Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 8 > Forums > Sainte Assemblée > Communiqué de Nova Torium

Communiqué de Nova Torium

Pages : 1 2 ...  7 8

Cdt. julien Von Nel
Respect diplomatique : 154

08/11/1016 ETU 23:40
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 1
humour décapant : 0
role play intéressant : 3
Message Express de L'Empire Thorium en Provenance de la Capitale Nova Thorium
Commandants du Secteur 9, système 6, L'Empire Thorium dans le but de la purification de la tumeur Yah, va bientôt établir un nettoyage chirigucal sur vos planètes désertiques, les pertes devraient être limités, si il y en a, considéré que celles-ci étaient contaminer, nous sauvons votre peuple ainsi, en éliminant les fruits pourris du panier.
Nous avons détecter la fuite de cette Tumeur de notre planete, les deux planètes loyalistes à notre cause ont empêcher la tumeur de quitter le système, néanmoins une troisième navette, n'a pas été trouver, nous suspectons que celle-ci soit arrivé sur une des zones désertiques proches. Dans un but de protection, nous avons prit le contrôle d'une flotte du Lord commandant, sans son accord et avec le soutient de loyalistes à bord, pour empêcher que cette Tumeur ne devienne une pendémie.
Le seul moyen de purification, reste d'incendier les zones à risque, ce que nous avons ordonnés, merci de ne pas intervenir ou de faire obstacle dans cette tâche nécessaire. Nous recherchons activement le leader "Julien Von Nel" de ce mouvement rebelle, mort ou a remettre rapidement a notre service de purification. Nous pensons qu'il s'agit du Patient 0, il est à l'origine de cette maladie qui nous a forcer a utiliser des moyens nécessaires, mais très efficaces. Plus aucunes personnes contaminées vivent sur notre empire, la purge fut rapide, indolore et sans bavure. Si vous cherchez des nettoyeurs, nous pouvons vous les fournir gratuitement.
Si les planètes tombent entre nos mains , nous vous les rendront après un nettoyage qui fera briller leurs sols, comme j'avais ... Ne vous inquiétez pas pour les petits champignons rouges, ils sont magnifiques, montent hauts dans le ciel et procure une magnifique lumière, comme jamais vous en aurez jamais vu. Ce spectacle temporaire, vous sera offert gratuitement sur ces planètes.
La purification est là, La purification nous libérera !
La purification est là, La purification nous délivrera. !
Soyez Heureux, Humbles Malades, La Purification est là !
Elle vous libérera et delivrera, La Purification la voilà !
Cdt. Suno
Respect diplomatique : 632

09/11/1016 ETU 11:12
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 0
role play intéressant : 4
Pertes limités!! Espèce de pourriture!! Émissaire de la paix? Je ne crois pas.
Ceci est mon seul et unique avertissement : ne t'approche pas de mon monde où je t'ecraserai comme un vulgaire insecte!
Je pense que les divers commandants présents penseront pareil.
Unique avertissement!
Cdt. Jon Snow25
Respect diplomatique : 728

09/11/1016 ETU 11:30
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
Le Sénat de la Garde a décrété ce qui suit.
La planète dans le système 1 doit être rendue à la Garde, afin d'éviter de voir déborder ces soucis en-dehors du système 6. Les flottes des deux partis vont être prises à parties et détruites.
Si une quelconque résistance est constatée, nous agirons plus en avant. Également, le Torium va être soumis à une mise en état de siège.
Le Sénat espère obtenir le soutien de l'Enarque Suno dans cette entreprise.
julien Von Nel, j'espère que vous comprendrez la raison de la restitution de cette planète.
Cdt. Gimli
Respect diplomatique : 762

09/11/1016 ETU 12:02
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Un hologramme s'affiche. Le Nainréchal apparu.
Mon grand roi, que sa barbe soit aussi grande que sa grandeur, a vite compris que la fiabilité de votre peuple était douteuse et en a informé en tant que co-gouverneur du secteur IX, le Lord Commandant, son parrain. Je vous informe également que des troupes sont en route vers le secteur désigné afin de refroidir vos ardeurs si l'envie vous prenais de recommencer vos bêtises. Prenez garde que Maître Grapin, l'accusateur ne vous assigne au tribunal.
Cdt. julien Von Nel

