Cdt. julien Von Nel
Respect diplomatique : 154 10/11/1016 ETU 14:50 |
Score : 3
Détails
Julien avait des sueurs froides, voyant la situation, partir sur un conflit armée, il ne pouvait s'empêcher de ne pas vouloir voir le sang coulé, qu'il soit le sien, celui de ces frères et soeurs spirituels, de ses alliés, de ses ennemis ou personne neutre en dehors de ce conflit. Il n'avait pas de costume, il était habillé en civil, avec un Jean, une veste en cuir, une écharpe noir, des chaussures marrons, mais sans oublier son chapeau noir. Il avait réussi avec un produit local de OdinWay a refaire repousser les cheveux qu'il avait perdu avec ce stress intense. Il alluma la machine et afficha son hollogramme dans la salle. Le sang ne doit pas couler, il ne doit pas ... Il repetta quelques fois la phrase, comme un perroquet, puis reprit ses esprits et continua son discours. Honorables representznts, si vous répondez à la Violence par la Violence, ne donnez vous pas, raison au Torium ? N'allez vous pas alimenter la propagande de Torium en faisant cela ? Torium veut nous guérir par la Force, mais vous allez utiliser le même procédé qu'eux pour démontrer le contraire. Où est la logique ? Où est l'intelligence ou la sagesse dans tous cela ? Il faut briser cette Chaine de la Haine ... Car si vous attaquez Torium pour la libérez ... Les personnes où dans leurs familles qui auront eu des morts, deviendront à leur tour, des fanatiques en puissance ... Vous n'allez que produire ce que veut le Joueur, un cycle de violence sans fin. Nous insistons sur le fait de résoudre ce problème Pacifiquement. Le Joueur interrompu Julien, il lui fit une remarque dans sa tête. Et donc quoi ? Ils doivent se laisser taper déçu, sans réagir ? Sort de ma tête ... Immédiatement .. Le signal holographique se stoppa net.
|
||
Cdt. Castellan
Respect diplomatique : 547 10/11/1016 ETU 14:50 |
Score : 2
Détails
La diplomate Vejlin semblait souffrir d'un mal de tête atroce après avoir tenté de suivre l'affaire en cours. Et après ça fait l'étonné quand on dit que des choses ne vont pas dans cette galaxie...
|
||
Cdt. Gimli
Respect diplomatique : 762 10/11/1016 ETU 14:57 |
Score : 4
Détails
Ne vous tracassez pas commandant, dans un cycle le Torium ne sera qu'un mauvais souvenir. Maître Julien, qui visiblement reste pacifique, je le rassure, notre peuple assume très bien les moyens qu'il emploi, pourra jouir tout à loisir de la paix ainsi obtenue. De plus je lui assure en tant que chef des armées du Grand Royaume que pas un enfants, petit-enfants, oncle, neveu, tante, nièce, ou animal domestique n'aura la moindre envie de se venger.
|
||
Cdt. Zotak
Respect diplomatique : 157 10/11/1016 ETU 15:02 |
Détails
En communication discrète avec le diplomate Vejlin: C'est en effet à perdre la tête. Et comme vous le dites, cela prouve que les choses ne vont pas si bien que l'on voudrait le croire. Déjà que l'on avait Mael, puis les Morphes, maintenant, on à ça! Je sais même pas comment je fais pour suivre cette histoire de fou. Reprenant pour l'assemblée: Je crois que je vais en discuter avec mes voisins avant une ouverture du secteur XV. C'est une vrai histoire de fou ici! Oui, de fou! ...Il veut parler d'une extermination totale, ce Nain? Il fait encore plus peur comme cela! Ou c'est moi qui n'ais pas compris? Pitié, faites que se soit la deuxième option!
|
||
Cdt. Gimli
Respect diplomatique : 762 10/11/1016 ETU 15:17 |
Détails
Le Nainréchal s’offusqua. Bon il est vrai qu'il en fallait peu. Cher commandant Zotak, je ne fais qu'appliquer ici les ordres de mon maître, que sa grandeur soit aussi grande que sa barbe, qui lui aussi craint un fou de plus. Mais rassurez-vous, seul le Torium est visé. Le commandant Julien n'a rien à craindre. Le peuple nain est co-gouverneur du secteur 9, nous ne permettrons pas qu'un soit disant empire Torium y attaque des commandants sous prétexte de purification en toute impunité. Sans compter les insultes à notre égard.
