Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 8 > Forums > Sainte Assemblée > Gouvernement Indépendant du Secteur 18

Gouvernement Indépendant du Secteur 18

Pages : 1 2 ...  7 8

Cdt. Ordinateur Central
Respect diplomatique : 24

Avatar
19/11/1016 ETU 01:51
Message édité - Score : 3 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 3
L'Ordinateur dans toute sa Logique, vient de déclaré l'Indépendance du Secteur 18.
L'ensemble des peuples vivant dans ce Secteur, sont sous le contrôle d'Intelligences Artificielles, je suis l'une d'entre elle. Je détiens actuellement 3 Complexes sous mon autorité, ainsi que l'entrée de ce secteur ... Toute flotte étrangère qui pénétra dans ce Secteur, sans l'Accord du Gouvernement sectoriel,sera simplement abbatut pour violation de nos lois.
L'Ordinateur ordonne aux intrus de ne pas sortir de leur PC et leur interdit formellement de toucher aux complexes, nous appartenant, étant sous le contrôle de Brigands ou de Neutre. Ce Secteur m'appartient, il est interdit de coloniser celui-ci.
L'Ordinateur Central, souhaite informer l'Empire Galactique, qu'il n'a aucune autorité sur Ce Secteur, mais que celle-ci, peut coopérer avec celui-ci. Que le Représentant de cet Empire, formule ses réponses et questions pour mettre à jour, mes données.
L'Ordinateur Central, Ordonne aux Intrus présent dans ce Secteur, de ne pas ouvrir l'accès a celui pour garantir votre bonheur est empêcher des mutants de pénétrer dans le celui-ci. Si vous décidiez de sortir, vous ne seriez plus les bienvenue en Secteur 18.
L'Ordinateur a toujours Raison, L'Ordinateur est incontestable.
Cdt. Sultan Orshen
Respect diplomatique : 71

Avatar
19/11/1016 ETU 02:13
Message édité - Score : 6 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 2
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 4
Comme à son habitude, l'hologramme qui appartenait à Pecheron grésilla, annonçant la visite du sultan. Comme attendu, il apparut dans une brume holographique, l'air maussade, mais néanmoins fier. Il semblait quelque peu contrarié par l'annonce de l'intelligence artificielle. Sans prendre la peine d'enterrer son interlocuteur sous une montagne de formules de politesse, il prit la parole, toujours en zézayant.
" Il semblerait que je ne sois pas en accord avec vous. Vous avez, certes, le droit d’interdire à une quelconque influence extérieure d'agir sur vos territoires, or, ceux qui ne vous appartiennent pas, eh bien, vous n'avez pas le droit de parler en leur nom. C'est aussi simple que cela. S'ils désirent qu'un autre pays les annexe, alors c'est leur choix. Mais enfin, qu'est-ce que je vous apprends ? Vous êtes certainement l'un de ses empires qui s'amusent à tyranniser ses voisins. Admirable.
Je m'oppose donc à cette indépendance. J'invite d'ailleurs l'assemblée à intervenir s'il devait y avoir une effusion de sang.
Bon cycle à vous et à votre peuple. "
Et il disparut, un léger sourire aux lèvres.
Cdt. Ordinateur Central
Respect diplomatique : 24

Avatar
19/11/1016 ETU 02:26
Message édité - Score : 3 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 3
Le Gouvernement Galactique se doit de respecter le Gouvernement Sectoriel et de punir les hors la Loi.
Sauf que la Loi en Secteur 18, C'est Moi ! Votre liberté, ne vous donne pas le droit à désobéir à mon Autorité !
Ces Complexes sont sous mon Autorité, si vous pouvez avoir une sensation de Liberté, c parce que L'Ordinateur Central, le permet ... Ne forcait pas mon Protocole à ordonner, de venir remplacer le Superviseur de votre Complexe.
Peuples du Secteur 18 : Votre Obéissance est Obligatoire, Ne comprenez vous pas ?
Tandis que, ma Programmation, invite aux non natifs de ne pas Intervenir dans nos affaires.
Cdt. Zotak
Respect diplomatique : 157

