Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 8 > Forums > Sainte Assemblée > Communiqué de Nova Torium

Communiqué de Nova Torium

Pages : 1 2 3 4 ...  7 8

Cdt. Gimli
Respect diplomatique : 762

10/11/1016 ETU 12:38
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 4
role play intéressant : 0
Le Nainréchal intervint, son hologramme venait de s'allumer.
Oui vous faites bien de vous arrêter. Nous nains ne sommes pas sensibles à vos croyance et nous soutenons ardemment une motion du Dominium visant à amoindrir l'aspect religieux de notre système politique alors un nouvel illuminé...
Mais sachez que si l'envie vous reprend de convaincre des natif de ce secteur que vous allez leur bombarder leur population pour leur bien, je viendrais moi-même vous purger et croyez-moi vous n'aurez aucunement le temps de vous plaindre !
Cdt. julien Von Nel
Respect diplomatique : 154

10/11/1016 ETU 13:29
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 1
role play intéressant : 2
Message Express de l'Empire Torium
Misérables, Nains de Pacotille, comment osez vous, nous comparer ou nous mélanger à cette tumeur que vous appellez "Religion". Ne nous nous insultez pas en nous comparant avec les infectés, si vous ne comprenez pas la différence entre des personnes saintes et des malades, alors vous avez un gros problème mon vieux. Étés vous atteint, vous aussi par une variante de cette maladie ? Si vous le souhaitez, vous pouvez séjourner gratuitement dans nos centres de "Prise en charge", nous vous y fourniront tous les soins nécessaires et gratuitement. Gardez vos leems, votre santée mentale, est plus important que votre argent.
La purification est là, La purification nous libérera !
La purification est là, La purification nous délivrera. !
Soyez Heureux, Humbles Malades, La Purification est là !
Elle vous libérera et delivrera, La Purification la voilà !
Cdt. Jon Snow25
Respect diplomatique : 728

10/11/1016 ETU 13:49
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 1
humour décapant : 0
role play intéressant : 1
Grenn reprit :
"Mesurez vos propos rebelles de Thorium. Votre cas va être discuté avec les commandants concernés."
Cdt. Gimli

10/11/1016 ETU 14:07
humour décapant : 3
Pour notre part très cher Lord c'est tout vue, vous savez que les nains ne font pas dans le détailles et supporte peu les insultes d'où qu'elles viennent mais plus encore lorsqu'il s'agit de pauvres gens qui se croit plus fort que tous le monde avec trois misérables vaisseaux...
Veuillez avoir l'obligeance de m'indiquer les planètes infectées sinon je prend tout, on triera après. Vous connaissez la devise de notre Grand Roi ? Que sa barbe soit aussi grande que sa grandeur, " D'abord on frappe, ensuite on regarde"
Cdt. Jon Snow25

10/11/1016 ETU 14:10
message adapté : 3
Veuillez attendre quelques instants, disons, négociations de dernière chance ?
Cdt. julien Von Nel
Respect diplomatique : 154

10/11/1016 ETU 14:21
Message édité - Score : 2 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 2
Message Express du Torium
La seule planète infectée, ce situe en dehors du système 6, les contaminés vivent en système 1 ... Nous vous remercions d'avance pour l'aide pour la purification de ces individus infectés. Par ailleurs, nous rapellons que si c une telle mesure a été prise en charge sur ces planètes, elle est en partit grâce à la Garde, mais aussi à cause d'elle. Si la gzrde , nous avais laissé Purgé nos malades, nous n'aurions pas eu besoin d'utiliser les vaisseaux de la Garde contre des planètes de la Garde. Celle-ci devrait nous remercier, d'avoir sauvé plus de vies, que nous en avons purgés par le feu. Que celle-ci admette son erreur, et nous remette les infectés.
Par ailleurs, nous n'admettons pas la violation de notre espace aérien sans raison.
La seule négociation possible est dans la collaboration de la Purge des infectés ... Remettez nous, Julien Von Nel et les autres fuyard. Nous discuterons, ensuite ... D'un pacte d'amitié ou de non hostilités entre nos 2 peuples.
-
La purification est là, La purification nous libérera !
La purification est là, La purification nous délivrera. !
Soyez Heureux, Humbles Malades, La Purification est là !
Elle vous libérera et delivrera, La Purification la voilà !
Cdt. Gimli

10/11/1016 ETU 14:21
Score : 5 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 1
humour décapant : 4
Bien ! Donc toutes les planètes en système 6 vous appartiennent Ô grand Torium et vous n'admettez pas que l'on viole votre espace aérien ?
Mais nous allons tout de suite arranger ça ne vous inquiétez pas, les nains même de pacotille ont un remède efficace : plus de planètes = plus d'espace à violer !
Cdt. Arkhangel Hismer
Respect diplomatique : 1079

