Cdte. Biquette
Respect diplomatique : 273 12/12/1016 ETU 18:45 |
Message édité -
Score : 3
Détails
Biquette envoya un X-com à son Cuisinier. Où est ma Salade, J'exige ma Salade !!!! Visiblement le message n'avait pas été envoyer au Bon Endroit. ... Quelques minutes plus tard, elle alluma son hologramme et posa une question. A quand, les résultats des votes et la mise en place, des élus à leurs fonctions ? Si la Fille de L'Empereur et Le Pouple sont élus. J'ai un grand espoir, que ceci permettra de garantir une bonne relation diplomatique entre L'Empire Sectoriel et le Secteur Chevrique que ça soit à court terme ou long terme. Elle coupa, Sa salade venait d'arriver, accompagné de la tête de son cuisinier.
|
||
Cdt. Gimli
Respect diplomatique : 762 13/12/1016 ETU 09:32 |
Message édité -
Score : 3
Détails
Cela faisait un petit moment que Légolas s'agitait. Il regardait de temps à autre Flavius pour voir si celui-ci avait terminé sa sieste. N'y tenant plus, il se leva et pris la parole. Commandants, commandantes, nous n'y tenons plus ! Chacun d'entre vous a déjà fait les calculs j'imagine ! Voici les résultats des 4ème élections, les dernières qui j'espère se passeront ainsi. Sont élus : Grand Roi Gimli avec 28 voix. Lord Jon Stark avec 28 voix. Feriel Salutaris avec 23 voix. Hamilton avec 19 voix. Je propose que ceux qui doivent re-prêter serment y aillent et que les mandats commencent !
|
||
Cdt. Flavius
Respect diplomatique : 2044 13/12/1016 ETU 18:09 |
Score : 4
Détails
Flavius salua Legolas. Merci pour avoir fait les comptes, bien que je viens de les refaire à l'instant, je dois vous avouer que non, justement, je ne les avais pas fait avant, par manque de temps justement... En plus vous savez, ce système de vote, c'est quand même spécial, on obtient souvent des résultats différents selon les personnes qui comptent, et parfois même quand c'est nous même qui recomptons plusieurs fois, je suis bien placé pour le savoir. Petit sourire. Quoi qu'il en soit, encore merci d'avoir rappelé la procédure car même un demi-cycle est déjà ça de gagner, et effectivement, que les mandats commencent avec ces nouveaux Conseillers que nous attendons, et dont je salue l'élection et la ré-élection pour certain. Saint Salut !
|