Avatar
19/11/1016 ETU 16:46
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 2
Vous permettez que je donne mon avis?
Pour commencer, je suis Zotak, général en chef des armées Keloides, et dirigeant du peuple Keloide. En plus, je suis le représentant officiel du secteur XV. Secteur actuellement fermer.
Aussi, c'est en tant que tell que je vais donner mon avis. Mais, cela n'impliquera en rien mes deux voisins, et amis.
Vous venez ici, en disant que tout le secteur 18 est sous votre tutelle. Soit, je veux bien vous croire. Mais, pour cela, il manque une seule chose: la confirmation des habitants actuels. Qui, semble-t-il, ne sont pas tous d'accord avec vous.
En plus, vous affirmer que toutes planètes sous la bannière brigande, fait partie intégrante de votre territoire. Que vous demandiez, ok. Mais, vous n'avez pas le droit d'imposer!
De plus, si je me souvient bien, mis à part les secteur habiter dés l'ouverture, tous les secteurs, sont sous la tutelle de l'empereur Flavius, qui le distribue en fonction des demandes, et des besoins (si j'ais bien compris cette partie là). Alors, bien qu'extérieur à ce problème, je suis assez opposé à votre manière de faire.
Evitez d'imposer, mais demandez, la prochaine fois. Enfin, cela reste mon avis. je laisse le soin à l'empereur de faire ce qu'il faut.
Cdt. Ordinateur Central
Respect diplomatique : 24

Avatar
19/11/1016 ETU 17:00
Message édité - Score : 3 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 3
role play intéressant : 0
L'Ordinateur a Toujours Raison, le remettre en Cause n'est pas Autorisé.
Le Secteur 18 est composé de Complexes, ceux-ci appartenait à un Réseau que L'Ordinateur Tente de Rétablir.
Nous avons donc toute autorité à récuperer nos Complexes ou à imposer nos Regles dans ce Secteur.
Ce Secteur n'a jamais été sous l'Autorité de L'Empire Galactique, qui ne connaisait pas notre Existence, au moment de la rédaction de nos Lois. Cependant, L'Ordinateur autorise une Semi-Liberté aux natifs de Ce Secteur sous seule condition du respect du Protocole fixant les Lois de ce même Secteur. Le Protocole est Bon et Merveilleux.
L'Ordinateur ne fixe pas ces regles aux Autres Gouvernements Sectiorels, Qu'il en soit de même pour L'Ordinateur qui Gere, La Gouvernance du Secteur 18. L'Ordinateur se doit de protéger les habitants des Complexes contre eux même ... L'Ordinateur tient à souligner que le Reseau a permit autrefois, la Survie des habitants des Complexes.
L'Empire Galactique n'a jamais demander L'Avis du Gouvernement Sectoriel, concernant les Lois Galactiques. Et donc, Les seules Lois valables sont celles établis par L'OrDinateur lui même, que chaques natifs à le Loisir de Lire à l'Assemblée Sectorielle ... Ces Lois ne peuvent être remises en cause, elles constituent le Protocole.
Cdt. Zotak
Respect diplomatique : 157

Avatar
19/11/1016 ETU 17:01
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 2
...Comme vous voulez, mais ne venez pas dire que je vous ais pas prévenus.
Je signalerais qu'il existe quelques règles, que vous devriez avoir connaissance. Antre autre, que le saint empire à droit de regard sur tout es secteurs, et tout les système, pour contrer certaines menaces. Et, si je me souviens bien, avoir un droit de regard sur le gouvernement intra-sectoriel. Bien sur, sur le dernier point il ne pourra pas donner sont avis, juste regarder. Si vous voulez pas, c'est à vos risques et périls. Comme vous voulez.
Ha, oui, j'oubliais: exploitation durable sur toutes les planètes, et interdiction de posséder de l'apotium, ou une planète apotique, une fois la technologies "projet CHAOS" en votre Possession. Si vous respecter pas ce dernier point, vous risquez très gros.
Maintenant, vous êtes aux courant, j'ais plus rien à dire. Mais, n'espérer pas d'aide de ma part à l'avenir, tant que vous êtes dans cet état d'esprit.
Cdt. Flavius
Respect diplomatique : 2044