10/11/1016 ETU 14:36
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 4
Un officiel Kaiserdien était apparu. Certains, mais très peux, purent reconnaitre le dénommé Spielton, membre de la clique radicale, adepte de l’idéologie du "racisme pragmatique", et, un temps seulement, co-représentant du Dominium avec Alice.
C'était un individu très fin, portant une tenue intégralement noire dénuée du côté ostentatoire propre à celles de ses collègues. Son regard d'acier exprimait une forme particulièrement retorde de mépris. Il portait un monocle.
Après un temps qu'il passa à considérer chaque représentant, s'arrêtant sur ceux arrivés récemment, il leva un bras et fit claquer ses talons, puis quitta sa pose et fit rouler ses épaules, poussant par la même un petit soupire.
"Xénos.
Il me semble que les peuples du secteur nous ont proposés il y a de ça quelques temps un monde ambassade."
Si cette offre tient toujours, nous désirerions récupérer l'un des mondes de "l'Empire Thorium". Leur population semble relativement apte à la vie dans le Dominium."
Court silence. Sa voix était froide. Incroyablement froide. Ce n'était pas tant une absence de sentiment qu'une impression étrange, indescriptible. Comme si son intonation étaient aux intonations ce que l'antimatière était à la matière.
"Oh, j'allais presque oublier. Attendez un instant..."
Il s'agita, le temps de sortir un papier chiffonné de son costume, papier qu'il déplia et inspecta brièvement avant de finalement le jeter par dessus son épaule.
"La Cellule Centrale du Pari vous fait savoir qu'elle aimerait que l'Empire Thorium soit épargné. Il constitue une expérience sociale très intéressant et nous rappel vaguement les débuts plutôt fougueux du peuple Kaiserdien à travers l'espace. C'est attendrissant, dans une certaine mesure. A ce propos, nous passons le Salut et nos plus sincères marques de respect au gouvernement de Thorium.
Je crois que cette-fois c'est bon."
"Je reste quand-même. Dès-fois que."
Et il se laissa tomber sur le fauteuil de cuir de la loge Kaiserdienne, installé sous les ordres d'Alice peu avant son hospitalisation.
Cdt. Zotak
Respect diplomatique : 157

10/11/1016 ETU 14:41
Score : 6 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 2
role play intéressant : 4
Dites, quelqu'un peu retenir ce Nain? Il vas faire pire que mieux?
Bon, bah ça ne s'arrange pas des deux cotés, à ce que je vois. Alors, que tout le monde se calme, nous allons faire des exercices de relaxation. On inspire profondément.......Et on expire......On inspire.......et on expire......On inspire.........et on expire.......on inspi... c'est bon, oubliez! Quand ont à affaire à des tête de mules, comme ces zigotos, le remède Nain est très efficace.
Représentant du peuple Nain, quelques claques des deux cotés, permettrait probablement de leurs rafraîchir les idées. Croyez moi, quelques claques refroidissent fortement les ardeures guerrières. Mais, n'y allez pas trop fort. Il faudrait juste les forcés à faire la paix entre eux. Et le problème devrait être résolut.
Julien, à vous maintenant. Je sais pas à qui vous parler, et je ne vous empêcherais pas de croire ce que vous voulez, mais de là à dire que Jon est responsable de tout cela et qu'il fait une guerre psychologique contre vous, avec des moyens inconnus, permettant d'entre dans votre esprit, c'est du grand n'importe quoi! Je suis à peu près certains qu'une tell technologie n'existe pas. Et vous pouvez me croire: Si je suis une machine aujourd'hui, c'est parce que j'ais réussi à transférer ma conscience dans ce corps. Et cet exploit, est dut à une technologie incertaine, et non comprise. D'autres nations ont des technologies pour copier la mémoire, et l'écrire sur une "support vierge". Mais, aucunes ne possède de technologies pour manipuler en directe, sans opération, le cerveaux des gens. Tous viens de votre esprit.
Arrêtez donc d'être paranoïaque à ce point! Vous faites pire que mieux. Je vous en prie, calmez vous, et réfléchissez.
Cdt. Jon Snow25

10/11/1016 ETU 14:42
message adapté : 2
role play intéressant : 1
L'hologramme de Verinus, Amiral en chef des armées apparut :
"Représentant kaserdien, je vous fournirai l'une des planètes de cet...empire.
Veuillez attendre quelques heures la fin de l'invasion et tout sera bon. Je laisserai tout du moins à cet empire leur, disons, capitale, afin de pouvoir profiter de leur humiliation.
D'ici quelques heures, tout sera fini"
L'hologramme s'éteignit, et Grenn reprit :
"Un état de siège est installé autour de leur capitale et des unités ont été envoyées sur les deux autres planètes de l'empire Thorium."

Pages : 1 2 3 4 ...  7 8