Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 8 > Forums > Sainte Assemblée > Communiqué de Nova Torium

Communiqué de Nova Torium

Pages : 1 2 ...  7 8

Cdt. Arkhangel Hismer
Respect diplomatique : 1079

11/11/1016 ETU 17:35
Message édité - Score : 2 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 1
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 1
role play intéressant : 0
Hrp Fail, s'cusez-moi.
Cdt. julien Von Nel
Respect diplomatique : 154

11/11/1016 ETU 18:14
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
efforts visibles : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 3
Julien avait appris les différents événements via un x-com de la Garde, il pria pour tous les âmes perdus (Ennemis, Alliés, Neutres, etc), il pria pour que Yah les pardonnes, pour que la Paix revienne et que le sang ne coule, jamais plus.
Pourquoi tous ses morts, Vous ne pouviez pas résoudre ce problème sans verser tous se sang ? Yah dois être en peine pour toutes ces vies perdus inutilement. Et comme vous avez Purger, les purgeurs ... Ce cycle de violence, ne fait que de commencer.
Nous prions pour le retour à une paix durable, mais nous pensons que malheureusement l'Empire Torium a atteint son but, même si il s'écroule ... La Purge est désormais au plus profond de vous, que vous la rejettiez ou non.
En combattant la Purge, vous étes devenu les instruments de la Purge ...
Ces fous, le savaient, qu'ils perdent ou gagnent, la Purge s'imposerait par eux mêmes ou leurs ennemis. C'était inévitable, vous n'y pouvez rien. Ils vous ont laisser ce fardeau sur les bras, comme un cadeau empoisonné, vous étes vivant, mais vos coeurs sont désormais mort, la violence remplace désormais l'amour, ceci est d'une grande tristesse.
Mais il est toujours temps de vous tournez vers Yah ... De laisser cette violence de coté, et de faire preuve d'amour envers votre prochain. Laissez vous gagner par la Lumière de Yah, et mettez le coté obscure de la Force de coté.
Soyez bénis dans vos efforts, grands ou petits ... Amen.
Cdt. Jon Snow25
Respect diplomatique : 728

11/11/1016 ETU 18:18
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 1
Representatium, je vous prie.
L'hologramme de Jon avait apparu.
Ces morts sont malheureusement nécessaires. Il va y avoir un procès, qui mettra fin à tout cela vous verrez. Ils ne peuvent s'échapper. Ils mourront comme leur folie est née, et on n'entendra parler d'eux que dans un vieux souvenirs désagréable.
Cycle de violence ? J'ai rarement vu une paix ici, il y a toujours quelques Brigands à s'occuper vous savez.
Non, je ne me sens pas différent, je m'affirme plutôt je dirai.
Cdt. Jon Snow25

11/11/1016 ETU 20:32
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
message remarquable : 1
role play intéressant : 2
L'hologramme s'afficha de nouveau et dévoila le Lord Commandant Jon Stark. Il adoptait une attitude toute militaire et dit :
"Assemblée galactique ! Représentants, commandants ! Le leader de Thorium a réussi à s'enfuir avec une navette furtive.
En raison de l'assassinat d'étrangers nains, humains et autres espèces, de tentative de génocide de son propre peuple, et de tentative de celui de julien Von Nel, tout commandant ou personne qui protègerait ce être, ou ne l'intercepterait et m'arrêterait pas sera incriminé par la Garde.
Celle-ci pourra intervenir militairement, et une aide sera demandée à l'Union Sacrée, avec comme motif la protection des peuples.
Je vous remercie de votre attention."
Cdt. julien Von Nel
Respect diplomatique : 154