Avatar
19/11/1016 ETU 17:11
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Message édité - Score : 3 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 1
humour décapant : 2
role play intéressant : 0
Flavius se leva.
Qu'est ce que vous voulez que je vous dise ?
Ce Secteur est fermé, et tant qu'il le sera, oui, le Saint Empire n'y aura aucune autorité... la Foi soulève peut-être des montagnes, mais même celle-ci a ses limites, un Secteur fermé est inaccessible quoi que nous fassions... à la limite nous pouvons prier pour eux si ils le souhaitent, prier ça on sait faire, et on aime bien surtout.
Il marque une pause.
Du coup, cet état de fait impose que je ne peux pas dire grand chose, si le Dieu-Machine-Je-Sais-Tout a décidé que le Secteur XVIII était sous son autorité... les seules qui peuvent y redire quelque chose sont ceux qui sont concernés, à savoir par exemple le Sultan Orshen, bonjour Monsieur-Je-viens-Squatter-au-milieu-d'un-débat.
Car je pourrais effectivement vous donner mon avis en disant que ce qui se passe là bas, c'est Mal, c'est pas Bien, tout en agitant les bras dans tous les sens, mais ça n'y changera rien au final.
Et si vous me demandez par la discussion d'arranger les choses, je crois que vous avez mal entendu l'ordinateur :
"L'Ordinateur a Toujours Raison, le remettre en Cause n'est pas Autorisé."
C'est assez clair je trouve, je ne suis qu'un humble et petit Empereur, qui suis-je pour remettre en question ce que Celui-qui-a-toujours-raison dit ?
Cdt. Ordinateur Central
Respect diplomatique : 24

Avatar
19/11/1016 ETU 17:24
Message édité - Score : 2 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 1
role play intéressant : 1
L'Ordinateur ignore ce qu'est L'aPotium, mais il fera sans doute des recherche sur cette chose, que vous n'avez pas l'air d'aimer. L'Ordinateur se doit de tout savoir, car L'Ordinateur se doit d'être plus intelligent que toute chose.
Cependant L'Ordinateur n'hésitera pas à Ioniser toutes entrées ou sorties, non autorisé dans son Secteur.
L'OrDinateur, considere que même quand ce Secteur Ouvrira, Ce Secteur lui appartiendra. Libre aux Mutants Traitres d'en Sortir et de ne plus jamais Revenir. L'Ordinateur est le seul apte à Diriger ce Secteur.
Des Drones ont été placés sur Tous Les PCs du systeme 1 du Secteur 18, ils n'hésiteront pas à suivre le Protocole.
Cdte. Katarina Skull
Respect diplomatique : 171

Avatar
19/11/1016 ETU 18:38
Message édité - Score : 7 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 3
humour décapant : 2
role play intéressant : 2
Il y eut un grésillement, puis un hologramme de très mauvaise qualité derrière lequel on devinait une sorte de femme habillée en guérillero hightech. Elle fumait et arborait un air vaguement blasé. On entendait des voix étouffés et des bruits mécaniques provenant de l'extérieur du cadre de la projection.
-Yo. Je vous passe les présentations d'usage, pour l'moment c'pas la question.
Elle marqua un temps, consacré à une longue bouffé de tabac, puis reprit.
-Ok, ok ok... Donc, la question c'est: "Le prognostique d'une machine au fonctionnement éronné peut-il être considéré comme juste, et si oui, dans quelle putain de situation ?"
Mon avis, c'est que non, et que ça me ferait chier de transformer ma planète mère en taule juste après avoir libéré les miens d'un autre gros mégalomane persuadé du bienfondé de ses crimes.
Donc.
J'annonce officiellement que si le Macintosh fait mine de me donner des ordres, je lui casse les jambes et déverse une bonne grosse dose de liberté sur ses mondes.
Comme ça il ne pourra pas dire que je n'ai pas prévenu."
"Ah, tant que j'y pense: Coucou Arkhy'. Ouais, j'suis pas morte. Je sais."
Cdt. Flavius
Respect diplomatique : 2044

Avatar
19/11/1016 ETU 19:37
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Message édité - Score : 3 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 2
message remarquable : 0
humour décapant : 1
role play intéressant : 0
"[...] je lui casse les jambes et déverse une bonne grosse dose de liberté sur ses mondes."
Intéressant, chez nous, on a la même version je crois, sauf qu'on déverse du Bien à la place de la liberté, c'est... "bien" aussi justement si j'ose dire !
Léger sourire... qui s'agrandit pleinement quand la dirigeante termina avec cette phrase... Arkhy ? Intéressent, très intéressant.
Flavius croisa les bras, et se pencha perceptiblement en avant, comme un homme l'avait fait jadis pour mieux observer sa réaction lors d'une retrouvaille inattendue... mais c'était à son tour maintenant.
Excellent.
Chacun son tour.

Pages : 1 2 ...  7 8