Cdt. Flavius
Respect diplomatique : 2044 06/12/1016 ETU 10:46 |
Score : 5
Détails
Étrangement, vous étiez resté Partisan quand il vous fallait le plus de productivité possible pour saccager les mondes, et quand vous croyiez encore pouvoir vous en sortir en Révolution avec je ne sais quelles galipettes. Ne niez pas, car ça aurait été bien la moindre des choses de passer opposant quand l'on crache en privé sur le dos de tout le Saint Conseil, et surtout lorsqu'on parle de Galaxie corrompue etc, bon, seulement en privé ça, car à côté ça n'hésite pas à mendier l'aide de cette dîtes Galaxie en publique. Petite pause. Par contre, ça ne vous dirait pas d'aller répondre à mon autre question qui attends toujours, plus loin, que je puisse enfin prouver à tous votre perfidie ? Car je suis d'accord avec le grand Roi Gimli, vous faire humilier dans un seul lieu est bien suffisant.
|
||
Cdte. Biquette
Respect diplomatique : 273 06/12/1016 ETU 10:59 |
Message édité -
Score : 2
Détails
Biquette fixa Londo, puis s'adressa à l'Empereur. Mes narines ... Empereur, Saint Conseil, Commandants, mais faites quelque chose, cette odeur, on la sent maintenant, au sein même de cette assemblée ... Que quelqu'un appelle Monsieur Propre, il faut nous débarrasser immédiatement de celle-ci, j'en tombe malade. Qui n'a pas pris sa douche ce matin, qu'il aille par respect de ces lieux. Biquette perdit conscience 2 minutes et se releva. Je me sens pas, très bien ... Empereur ma Santê est en Peril, je vous supplis d'agir, il faut chasser cette Odeur, qui est entrain de nous rendre tous malade. Ceci pour notre bien, et il n'y a pas de Mal, à faire le Bien, je suppose.
|
||
Cdte. Korda II
Respect diplomatique : 1374 06/12/1016 ETU 12:06 |
Score : 4
Détails
1er vote: Le Président Castellan 2nd vote: Le Lord Commandant Jon Snow 3ème vote: Le Roi Gimli 4ème vote: La Haute Valkyrie Feriel Salutaris
|
||
Cdt. PoulpeMalade
Respect diplomatique : 131 06/12/1016 ETU 18:03 |
Message édité -
Détails
De retour à l'assemblée pour suivre les éléctions le Poulpe pris la parole. Aujourd'hui j'accorde mes votes, au nom de mon peuple: - au Lord Commandant Jon Snow qui me semble être qulqu'un de bien et qui a, il y a longtemps, participé activement au vote des secteurs fermés. - au Grand Roi Gimli que je connais peu mais qui avait fait un tres bon conseiller lors du dernier saint conseil. - à la commandante Hamilton qui me semble etre une commandant juste et droite et permettra de redorer commandants de Renaissance.
|
||
Cdt. Voxen
Respect diplomatique : 116 06/12/1016 ETU 19:58 |
Score : 3
Détails
L’hologramme qui était destiné à Voxen s’alluma pour la première fois. Héfra n’était pas encore revenue. Il était en armure de guerre et portait son heaume de batail. « Salutation à vous tous nobles dirigeants, le vote du peuple Eldars sera le suivant : En premier la Commandante Hamilton. En deuxième le Lord Commandant Jon Snow25 »
|
||
Cdt. Ekko
Respect diplomatique : 857 06/12/1016 ETU 21:22 |
Détails
Le gardien entra sobrement dans l'assemblée et alla poser une petite envelloppe dans l'urne des votes. Il y figurait les quatres noms suivant. 1: Le Président Castellan 2: Le Roi Gimli 3: Le Lord Commandant Jon Snow 4: La Haute Valkyrie Feriel Salutaris
|
||
Cdt. Crantell.
Respect diplomatique : 258 07/12/1016 ETU 10:05 |
Détails
Crantell se décida enfin et fit : Que la lumière des étoiles éclairent votre voie a tous ! Au nom de notre propre sénat Démocratique, voici la décision du choix du vote qui a été prise au nom du peuple de tout l'empire Kröne ... En premier, le Commandant Castellan En second la Commandante Hamilton Je vous remercie de votre attention !
|
||
Cdt. Gimli
Respect diplomatique : 762 07/12/1016 ETU 10:20 |
Détails
Légolas se leva, et s'adressa à Crantell, un peu gêné. Désolé de vous importuner commandant, mais...hum...votre vote n'est pas recevable je crois. Vous avez désignez deux candidats issus de Renaissance.
|
||
Cdte. Korda II
Respect diplomatique : 1374 07/12/1016 ETU 11:46 |
Détails
A propos, ça serait bien si on avait plus cette discrimination....
|
||
Cdt. Gimli
Respect diplomatique : 762 07/12/1016 ETU 11:50 |
Détails
Légolas soupira longuement. Oui certes, c'était même prévu dans la réforme constitutionnelle, mais vous savez que les commandants Suno Et Hismer s'y sont opposés. Bon c'était peut-être pas pour ces raisons-là, mais personne d'autre n'a voulu proposer la modification au conseil.
|