11/11/1016 ETU 23:43
Message édité - Score : 3 Détails Prévenir Dieu
Message Express de L'Empire Torium en Exil (ou pas).
-
Victoire mes amis, La Purge a été un réel succès, nous remercions tous les invités d'avoir participé à cet événement. Nous n'hésiterons pas à utiliser nos trophées que nous avons emportés avec nous ... Nous commencerons par les têtes des Nains, en buvant dans leurs têtes minuscules. Nous pisserons et defecterons sur les têtes des Gardes. Enfin nous nous servons des têtes de Cynos comme poubelles et de leurs griffes comme des cure-dents. Le recyclage, c'est merveilleux.
Nous remercions le courage des chemises jaunes et violettes, et l'aide des chemises noires et des tuniques bleues dans l'accomplissement d'une des premières tâches de notre plan pour établir la Purge de l'univers.
Grâce à vous, Nous avons fait payer une partie des morts causés par l'apocalypse de Rennaisance à Dieu, mais le travail n'est pas finit ... Nous avons encore du travail a effectué ... Chaque âme purgeait, saura sauvé de Dieu ... Aidez nous, chemises, tuniques et loyalistes dans ce parcours, nous réaliserons ensemble une oeuvre mémorable qui dépassera Dieu lui même.
Ne régnait pas l'ennemi, ils viennent aussi contribuer à la Purge, sans même, vouloir reconnaitre celle-ci.
Si vous mourrez, dites vous que vous servez la Sainte Purge.
-
La Purge est en vous.
La Purge est en nous.
La Purge est partout.
Purger amis et ennemis.
Purger pour notre avenir.
Purger guérit l'univers.
L'Empire de la Purge est là.
Cdt. Suno
Respect diplomatique : 632

12/11/1016 ETU 12:38
Lekma venait de voir le message laissé par le fou furieux à la tête de l'ex Empire du Thorium. Il était perplexe.
Il manque des corps de nos soldats?
Il apostrophait un soldat Cynos occupé à compter à côté.
Euh... Non il ne me semble pas. 67 morts et 67 corps remis aux frégates qui sont reparties. Pourquoi?
L'autre empafé voulait se servir de leur crânes comme poubelle et de leurs dents comme cure dents.. idée originale s'il en ait.
Mais impossible en l'état sans corps.
Oui voilà oui. Et sinon ça fait combien ici?
On en est à 2032 avec celui ci. Un des derniers.
Pas mal. Sur de toi soldat?
Le soldat levant sa main montre 3 mains sectionnées au niveau du poignet. Il sourit.
J'ai les comptes bien en main.
Ahahaha parfait.
Il sourit au soldat, c'était un humour glauque mais il fallait bien ça pour évacuer les idées sombres.
Euh Commandeur. T'es en lien avec le dingo là.
Hein? Oups... Bon bah avec tous nos gages d'amitiés le dingo.
Il fit un signe de la main en souriant un peu plus. La communication se coupa.
Cdt. Flavius
Respect diplomatique : 2044

