Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 8 > Forums > Sainte Assemblée > Communiqué de Nova Torium

Communiqué de Nova Torium

Pages : 1 2 ...  4 5 6 7 8

Cdt. Castellan
Respect diplomatique : 547

10/11/1016 ETU 16:07
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 2
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Une légende que je ne connais pas encore assez bien maitre nain.
Mais je serais ravie d'en apprendre plus. Dès que les voyages inter-sectoriel me seront de nouveau autorisé.
Quoi qu'il en soit, nous accueillons quiconque est dans le besoin. Que ce soit derrière le Torium ou Mr Von Niel, il reste un peuple qui à mon avis ne souhaite pas connaitre le feu de vos vaisseaux.
Sur ces mots, elle finit de vider son verre.
Cdt. Flavius
Respect diplomatique : 2044

10/11/1016 ETU 16:30
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Message édité - Score : 5 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 0
humour décapant : 5
Vous connaissez la devise de notre Grand Roi ? Que sa barbe soit aussi grande que sa grandeur, "D'abord on frappe, ensuite on regarde"
Si vous voulez, on recrute dans la Sainte Force, je suis sûr que vous vous y plairiez.
Flavius avait un air assez jovial, certainement du fait qu'il croyait avoir à faire plus à un cirque qu'autre chose actuellement... un cirque dont lui même se prêtait en tant qu'acteur.
Mais sinon... plus sérieusement, bien que je n'irai pas à parler de "Purgeons les purgeurs", je soutiens le Nainrechal, et le Roi Gimli à travers celui-ci, pour le fond de leur propos, le contraire aurait été sacrément hypocrite de ma part d'ailleurs.
Flavius se tourna vers Green, tout en se remémorant la fin de sa déclaration.
[...] A partir de maintenant, Nova Thorium va retourner dans l'escarcelle de la Garde, les rebelles seront jugés au sein du Secteur IX et seront sévèrement punis pour volonté génocidaire.
Quant à vous, si vous ne respectez pas les règles du Secteur IX, qui sont les mêmes pour tous ceux y habitant, alors, des mesures seront prises.
La Garde a parlé !"
Oui, voilà, c'est aussi ça qu'on veut voir ! J'approuve, continuez comme ça, j'aime !
Il avait encore pris l'intonation propre d'un présentateur télé exalté.
Il manque plus qu'un petit "La Stabilité par la Force !", et alors là, magnifique, mais je comprends, chacun sa signature, et au moins comme ça personne criera au plagiat.
Petit sourire sympathique à Green, dans son attitude présente de lancer quelques boutades à tous. Son regard revint vers le reste de l'Hémicycle.
Bon... sinon, un peu plus sérieusement, mais pas trop quand même, ça semble sentir le roussi pour Nova Thorium, mais heureusement que des généreux Samaritains se sont présentés, déjà deux candidats pour la récupération de ce peuple en moins d'un cycle, ils sont chanceux, et si vous voulez, la Sainte Force peut fournir les planètes prison au besoin, ça on sait faire.
Cdt. Gimli
Respect diplomatique : 762

10/11/1016 ETU 16:28
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Nous allons d'abord je pense appliqué un programme politique en trois points :
- Invasion
- Jugement
- Prison ou autre selon la condamnation.
Mais nous sommes tout à fait disposé à laisser, je pense n'est-ce pas Grenn?, à laisser ces charmantes personnes du Torium à aller tirer sur d'autres commandants dans d'autre secteur que le notre.
Cdt. Suno
Respect diplomatique : 632

10/11/1016 ETU 16:35
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 3
Il est bien dommage dans ce cas que le commandant Jon Snow se trompe d'ennemi. Il veut d'en prendre à la rébellion et non pas à l'Empire du Thorium, en tout cas dans son dernier message.
La rébellion n'est en rien responsable des actions de fanatiques. J'espère que vous le comprendrez rapidement commandant Snow, avant de commettre l'irréparable et de combattre les mauvaises personnes.
Cdt. Gimli

10/11/1016 ETU 16:37
Je ne peux vous répondre au nom du Lord Commandant, mais en ce qui nous concerne, c'est bien l'empire du Thorium qui la cible.
Cdt. Zotak
Respect diplomatique : 157

10/11/1016 ETU 16:41
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 1
role play intéressant : 2
Il est vrai que je connais mal votre peuple, Maître Nain. Et si mon ignorance m'a fait me méprendre à votre sujet, je m'en excuse. Mais, dans le cas supposer ou l'adversaire refuse de se rendre, peut-importe la raison, vous en faite quoi? Vous l'exterminer, non? C'est là que j'ais peur de vous. Perso, j'ais compris ceci: "Nain en colère = danger! Mieux vaux être amis avec!" Au moins, on sais que je ne vous provoquerais jamais volontairement...
Dire que l'on laisse un chance à l'Empire Torium, et qu'ils refusent catégoriquement de négocier. De vrai têtes de mules! dans ce genre de cas, il y à rien que je puisse faire pour tenter de calmer les choses. Contrairement au groupe de Julien, lorsqu'il daigne m'écouter...
Oui, j'ais bien vus que vous m'avez ignorer! Pas très sympathique tout ça. Je vais faire une réclamation au près du services des réclamation du dieu Yah! Je suis certain qu'ils vont aimer là-bas...
Bon, blague mise à part, que vous me répondiez pas, d'accord. Mais, m'ignorer comme cela, j'aime pas vraiment. Empereur Flavius, vous pouvez pas y mettre votre grain de sel? Et pas que verbalement? Car là, vous n'arrangez pas vraiment l'histoire. Tout cela devient plus loufoque qu'un cirque!
Cdt. julien Von Nel
Respect diplomatique : 154

10/11/1016 ETU 16:42
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 1
Bip hip hip hip ... Quelqu'un m'entend ?
Je dois faire cours, je n'ai pas beaucoup de temps devant moi . Je me prenomme Jean de la Saucisse. Je fais partis du mouvement du Libaritium, le mouvement de libération de Torium ... Nous avons commencer des sabotages dans les installations de la planète ... Nous ne pouvons faire plus. Nous souhaitons, ainsi aidé la Garde et leurs alliés dans notre libération.
Je dois partir, les chemises Jaunes, fouillent le Bâtiment ...
Bip Bip Bip
Cdt. Gimli

10/11/1016 ETU 16:47
humour décapant : 2
J'avoue moi-même ne pas tout comprendre... Je sais juste qu'il y a des méchants qui occupent trois planètes d'un système dans notre secteur natif.
Bon s'il persiste, l'empereur nous a proposé de jolies planètes prison que le Thorium pourra purifier à loisir.
Cdt. Castellan
Respect diplomatique : 547

10/11/1016 ETU 16:55
message adapté : 1
role play intéressant : 1
Je ne suis pas certaine qu'une chance soit véritablement laissée au Torium.
Cette histoire de chasse aux sorcières me dérange autant que vous, pour autant, imposer sa solution à un état souverain par la menace n'est pas tout à fait ma définition de l'approche diplomatique.
Le Torium serait-il prêt à stopper sa purge si le peuple qu'il rejette s’expatriait?
Ou tout autre solution n'impliquant pas la mort de nombreuses personnes?
Cdt. Suno
Respect diplomatique : 632

10/11/1016 ETU 17:00
Le commandant Snow m'a expliqué, ma confusion venait d'un quiproquo d'appellation différentes que l'on attribuait, l'un et l'autre, a des entités différentes.
Nous sommes du même avis et cela me rassure pour l'avenir du peuple de Julien Von Nel.

Pages : 1 2 ...  4 5 6 7 8