09/11/1016 ETU 13:54
Julien venait d'apprendre ce qui venait de se passer sur l'ancien système où il residait, il était en larme et pensait à ces freres et soeurs spirituels massacrés par le régime en place de Torium, ainsi qu'autres pertes qu'avaient subit les autres peuples de ce systeme. Il s'empressa d'activer son outils de communication, qui afficha un hologramme dans la salle de l'assemblée Galactique, où était présent les répresentants des différents peuples touchés par la Purge de l'Empire Torium. Il retira délicatement son chapeau, il n'avait plus de cheveux suite au stress important des derniers jours, il mit son chapeau sur son coeur en le tenant avec sa main droite. Il n'osait pas prendre la parole, mais il le fit, car il le fallait.
Bonjour, Honorables Representants des peuples du systeme 6, ainsi qu'a leurs alliés et tous les autres peuples de cette Galaxie. Nous comprenons votre colere, mais nous vous suplions de garder votre calme, et d'agir avec sagesse.
Une voix interne parla à Julien, c'était le Joueur.
Ces imbéciles n'ont même pas compris que tu n'es responsable de rien, tu est franchement dans la merde, bonne chance ... Et si tu ne survis pas, ne t'inquiete pas, un autre personnage prendra ta place.
Julien ignora la voix et continua son discours, mais en étant pertubé par cette présence invisible.
Devons nous, payer pour les erreurs d'une partie de la population qui nous represente pas et qui ne souhaites seulement que notre mort, via un procédé qui appelle la Purge ? Nous agirions pas de la sorte, si une partie de votre population venait à nous attaquer, car seulement les individus concernés devraient payer pour leurs crimes, non la totalité. Si nous sommes partis de Torium, c'est pour éviter de mourir et d'être associer à ce genre d'invidu, nous ne les detestons pas, mais ils déplaisent fortement à notre Dieu pacifique qu'est Yah. Nous n'avons plus de freres et soeurs spirituels en systeme 6, et nous refusons d'y retourner, nous nous sommes établis en systeme 1 pour survivre et reconstruire, nous n'allons pas pour votre plaisir, retourner en systeme 6, alors que la population de Odinway en systeme 1, nous respecte et nous aime. Pour une fois dans notre vie, nous aimons vivre où nous sommes.
Cependant, nous vous laissons agir comme vous le souhaitez en systeme 6, nous ne souhaitons pas qu'ils meurent, nous voulons que le sang évite de couler, mais si vous en décidiez ainsi, nous pourrions pas vous empêcher, comme nous ne pourrions pas vous empêcher de vous vengez sur nous, en systeme 1 ... notre seule solution, serait de fuir, nous refusons catégoriquement le combat. Nous prions pour que vous ayez la sagesse nécessaire pour résoudre ce probleme qui se confronte à vous et nous prions pour que les ames des morts, trouvent le repos et revivent dans le paradis, où nous esperons que la souffrance et la mort, ne sera jamais plus. Réflechissez bien avant d'agir, un acte se prend sur une seconde, mais les consequences se font sur le long terme ...
Nous tenons à signaler que nous n'avons pas de moyen de quitter OdinWay dans le systeme 1, le peuple sur place n'a pas les moyens technologique pour cela et le vaisseau qui nous a amené est repartit, c'était notre seul moyen pour pouvoir nous déplacer dans la Galaxie. Nous ne souhaitons pas retourner sur un Torium, où le peuple y résidant, anciennement sous le contrôle du Lord, nous tenons à specifier, nous a forcer à nous expatrier en dehors du systeme. Si le Lord, n'a pas su gérer, la transmision de pouvoir, à ces gouvernements locaux, nous n'y pouvons rien.
Veuillez recevoir le soutient dans la priere par mes freres et soeurs spirituels de OdinWay
Cdt. Jon Snow25
Respect diplomatique : 728

