Cdt. Flavius
Respect diplomatique : 2044 05/11/1016 ETU 12:19 |
Score : 5
Détails
Les Morphes mentent, comme ils ont toujours menti ! Flavius ne lâcha rien de son regard. Croyez-vous que j'aurais ordonné une opération aussi massive devant de simple doute ? NON ! Et je vais vous en donner la preuve... car vous savez, lors de la première évasion de Mael, j'avais soupçonné la Commandante Chrysalide de l'avoir fait évader... malheureusement, naïf comme j'étais je n'avais jamais pris la peine de surveiller les possessions de cette dernière et ne pouvait donc pas en être sûr... présomption d'innocence oblige, rien n'a été fait. Flavius parcourra l'hémicycle de regard, s’arrêtant aussi quelques instants sur le Commandant Zotak. J'ai donc pris la peine pour cette seconde fois... de vérifier attentivement chacune de ses possessions, dans cette éventualité... le cas précis du transfert est en Secteur VI, sur le PC 3, où j'ai un souvenir parfait de qu'il en était : Salusa partageait entièrement ce PC avec les Morphes. Et maintenant, comme par un tour de sorcellerie, Mael y serait mystérieusement apparu, des flottes sortant même de cette planète, nous obligeant encore à livrer bataille... Et la Commandante Chrysalide ose nier, encore ! Alors maintenant, réfléchissez bien, vous pouvez me reprocher bien des choses, mais pas celle de mentir... contrairement à la Commandante Chrysalide qui ne s'en gène pas, voyez, elle démentait même pour les assauts, et pour ses intentions à propos de Mael, ceux qui n'arrivent pas à reconnaître la vérité avec toutes ces preuves sont simplement aveugle. Ne voyez-vous pas ce qu'il se passe ? Cela fait depuis longtemps que la raison a quitté la Commandante Chrysalide, et elle joue sur le seul terrain lui étant encore permis avec ses pernicieuses paroles, elle parle de défense mais les nombreux assauts parlent d'eux même, et elle tend à essayer de se la jouer comme Martyr, alors que nous n'avons pas d'autre choix, car je ne la laisserai pas ré-introduire Mael dans notre Galaxie en lui cédant ses planètes au compte goûte... Il marqua une petite pause. D'ailleurs, en parlant de lui, cela ne m'étonnerait pas qu'il vienne ici soutenir son nouveau binôme, après tout, lui aussi sait bien mentir. Ridicule... La Galaxie a une évidence devant les yeux, je prouve plusieurs fois que la Commandante Chrysalide ment, de mon côté, j'ai toujours été intègre quand à ma parole, et vous auriez encore de quoi douter ? Non... de toute façon, la Commandante Chrysalide s'est tellement perdu dans son jeu que vous verrez que ce constat ne vient pas que de moi... Et en parlant de ces histoires d'invasions 4h avant ma déclaration... celles-ci ont été lancé dès que nous avions eu confirmation du lien entre Chrysalide et Mael. Avant ce constat, tout se passait bien, pas dans les termes les plus parfait car les Morphes continuaient leurs attaques, mais des transferts étaient bien en cours en suivant le principe des exigences... Il marqua une autre pause, le regard toujours sévère. Alors maintenant... vous savez à qui vous avez à faire, pour ma part, je ne mens pas, et j'ai apporté les preuves que Chrysalide s'était déjà plusieurs fois porter sur le mensonge en ces lieux... rien que cela devrait vous faire comprendre que la suite est dans la même lignée, petit rappel. Vous dites que vous avez subi UN bombardement en 8.9.17.1 et c’est vrai. Mais des assauts, vous avez dû les rêver… Où donc ? Avez-vous des preuves ? Je les nie absolument, je n’ai assauté que les flottes brigandes. Mensonge que j'ai prouvé en apportant les rapports d'assaut juste derrière... et cela ne vous rappelle rien ? Rien de vous permet de conclure que le peuple Morphe est à l'origine d'une cession de planète au Commandant Maël. Nous nions absolument l'avoir fait. Je ne sais pas ce qu'il vous faut de plus pour comprendre, elle nie et niera toujours car elle s'est enfoncée dans la spirale du mensonge, et que la vérité est entièrement contre elle, alors, ne tombez pas dans son piège, je sais qu'il est bien plus beau de croire qu'un "vil Tyran trop fort" oppresse une malheureuse innocente, mais parfois la réalité est plus crus, plus terre à terre... comme je vous le prouve aujourd'hui. Alors oui, maintenant, ouvrez les yeux.
