Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 8 > Forums > Sainte Assemblée > Communiqué de Nova Torium

Communiqué de Nova Torium

Pages : 1 2 ...  5 6 7 8

Cdt. Jon Snow25
Respect diplomatique : 728

10/11/1016 ETU 17:03
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 2
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
C'est bien entendu le Thorium que je vise, ils ne sont pas un Empire reconnus par la Garde.
Leur capitale ne sera pas attaquée de suite, nous avons envoyé depuis deux ou trois cycles des espions. Ils vont prendre contact avec les résistants.
Cdt. julien Von Nel
Respect diplomatique : 154

10/11/1016 ETU 17:20
Message édité - Score : 1 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 0
role play intéressant : 1
Message Express de Torium
La résistance n'existe pas, ceci n'est que de la propagande orchestré par les Nains. Par ailleurs, nous avons examiné la maladie de prêt et avons été choqué par nos résultats, il semblerait que le Patient 0, soit un nain. Rassurer vous toutefois, par humanités, nous l'avons purger, pour qu'il ne sente rien. Desormais , il est heureux, et peux vivre une vie normale.
Nos médecins invitent les Nains qui le souhaitent à venir rejoindre nos "Centre de Prise en Charge", nous pourrons les purifier, et ainsi ils seront tous heureux et pourrons, rejoindre Blanche neige, au pays des merveilles. Garantissant, ainsi de bonnes relztions ... Nous offrons gazza ... Razzage, gratuitement pour eux et tous leurs amis. Profitez, c'est une offre limité dans le temps.
Stopper la Purge ferait tombé Torium dans le chaos, nous ne pouvons pas non plus expulser les malades ... Ca serait un manque de charité et de l'égoïsme ... Pour les autres peuples de l'Univers qui se retrouveraient avec ce fardeau. Il est nécessaire de purifier les infectés, il en va de l'avenir de cette Galaxie, mais n'écouter pas la propagande, nous ne tuons personne, nous guérisons.
La purification est là, La purification nous libérera !
La purification est là, La purification nous délivrera. !
Soyez Heureux, Humbles Malades, La Purification est là !
Elle vous libérera et delivrera, La Purification la voilà !
Cdt. Crantell.
Respect diplomatique : 258

10/11/1016 ETU 18:42
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Message édité - Score : 2 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 2
http://img110.xooimage.com/views/f/9/e/david-caruso-dans...330glpzs-50de9c3.jpg/
Horazio le premier ministre Humain de l'empire Kröne se permit de se lever, il rangea ses ray ban dans la poche intérieure de sa veste , pencha légèrement la tête de coté et commença a parler comme a son habitude, avec calme et lenteur....
Que la lumière des étoiles éclairent votre voie !
Je me présente, je suis le premier ministre de la nation Kröne !
Excusez moi mais c'est justement là ou moi même je suis choqué ....Je le suis car ce sont vos termes que je n'accepte pas voyez vous ?
Si je suis bien ce que vous dites ! tous ceux qui ne partage pas votre idéologie, votre culture, votre religion, ou qui sont différents sont donc malades !
C'est la plus grande preuve d'irrespect qui ne m’ait jamais été donné de voir même a la limite insultant ....
De ce fait, a vous en croire nous serions tous des sous races a vos yeux ! de quel droit pouvez vous juger la différence des autres et les rabaisser a ce point !
Je connait des races qui ne serons surement pas vos amis rien qu'en entendant vos propos ! ce sont des gens qui sont très susceptibles je pense au Roi Tabor, représentant chez la race des Kreens ! je pense a la Princesse Ledna Hal Shana digne représentante des Mandoriens mais je pense aussi au Sénateur Crantell qui n'a rien d'humain oserez vous aussi le traiter de malade ?
Nous savons tous ce que cette appellation a de dangereux pour l'avoir vécue dans le passé, cette appelation de malades, de dégénérés ou de anormaux fini toujours a un moment ou a un autre par un bain de sang tôt ou tard !...
Ne pouvez vous pas nous appeler tout simplement par le nom de notre race plutot qu'en termes insultants a chaque fois que vous ouvrez la bouche, c'est pour proférer une incivilité, vous êtes des malades ! vous êtes imparfaits, nous vous soignerons comme si nous étions des lépreux vous vous exprimez comme si vous étiez le centre de l'univers mais détrompez vous ! vous ne l'êtes pas et en disant cela et continuant dans les mêmes termes vous vous êtes déjà fait une myriade d'ennemis dans notre empire au vu des éclats de voix que j'ai entendu a votre sujet et qui sont loin, très loin d'être tendres, au palais Impérial de Kronis III ou ailleurs dans les rues de notre belle Capitale.
Encore une fois, la Diplomatie passe par le respect et ce n'est pas en traitant tous le monde de malade ce qui est profondément raciste, dérangeant, xénophobe, irrespectueux et insultant de votre part, a mes yeux puisque ce sont des termes totalement inacceptables à notre encontre ....
Quand je dis a notre je ne veut pas parler qu'au nom des Krönes, Eridaniens, Mandoriens, Kreens ou Humains mais a tous ceux qui peuplent la galaxie et qui ne sont guère enclin a écouter vos insultes qui sortent de votre bouche a tour de bras notamment, envers le Roi Gimli qui, je le précise ici, fait preuve d'une patience, qui me surprend d'ailleurs ...
Il garda le silence quelque seconde et reprend
Désormais, vous devez faire attention a ce que vous dites, car maintenant a la seconde ou je vous parle, Je pense que les gens en ont plus qu'assez que vous les traitiez éternellement de malades !! des milliards de gens vont guetter la moindre de vos paroles et cela décidera surement de votre avenir ....
Cdt. Gimli
Respect diplomatique : 762