09/11/1016 ETU 14:37
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 2
role play intéressant : 0
La Garde ne tuera pas ceux qui sont pacifiques, soit ceux affiliés à julien Von Nel. On a simplement demandé de rendre la planète du système 1 afin qu'elle ne tombe pas dans leur giron. Une fois l'affaire close, la planète vous sera rendue.
Pour les flottes, un remboursement sera effectué après la résolution du problème. La Garde n'est pas la seule impliquée, l'Enarque Suno et le Temple Jedi ont été attaqué également.
Nous mettrons la planète en état de siège, rien de plus.
Cdt. Flavius
Respect diplomatique : 2044

09/11/1016 ETU 14:50
humour décapant : 2
role play intéressant : 0
Flavius se leva, décidément, certaines histoires commençaient à s'imposer d'elle même, et il était vrai que cette nouvelle était... intéressante.
Nous saluons l'Empire Thorium suite à sa merveilleuse déclaration en ces lieux.
J'ai grande question qui me vient à l'esprit à votre égard, qui s'imposent malgré le fait que le champ lexical que vous employez me plait inconsciemment, purifier, on aime bien ça nous vous savez, mais encore faut-il savoir reconnaître ce qu'il y a purifier et... purger ?
Petite pause.
Car ironiquement, le fait est que ces termes sont aujourd'hui utilisés par une nation à l'égard d'une minorité religieuse qui semble bien à plaindre, sous doctrine d'une guérison de leur... "maladie", est-ce cela ?
Car de quoi sont-ils malades ? D'être des religieux ? Car dans ce cas vous savez... la Galaxie est remplie de malade qui n'attendent que votre expertise médicale... Les Salusiens pour ceux qui n'auraient pas compris... vous devriez d'ailleurs commencer par là plutôt, non ?
Car nous avons atteint un stade beaucoup plus critique, regardez, nous ne sommes même pas des pacifistes, c'est grave docteur ?
Il tira un petit sourire.
Quoi qu'il en soit, si il est possible de prendre rendez-vous pour petite une consultation médicale, cela serait avec plaisir, cependant attention, les Salusiens sont des clients exigeants, il est donc fort probable que nous apportions nos propres "magnifique lumière" avec nous sur votre monde, pour avoir tout de même décoration à notre goût dans la salle d'attente.
En attendant...
Saint Salut !
Cdt. julien Von Nel

09/11/1016 ETU 16:07
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 2
Julien était fort embêter, il ne pouvait rendre la planête sur laquelle, il vivait et il ignorait comment rendre une planête non technoliquement parlant, les moyens, lui permettant n'était permis. Il ignorait comment rendre, quelque chose, qu'il ne possédait pas, il ne pouvait tous simplement pas déplacer la planete ou la porter, pour la rendre à son propriétaire, car le bien était légerement plus grand que lui, à un point qu'il vivait sur ce bien. La voix du Joueur lui parla et se moqua de lui.
Le joueur derriere son personnage, veut sans doute, que tu lui rendes la planete, sauf que je suis le seul à pouvoir le faire, et que ce n'est pas prévu dans l'histoire que je te reserve ... donc tu te demerdera, mais je garde la planete. Et ce n'est pas mon probleme, si tu te fais détruire, car pour ma part, tu n'existe pas sur mon plan dimentionnel.
Julien avait peur, très peur, il commencait à songer qu'il souffrait d'une maladie mentale. Il prit son courage à deux mains et repondit à haute voix, ignorant comment communiquer autrement avec cette voix impercetible pour les autres.
Nous allons mourrir, si tu continues, ainsi ... Si vraiment, tu controles notre histoire, ne peux tu pas stp, changer la mentalité du Torium, transformer ces chevres en douces brebis ? N'avons nous pas d'importance à tes yeux ?
Tu n'es qu'une experience pour améliorer mon écriture et mon inspiration, tu n'es rien d'autre que cela. Si tu n'es pas content, tu peux te suicider, mais comme j'ai décidé que ca ne serait pas le cas, tu ne pourras pas le faire.
Nous te combattrons toi et le Torium de nous de nos forces, nous ferons de toi un serviteur de Yah, une personne avec du coeur, qui esperons le, ne refera pas plus jamais subir, ce que tu nous faire actuellement traverser.
Vous pouvez essayer de toutes vos forces, mais au final, vous suivrez ce que je déciderais pour vous. Vous n'avez pas le choix et vous ne l'aurez jamais. Votre chemin ne m'appartient pas complémetement, les personnes contribuant à ce jeu, peuvent modifier et contribuer à votre futur, néanmoins ce que je choisis pour vous par rapport aux choix disponible, reste propre à ma volonté. Je déciderais ce que tu mangeras, ce que tu penseras, comment te vetir, où tu dois aller, comment tu dois réagir ... ton impression de libre arbitre, tu peux l'oublier, elle est inexistante.
Et si tu essayes de me combattre, je te mettrais à genoux, car j'en ai le pouvoir, alors soumet toi.
L'hollogramme était toujours activé, il se tourna vers le Lord Commandant, et s'emblait assez troublé, parce qui était entrain de se passer et par les propos de celui qui se désignait comme le "Joueur".
Nous ne pouvons te la rendre, nous n'en avons pas les moyens ... et la seule personne disant le pouvoir, est soit une invention de mon esprit ou soit innacesible pour vous, nous sommes impuissant face à la situation. D'ailleurs le Representatium doit passer pour un fou, vous devez vous demander à qui je parle, car l'entendez vous ?
Cdt. julien Von Nel

