Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 8 > Forums > Sainte Assemblée > Communiqué de Nova Torium

Communiqué de Nova Torium

Pages : 1 2 ...  6 7 8

Cdt. julien Von Nel
Respect diplomatique : 154

10/11/1016 ETU 23:50
Message édité - Score : 2 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 2
Message Express de L'Empire Torium
Bordel de Merde, quittez Torium , Immédiatement. Nous nous ne tolerons pas que vous veniez interferer dans notre Purge Salvatrice, veuillez quitter immédiatement notre planète, Seul les Tuniques Bleus et chemises noires, sont autorisés a circuler sur notre territoire. Quittez immédiatement la Zone où nous vous Purgerons, ce n'est pas un conseil, c'est un ordre.
Bande de mesirables Larves, vous retournerez à la poussière.
-
La purification est là, La purification nous libérera !
La purification est là, La purification nous délivrera. !
Soyez Heureux, Humbles Malades, La Purification est là !
Elle vous libérera et delivrera, La Purification la voilà !
Cdt. Jon Snow25
Respect diplomatique : 728

11/11/1016 ETU 13:01
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
message adapté : 2
role play intéressant : 0
Un hologramme apparut et Verinus prit la parole :
"Ici la Garde. J'envoie un message au Thorium. Rendez-vous. Dans 12 heures, vous allez mourir autrement.
Ce sera tout."
L'hologramme s'éteignit.
Cdt. julien Von Nel

11/11/1016 ETU 13:13
humour décapant : 2
Message Express du Saint Empire Torium
Notre Leader suprême, nous a ordonnés de vous demander une periode de réflexion de quelques semaines à quelques mois ... Le temps de préparer des sandwichs avec je cite, la viande délicieuse de ces nuisibles cafards et parasites, à tous ces citoyens pour mourrir dans la joie et la bonne humeur, nous nous devons de respecter ses demandes, le ferez vous ? Nos chemises jzunes, ainsi que les chemises violettes, sont prêt à se sacrifier pour lui. Et que ces chiens puants, ne lui faisait pas peur.
Acceptez vous, cette condition ?
-
Cdt. Jon Snow25

11/11/1016 ETU 13:11
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
Refus catégorique, assauts lancés, nous protégerons les civils.
Cdt. julien Von Nel

11/11/1016 ETU 13:16
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 1
Message Express du Saint Empire Torium
Bien, nous lui indiquerons, que le repas sera prêt, plutôt que prévu.
-
Cdt. Crantell.
Respect diplomatique : 258

11/11/1016 ETU 13:27
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Message édité - Score : 3 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 3
Le Hologramme d'un grand personnage apparut alors, le Feld Amiral Strochnis Sevcenko en personne, le coté gauche de la poitrine médaillé, et ayant des plaquettes de couleurs de campagnes militaires, la casquette a visière enfoncée sur les yeux lui donnait un air particulièrement sévère ! derrière lui, une grande verrière donnant sur l'espace, laissait deviner qu'il était a l'intérieur d'un vaisseau quelque part dans le secteur 15
Il n'y a plus aucun compromis possible ! vous avez été beaucoup trop loin cette fois ! nulle pitié désormais ! faites ce que vous demande le Commandeur Jon sinon payez en les conséquences !
Vous avez essayez vous ou qui que ce soit de votre pitoyable race de dégénérés, de me corrompre ! la corruption, une chose que l'on déteste le plus dans l'empire Kröne !!
Mais il n'y a pas que cela, a travers votre message, aux Kreens, vous les avez pris pour des simples d'esprits ils ne décolèrent pas ! vous avez commis une grave erreur ! il ne peut y avoir de Kreen a l'extérieur de notre secteur car c'est un secteur fermé imbécile ! cependant vous avez de la chance, si nous n'avions pas été en secteur fermé, c'était la guerre directe mais sa majesté le Roi Tabor ! représentant la race des Kreens demande au commandeur Gimli d'être son avocat d'accusation pour xénophobie caractérisée si celui ci veut bien accepter et si procès il y a...Et moi de même car il y a eu tentative de corruption sur ma personne !
Et ceci est un crime impardonnable ! Impardonnable entendez vous ?
De ce fait ... je proclame ! que vous n'avez plus droit qu'a un seul choix ! la rédition immédiate pure et simple !
Cdte. Korda II
Respect diplomatique : 1374

11/11/1016 ETU 13:33
Message édité - Score : 3 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 1
Korda apparut, visiblement un peu génée.
Crantell, un peu de respect pour la "race de dégénérés", il semblerait bien que derrière l'Empire Thorium se cache certains des nôtres qui pour une raison et des moyens que j'ignore, ont survécu.
Cependant, je dois dire au terme de nouvelles révélations qui me sont parvenues que je dénie toute responsabilité dans ce qu'il s'est passé. Le Royaume de Scorva n'à jamais eu aucune relations avec l'Empire Thorium.
Cdt. Arkhangel Hismer
Respect diplomatique : 1079

11/11/1016 ETU 13:39
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 1
"Je n'apprécie pas votre ton, l'ami.
La xénophobie entre dans la liberté de penser et de parole. De même, je pense très honnêtement qu'il n'est pas de votre ressort d'ingérer sur les affaires de ce monde, tout comme nous supportons à peine l'ingérence du commandant de la Garde de Nuit, qui a au moins pour lui le fait de vouloir reprendre des mondes lui ayant appartenu à l'origine.
Ceci étant dit, n'avait-il pas livré ces mondes à cet empire ? Le fait que la politique interne de ce dernier puisse déplaire est-elle une raison suffisante pour s'y attaquer ?"
"Quoi ? Des bombardements de l'empire sur des mondes de la garde ? Hm, jamais entendu parler."
Cdt. Crantell.
Respect diplomatique : 258

11/11/1016 ETU 13:42
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 1
Primo je ne suis pas le Sénateur Crantell je suis le Feld Amiral Strochnis Sevcenko et même le Sénateur ne pourrait empêcher l'accusation de tentative de corruption qui est en cours et qui a été faite sur ma personne ...Même lui, ne pourrait, maintenant rien arreter de la colère qui se déverse comme un gigantesque raz de marée sur les Kreens ou sur moi même !
Ceci est un grave accident diplomatique !
Du respect dites vous ? mais quel respect ont ils eu eux envers nous ? faisant marque verbalement d'insultes, de suffisances, de propos xénophobes, d'irrespect total envers toutes les races de cet univers, l'avis de sa Majesté le Roi Tabor est faite depuis qu'il a reçu ce message, encore une fois, si nous n'avions pas été en secteur fermé, nul ne l'aurait empêché de rassembler ses flottes et se joindre aux force du Commandeur Jon
Cdt. Jon Snow25

11/11/1016 ETU 15:48
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
Du calme, du calme, un procès aura lieu. Korda II pourra nous en dire plus, et chacun pourra parler.
Grenn était vraiment surpris, ces rebelles, comme il appelait l'autoproclamé Empire Thorium, faisait bien du bruit pour peu de choses.

Pages : 1 2 ...  6 7 8