Force y veillera.
Si celle-ci apporte sa reddition immédiate, toutes ses possessions en Secteur Premier seront épargné, comme il en est déjà le cas car aucune flotte n'y a entreprit des actions planétaires, mais si celle-ci persiste dans un conflit depuis ces bases d'opérations... nous ré-évaluerons la possibilité d'une intervention plus poussée et encore plus restrictive.
Son regard parcourra encore tout l'Hémicycle, avec une détermination assez prononcée comme à chaque fois qu'il avait annoncé une intervention massive de la Sainte Force.
Et l'histoire se répétera encore si il le faut, car je ne concéderai rien au Mal comme toujours, Mal auquel s'est associé Chrysalide sans une once de culpabilité, et ayant essayé de se cacher derrière des propos vertueux pour dissimuler son mensonge... mais les pernicieuses paroles ne fonctionneront pas.
Un léger silence s'installa, alors qu'il frappa du poing sur sa poitrine, avec le propos solennel maintenant bien habituel.
La Stabilité par la Force !
Mais surtout... le Bien... car quand la corruption prends un définitivement un cœur, peu de chose peuvent réellement le ramener...
Flavius recula d'un pas, alors que le projecteur Holographique laissait toujours défiler les images Salusiennes. Il savait que c'était un instant dur à passer... mais nécessaire... il le savait, la corruption blessé l'âme des faibles, mais était aussi toute douloureuse pour ceux qui devaient ensuite y faire face... et prendre leurs responsabilités.
S'en convaincant, il se chuchota, avec une pointe d'amertume.
Ainsi soit-il.
Cdt. Chrysalide

05/11/1016 ETU 10:42
message remarquable : 4
role play intéressant : 0
La voix Morphe se fit entendre après une nuit de silence et de repos et emplit l'hémicycle.
Analyse des ordres produits : les assauts et bombardements n'ont eu lieu que dans trois systèmes que nous revendiquons et pour lesquels nous avions demandé le retrait de vos troupes. Si ces assauts et bombardements ont eu lieu c'est parce que vous ne l'avez pas fait.
Analyse de votre accusation : Rien de vous permet de conclure que le peuple Morphe est à l'origine d'une cession de planète au Commandant Maël. Nous nions absolument l'avoir fait.
Analyse des invasions subies cette nuit (à peine 4 heures après votre discours !) et ce matin : une soixantaine de planètes dont le système 8.23.1 que vous nous aviez laissé, au demeurant.
Un silence pesant...
Connaissez-vous la légende ancienne de "la grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu'un boeuf", Flavius ? Sûrement. Elle enfla et enfla et enfla... qu'elle en éclata.
Vous avez attaqué avant d'accuser.
Vous accusez de ce qui vous arrange.
Vous n'avez aucune parole.
Vous êtes colérique, ingrat et ambitieux.
Vous avez les pleins pouvoirs et ça vous tourne la tête.
Le Conseil des Sages n'est qu'un leurre.
Nous ne tomberons pas dans la spirale infernale de la guerre. Le peuple Morphe se contentera de résister. Dans les heures qui viennent, les Morphes se déclareront OPPOSANTS au régime que nous subissons.
Une main flotta dans l'hémicycle et alla pointer Flavius du doigt.
C'est vous, le Mal, Flavius. C'est vous qui nous entraînez vers le même sort que Renaissance. Vous devriez acquitter très vite le Commandant Mollari, sinon cela voudrait dire que vous êtes aussi coupable que lui et vous ne le permettrez pas, n'est-ce pas ?
Commandantes, Commandants de Révolution, ouvrez les yeux !
Cdt. Zotak
Respect diplomatique : 157

05/11/1016 ETU 11:31
role play intéressant : 4
... Faut vraiment que je lise le compte rendu du procès de Mael, moi.
Empereur Flavius, disons que le peuple Morphe dit vrai sur le fait qu'ils ont subit des invasions de votre par, 4h après votre intervention.
Dans ce cas, sachant que pour une invasion éclaire, il faut au minimum 12h, vous avez donc agit, avant de parler. Pas que cela me pose problème, étant partisan du "taper d'abord, poser les question ensuite", mais dans le cadre diplomatique, cela peut-être interpréter comme une attaque, et non pas comme une riposte.
Ce qui n'est pas une bonne chose pour votre image. De plus, je vous cite: "La Stabilité par la Force !". Pour moi, c'est clairement une citation d'un dictateur. Personnellement, j'aime pas trop l'idée, bien que je comprend le comment du pourquoi.
Seulement, voilas: le peuple Morphe, aurait, selon vos dires, donner une planète au commandant Mael (qui, me semble-t-il, avait ,au minimum, été exiler de cette galaxie). Chose qui met clairement, selon vous, le peuple Morphe, dans son entier, hors la loi. Et, qui, comme cela avait été dit par le passé, vous autorise une action immédiate et sans préavis contre le contrevenant. Tout le monde était au courant, donc, qui s'y frotte, s'y pique.
Jusque là, j'ais bien compris la situation? Si oui, parfait.
Mais, il y à un petit problème: savez vous à qui était la planète avant que Mael ne l'obtienne? Aux Morphes? Ou à une autre nation, qui éssaye de faire croire que se sont les Morphes?
Attention, je ne soutient pas les Morphes. C'est juste que, comme il m'est impossible de vérifier (étant en secteur fermer), je dois écouter les deux parties, et comme les Morphes renient toutes implication avec Mael, je dois donc envisager toutes les possibilités.
Alors, dans l'éventualité, ou les Morphes disent vrai, vous vous attaquer à un peuple innocent. Et, cela, j'ais du mal à l'envisager, sans qu'il n'y aies de preuves irréfutables montrant l'implication Morphe dans cette histoire.
Enfin, je ne fais que demander un peu moins d'actions précipitées, et un peu plus d'efforts de la part de chacun, pour discuter. Mais, je me rend bien compte que vous en faite déjà beaucoup, pour supporter les infractions permanente du peuple Morphe, à votre encontre. En oubliant le problème Mael, qui n'a même pas besoin d'être citer pour vous autoriser une action défensive pour protéger votre peuple. Aussi, je ne vous jetterais pas la pierre, puisque il s'agit de défense de votre part, à l'encontre d'un attaquant. Mais, soyez un peu moins excessif dans vos actions.
Cdte. Harley Quinn
Respect diplomatique : 981

05/11/1016 ETU 12:03
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
humour décapant : 3
role play intéressant : 0
Non mais cherche pas, c'est les hommes ! Ça réfléchis avec ce que ça à dans le pantalon, pas avec la tête. Nous au moins on a rien alors ça aide à utiliser sa tête. Les pauvres n'ont pas été gâté par la nature !
Allez, je prends les paris, je suis certaine qu'on aura droit à un "oups" juste avant d'éradiquer les Morphes. Bon ça m'enchante pas de parier sur leurs tête mais j'en suis tellement sûre que ça serait bête de rater l'occasion.

Pages : 1 2 3 4