13/11/1016 ETU 21:39
message remarquable : 2
Alors alors...
Flavius s'était levé pour prendre la parole.
Tout ceci est ma fois fort intéressant, et beaucoup de chose ont pu être apprises des événements. Effectivement, nous avons pu voir que toute cette histoire a apporté une grande mobilisation, que l'on m'a d'ailleurs même demandé d'intervenir et autre...
Et ma conclusion sur ce point est que compte tenu de l'échelle plutôt locale de l'événement, et du fait que celle-ci ne débordait pas sur l'échelle Galactique, les instances Gouvernementales responsable dans le lieu étaient celles-ci représentant l'autorité Sectorielle, à savoir la Garde et tout autre intervenant selon sa volonté, à ce titre celle-ci a parfaitement rempli son rôle et ce avec efficacité, chose que je salue pleinement, et prouve que la Sainte Force n'a pas à intervenir sur chaque échelle réduite si les instantes Sectorielles peuvent s'en charger.
Il marqua une pause.
En faite... ce qui s'est passé ici est en soit tout à fait caractéristique de nombreux événements planétaires à échelle réduite, et le seule fait que celle-ci semblait être de plus grande importance que d'autres s'expliquait par le fait que celle-ci a simplement été sur-médiatisée.
Soyons clair, beaucoup de choses arrivent sur de nombreuses planètes, des histoires certainement toutes plus passionnantes les unes que les autres, vraiment, aux rebondissements nombreux, en passant de la simple scène de ménage politique à la triomphante défense exaltante face à des ordres de brigands sanguinaires, oh oui, beaucoup de chose.
Mais le fait est que si mes subordonnées me mettaient au courant de chaque petit événement sur leurs mondes, je ne pourrai pas m'en sortir, tout comme de nombreux dirigeants ici... bien souvent le problème se règle de lui même à échelle plus réduite, car je suis certain que tous avons mieux à faire.
Il s'appuya sur la rambarde de sa loge.
En faite, nous tous sommes surtout au courant de ce qui nous affecte directement et à échelle plus grande, et c'est ce qu'il s'est passée avec cette histoire, la Garde ayant été pris à partie, des provocations ayant été lancé publiquement, forcément, il y avait de quoi réagir... car à l'inverse si tout ceci était resté en interne, et n'avait même pas atteint la Sainte Assemblée, il n'en serait peut-être resté qu'au stade d'un énième problème mineur que tous auraient ignorés, et qui se seraient réglé de lui de même ou aurait persisté, mais sans que nous en soyons vraiment au courant...
Son regard parcourut tout l'hémicycle.
Et dans ce cas précis, c'est ce qu'il se serait passé si tout ceci n'avait pas pris cette dimension publique... d'autant plus accentuée par le côté provocateur dont les concernés savent faire preuve.
Alors oui, nous pourrions réunir l'Union Sacrée, et montrer à ces quelques véhéments qui a les plus gros... les plus gros vaisseaux, cela est effectivement possible, mais poserait aussi pour question de savoir jusqu'à quelle échelle une instance Galactique entière pourrait être mobilisée pour un problème encore localisée... et qu'on ne s'y trompe pas, ce n'est pas que l'envie m'en manque, mais je vous pose réellement la question, après tout, celle-ci est légitime... et en attendant que nous débattions du comment du pourquoi et quand du comment pendant 438 cycles sur cette question, je vais moi aussi mettre pour petit grain sympathique dans tout cela...
Il se retourna vers la loge installée récemment pour l'occasion.
A l'attention du Représentium, frères religieux prônant une non violence totale... au nom du Bien, mais se laissant ainsi submerger par le Mal en étant incapable de s'en défendre...
Salusa prendra dès aujourd'hui la charge de vous retirer ce fardeau que vous refusez vous même en se chargeant de ce à quoi vous vous refusez et que vous répugnez... nous nous chargerons d'être la force défendant votre Bien contre le Mal... cette force que vous refusez d'avoir.
Vous pourriez être tenté de refuser ce "protectorat amical" de la part de Salusa car celle-ci n'entrerait pas dans la définition de la non violence que vous chérissez temps... mais malheureusement, ou heureusement plutôt, nous ne vous laisserons pas le choix, et vous ne pourrez pas vraiment nous empêcher de vous apporter cette protection... car il vous faudrait user de la force pour cela, je viens donc de vous prouver grâce à un raisonnement par l'absurde du bien fondé de notre implication.
Si je pouvais résumer cette déclaration en un sens plus léger, voyez le tel quel :
Nous voulons votre Bien... que vous le vouliez ou non !
La Galaxie est maintenant prévenue, toute agression ou répression à l'égard des représentants du Representium sous prétexte de leur croyances religieuses entraîneront des conséquences graves, car Salusa y sera impliquée... et contrairement aux serviteurs de Yah, vous nous connaissez assez bien que nous ne sommes pas du genre à tendre la seconde joue... mais plutôt à retourner le poing.
Il marqua une pause.
Oh... et j'invite le "Grand Korda suprême" à venir lâcher ses provocations ici, ou explication.
Cdt. Arkhangel Hismer
Respect diplomatique : 1079

13/11/1016 ETU 22:17
message adapté : 1
"A vrai dire il suffirait qu'ils ne vous mettent pas au courant des éventuelles attaques contre eux et, mis à part en les surveillant activement ou en ingérant directement dans leurs affaires internes, vous ne seriez au courant de rien avant la fin des opérations. Enfin, ce ne sont que des hypothèses, je doute que le Thorium soit en mesure de faire plus qu'aboyer, après ce qui s'est passé."
Cdte. Korda II
Respect diplomatique : 1374

14/11/1016 ETU 01:04
Message édité - Score : 2 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 2
Cet usage de mon peuple de n'avoir que un seul et unique nom publique par famille cause certains préjudices des fois....
Cdt. Jon Snow25

14/11/1016 ETU 08:16
message adapté : 2
La Garde poursuivra et détruira s'ils ne veulent pas se rendre le Torium et ses représentants. La reine Korda II nous a fourni l'image de leur leader, ce n'est qu'une question de temps dorénavant.
Il va de soi que les mercenaires qui ont aidé ce Torium sont recherchés car nous pensons que le leader se cache là-bas.

Pages : 1 2 ...  7 8