10/11/1016 ETU 18:34
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 1
humour décapant : 2
De la propagande de nain !!! Je vais vous en envoyer de la propagande de nains, ne bougez pas. Lord Commandant, maître Grapin va venir vous rejoindre pour l'audience de ce qui restera de ces fous !
Cdt. Jon Snow25

10/11/1016 ETU 21:49
Lord Jon Stark apparut, visiblement de bonne humeur.
"Un premier bombardement a été effectué avec succès. Les résultats des offensives tomberont bientôt également.
Je remercie Grapin de bien vouloir assurer leur procès, il sera fait selon des règles bien spéciales, expliquées dans la taverne HCNS-9, avec retransmission holographique.
Excusez-moi, je dois aller voir quelqu'un, je reviens rapidement"
Cdt. Arkhangel Hismer
Respect diplomatique : 1079

10/11/1016 ETU 22:01
message remarquable : 1
Le dénommé Spielton se leva et se racla la gorge.
"Hm. On dirait que certains de "nos" organismes paramilitaires ont décidé de prendre en pitié l'Empire incriminé.
...
Bon, eh bien nous informons nos alliés que des forces paramilitaires privées utilisant des modèles technologiques Kaiserdiens risquent d'approcher des zones de combat d'ici peu. Nous ne nous portons pas garant de leurs actions sur place."
Cdt. Jon Snow25

10/11/1016 ETU 22:04
message adapté : 2
Grenn entendit cela et demanda :
"Avons-nous l'autorisation de les menacer voire de les attaquer ?"
Cdt. Arkhangel Hismer
Respect diplomatique : 1079

10/11/1016 ETU 22:08
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 3
Spielton eut un sourire glaçant. Il hocha la tête.
"Les lois Kaiserdiennes sont claires: Les ressortissants Kaiserdiens sont libres de leurs actes à l'étranger tant qu'ils ne portent pas atteinte au bien commun.
S'ils se mettent en tête de vous nuire, vous êtes autorisés à les stopper par tout les moyens que vous jugerez nécessaire."
Cdt. Jon Snow25

10/11/1016 ETU 22:10
Les croiseurs encerclaient avec les canons orbitaux atomiques la planète de Nova Thorium. Tout était calme, les canons se rechargeaient.
Tout à coup, les hauts-parleurs de chaque croiseur, au niveau maximum, lancèrent un message à la planète :
"Ici l'Amiral en chef des armées de la Garde Verinus. Peuple de Nova Thorium ! Souvenez-vous de ceux qui sont venus vous libérer des Brigands et qui vous en ont défendu, souvenez-vous de la Garde !
La Garde veut vous offrir une indépendance totale et inconditionnelle cette fois. Rebellez-vous contre vos pseudo-dirigeants, livrez-les afin d'éviter une nouvelle conquête de la planète.
Achetez cette indépendance ! Soulevez-vous, la Garde, les Cynos et les nains vous suivront !"
Cdt. julien Von Nel
Respect diplomatique : 154

10/11/1016 ETU 22:48
Message édité - Score : 1 Détails Prévenir Dieu
Bip Bip Bip ...
Le Liberatium, Vous aidera, nous sommes toujours loyal à la Garde ... Nous remercions les différents mercenaires sur le terrain qui nous aide. Nous avons par contre rencontré, des mercenaires inconnu qui aident les Chemises Jaunes sur le Terrain ...
Ils sont assez violent et n'ont pas peur de nous affronter ... Les chemises jaunes sont des anges à coter. D'après ce que nous avons compris, ils sont là pour préparer le terrain. Une zone est passé totalement sous leur contrôle, nous n'arrivons pas y pénétrer, sans que nos hommes se fassent remarquer et exécuter.
ils sont entrain de former, les chemises jaunes a des méthodes pour nous traquer et torturer. Savez vous, qui ils sont ?
Ils nous ont localiser... Nous devons bouger, nous vous recontacterons ... Bip Bip Bip
Fin de transmission ...

Pages : 1 2 ...  5 6 7 8