|
||
Cdt. Chrysalide
Respect diplomatique : 1379 05/11/1016 ETU 12:33 |
Score : 5
Détails
La voix... Ne vous énervez pas, Flavius, vous allez avoir une attaque... La note monte petit à petit... 100 mondes envahis jusqu'à maintenant. Y compris des Ambassades offertes par amitié. 05/11/1016 ETU 01:48 Stratégie Invasion éclair de Ambassade Paria (8.4.1.4.4) par le cdt. Flavius. 05/11/1016 ETU 01:48 Stratégie Invasion éclair de Ambassade 01 (8.5.15.3.2) par le cdt. Flavius. 05/11/1016 ETU 01:46 Stratégie Invasion éclair de Ambassade Chrysalide (8.3.1.5.1) par le cdt. Flavius. 05/11/1016 ETU 01:46 Stratégie Invasion éclair de Ambassade 01,1 (8.5.15.3.4) par le cdt. Flavius. Nous n'avons PAS cédé de planète à Maël. Notre seul acte fut de le soustraire à la maltraitance qu'il a subi lors de son procès au Tribunal qui aurait dû être un espace protégé.
|
||
Cdt. Flavius
Respect diplomatique : 2044 05/11/1016 ETU 12:59 |
Message édité -
Score : 4
Détails
Je garde pourtant une certaine contenance malgré le fait d'avoir encore et toujours à faire à vos mensonges... Et j'aurais pu dire que même votre attitude n'y trompe pas... Soyons assez clair : Secteur Origine, Système 6, PC 3 Une planète à l'Entente, une autre à Salusa, et... les deux autres aux Morphes. Et... étrange... maintenant plus qu'une seule entre les mains des Morphes, et qui est présent à la place... Mael ! Passons aussi la possible explication qu'il n'aurait s'agit que d'une invasion, car les délais ne l'aurait pas permis, Mael ayant eu ce monde sans y avoir de flotte en orbite, mais aussi car vous l'auriez aussi déjà avoué si il en était le cas. Petite pause. Alors, continuez de prétendre le contraire si vous voulez, mais ça ne marchera pas, d'autant plus que vous n'êtes pas votre premier coup d'essaie niveau mensonge, revenez à ma déclaration précédente. Son regard parcourra maintenant la salle, rapidement. D'ailleurs, votre ami Mael n'est toujours pas là pour lui aussi tenter de contredire la vérité par quelques paroles pernicieuses ? Car je n'en attends pas moins de lui après tout... Il tourna rapidement son regard vers Harley, et grâce à la magnifique compréhension visuelle comme méthode de communication du futur, elle comprit dans son regard que cela signifiait "J'vais t'en faire bouffer moi des Oups". Bien entendu, le caractère plus familier de cet échange découlait aussi en partie de la perception de l'interlocuteur-visuel, qui devait se douter que de tels termes n'auraient jamais été dit oralement.
|
||
Cdt. Mael
Respect diplomatique : 1034 05/11/1016 ETU 14:12 |
Détails
Hologramme. Hé, pas fou hein! " T'en fais pas, mon gros Flavius, je suis là. Je crois que ce qui t'embete quand je parle, c'est que ca touche des points sensibles. Franchement, c'est terrible comment t'es dur avec la demoiselle: Les morphes ont toujours menti. Ca ne te posait pas de problème, lorsque les morphes étaient bien rangés dans le camp de tes alliés. Ca ne te posait pas de problème, quand les morphes t'aidaient à maintenir le système en place. Quand ils votaient ce que tu avais besoin.... Les morphes ont toujours menti. j'en conclus que lorsqu'ils ont votés les lois liberticides pour les extraG, lorsque les morphes ont menés les procès des plus mauvais d'entre eux, au nom de la sainte union sacrée, ils savaient donc que c'était des mensonges... peut etre parce que tu leur a dis toi meme? Je trouve que tu tourne bien vite le dos à ceux qui t'ont aidé. Et sinon, pour le détail qui t'intéresse tant: ou c'est inventé qu'on a pas le droit de donner des planète à quelqu'un ? Si tu as des choses à interdire unilatérallement et sans consulter personne, dans le plus style démocratique que tu incarnes, fais le AVANT de le reprocher aux gens. Le monde manichéen de Flavius. Faites ce que vous voulez, c'est quand meme lui qui défini les méchants, selon ses besoins du moment...'
|
||
Cdt. Arkhangel Hismer
Respect diplomatique : 1079 05/11/1016 ETU 14:16 |
Détails
"N'oubliez pas, monsieur, que vous êtes condamnés à mort. Quand quelqu'un prétend vous donner un monde, il serait la moindre des choses qu'il en profite pour vous tirer une balle dans la nuque."