09/11/1016 ETU 16:18
Message édité - Score : 3 Détails Prévenir Dieu
Message Express de L'Empire Torium en Provenance de la Capitale Nova Torium
Flavius, La religion n'est qu'une maladie mentale, comme tous celles existante dans cet Univers, c'est une tumeur qui nécesitte forcement une Purge obligatoire des malades inféctés, car elle est difficillement guerissable, voir impossible.
Le fait de vous entendre parler à des êtres qui n'existent pas, c'est simplement de la folie, nous n'allons pas laisser des fruits pourries contaminés, les fruits saints que nous sommes. Trouvez vous normal, que celui qui ce designe comme le Representatium, parle tous seul dans le vide ? Si oui, vous êtes surement atteint de la même maladie.
Et dans ce cas là, une nouvelle Purge sera obligatoire pour guerrir, les peuples qui ont été contaminés par cette chose.
Et en ce qui concerne le Lord, ancien dirigeant de notre planete, qui nous à laisser tous faire, il ne faut pas se plaindre de la situation actuelle dans le systeme 6 ... Par contre nous, sommes d'accord que les rebelles situés dans le systeme 1 en soit expulsé, vous nous faciliterait la tâche pour terminer la guérisson et faire disparaitre, ces fous, qui osent se nommer les serviteurs de Yah. En forcant nos ennemis à rentrer pour leurs soins, vous nous serez d'une grande Aide et nous serions vous remercier en consequence. N'oublions pas que vous avez aidez notre dictature à se mettre en place et fournit les 2000 kamikases pour le début de la Purge. Et pour cela, nous vous ne saurons jamais vous remercier, vraiment.
La purification est là, La purification nous libérera !
La purification est là, La purification nous délivrera. !
Soyez Heureux, Humbles Malades, La Purification est là !
Elle vous libérera et delivrera, La Purification la voilà !
Fin du message
Cdt. Suno
Respect diplomatique : 632

09/11/1016 ETU 16:50
Message édité - Score : 4 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 2
Ohla Ohla Ohla.... Êtes vous en train de nous dire que les diverses tentatives d'invasions éclairs ont été permises avec l'aide de troupes provenant des rébus de la Sainte Force?
Flavius! Est-ce vrai?
Puis se retournant vers le dernier locuteur, du moins la d'où provenait l'allocution.
Je peux vous garantir que si des envies de purge revenait à votre esprit concernant mon peuple, c'est moi qui purgerait la vie de votre carcasse.
Il fit claquer ses dents pour ponctuer ses paroles.

Pages : 1 2 ...  7 8