|
||
Cdt. Zotak
Respect diplomatique : 157 10/11/1016 ETU 15:28 |
Détails
Zut, première option! J'avais bien compris. C'est juste l’extrémisme dont vous faites preuve qui m'inquiète un peu. Mais, je comprend.
|
||
Cdt. Gimli
Respect diplomatique : 762 10/11/1016 ETU 15:36 |
Détails
Nous sommes fort contrariés que vous pensiez cela de nous, notre peuple a toujours montré de la mesure dans ces ripostes. Par ailleurs, nous avons toujours agi en lien avec notre serment à l'Union Sacrée, ceci est notre première intervention en dehors de ce cadre. Nous la menons de concert avec le Lord commandant et le Torium comme à chaque fois à toujours possibilité de déposer les armes et de ce constituer prisonnier en vue d'être jugé. Cela dit, si vous souhaitez accueillir ce charmant peuple chez vous, faites-nous signe ce sera avec joie que nous les exilerons, et cela pour que des peuple de natif comme celui de Julien vivent en paix dans notre secteur. Ce n'est pas extrême je crois que d'aspirer à avoir un secteur pacifié, ce qui était encore le cas il y a quelques cycles.
|
||
Cdt. Castellan
Respect diplomatique : 547 10/11/1016 ETU 15:46 |
Message édité -
Détails
Moi je ne comprend pas! Emeli s'était redressée, un verre contenant une solution effervescente à la main. Vous dites agir dans la mesure, mais vos propos insinue le contraire vous savez... "La purge, c'est mal alors nous allons les purger". C'est ce que moi, et surement ce que Mr Zotak avons compris. Je n'épiloguerais pas sur le reste, ignorant totalement l'histoire de ce peuple, du Torium et de Mr Von Niel. Bien que le fait de le voir parler ainsi dans le vide ne joue pas vraiment en sa faveur... Et en ce qui concerne l'accueil d'un peuple, pourquoi pas, ils ne seront pas les premier à trouver refuge sur nos mondes. C'est toujours mieux qu'une extermination en règle pour s'assurer que personne n'ai envie de se venger. Elle ignorait si le représentant nain était sérieux dans ses propos, espérant que non. Ou qu'il n'en avait pas pris pleine mesure.
|
||
Cdt. julien Von Nel
Respect diplomatique : 154 10/11/1016 ETU 15:53 |
Message édité -
Détails
Message Express de l'Empire Torium Nous avons verrouillés vos flottes, si un seul vaisseau pénètre dans l'atmosphère de la Capitale, nous ouvrirons immédiatement le Feu. Nous vous interdisons formellement de penser même une seconde à foulée le sol de notre planète avec votre corps anormale ... Seul les ancêtres de Terriens, sont autorisés sur notre planète. Les êtres difformes ou dégénérés n y sont pas les bienvenues. Retourner dans votre montagne pioché votre Or de qualité médiocre ... Petits hommes, Ici c'est pour les Grands. On n'a besoin de monstre ou de phénomène de foire, chez nous. Même la plus petite créature de notre Monde, vous boufferez tous cru. - La purification est là, La purification nous libérera ! La purification est là, La purification nous délivrera. ! Soyez Heureux, Humbles Malades, La Purification est là ! Elle vous libérera et delivrera, La Purification la voilà ! Hrp : je n'assume pas vraiment ce que je viens d'écrire ... Je suis un peu mal à l'aise.
|
||
Cdt. Gimli
Respect diplomatique : 762 10/11/1016 ETU 15:59 |
Détails
Le jeu de mot sur "purge" était.... un jeu de mot, évidemment, l'humour nain est légendaire pourtant... Quand à accueillir un peuple, je vous suggère plutôt d'accueillir ainsi que nous le faisons maître Von Nel plutôt que le Torium, mais ce n'est qu'une suggestion.
|