|
||
Cdt. Mael
Respect diplomatique : 1034 05/11/1016 ETU 14:25 |
Score : 3
Détails
" oui, condamné à mort. C'est vrai, je te remercie d'avoir voté pour ca. j'espère que vous vous etes bien amusés. Quand je te vois faire plein d'effort pour des concept sympathique, comme la laicité de l'empire, je me demande pourquoi tu es resté bien sagement silencieux, quand un procès, qui déboule sur une condamnation à mort, est tenu par des gens qui sont impliqué jusqu'au cou dans les évènements en question, et dont l'impartialité n'est même pas feinte, avant, pendant et après le procès. Enfin, non, je ne me demande pas pourquoi tu agis ainsi. Il y a simplement des combats qui demandent plus de courage que d'autre. "
|
||
Cdt. Chrysalide
Respect diplomatique : 1379 05/11/1016 ETU 15:25 |
Score : 1
Détails
La voix... Les assauts se poursuivent dans notre secteur natal. 05/11/1016 ETU 14:28 Stratégie Assaut perpétré par le cdt. Flavius (8.1.10.1). 05/11/1016 ETU 14:28 Stratégie Assaut perpétré par le cdt. Flavius (8.1.11.5). 05/11/1016 ETU 14:26 Stratégie Assaut perpétré par le cdt. Flavius (8.1.5.2). 05/11/1016 ETU 14:26 Stratégie Assaut perpétré par le cdt. Flavius (8.1.6.3). 05/11/1016 ETU 14:26 Stratégie Assaut perpétré par le cdt. Flavius (8.1.8.2). 05/11/1016 ETU 14:24 Stratégie Assaut perpétré par le cdt. Flavius (8.1.0.1). 05/11/1016 ETU 14:24 Stratégie Assaut perpétré par le cdt. Flavius (8.1.1.1). 05/11/1016 ETU 14:24 Stratégie Assaut perpétré par le cdt. Flavius (8.1.4.4). Nous demandons le retrait des flottes et l'abandon des planètes dans ce secteur.
|
||
Coa. Freedom
Respect diplomatique : 7 05/11/1016 ETU 19:53 |
Score : 2
Détails
L'Image... Le glaive de la justice tournoyait dans une lumière dorée et une vox s’exprima Qui sème le vent, récolte la tempête Et l'image s'estompa dans un roulement de tonnerre
|
||
Cdt. Chrysalide
Respect diplomatique : 1379 05/11/1016 ETU 19:58 |
Score : 1
Détails
La voix... Oh encore un Commandant courageux qui se cache derrière sa coalition. On avait eu la Coa. Temple Jedi dont personne n'était dupe de qui se cachait derrière Maître Windu... Ha ha ha... et pas trop difficile de le deviner... Et maintenant celle-là ! Vraiment, nous sommes flattés de votre intérêt, Commandant... heu... qui déjà ?
|
||
Cdt. Zotak
Respect diplomatique : 157 05/11/1016 ETU 22:21 |
Score : 2
Détails
Du calme, Flavius, ou devrais-je dire Empereur Flavius (que c'est barban de tout le temps répéter les titres, surtout que je ne pense pas manquer de respect dans le cas si présent)? Je ne vous ais jamais accuser de mentir. Car, ça, au moins, je sais que vous ne le ferez pas. Oui, vous êtes bien trop honnête que pour pouvoir mentir. Je suis presque prêt à parier que si je vous le demandais, vous me donneriez la couleur de vos sous-vêtements, en plus du type de sous-vêtement. Alors, vous, mentir? Quelle bonne blague! Dire que Mael est un saint incompris ferait une blague plus sérieuse. Et comme tout le monde le sais, c'est pas le cas... Outre ce petit malentendu, vous nous dites que vous avez vérifié quels étaient les possessions du peuple Morphe, avant que Mael n’obtienne une planète. Et que l'une de ces possessions est entrer entre les mains de Mael? Là, j'aurais du mal à dire que le peuple Morphe n'a pas chercher ce qui lui arrive. Désoler dame Chrysalide, mais là, vous vous êtes foutus dans un gros merdier, et en connaissance de cause. Dans ce genre de cas, il n'y à plus rien à faire pour vous, si ce n'est venir sur votre tombe avec un bouquet de fleures, en votre mémoire. Promis, j’amènerais les fleures les plus belles et les plus rares que l'on puisse trouver sur Sënlian, ma capitale. Au faite, je n'hésite pas à parler en mon nom, en donnant mes opinions. Vous pouvez donc me supprimer de la liste des possibles membres de la coalition Freedom. Mais, sur le coup, je suis assez d'accord avec l'idée émise...Tiens, ce format me rappel quelque chose...Non, c'est pas lui, il à une autre Coalition...
|